Qui pars ou qui est parti pour la clinique eugin

Avatar du membre
Nini13600

Fivette fidèle
Messages : 83
Enregistré le : 09 octobre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Nini13600 »

Coucou eden
J espère que tu vas bien.
Suis deg d avoir eu blasto mega qualité et pas fonctionné !
J ai dit à eugin que le résultat est négatif et ils ont envoyer un message pour dire que si on voulait parler au médecin ou au psy qu on hésite pas. Du coup je vais demander à parler au médecin lundi et d ici la mon mari et moi on va noter les questions à lui poser, d ailleurs si tu en as n hésites pas à me dire et me ferais un plaisir de lui poser!
Pour les examens j en ai fait aucun,
Je n ai plus de trompes. Et ma gygy dit que suis en INssufisence ovarienne et ménopause précoce.
Comme ça fait flipper de remettre tous ces sous sans l assurance que ça marche. Ça ajoute une pression supp !
Et tellement dure de faire les bons choix, clinique, j3 ou j5 ....c est vrai que je lis bcp d échec avec blasto. Et d un côté les stats sont tellement meilleur.
🙄 c est vraiment compliqué tous ca!
Toi tu as envoyer tes papiers sécul la?tu attends la réponse c est bien ça?
Et combien tu payes que le transfert?
Gros bisous :)
Avatar du membre
Éden

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 13 décembre 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Centre étranger : Eugin Barcelone

Message non lu par Éden »

Coucou Nini,

Les papiers pour la sécu je les ai fais fin décembre et fin janvier tout était accepté. Le premier truc à faire c’est d’aller voir ton médecin de PMA pour qu’il te délivre un formulaire spécifique à cette démarche (tout est expliqué dans le lien que je t’avAis envoyé), c’est pénible cette paperasse mais bon ça aide.
Il me semble qu’il ne faut pas que tu aies fait plus de 4 fiv en France (a vérifier).
En fait tu as avances les frais et seulement après tu as l’indemniStation. Moi j’ai récemment envoyé facture etc relatifs à la fiv do qu’on vient de faire..et j’espère pouvoir me servir de cette indemnisation pour payer le solde du nouveau transfert à Eugin le 27 juin prochain mais je doute que ce soit assez rapide.

Gros bisous 😘
Avatar du membre
Nini13600

Fivette fidèle
Messages : 83
Enregistré le : 09 octobre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Nini13600 »

Je vais aller rechercher le lien car j ai pas vu!
Mais j ai le papier de ma gygy que je n ai pas envoyer , je peux me servir de celui ci?
Avatar du membre
Éden

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 13 décembre 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Centre étranger : Eugin Barcelone

Message non lu par Éden »

Ah ben oui, si tu l’as bien sûr 😊
Avatar du membre
Nini13600

Fivette fidèle
Messages : 83
Enregistré le : 09 octobre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Nini13600 »

Ah ben je vais faire ça :)))
Merci et Bonne journée ..pluvieuse 😩
😘😘😘
Avatar du membre
Gauss72

Fivette d'argent
Messages : 397
Enregistré le : 02 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN BARCELONE
Localisation : Sarthe
Âge : 50

Message non lu par Gauss72 »

Bonjour les filles

Voici une partie de mon compte rendu

Nombre d’ovocytes Récupérés: 6
- Nombre d’ovocytes Inséminés: 6
- Technique d’insémination: ICSI
- Nombre d’ovocytes Fécondés: 5
- Nombre d’embryons Évolutifs: 2

Et vous vous avez eu combien d'ovocytes Récupérés ?

Sachant que du coup nous n'avons pas le droit à un autre coup d'essai hormis payer un max smilvener

6 cela me parait vraiment pas beaucoup par rapport aux autres cliniques !
mllle Moi : 42 ans pas d enfants
misteer Lui : 28 ans pas d enfants
Insuffisance ovarienne smilvener
10 février 2018 => 1 er rendez vous à Barcelone
30/04/18 => donneuse, ponction et fécondation faite treefle
25/05/18 => pour le transfert fingers floower
08/06/18 => prise de sang notpregnant
18/08/18 => nouveau transfert fingers
01/09/18 => prise de sang notpregnant
Abandon direction l'adoption .... nos cœurs sont brisés
03/11/19 : mariage
Nous avons décidés que nous vivrons qu'à 2
Avatar du membre
Gauss72

Fivette d'argent
Messages : 397
Enregistré le : 02 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN BARCELONE
Localisation : Sarthe
Âge : 50

Message non lu par Gauss72 »

Bonjour les filles

Voici une partie de mon compte rendu

Nombre d’ovocytes Récupérés: 6
- Nombre d’ovocytes Inséminés: 6
- Technique d’insémination: ICSI
- Nombre d’ovocytes Fécondés: 5
- Nombre d’embryons Évolutifs: 2

Et vous vous avez eu combien d'ovocytes Récupérés ?

6 cela me parait vraiment pas beaucoup par rapport aux autres cliniques !
mllle Moi : 42 ans pas d enfants
misteer Lui : 28 ans pas d enfants
Insuffisance ovarienne smilvener
10 février 2018 => 1 er rendez vous à Barcelone
30/04/18 => donneuse, ponction et fécondation faite treefle
25/05/18 => pour le transfert fingers floower
08/06/18 => prise de sang notpregnant
18/08/18 => nouveau transfert fingers
01/09/18 => prise de sang notpregnant
Abandon direction l'adoption .... nos cœurs sont brisés
03/11/19 : mariage
Nous avons décidés que nous vivrons qu'à 2
Avatar du membre
Gauss72

Fivette d'argent
Messages : 397
Enregistré le : 02 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN BARCELONE
Localisation : Sarthe
Âge : 50

Message non lu par Gauss72 »

Bonjour les filles

Voici une partie de mon compte rendu

Nombre d’ovocytes Récupérés: 6
- Nombre d’ovocytes Inséminés: 6
- Technique d’insémination: ICSI
- Nombre d’ovocytes Fécondés: 5
- Nombre d’embryons Évolutifs: 2

Et vous vous avez eu combien d'ovocytes Récupérés ?

6 cela me parait vraiment pas beaucoup par rapport aux autres cliniques !
mllle Moi : 42 ans pas d enfants
misteer Lui : 28 ans pas d enfants
Insuffisance ovarienne smilvener
10 février 2018 => 1 er rendez vous à Barcelone
30/04/18 => donneuse, ponction et fécondation faite treefle
25/05/18 => pour le transfert fingers floower
08/06/18 => prise de sang notpregnant
18/08/18 => nouveau transfert fingers
01/09/18 => prise de sang notpregnant
Abandon direction l'adoption .... nos cœurs sont brisés
03/11/19 : mariage
Nous avons décidés que nous vivrons qu'à 2
Avatar du membre
Éden

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 13 décembre 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Centre étranger : Eugin Barcelone

Message non lu par Éden »

Coucou Gauss,

En ce qui nous concerne,

9 ovocytes
5 embryons fécondés
3 blastocystes restants dont un transféré le 14/04 et fausse couche très précoce (à quatre ou 5 jours de la nidation).

Ce sont des blastocystes (culture prolongée à J5 ou J6 les deux embryons obtenus ou non ?
Avatar du membre
Gauss72

Fivette d'argent
Messages : 397
Enregistré le : 02 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN BARCELONE
Localisation : Sarthe
Âge : 50

Message non lu par Gauss72 »

Éden a écrit : 13 mai 2018 à 16:43 Coucou Gauss,

En ce qui nous concerne,

9 ovocytes
5 embryons fécondés
3 blastocystes restants dont un transféré le 14/04 et fausse couche très précoce (à quatre ou 5 jours de la nidation).

Ce sont des blastocystes (culture prolongée à J5 ou J6 les deux embryons obtenus ou non ?
J+3
mllle Moi : 42 ans pas d enfants
misteer Lui : 28 ans pas d enfants
Insuffisance ovarienne smilvener
10 février 2018 => 1 er rendez vous à Barcelone
30/04/18 => donneuse, ponction et fécondation faite treefle
25/05/18 => pour le transfert fingers floower
08/06/18 => prise de sang notpregnant
18/08/18 => nouveau transfert fingers
01/09/18 => prise de sang notpregnant
Abandon direction l'adoption .... nos cœurs sont brisés
03/11/19 : mariage
Nous avons décidés que nous vivrons qu'à 2