TEC AVRIL 2018

Avatar du membre
Mahlya

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 26 février 2018
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : PMA
Âge : 35

Message non lu par Mahlya »

Tite cerise je croise les doigts pour toi et courage pour l'attente
findus je comprend que tu sois exaspéré par cette attente et cet endomêtre quI n'en fait qu'à sa tête courage je pense fort à toi! As-Tu essayé l'acupuncture avec un sage femme ! On est toute différentes mais pour moi ça a bien marché pour ma première grossesse et ça peut pas faire de mal....


Et moi dans l'attente du 22 pour ultrason et s'assurer que les 2 pinguins vont bien.....
Moi tumeur endomêtre en 2008
Lui délétion du chromosome Y
Moi Enfant 1 en 2012 naturel (d'une autre relation)
Lui 0 enfant
PMA commencé en décembre 2017
Ponction en février pour une FIV ICSI
Sur 15 ovule 14 embryon mais au final 4 j5 et 1j6 pas de transfert HSO
TEC : 1j5 et 1j6 le 20/04
Prise de sang le 30/04 pregnant hcbg 509
Prise de sang le 7/05 à 12500 natte
Saignements le 11 et le 14 mai donc Ultrason et les juju vont bien j'ai pu entendre leurs coeurs mais léger décollement du placenta pour 1 des jumeaux donc au lit jusqu'à amélioration....
Avatar du membre
Findusbb3

Fivette de bronze
Messages : 296
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Findusbb3 »

Les filles je sais pas si c'est un lien avec les câlins de hier soir avec mon chéri ou si vraiment mon corps ne tolère pu les patchs ou du au contrôle écho de ce matin
mais des traces de sang au niveau du col avec douleurs dans le bas du ventre
Je vais finir par faire une déprime total juste l'impression qu'on me laisse ramer comme une malade que notre dossier n'est pas plus suivi que çà pourquoi ils ne savent pas me dire de ou viennent ces pertes de sang
Pourquoi on m'a laissé avec ce traitement je ne dois pas être la première
J'en vois tellement partis vous qui ont d'autres traitement j'ai seulement été a peines 15 jours sans patchs depuis janvier le corps sature peut être nan?
Je suis perdue je vais attendre vendredi si au matin toujours ces pertes de sang je les rappelle ( mais au lieu de se dire que c'est les patchs qui ne conviennent pu ils vont me dire on fait une biopsie alors que j'en ai faite une en novembre vous pensez que les résultats peuvent être modifié depuis ? )
J'ai envie de craquer mais si je craque la pente va encore être plus dure à remonter 😔
2011: bb1 :boy plus de 13 mois d’essai (pb trompes)
2013: GEu plus de trompe gauche, salpingite droite
2014: parcours pma
2015: bb2 :boy: fiv1- 5 blasto minipingoo
2017:retour Pma pour bb3 cigooogne
Octobre: transfert annulé salpingite gêne 1blasto décongèlé mais n’a pas survécu reste 4 blasto
Novembre:ablation trompe droite
2018: janvier: transfert 1j5 notpregnant 3 blasto
Mars: 20/03 transfert 1 blasto 30/03: notpregnant
Avril: Traitement arrété le 20/04 pertes de sang depuis j1
Mai:Tec 23/05 1j5- 04/06: notpregnant 😔
Dernier tec de fiv1 sur prochain cycle 🤞🤞🤞
Avatar du membre
Nat73

Fivette de bronze
Messages : 282
Enregistré le : 20 septembre 2017
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Nat73 »

courage c'est pas évident ton truc. C'est la 1er fois que ca te fais ca??
Findusbb3 a écrit : 09 mai 2018 à 17:51 Coucou les filles

Pas la joie Ici 😞
je sais pas quand est ce que je vais couver ( un jour peut être 🤔)
Je pleurs quand maintenant ou pas
Après avoir été dans le doute l'échographie voulait faire une biopsie sur ce cycle et pas de transfert car endo désépaissi mais encore à 7mm à j2 du cycle j'ai saigné encore 4 jours
Aujourd'hui contrôle 15 jours après début des par HS et endo à 6mm 🙈😰
On passe à 3 patchs au lieu 2 à changer tous les 3 jours et on recontrole dans 1 semaine 😔
Je n'en peux plus ça s'éternise mon dernier transfert remonte quand même au 20/03 et j'ai eu on va dire 2 cycles entre 2 ras le bol j'ai juste l'impression que mon corps ne réagit pu comme il faut aux patchs 😰 Et peur que les pertes de sang réapparaissent car à force d'éterniser ces patchs elles vont finir par se repointer j'en suis sûre 😔 Je vais devenir chèvre 😡
BB1 :08/09/03 BB2:02/07/05 en cours BB3 etBB4 dpa : 4 janvier 2019
echo24/05 : des faux jumeaux
Rdv 27 juillet: ISG sous anesthésie générale sur bébé 2. trisomie 22
Tu vas nous manquer ma puce :girl: . A tes frères aussi et surtout à ta jumelle. :girl:
accouchement catastrophe a 41+1. Césa, hémorragie, atonie de l’utérus j'ai bien fini y passer.
Emilie est née le 05/01/2019 à 16h10, 4kg300 et 53cm
Justine est née sans vie le 05/01/2019 à 16h15.
Avatar du membre
Findusbb3

Fivette de bronze
Messages : 296
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Findusbb3 »

En avril le 06/04 premier jours des règles donc début patch mais de la j'ai eu des pertes de sang tres tres légères pendant les 15 jrs d'attente donc la gygy qui suit mon dossier a voulu arrêter et attendre retour de règles bien franches car même mon endomètre était pas si beau 3 jours après arrêt des patchs les règles bien franches sont arrivées le 23/04 j'ai eu mes règles pendant 6 jours donc jusqu'au 28/04
Et la aujourd'hui endomètre qu'à 6 mm
J'espère que la pose du 3 éme patch va stopper ces débuts de pertes de sang car j'en ai ras le bol de me dire que je peux même pas aller jusqu'au transfert à chaque fois tout bascule et on recommence 😔
2011: bb1 :boy plus de 13 mois d’essai (pb trompes)
2013: GEu plus de trompe gauche, salpingite droite
2014: parcours pma
2015: bb2 :boy: fiv1- 5 blasto minipingoo
2017:retour Pma pour bb3 cigooogne
Octobre: transfert annulé salpingite gêne 1blasto décongèlé mais n’a pas survécu reste 4 blasto
Novembre:ablation trompe droite
2018: janvier: transfert 1j5 notpregnant 3 blasto
Mars: 20/03 transfert 1 blasto 30/03: notpregnant
Avril: Traitement arrété le 20/04 pertes de sang depuis j1
Mai:Tec 23/05 1j5- 04/06: notpregnant 😔
Dernier tec de fiv1 sur prochain cycle 🤞🤞🤞
Avatar du membre
margaux

Fivette de diamant
Messages : 1481
Enregistré le : 01 mai 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 35

Message non lu par margaux »

Findusbb3 a écrit : 09 mai 2018 à 17:51 Coucou les filles

Pas la joie Ici 😞
je sais pas quand est ce que je vais couver ( un jour peut être 🤔)
Je pleurs quand maintenant ou pas
Après avoir été dans le doute l'échographie voulait faire une biopsie sur ce cycle et pas de transfert car endo désépaissi mais encore à 7mm à j2 du cycle j'ai saigné encore 4 jours
Aujourd'hui contrôle 15 jours après début des par HS et endo à 6mm 🙈😰
On passe à 3 patchs au lieu 2 à changer tous les 3 jours et on recontrole dans 1 semaine 😔
Je n'en peux plus ça s'éternise mon dernier transfert remonte quand même au 20/03 et j'ai eu on va dire 2 cycles entre 2 ras le bol j'ai juste l'impression que mon corps ne réagit pu comme il faut aux patchs 😰 Et peur que les pertes de sang réapparaissent car à force d'éterniser ces patchs elles vont finir par se repointer j'en suis sûre 😔 Je vais devenir chèvre 😡

Findusbb3 a mon avis t’es dans le même cas que moi, en novembre 2017 j’ai eu mon tec1 qui était négatif ensuite j’ai eu mes regles vers le 24 novembre donc j’ai repris le traitement provames et a partir de cette date là j’ai eu mes règles tous les 12 jours en janvier quand j’ai raler et j’ai dit que c’est le médicament ils ont pas cru ils ont juste changer le traitement je suis passer du provames au patchs vivelledot et là biiimmm toujours des règles au bout de 12 jours puis ils voulez absolument faire une Hystéroscopie voir ce qui se passe et vers mi février j’ai eu mon hysterioscopie qui a montrer rien tous était ok. Et là sage femme me dit c’est à cause de hormones.. ah bah enfin depuis le début j’ai dit que c’est ça. Et depuis j’ai des patchs vivelledot mais avec decapeptyl qui me met en monopause artificiel comme ça ils sont sur que mes regles seront bloquer pendant 28 jours le temps de préparer mon endomètre.

Le 4 avril j’ai eu mon tec qui c’est avéré négatif. Le 19 avril j’ai eu mes regles puis a j21 du cycle j’ai eu la piQures de decapeptyl donc hier.. maintenant j’attends mes regles pour commencer les patchs en général avec la piQures de decapeptyl ça prend 40 jours avant le transfert
IAC4 10/2015 testpositif
JUIN 2016 enceinte de 38s+2 césarienne en urgence bb en hémorragie fœto maternelle, mais malheursement c'était trop tard.J'ai perdu mon fils de 3kg580 a la naissance brokenheart:cry:
IAC1 12/16 notpregnant
IAC2 bis 2/17 notpregnant
IAC3 6/17 notpregnant
Fiv1 août 2017 pas de transfert car risque de hyperstimulation, 10 embryons vitrifié au stade blastocyste.
Tec3 12/09
Pds 24/9 1114ui
3/10 c’est des jumeaux 😍😍
21/11 T1 ok 👌
11/12 :boy: :girl:
30/01 T2
Avatar du membre
Nat73

Fivette de bronze
Messages : 282
Enregistré le : 20 septembre 2017
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Nat73 »

olala courage
Findusbb3 a écrit : 09 mai 2018 à 21:19 En avril le 06/04 premier jours des règles donc début patch mais de la j'ai eu des pertes de sang très très légères pendant les 15 jours d'attente donc la gynécologue qui suit mon dossier a voulu arrêter et attendre retour de règles bien franches car même mon endomètre était pas si beau 3 jours après arrêt des patchs les règles bien franches sont arrivées le 23/04 j'ai eu mes règles pendant 6 jours donc jusqu'au 28/04
Et la aujourd'hui endomètre qu'à 6 mm
J'espère que la pose du 3 éme patch va stopper ces débuts de pertes de sang car j'en ai ras le bol de me dire que je peux même pas aller jusqu'au transfert à chaque fois tout bascule et on recommence 😔
BB1 :08/09/03 BB2:02/07/05 en cours BB3 etBB4 dpa : 4 janvier 2019
echo24/05 : des faux jumeaux
Rdv 27 juillet: ISG sous anesthésie générale sur bébé 2. trisomie 22
Tu vas nous manquer ma puce :girl: . A tes frères aussi et surtout à ta jumelle. :girl:
accouchement catastrophe a 41+1. Césa, hémorragie, atonie de l’utérus j'ai bien fini y passer.
Emilie est née le 05/01/2019 à 16h10, 4kg300 et 53cm
Justine est née sans vie le 05/01/2019 à 16h15.
Avatar du membre
Findusbb3

Fivette de bronze
Messages : 296
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Findusbb3 »

Margaux:
Ba je pense bien que c’est les patchs qui ne doivent plus convenir mais pourquoi en janvier le traitement avait super bien marché j’avais un endo de compete au controle 11 mm et 3 feuillets ( j’avais meme eu un début d’accroche que j’ai vu avec mes tests precoces)

Nat:
Ps evident oui mon homme et moi on est assez paumés et j’ai l’impression que notre dossier n’est pas plus suivi que ca vis a vis des echecs de comment mon corps a réagit dernierement si il fallait la fin avril reprendre ce meme traitement ou tester un autre avant vor comment reagit mon corps avant de programmer une biopsie 😒

Toujours des traces de sang au niveau du col ( rien ne s´ecoule plus bas) donc moins que la dernière fois ou j’en avais sur ma protection voir parfois avoir l’utilité d’un tampon
Donc je continue juste mon traitement au cas ou ca n’engendre rien directement sur l’epaisseur et la qualite de mon endo meme si j’y crois ps trop 😒
Je pense juste que mercredi on me dira que l’endo n’est pas beau ou pas de bonne qualite
Qu’on stoppe le traitement et biopsie milieu de prochain cycle
J’ai du mal à croire a un transfert le 21 ou 22/05
Je pars defaitiste mais 2 mois où j’espere et plus on avance plus les mauvaises nouvelles debarquent donc je me prepare a la mauvaise nouvelle mercredi 😒
2011: bb1 :boy plus de 13 mois d’essai (pb trompes)
2013: GEu plus de trompe gauche, salpingite droite
2014: parcours pma
2015: bb2 :boy: fiv1- 5 blasto minipingoo
2017:retour Pma pour bb3 cigooogne
Octobre: transfert annulé salpingite gêne 1blasto décongèlé mais n’a pas survécu reste 4 blasto
Novembre:ablation trompe droite
2018: janvier: transfert 1j5 notpregnant 3 blasto
Mars: 20/03 transfert 1 blasto 30/03: notpregnant
Avril: Traitement arrété le 20/04 pertes de sang depuis j1
Mai:Tec 23/05 1j5- 04/06: notpregnant 😔
Dernier tec de fiv1 sur prochain cycle 🤞🤞🤞
Avatar du membre
Mahlya

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 26 février 2018
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : PMA
Âge : 35

Message non lu par Mahlya »

Courage à toi findusbb3 probablement qu'il cherche le bon dosage de patch mais en attendant d'être dans l'attente et espérer c'est un peu une torture vu comme t'as l'aire déçu de ceux qui se charge de ton dossier peux-tu changer de référent?

Pour moi grosse frayeur hier soir j'ai commencé à perdre du sang donc directe au urgences de la maternité
j'ai pu voir mes deux bébés qui se développe bien mais J6 c'est légèrement décollé d'où les saignements
Donc repos stricte et prochain contrôle lundi
Moi tumeur endomêtre en 2008
Lui délétion du chromosome Y
Moi Enfant 1 en 2012 naturel (d'une autre relation)
Lui 0 enfant
PMA commencé en décembre 2017
Ponction en février pour une FIV ICSI
Sur 15 ovule 14 embryon mais au final 4 j5 et 1j6 pas de transfert HSO
TEC : 1j5 et 1j6 le 20/04
Prise de sang le 30/04 pregnant hcbg 509
Prise de sang le 7/05 à 12500 natte
Saignements le 11 et le 14 mai donc Ultrason et les juju vont bien j'ai pu entendre leurs coeurs mais léger décollement du placenta pour 1 des jumeaux donc au lit jusqu'à amélioration....
Avatar du membre
Nat73

Fivette de bronze
Messages : 282
Enregistré le : 20 septembre 2017
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Nat73 »

findusbb3 vous avez pensé a faire une pause PMA sans aucun traitement ?
BB1 :08/09/03 BB2:02/07/05 en cours BB3 etBB4 dpa : 4 janvier 2019
echo24/05 : des faux jumeaux
Rdv 27 juillet: ISG sous anesthésie générale sur bébé 2. trisomie 22
Tu vas nous manquer ma puce :girl: . A tes frères aussi et surtout à ta jumelle. :girl:
accouchement catastrophe a 41+1. Césa, hémorragie, atonie de l’utérus j'ai bien fini y passer.
Emilie est née le 05/01/2019 à 16h10, 4kg300 et 53cm
Justine est née sans vie le 05/01/2019 à 16h15.
Avatar du membre
Nini412

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 20 mars 2018
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Nini412 »

Slt, j'ai fait actuellement un tec avec patch... J'ai eu mon rdv aujourd'hui endometre à 5.5 donc je dois encore patienter !