Nouvelle sur URBAIN V à Avignon

Avatar du membre
vandalou

Fivette d'argent
Messages : 323
Enregistré le : 28 novembre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par vandalou »

Oui Lili, Je vois le gygy le 23/05, le lendemain du biologiste, donc on verra ensemble si c'est possible d'attaquer le 30 mai fingers

Moi en ce moment ni jardinage, ni même boulot (mes mains sont mon travail) car je me tape un panari de fou et tout dégueu à l'index :shock:
Même éplucher des patates est un challenge incroyable mdr

Courage pour tes volets lili, si tu en as 2 ou 4 ça va mais + je te plains :-D
J'en ai poncé/peint 18 y'a 2 ans...l'horreur! Bon quand tu vois le résultat t'es fière aussi!
Moi 37 ans: RAS
Chéri 38 ans: OATS Sévère
Essai beberoule depuis 02/2014
Début Pma 11/2017
07/2018: Fiv 1 - Pas de transfert
11/2018: Tec - Pas de transfert
06/2019 - IAD Espagne testpositif
01/2024 - Bientôt Essai pour BB2 treefle
Avatar du membre
Lili84

Fivette d'or
Messages : 548
Enregistré le : 14 février 2018
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Lili84 »

Ah super Vandalou, tout s'enchaine :-) Du coup ça sera surement toi la prochaine :-)

Dis donc tu dois avoir un sacré truc au doigt!! ça te fait pas trop mal?? Tu l'as montré à quelqu'un? De pas trop le laisser s'infecter. En effet avec l'index en l'air dur dur de faire quoi que ce soit.
Tu m'as impressionnée avec le nombre de volets !!!!!!! J'en ai fait que 2 aujourd'hui, plus que 6 !! Mais je suis loin des 18 !!! 18 !!! Là t'as du avoir les bras en compote à force de poncer !!!!!!! J'ai fait les 2 plus pénibles, ils sont méga vieux, on les retape pour la premiere et derniere fois, je crois qu'ils sont vraiment en fin de vie. L'année derniere on en a changé quelques uns, je crois que ceux là vont y passer aussi la prochaine fois!

Lol je vous raconte la vie passionnante de mes volets !!!!

Bonne soirée les filles! Des bisous!
Moi 34 ans, Lui 37ans
Moi : AMH basse, endométriose légère
Lui : OATS modérée
FIV icsi juillet 2018 : testpositif pink bebe d amour née en mars 2019 💓
2 embryons J3 vitrifiés
Novembre 2020: TEC 1 notpregnant
Décembre 2020: TEC 2 annulee endomètre trop fin
Janvier 2021: TEC 2bis avec stim, testpositif 733ui-1735 ui natte
Avatar du membre
vandalou

Fivette d'argent
Messages : 323
Enregistré le : 28 novembre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par vandalou »

Oui 18, je les fait pour mes parents qui ont une grande villa. Je leur ai fait tous leurs gros meubles aussi avec une patine à l'ancienne blanche, histoire de donner une nouvelle vie à leur vieux meubles tout foncés!
Je suis décoratrice et je travailles pas mal le bois alors le poncage c'est mon dada (ou presque lol)!

C'est surement à cause de mes travaux manuels que je me suis choppé ce panari :oops: Je vois le médecin lundi, je vais surement avoir des antibio pour enlever l'infection. En attendant c'est bain de doigt, crème et gros pansement très glamour :lol:

Bonne soirée, bisous les filles
Moi 37 ans: RAS
Chéri 38 ans: OATS Sévère
Essai beberoule depuis 02/2014
Début Pma 11/2017
07/2018: Fiv 1 - Pas de transfert
11/2018: Tec - Pas de transfert
06/2019 - IAD Espagne testpositif
01/2024 - Bientôt Essai pour BB2 treefle
Avatar du membre
Lili84

Fivette d'or
Messages : 548
Enregistré le : 14 février 2018
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Lili84 »

18 quand même chapeau !!! C'est vrai qu'avec ton boulot tu dois avoir des doigts en or, c'est super joli les meubles avec de la patine, déja rien qu'en ponçant souvent on a l'impression que c'est tout neuf (ou presque! lol).

ça va si t'as rendez vous lundi, parce que ça fait mal ça, et en plus vaut mieux qu'ils te donnent des antibios ou quelque chose pour pas qu'il s'infecte plus. Bon courage pour ta petite poupée au doigt!

Bon... je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang des hormones refaite, je l'ai depuis hier et j'avais zappé de regarder (tellement j'étais sure que rien n'aurait varié en quelques mois), c'est ma soeur qui m'a demandé mes résultats qui m'y a fait penser! Mon AMH a encore baissée... je pensais pas que ça pouvait varier aussi vite. C'est pas la méga cata mais c'est encore plus bas que la derniere fois... En même temps je sais que j'ovule tous les mois (comme je testais mon pic LH sur la bandelette) donc ça doit etre normal que ça diminue.
Là je suis à 1ng/mL alors qu'en septembre j'étais à 1,32. Ce qui est positif c'est qu'il y a des chances que la gynéco de pma confirme ce qu'a dit la mienne: fiv et pas d'IAC pour pas perdre de temps avec mon amh+endométriose qui peuvent évoluer.
Cycy il me semble que ton amh est basse à toi aussi? Tu sais à combien t'es?

J'espère que vous allez bien les filles? J'ai pensé à toi Cycy! On est allé à la fête du Drac à Mondragon avec des amis (qui ont un ti loulou trop mignon!) et il y avait environ 50 animaux de la ferme, ça aurait plu à ton fils! En plus ils se laissaient vraiment approcher et même porter (poules, lapins,...). Je crois que c'était le dernier jour, mais peut etre l'année prochaine si ça t'intéresse.

Je vous souhaite une belle soirée! J'espère que vous avez bien profité du soleil aujourd'hui parce que demain on risque de rester dedans avec la pluie!

Des gros bisous
Moi 34 ans, Lui 37ans
Moi : AMH basse, endométriose légère
Lui : OATS modérée
FIV icsi juillet 2018 : testpositif pink bebe d amour née en mars 2019 💓
2 embryons J3 vitrifiés
Novembre 2020: TEC 1 notpregnant
Décembre 2020: TEC 2 annulee endomètre trop fin
Janvier 2021: TEC 2bis avec stim, testpositif 733ui-1735 ui natte
Avatar du membre
CYCYDU84

Fivette d'argent
Messages : 327
Enregistré le : 09 mars 2018
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 38

Message non lu par CYCYDU84 »

Coucou les filles! Oui Lili moi aussi amh basse et effectivement qui baisse a vu d œil genre en 4 mois elle est passé de 0,80 à 0,70 si mes souvenirs sont bons et depuis il s est écoulé 5 mois avec la stim donc ça a dû encore baisser... c est pour ça que le temps presse pour moi et que du coup tout s enchaîne vite..

Vandalou j étais une abonnée aux ongles incarnés je me suis faite opérer y’a 2 ans mais quel bonheur! Plus de douleur je sais ce que c est même si moi c état les pieds c est très douloureux!
Soignes toi bien avant d attaquer ta FIV que ton corps ne se focalise pas sur autre chose que tes ovaires quand ça sera le moment 😀

Ah ouais Lili mon gabin serait fou avec tous les animaux! Jeudi il a caressé une oie il était pas rassuré 😂😂 Il a pris mon côté Brigitte Bardot 😂
Faudra y penser l année prochaine d aller a cette foire 😉 merci du tuyau

Mardi il aura 4 ans et on est allé du coup à toysrus pour qu il choisisse ses cadeaux! C est fou comme finalement les parents sont plus heureux que les enfants eux mêmes dans un magasin de jouets! Pouvoir offrir tout ce qu on aurait voulu enfant à son petit c est du bonheur à l état pur! Oui il est gâté mais n abuse pas non plus et puis il est tout seul et on a tellement galèré a l avoir j assume de le pourrir il a quasi tout ce qu il veut 😬🤪 parce qu on peut aussi hein je vais pas faire un crédit sinon lol

J ai 3 copines qui viennent d accoucher en 3 jours je meurs! Je me languis tellement d être à leur place à la mater! Vous verrez que même si on oublie jamais les années de combats tout s apaise avec son enfant dans les bras et je me rappelle que pour gabin c’etait Psychologiquement dur de réaliser qu il était à moi! J avais tellement fantasmer sur ce moment de devenir maman qu il me fallait le temps d atterrir et même encore maintenant quand je le regarde je me dit mais c est moi qui est fait ça!!! Truc de fou!!!
Tout ça pour vous donner du courage ne jamais rien lâcher on y arrivera d une manière ou d une autre mais on sera maman 💪🏻 On est des Warriors et on peut être fière du courage qu on a pour accéder au rôle de maman 😘

Bisous les filles je vais au dodo
Moi : 32 ans infertilité tubaire et AMH basse
Lui: 33 ans RAS
Debut des essais 2009
FC puis GEU en 2010
Coelio 2013 pour phymosis tubaire
BB1 en mai 2014 misteer
GEU Décembre 2016
Hydrosalpinx gauche
FIV1 11/2017 : 3 ovocytes - pas de transfert :cry:
Ablation trompes en 02/2018
FIV 1bis 04/2018: 6 ovocytes - Pas de transfert
FIV 1 ter 07/2018: annulée progestérone haute
FIV 1 ter bis: ponction 12/10 ICSI 3 ovocytes
15/10 transfert 1 J3 a 7 cellules
29/10 pregnant taux 346 UI 31/10 pregnant taux 763 UI
12/11: 5,5mm de bonheur et un petit 💗qui bat la chamade
Avatar du membre
CYCYDU84

Fivette d'argent
Messages : 327
Enregistré le : 09 mars 2018
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 38

Message non lu par CYCYDU84 »

Désolé mais c était un beau roman 😂😂😂
Moi : 32 ans infertilité tubaire et AMH basse
Lui: 33 ans RAS
Debut des essais 2009
FC puis GEU en 2010
Coelio 2013 pour phymosis tubaire
BB1 en mai 2014 misteer
GEU Décembre 2016
Hydrosalpinx gauche
FIV1 11/2017 : 3 ovocytes - pas de transfert :cry:
Ablation trompes en 02/2018
FIV 1bis 04/2018: 6 ovocytes - Pas de transfert
FIV 1 ter 07/2018: annulée progestérone haute
FIV 1 ter bis: ponction 12/10 ICSI 3 ovocytes
15/10 transfert 1 J3 a 7 cellules
29/10 pregnant taux 346 UI 31/10 pregnant taux 763 UI
12/11: 5,5mm de bonheur et un petit 💗qui bat la chamade
Avatar du membre
vandalou

Fivette d'argent
Messages : 323
Enregistré le : 28 novembre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par vandalou »

Ho que oui je vais vite guérir ce doigt avant d'attaquer ma fiv :-D

Et oui Cycy, gaté son mini-nous doit être + jouissif pour les parents que pour l'enfant! Quand je vois l'amour et l'attention que je porte à mes nièces (tatie gateau voire trop), j'imagine avec mon enfant :-D
J'ai même dit à ma mère que si c'est trop faudra qu'elle me calme lol!

La 1ère fois que j'ai arreté ma pilule c'était en 2006 mais mon ex-conjoint était infertile (et oui aussi...) alors imaginez: 12 ans que je rêve d'un enfant! sonne

Sinon niveau Amh, moi je peux rien vous dire car mon gygy ne m'a pas prescrit cette PDS.. Byzarre.

Bonne nuit les girls !
Moi 37 ans: RAS
Chéri 38 ans: OATS Sévère
Essai beberoule depuis 02/2014
Début Pma 11/2017
07/2018: Fiv 1 - Pas de transfert
11/2018: Tec - Pas de transfert
06/2019 - IAD Espagne testpositif
01/2024 - Bientôt Essai pour BB2 treefle
Avatar du membre
Emilie84

Fivette de diamant
Messages : 1088
Enregistré le : 25 avril 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Avignon
Âge : 33

Message non lu par Emilie84 »

Hello les filles.
Mini gueule de bois hier j'ai eu un EVJF d'une copine !! dur dur j'étais la seule a ne pas avoir d'enfant... quand ca parle de truc de maman c'est trop chouette et assez difficile en meme temps.. alors de voir les copines allaiter et tout ca m'a foutu le cafard... :-| j'ai la petite déprime du dimanche et en plus méga pluie depuis 8H du mat à Marseille alors le temps n'y arrange rien.
Moi: 28 ans
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré minipingoo
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm bigheart tout va bien.
- 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
Avatar du membre
Lili84

Fivette d'or
Messages : 548
Enregistré le : 14 février 2018
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Lili84 »

Coucou les filles,

Oh que oui on les aura nos ti bout, Cycy bientôt c'est toi qu'on viendra voir à la mater, Vandalou après avoir été tatie gateau tu vas être maman gateau, et Emilie bientot fini les gueules de bois, ça sera toi qui allaitera :-) On va y arriver, ça prendra le temps qu'il faudra mais on est fortes et nos ti bouts on les chouchoutera, on les aimera encore plus que tout... pour nous etre mamans ça se gagne! Et je sais qu'on y arrivera.

Merci Cycy pour ta réponse,e je t'avoue que cette nouvelle m'a mis un ti coup au moral, je pensais pas que le temps presserai autant. Et aussi je m'étais toujours imaginée avec deux enfants... qui sait, peut etre des jumeaux?!
Merci également pour ton mot de réconfort, aujourd'hui j'ai du mal à imaginer comment ça sera après, tellement des fois tout cela me parait proche et en même temps loin, de pas savoir quand ça sera.

Aujourd'hui le temps ne nous aide pas à avoir un moral super, pluie ici aussi Emilie! Aller on va y arriver, j'en suis sure!

De gros bisous les filles
Moi 34 ans, Lui 37ans
Moi : AMH basse, endométriose légère
Lui : OATS modérée
FIV icsi juillet 2018 : testpositif pink bebe d amour née en mars 2019 💓
2 embryons J3 vitrifiés
Novembre 2020: TEC 1 notpregnant
Décembre 2020: TEC 2 annulee endomètre trop fin
Janvier 2021: TEC 2bis avec stim, testpositif 733ui-1735 ui natte
Avatar du membre
Emilie84

Fivette de diamant
Messages : 1088
Enregistré le : 25 avril 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Avignon
Âge : 33

Message non lu par Emilie84 »

Les filles, je ne sais pas si ce sont les hormones ou les règles qui arrivent bientot mais j'arrete pas de chialer.. alors entre la fatigue et le ras le bol et les bébés des copines, pfiouuu je suis une grosse madeleine. a la moindre petite contrariété c'est les chutes du niagara poucebas
Moi: 28 ans
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré minipingoo
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm bigheart tout va bien.
- 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019