En attente de prise de sang, qui d'autre?

Avatar du membre
Nanou28

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 30 mars 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 36

Message non lu par Nanou28 »

Pikipiou a écrit : 10 mai 2018 à 23:14 Tu as de la chance d’avoir un super gynécologue à l’ecoute, c’est quand même rare et pourtant tellement important. Je te souhaite vraiment d’avoir un super résultat dans quelque temps. Je croise fort les doigts pour toi. En plus je vois que tu en a un de côté ! Ça c’est super comme cave tu n’as pas besoin de tout recommencer.
Tiens nous au courant quand tu pourras.
Je serai vraiment rasssuree à partir de demain si mon taux augmente correctement. Pour le moment je ne me plains pas bien sûr mais c’est tellement incroyable que j’arrive pas à y croire. Je m’attends toujours au pire! C’est dur d’y croire après tout ce temps.... mais bon je positive, il n’y a pas de raison donc il faut que je reste zen 👌🏻👌🏻👌🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Coucou pikipiou,
Oui c'est vrai j'ai de la chance d'avoir un gygy a l'écoute, je sais que ce n'est pas le cas de tous.
J'espère que ton taux est digne que celui que tu attendais en tout cas 😉 c'est normal que tu as du mal à y croire mais je suis sûre que tout va bien aller cette fois il n'y a aucune raison 😊
Chéri 33 ans : 98% misteer athypiques
Moi 30 ans : RAS
FIV 1 : avril 2018
Ponction 16/04 : 10 ovocytes
6 brybrys et seulement 2 à l'arrivée stade blastocyste
Transfert de 1 le 21/04
1 parti au frais
Pds 30/04 : notpregnant :cry:
Avatar du membre
ksabu

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 23 mars 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ksabu »

Pikipiou a écrit : 11 mai 2018 à 16:25 Oh ksabu je suis tellement déçue pour toi... mais tu es une sacré femme forte! J’admire ta façon de réagir et oui tu a son raison tu as droit d’être Triste aujourd’hui et on l’est toutes pour toi. Et demain tu remonteras là pente avec ton chéri qui doit être super aussi. Effectivement tu as raison tu as eu plus de réussite naturellement alors retrouvez vous tous les 2, profitez de votre voyage et revenez nous avec de bonnes nouvelles. Surtout prend soin de toi. À bientôt. On pense à toi
Un petit coucou pour vous remercier de vos gentils messages d hier . Je me sens un peu mieux auj malgré le fait que je suis aphone avec mal de gorge c est le double effet kiss kool LOL 😂
J ai eu mon gygy hier qui me confirme vouloir faire cœlioscopie courant juin . Je le vois fin mai . Et ensuite je retournerai voir ostheo et je serai nickel 👌🏼

Je continuerai de suivre vos aventures et si toutefois ils se passe quelque chose je vous tiendrai au courant
Je vous souhaite tout plein de +++++ et vous fais de gros bisous et surtout ne lâchez rien 💫💫💫
Moi 41 endo AMH 0.70 lui 46
FIV ISCI 1 -08/2014 ( Rennes) notpregnant
TEC 1 notpregnant
FIV ICSI 2 12/2014- notpregnant
TEC 2 notpregnant
FIV ICSI 3 06/2015 ( Hôpital US) notpregnant
FIV ICSI 4 10/2014 notpregnant :cry:

01/2016 testpositif 443 ui/l FC Précoce
04/ 2016 testpositif !!! FC
08/ 2016 testpositif !!! FC
10/2016 testpositif bigheart echo contrôle à 5SA ok FC 8 SA :-( nervous

11/ 2017 : Gygy le retour
12/ 2017 : Radios trompes - Coelio à prevoir ms FIV avt
02/ 2018 : sécu ok pour FIV 5
FIV 5 tranf 4 brybrys J2
PDS 11/05 notpregnant
Avatar du membre
nanous7

Fivette de bronze
Messages : 177
Enregistré le : 03 février 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par nanous7 »

Bonjour à toutes je me permets de vous rejoindre car je suis hyper stresser voilà vous explique j ai fait mon ovitrelle lundi 1 mai suite à sa ponction le 2 mai résultat super 17 ovocyte le labo m appel pour me dire qu on va me mettre plutôt des blastocyste donc dit ok lundi7 mai on me met deux blastocyst du coup sur 17 il reste que mes deux Loulou 😩bon je me dit c est les plus fort depuis je stress prise de sang le 17 mai je ne ressens pas grand chose des fois le soir un pic puis plus rien pas de nausée pas d envie pipi rien nada des douleur avant hier comme pour les règle ventre et dos la rien pas de douleur niveau sein donc suis perdu😢merci de votre aide les filles
Avatar du membre
Pikipiou

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 30 avril 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Localisation : hôpital Archet - NICE
Âge : 35

Message non lu par Pikipiou »

nanous7 a écrit : 12 mai 2018 à 16:07 Bonjour à toutes je me permets de vous rejoindre car je suis hyper stresser voilà vous explique j ai fait mon ovitrelle lundi 1 mai suite à sa ponction le 2 mai résultat super 17 ovocyte le labo m appel pour me dire qu on va me mettre plutôt des blastocyste donc dit ok lundi7 mai on me met deux blastocyst du coup sur 17 il reste que mes deux Loulou 😩bon je me dit c est les plus fort depuis je stress prise de sang le 17 mai je ne ressens pas grand chose des fois le soir un pic puis plus rien pas de nausée pas d envie pipi rien nada des douleur avant hier comme pour les règle ventre et dos la rien pas de douleur niveau sein donc suis perdu😢merci de votre aide les filles
Salut Nanou, tu as bien fait de nous rejoindre! 2 sur 17 je comprends ta déception car moi j’en ai eu qu’un sur 8 et je l’ai mal vécu après le transfert. Mais sache que souvent quand il n’y en a pas bcp ils sont costaud et la preuve le mien s’est accroché et à donné un beau +++
Alors tout ce que je peux te conseiller c’est de te reposer au maximum, ne pas faire d’effort, essayer de te changer les idées ... pour moi ça a marché. Et pour les symptômes, j’ai eu les 1ers jours ceux de l’hyperstimulation donc j’en peux pas trop dire mais 10j après le transfert j’ai eu douleurs de règles, saignements, fatigue et bouffées de chaleur...12jours après pds et +++
Alors courage pour les jours d’attente et soit confiante 😜🤞🏻
love2 06/2006
Essai bb1 06/13
lui RAS,moi OPK sévère+endométriose stade4
Cœlio hystero 07/2015 
Stim 2016
FIV1 02/2017:ponction=5 qualité poucebas 1J5:échec :cry:
ChangT de centre(mauvais diag depuis 4ans!)
Cœlio hystero+drilling 02/18
Hyperstim récurrente
FIV2 04/18:1J2
07/05= pregnant 50;207...
ÉchoT1:CN=3,59 :cry:
Baby :boy:
Amniocentese 16/07: poucehaut
échoT2:Col poucebas arrêt travail
cordon velamenteux+Vasa praevia+RCIU+Oligoamninos
Amniocentese 19/11: poucehaut
Transfert mat niveau 3
Bb est arrivé de son plein gré le 2/01/19, 2,480kg 45cm multiheart
Avatar du membre
nanous7

Fivette de bronze
Messages : 177
Enregistré le : 03 février 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par nanous7 »

Merci pikipiou tu c est j ai pas était trop déçut car je me dit que la nature fait bien les choses que peut être il n aurai pas survécu à la décongélation ou bien encore prendre des médoc pour un échec donc pas trop déçut j espère néanmoins que sa aboutira ils sont les plus fort ces deux Loulou l attente est longue est frustrante mais pas le choix en tou cas j espère que ton message me portera chance merciii
Avatar du membre
Nanou28

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 30 mars 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 36

Message non lu par Nanou28 »

ksabu a écrit : 12 mai 2018 à 15:31
Pikipiou a écrit : 11 mai 2018 à 16:25 Oh ksabu je suis tellement déçue pour toi... mais tu es une sacré femme forte! J’admire ta façon de réagir et oui tu a son raison tu as droit d’être Triste aujourd’hui et on l’est toutes pour toi. Et demain tu remonteras là pente avec ton chéri qui doit être super aussi. Effectivement tu as raison tu as eu plus de réussite naturellement alors retrouvez vous tous les 2, profitez de votre voyage et revenez nous avec de bonnes nouvelles. Surtout prend soin de toi. À bientôt. On pense à toi
Un petit coucou pour vous remercier de vos gentils messages d hier . Je me sens un peu mieux aujourd'hui malgré le fait que je suis aphone avec mal de gorge c est le double effet kiss kool LOL 😂
J ai eu mon gynécologue hier qui me confirme vouloir faire cœlioscopie courant juin . Je le vois fin mai . Et ensuite je retournerai voir ostéopathe et je serai nickel 👌🏼

Je continuerai de suivre vos aventures et si toutefois ils se passe quelque chose je vous tiendrai au courant
Je vous souhaite tout plein de +++++ et vous fais de gros bisous et surtout ne lâchez rien 💫💫💫
Coucou ksabu,
Je suis vraiment peinee que ça n'est pas marché encore mais ne baisse pas les bras comme tu as su si bien le faire jusqu'à présent. Tu es bien plus courageuse que plein d'autres femmes et bravo pour ton parcours .
Remets toi, pars quelques jours avec chéri si vous le pouvez .
Je fais comme toi une coelio en juin puis chirurgie de l'utérus en même temps et biospie de mon endometre. Je suis sûre qu'on réussira un jour à avoir notre magnifique bébé dans les bras.
Je t'embrasse fort et pense à toi
A bientôt
Nanou28
Chéri 33 ans : 98% misteer athypiques
Moi 30 ans : RAS
FIV 1 : avril 2018
Ponction 16/04 : 10 ovocytes
6 brybrys et seulement 2 à l'arrivée stade blastocyste
Transfert de 1 le 21/04
1 parti au frais
Pds 30/04 : notpregnant :cry:
Avatar du membre
camilllle

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 14 octobre 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par camilllle »

Salut les filles!!!

J'ai une petite question... Je vois pas mal d'entre vous qui on t fait ou qui vont faire une biopsie de l'endomètre. Est ce que vous pouvez me dire à quoi sert cet examen. Qu'est ce qu'il peut déceler et dans quel cas il est proposé?

J'avoue que je me pose pas mal de question en ce moment. A priori dans mon cas les embryon n'ont pas de mal à s'accrocher mais ils stoppent leur développement plus ou moins rapidement. Du coup je me demande si il y a quelque chose qui ne va pas et quels examens je pourrai éventuellement faire pour trouver un éventuel problème...

Je sais qu'il faut que j'en parle avec ma gyneco mais comme je n'ai pas encore de RDV de prévu...
Moi: 32 ans trompes en mauvaises état suite hydrosalpinx
Lui: 39 ans RAS

FIV1 10/2017 : 3 embryons congelés pas de transfert possible. cause: hyperstimulation.

TEC1 le 21/12 d'un embryon J5
testpositif fausse couche à 9 sa brokenheart brokenheart brokenheart

TEC2 le 23/04 d'un embryon J5
testpositif grossesse biochimique brokenheart

TEC3 le 6/09 testpositif testpositif
Naissance de mon petit prince de 21/05/19 beberoule

FIV 2 : 10/2021 notpregnant

Reste 3 J5 fingers fingers fingers
Avatar du membre
Titecherie

Fivette de bronze
Messages : 291
Enregistré le : 03 décembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Titecherie »

Salut camillle,
J'ai fais une biopsie de l'endomètre, ils font un prélèvement à j21, sur un cycle artificiel (avec provames) ca leur permet de voir l'activité de ton endomètre au moment de la nidation et en fonction si il est en sous ou sur activité, on peut te donner un traitement complémentaire. L'examen est fait par un gyneco, c'est désagréable mais supportable. Tu peux avoir des infos sur le site de matricelab. Par contre ce n'est pas pris en charge car ce n'est pas une méthode officiellement validée.
De mon côté on soupconnait un pb d'accroche, car rien à signaler sur le reste. Et ma deuxième fiv avec ce protocole a marché.
J'ai lu aussi pour des pb de fausses couches que ca pouvait venir de pb de vascularisation et d'afflux sanguin.
J'espère que tu verras vite ta gyneco qu'elle puisse répondre à toutes tes questions !
"Lui 38 ans, moi 41 ans
1er :girl: en 2019, après 3 iac et 2 fiv
Essai bebe 2 en cours
Avril 2021, 1er essai rate, ovulation spontanée
Juin 2021, fiv Icsi 1 embryon notpregnant
Octobre 2021, fiv icsi protocole long, ponction blanche
Février 2022, fiv standard, 1 j5 congelé et 1 j5 transfere notpregnant
Mars 2022, tec le 12/03, pds le 22/03 testpositif
Mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Avatar du membre
nanous7

Fivette de bronze
Messages : 177
Enregistré le : 03 février 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par nanous7 »

Bonjour les filles comment sa va aujourd’hui
Avatar du membre
Pikipiou

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 30 avril 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Localisation : hôpital Archet - NICE
Âge : 35

Message non lu par Pikipiou »

Coucou les filles et coucou nanous7
J’espère que vous allez bien ?
Moi aujourd’hui pas trop en forme, j’ai très mal au ventre, je pense que c’est rien d’inquietant Et je pense surtout que le stress y est pour beaucoup. J’ose pas trop me plaindre car je sais la chance que j’ai d’en être arrivée là où j’en suis avec un beau +++ mais ces premières semaines sont vraiment stressantes pour moi. Je vois qu’il y a quand même bcp de filles pour qui ça a marché mais pas tenu au bout de quelque temps, du coup je suis pas rassurée. Et puis jusqu’ici je connaissais mon corps et mes symptômes mais là c’est vrai qu’un rien m’inquiète du coup.
En plus, je pense que vous devez connaître ça aussi, mais le fait que tout le monde sache que j’ai fait une fiv, du coup tout le monde est a l’affut Des résultats donc c’est compliqué d’esquiver les questions de l’entourage qui veut savoir si ça a marché ou pas! On ne veut pas dire les résultats tant qu’on est pas sûr et moi, toutes ces questions me stressent!! Pfiou...des fois j’aimerai juste être normale comme toutes les autres qui ne sont pas embêtées par tout ça...
enfin bon je me plains pas mais il y a des jours moins drôles que d’autres...!!
J’espère que vous vous avez toute le moral et qu’on va encore vivre une semaine pleine de bonnes nouvelles 😊😊😊😊
Bisous les fivettes !!! sallut bebeparc
love2 06/2006
Essai bb1 06/13
lui RAS,moi OPK sévère+endométriose stade4
Cœlio hystero 07/2015 
Stim 2016
FIV1 02/2017:ponction=5 qualité poucebas 1J5:échec :cry:
ChangT de centre(mauvais diag depuis 4ans!)
Cœlio hystero+drilling 02/18
Hyperstim récurrente
FIV2 04/18:1J2
07/05= pregnant 50;207...
ÉchoT1:CN=3,59 :cry:
Baby :boy:
Amniocentese 16/07: poucehaut
échoT2:Col poucebas arrêt travail
cordon velamenteux+Vasa praevia+RCIU+Oligoamninos
Amniocentese 19/11: poucehaut
Transfert mat niveau 3
Bb est arrivé de son plein gré le 2/01/19, 2,480kg 45cm multiheart