J espère que tu vas bien.
Suis deg d avoir eu blasto mega qualité et pas fonctionné !
J ai dit à eugin que le résultat est négatif et ils ont envoyer un message pour dire que si on voulait parler au médecin ou au psy qu on hésite pas. Du coup je vais demander à parler au médecin lundi et d ici la mon mari et moi on va noter les questions à lui poser, d ailleurs si tu en as n hésites pas à me dire et me ferais un plaisir de lui poser!
Pour les examens j en ai fait aucun,
Je n ai plus de trompes. Et ma gygy dit que suis en INssufisence ovarienne et ménopause précoce.
Comme ça fait flipper de remettre tous ces sous sans l assurance que ça marche. Ça ajoute une pression supp !
Et tellement dure de faire les bons choix, clinique, j3 ou j5 ....c est vrai que je lis bcp d échec avec blasto. Et d un côté les stats sont tellement meilleur.
Toi tu as envoyer tes papiers sécul la?tu attends la réponse c est bien ça?
Et combien tu payes que le transfert?
Gros bisous :)


