Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
cinelle

Fivette bannie

Message non lu par cinelle »

Ca sert a quoi l aspegic nourisson Léo pour toi? J ai lu sur internet mais tu as eu une explication pourquoi on t as prescrit cela?
Avatar du membre
Annega

Fivette d'or
Messages : 629
Enregistré le : 22 août 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Cotes d armor
Âge : 47

Message non lu par Annega »

mymsm a écrit : 12 mai 2018 à 17:46 Bon j'ai des grosses douleurs de règles, les mêmes qu'avant (grosses crampes, le ventre qui se tort), suivies de diarrhées... donc je pense que je vais arrêter la progestérone et ne pas faire la 2è prise de sang... La FIV ne nous aura pas aidés... nous sommes tristes mais nous avons fait tout ce que nous pouvions. Le sort en a décidé autrement... pleurrs
Je continuerai à vous suivre, si je peux au moins vous donner mon retour d'expérience sur les traitements, le parcours ou les protocoles ce sera avec plaisir !
En tout cas ne lâchez rien. Annega je pense à toi, il te reste une FIV, prends le temps de bien la préparer :smack:
Je suis tellement désolée pour toi , pour vous .
Je comprends ton hésitation quand à la 5 eme fiv voit avec mme J peseb le pour et le contre mais en tout cas prends le temps de bien te reposer .
Moi en tout cas cette fiv m a bien achevée moralement je fais que pleurer je mettais tellement d espoir dans cette fiv pour m aider à surmonter la perte de mon frère mais la nature en a décider autrement
Je vais prendre mon temps pour cette dernière fiv et voir avec dr moy pour le protocole matricelab ça vaut peut être le coup de tenter
Je pense bien à toi hésites pas si tu as besoin même en mp
😘😘😘😘😘
FIV ICSI 1 : 21/02/17 : ponction de 11 ovocytes ---> 2 embryons
23/02/17:transfert embryons 2J2 notpregnant
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml pregnant
Fausse couche à 6 SA brokenheart
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2 notpregnant
02/18: TEC 1J2 notpregnant
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3 notpregnant
09/18 : testpositif sur cycle naturel
Terme le 23/06/19 :girl:
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm
Avatar du membre
Leo35

Fivette de diamant
Messages : 1032
Enregistré le : 15 décembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 39

Message non lu par Leo35 »

cinelle a écrit : 12 mai 2018 à 19:39 Ca sert a quoi l aspegic nourisson Léo pour toi? J ai lu sur internet mais tu as eu une explication pourquoi on t as prescrit cela?
Alors, le Dr M m'a toujours dit qu'il y avait deux positions sur l'aspégic nourrisson. Certains gynécologues pensent que ça peut favoriser la nidation en irrigant davantage l'utérus, et d'autres pensent que ce n'est pas le cas. Les études ne permettent pas de démontrer une quelconque efficacité. Mais dans le doute, le Dr M m'en a prescrit à chaque transfert
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC notpregnant
Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS
testpositif Grossesse spontanée brokenheart FC 5SA
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1 notpregnant
TEV2 notpregnant
TEV3 testpositif DPO J15 200 J19 832 J24 3586 coeurquibat 4,42mm brokenheart FC 8SA
TEV4 Cycle Naturel notpregnant
TEV5 Cycle Naturel notpregnant (4ui)
20/11/18 TEV6 1J5 testpositif DPO J14 166 J16 583 J18 1289 J21 3123 J25 14627ui
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm coeurquibat
12SA 56.58mm
25/3 T2 :boy:
13/6 T3 2,2kg à 32SA :-o
Martin est né le 29/7 coeurquibat
Avatar du membre
cinelle

Fivette bannie

Message non lu par cinelle »

Ok merci Léo pour les infos! :-)
Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

Leo35 a écrit : 09 mai 2018 à 13:15
Calamity79 a écrit : 09 mai 2018 à 12:06
Leo35 a écrit : 09 mai 2018 à 12:03

Oui !!! Ça va être encore très long !!! As-tu résisté à la tentation de faire une nouvelle prise de sang Beta HCG entre ta dernière prise de sang PMA et ta première écho ?
Non j'ai réussi à patienter... Comme je bossais (et j'étais débordée!!!!), je n'avais pas trop le temps d'y penser...
Aaaah... Je suis en congés jusqu'au 22 mai... mais mon mari n'a pas de congés, alors, j'ai du temps pour réfléchir ;-)

Sinon, dans un autre registre, j'ai téléchargé une super application pour vérifier si les produits de beauté présents dans notre salle de bain sont non toxiques pour les femmes enceintes et les bébés en bas âge (et pour la fertilité je suppose) (QuelCosmetic). Elle est développée par UFC Que Choisir. À la maison, nous sommes passés au tout bio (sauf mon parfum) et écolo il y a plusieurs années pour faire la chasse aux perturbateurs endocriniens. Mais depuis que notre test de grossesse s'est révélé positif, j'ai commencé à me méfier car une grosse partie de nos produits de beauté sains sont à base d'huiles essentielles. Finalement, le produit le plus toxique de ma salle de bain est mon parfum (Narciso Rodriguez) que j'adore et que je porte depuis très longtemps ! Si j'avais su ça avant, je l'aurai viré depuis longtemps !!! J'ai scanné toute la salle de bain ;-)

Pour vérifier ce que je peux manger, j'utilise l'application "Enceinte quoi manger ?".

Et vous ? Des trucs et astuces ?
Change de fofo pr ca léo
Il y a ceux pr les fiv reussi pr suivre ta grossesse avec d’autres filles pr qui ca a fonctionné et poser des questions pck du coup ici personne ne doit utiliser ton appli « enceinte quoi manger ».
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Avatar du membre
cornichon

Fivette d'or
Messages : 697
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par cornichon »

Mymsms, Annega, je suis vraiment triste de lire ces mauvaises nouvelles.

J’espère très sincèrement annega que la prochaine sera la bonne. Prend le temps qu’il te faudra avec ton homme pour repartir pour une nouvelle tentative. Il y a des périodes de la vie ou on a la sensation que le sort s’acharne mais même si c’est facile à dire, avec le temps, les cicatrices s’atténuent et tu ressortiras certainement plus fortes de tout ça. Je te souhaite bcp de courage et prends soin de toi.

Mymsms, prenez le temps avec ton homme de penser à vous pour écrire la suite de votre histoire, avec une belle surprise je l’espère.

Bon courage à toutes !
Avatar du membre
doudoufidji

Fivette de platine
Messages : 719
Enregistré le : 26 septembre 2014
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Localisation : LORIENT - MORBIHAN

Message non lu par doudoufidji »

Bonjour,
Toujours hospitalisé, j'espère sortir très vite. Je suis très fatiguée. J'ai eu une nouvelle prise de sang j'attends les résultats pour savoir si le taux à augmenté.
J'avais une question pour les personnes qui ont eu des embryons congelés vous avez reçu une note d'honoraires pour la vérification?
90 euros ?
Je pensais que c'était pris en charge.
Bon dimanche
Côté Mme : RAS
Côté M. : spermatozoïdes anormaux et fainéants
Arrêt pilule juin 2013 pour bébé1
IAC 1 - LORIENT : 05/2015 - Résultat = négatif
IAC 2 - LORIENT : 09/2015 - Résultat = négatif
FIV ICSI 1 - LORIENT : fausse couche - curetage
FIV ICSI 2 : RENNES La Sagesse : fausse couche - curetage
Avatar du membre
doudoufidji

Fivette de platine
Messages : 719
Enregistré le : 26 septembre 2014
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Localisation : LORIENT - MORBIHAN

Message non lu par doudoufidji »

Vitrification pardon
Côté Mme : RAS
Côté M. : spermatozoïdes anormaux et fainéants
Arrêt pilule juin 2013 pour bébé1
IAC 1 - LORIENT : 05/2015 - Résultat = négatif
IAC 2 - LORIENT : 09/2015 - Résultat = négatif
FIV ICSI 1 - LORIENT : fausse couche - curetage
FIV ICSI 2 : RENNES La Sagesse : fausse couche - curetage
Avatar du membre
Annega

Fivette d'or
Messages : 629
Enregistré le : 22 août 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Cotes d armor
Âge : 47

Message non lu par Annega »

doudoufidji a écrit : 13 mai 2018 à 10:18 Bonjour,
Toujours hospitalisé, j'espère sortir très vite. Je suis très fatiguée. J'ai eu une nouvelle prise de sang j'attends les résultats pour savoir si le taux à augmenté.
J'avais une question pour les personnes qui ont eu des embryons congelés vous avez reçu une note d'honoraires pour la vérification?
90 euros ?
Je pensais que c'était pris en charge.
Bon dimanche
J espère que tu vas pouvoir sortir et tu nous diras pour ton taux
En même effet la vitrification est payante et non remboursée et elle varie selon le nombre d embryons le minimum est 90€
Tu as aussi la carte d identification qui est passé à 50 € et non remboursée également 😂
FIV ICSI 1 : 21/02/17 : ponction de 11 ovocytes ---> 2 embryons
23/02/17:transfert embryons 2J2 notpregnant
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml pregnant
Fausse couche à 6 SA brokenheart
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2 notpregnant
02/18: TEC 1J2 notpregnant
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3 notpregnant
09/18 : testpositif sur cycle naturel
Terme le 23/06/19 :girl:
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm
Avatar du membre
doudoufidji

Fivette de platine
Messages : 719
Enregistré le : 26 septembre 2014
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Localisation : LORIENT - MORBIHAN

Message non lu par doudoufidji »

Merci pour ta réponse annega.
Je savais pour la carte fiv 50 euros. Bon bah on va sortir le chéquier 😂
On a quand même du mérite dans notre parcours on peut être fier de nous! Entre les rdv, le travail, le trajet, les piqûres, la fatigue, l'argent pfffff faut être courageux ! On est des fous mais on est prêt à tout.
Desfois j'ai envie de tout laisser tomber. J'espère que petit embryon va s'accrocher.
Côté Mme : RAS
Côté M. : spermatozoïdes anormaux et fainéants
Arrêt pilule juin 2013 pour bébé1
IAC 1 - LORIENT : 05/2015 - Résultat = négatif
IAC 2 - LORIENT : 09/2015 - Résultat = négatif
FIV ICSI 1 - LORIENT : fausse couche - curetage
FIV ICSI 2 : RENNES La Sagesse : fausse couche - curetage