Les Fivettes de Mai, on se suis?

Répondre
Avatar du membre
cecil

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 26 janvier 2018
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par cecil »

Coucou les fivettes de mai!

Je devais faire partie moi aussi des protocoles commencés en mai mais mon corps en a décidé autrement. Lors de l'échographie pour savoir si j'attaquais le provames, un kyste fonctionnel est apparu. J'ai quand même commencé le médicament et je devais refaire une écho au début de mes règles sous provames pour voir s'il était parti. Ça c'était hier. Et il était encore là ce p..... de kyste de m....

Bref.... On arrête tout pour ce cycle, pour contrôler le kyste en juin et s'il n'est plus là, attaquer la FIV en juillet. J'ai bien les boules, je me sens impuissante. J'ai pleuré très fort tout en étant très en colère. Je sais que ce n'est que le premier obstacle que je rencontre, qu'il y en aura d'autres et que je dois me renforcer mais sincèrement, ça fait mal. On fait tout pour être prêts à temps, tous les examens, on fait 2h de route à chaque fois, on sourit alors qu'on stresse et bim, ça plante et on peut juste attendre, sourire de nouveau et craquer à la maison.... Même pas dit qu'il soit parti en juin ce kyste.

J'attendais de commencer pour pouvoir partager avec vous l'évolution de mon traitement, ce n'est que partie remise. Je vous souhaite à toutes pleins de courage pour la suite et pleins de bonnes choses.

Bises
ensemble depuis mars 2014
moi : 40 ans lui : 35 ans
essai bébé depuis septembre 2016
bilan fertilité en décembre 2017
résultat: trompes bouchées pleurrs
FIV prévue en mai 2018 ....Kyste-Tout est annulé
Kyste qui est une tumeur borderline - opération en août 2018
Retour du borderline en janvier. Opération en mars 2019. Ovaire gauche en moins - juin 2019 - ablation ovaire droit... Ménopause précoce, plus d'ovaires pleurrs
déc 2019 : feu vert pour le don d'ovocytes treefle
janv 2020 : on décide d'aller vers une FIV DO en République tchèque !
22 avril 2020 : rdv pris à reprogenesis
Avatar du membre
Chanelle

Fivette d'or
Messages : 682
Enregistré le : 11 novembre 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 31

Message non lu par Chanelle »

Coucou les fille

Je suis dsl je recevais plus les notifications sur le sujet.

Alors moi tt s’est bien passé j’ai ma ponction lundi avec 18 fofos récoltés dont 15 micro-injectés.
Hier coup de fil du labo et à j2 il y avait 11 brybry dont 9 hyper beaux d’apres le biologiste :-D
Maintenant on attend samedi pour un transfert à j5. J’espere qu’il restera des survivants fingers
Moi: 26 ans, pb de glaire
Mr: 28 ans misteer peu mobile


Novembre 2017: FIV ICSI 1 / 12 fofos, 7 micro-injectés 1J4 pas d'EC: pregnant mais fc à 10SA: curetage le 29 janvier 2018 brokenheart

Mai 2018: FIV ICSI 2 / 19 fofos, 15 micro-injectés 1J5 transféré: pregnant 1J5+1J6 congelés
2 Février 2019: Naissance de Léonie :girl: 3kg380 / 50cm coeurquibat
« Et j’ai découvert qui je suis. Tout a changé le jour où je t’ai donné la vie... »
Avatar du membre
lissia27

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 24 novembre 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 34

Message non lu par lissia27 »

Bonjour les filles,

Bienvenue Cecil, je sais que c'est dur d'attendre mais c'est mieux de faire les choses dans de bonne condition pour ton corps.

Channel ouah super ta récolte je croise les doigts pour toi afin qu'il y en ai le plus possible de développer.

Pour moi transfert lundi très difficile mon col était très dévié ils ont galéré et j'ai souffert mais au final après un demi heure environ de bataille transfert fait plus qu'à attendre en croisant les doigts que ça s'implante.
J'ai besoin de m'occuper du coup du mal à me reposer en plus je dors très mal jai le ventre gonflé, sein douloureux et tête qui cogite de trop !!!!😔🙄 Résultat le 19 je suis de baptême en plus !! Si c'est positif je vais avoir du mal à tenir ma langue et si c'est négatif va encore falloir faire comme si tout allait bien alors qu'au fond je serai dévasté pfff ça m'enchante pas trop mais j'essaie de me faire violence pour rester positif ( j'ai du mal 😔).

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et je pense fort à vous toutes, dans cette dur épreuve qu'est la PMA.
Moi 34 ans : Amh élevé sopk. Lui 42 ans : peu de spz mal formé.

Bébé 1 née le 05/02/2020 :boy: après 8 ans d'attente, plus de 3 ans de pma 2 fiv et 8 transfert.

Reste un petit pingouin : J6

Envie bébé 2 en réflexion pour reprendre pma mais dur psychologiquement de passer le pas.
Avatar du membre
Chanelle

Fivette d'or
Messages : 682
Enregistré le : 11 novembre 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 31

Message non lu par Chanelle »

Courage pour l’attente lissia je croise fort les doigts pour toi !
Moi: 26 ans, pb de glaire
Mr: 28 ans misteer peu mobile


Novembre 2017: FIV ICSI 1 / 12 fofos, 7 micro-injectés 1J4 pas d'EC: pregnant mais fc à 10SA: curetage le 29 janvier 2018 brokenheart

Mai 2018: FIV ICSI 2 / 19 fofos, 15 micro-injectés 1J5 transféré: pregnant 1J5+1J6 congelés
2 Février 2019: Naissance de Léonie :girl: 3kg380 / 50cm coeurquibat
« Et j’ai découvert qui je suis. Tout a changé le jour où je t’ai donné la vie... »
Avatar du membre
Briochette

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 26 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 36

Message non lu par Briochette »

Lissia je te souhaite vraiment que cela soit positif.
Chanelle j’espere Que ton transfert va bien se passer mais avec une telle récolte j’en suis sure.

Cecile, c’est frustrant mais si en juillet ça fonctionne c’est le principal.

Lissia merci pour tes réponses. J’avais continué l’acide folique mais j’avais peur d’en faire une bêtise.
Je change pas de médecin faute de temps. Il faut 3 mois pour avoir’ un rdv donc je me dis qu’on finit comme ça. Le tout c’est qu’en ca fonctionne.

J’ai bien une prise en charge à 100% par la sécu mais à chaque paiement je me prend : « ça c’est pas compris dans la prise en charge »
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie severe

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Avatar du membre
Chanelle

Fivette d'or
Messages : 682
Enregistré le : 11 novembre 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 31

Message non lu par Chanelle »

Merci Briochette! Oui normalement il devrait avoir des brybry demain mais bon je said qu’en pma il faut s’attendre a tt alors je stresse qd meme un peu vivement fingers

Pour les depassements d’honoraires je connais. minnceTu es suivis toi aussi dans le privé ?
Moi: 26 ans, pb de glaire
Mr: 28 ans misteer peu mobile


Novembre 2017: FIV ICSI 1 / 12 fofos, 7 micro-injectés 1J4 pas d'EC: pregnant mais fc à 10SA: curetage le 29 janvier 2018 brokenheart

Mai 2018: FIV ICSI 2 / 19 fofos, 15 micro-injectés 1J5 transféré: pregnant 1J5+1J6 congelés
2 Février 2019: Naissance de Léonie :girl: 3kg380 / 50cm coeurquibat
« Et j’ai découvert qui je suis. Tout a changé le jour où je t’ai donné la vie... »
Avatar du membre
Chanelle

Fivette d'or
Messages : 682
Enregistré le : 11 novembre 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 31

Message non lu par Chanelle »

Coucou les filles

Je reviens de mon centre et je ne suis plus seule :amour: un beau petit chouchou de 5 jours m’accompagne dans le bidon natte bigheart
En plus, il y a 2 frangins :-D un est au congèlo et le deuxieme toujours en culture jusque demain ;-) fingers

Je suis trop heureuse. Verdict le 22 pray
Moi: 26 ans, pb de glaire
Mr: 28 ans misteer peu mobile


Novembre 2017: FIV ICSI 1 / 12 fofos, 7 micro-injectés 1J4 pas d'EC: pregnant mais fc à 10SA: curetage le 29 janvier 2018 brokenheart

Mai 2018: FIV ICSI 2 / 19 fofos, 15 micro-injectés 1J5 transféré: pregnant 1J5+1J6 congelés
2 Février 2019: Naissance de Léonie :girl: 3kg380 / 50cm coeurquibat
« Et j’ai découvert qui je suis. Tout a changé le jour où je t’ai donné la vie... »
Avatar du membre
nanous7

Fivette de bronze
Messages : 177
Enregistré le : 03 février 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par nanous7 »

Bonjour à toutes je me permets de vous rejoindre car je suis hyper stresser voilà vs explique j ai fait mon ovitrelle lundi 1 mai suite à sa ponction le 2 mai résultat super 17 ovocyte le labo m appel pour me dire qu on va me mettre plutôt des blasto donc dit ok lundi7 mai on me met deux blastocyst du coup sur 17 il reste que mes deux Loulou 😩bon je me dit c est les plus fort depuis je stress prise de sang le 17 mai je ne ressens pas grand chose des fois le soir un pic puis plus rien pas de nausée pas d envie pipi rien nada des douleur avant hier comme pour les règle ventre et dos la rien pas de douleur niveau sein donc suis perdu😢merci de votre aide les filles
Avatar du membre
lissia27

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 24 novembre 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 34

Message non lu par lissia27 »

Bonjours à toutes,

Nanous bienvenue malheureusement c'est difficile de pouvoir te conseiller les symptômes ou l'absence de symptômes ne veulent rien dire en PMA il faut toujours garder espoir et attendre la pds pour confirmer. Tout est possible !!! 🤞

Félicitations Chanelle maintenant je te souhaite une bonne couvade et j'espère un beau +++ pour toi 🤞.

Pour moi c'est fichu hier soir arrivé des règles, c'est très dur ... Je sais plus quoi faire ou penser la douleur est trop forte ! J'ai l'impression de gâcher nos chances à chaque tentative ( sur 6 embryon aucune accroche) j'en ai déjà parlé au Doc, j'ai l'impression qu'il y a qqchose qu'on a pas vu mais lui me dit que c'est la faute à pas de chance. Je vais continuer de vous suivre mais certainement d'un peux plus loin le temps de digérer tous ça !!

Je pense fort à vous toutes 😉 et bonne chance 🤞
Moi 34 ans : Amh élevé sopk. Lui 42 ans : peu de spz mal formé.

Bébé 1 née le 05/02/2020 :boy: après 8 ans d'attente, plus de 3 ans de pma 2 fiv et 8 transfert.

Reste un petit pingouin : J6

Envie bébé 2 en réflexion pour reprendre pma mais dur psychologiquement de passer le pas.
Avatar du membre
Chanelle

Fivette d'or
Messages : 682
Enregistré le : 11 novembre 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 31

Message non lu par Chanelle »

Coucou les filles

Bienvenue Nanous7. Je comprends que tu sois déçue mais il vaut mieux un ou 2 beau brybry que rien. Pour ma première fiv il n y avait qu un seul survivant qui m’a été transféré et il avait tenu ;-) il en suffit d’un seul.
Je te rassure pour les symptômes c’est trop tôt, pour mon +++ je ressentais rien non plus et pourtant à l’écho bb était bien là dc ne te fie pas à cela et garde espoir jusqu’au bout fingers

Lissia27 je sui vraiment dsl pour toi. J’imagine combien tt ces échecs doivent être difficiles. J’espere que le gygy sera à votre écoute pour la prochaine fois si vous souhaitez regarder un peu plus loin en faisant d’autres examens. Et j’espère du fond du cœur que la prochaine tentative sera la bonne fingers
Je comprends que tu ai besoin de prendre du recul et c’est normal. Prends du temps pour toi, profites de cette petite pause pour te faire plaisir. Je te fais plein de gros :smack: :smack:
Moi: 26 ans, pb de glaire
Mr: 28 ans misteer peu mobile


Novembre 2017: FIV ICSI 1 / 12 fofos, 7 micro-injectés 1J4 pas d'EC: pregnant mais fc à 10SA: curetage le 29 janvier 2018 brokenheart

Mai 2018: FIV ICSI 2 / 19 fofos, 15 micro-injectés 1J5 transféré: pregnant 1J5+1J6 congelés
2 Février 2019: Naissance de Léonie :girl: 3kg380 / 50cm coeurquibat
« Et j’ai découvert qui je suis. Tout a changé le jour où je t’ai donné la vie... »