C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Avatar du membre
Jullo

Fivette d'or
Messages : 576
Enregistré le : 23 mai 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 45

Message non lu par Jullo »

Coucou les filles.
Comment annez-vous ?
Pour ma part, toujours crevée. Ma puce n’est toujours pas régulière et stagne sur ses nuits : bib à 22h30/23h puis bib à 4h/5h.
Et puis, mauvaise nouvelle. On vient de lui découvrir une hernie inguinale. Il va donc falloir l’opérer rapidement. Sous anesthésie générale. Si petite... ma pauvre puce. On a réussi à avoir rdv avec un chirurgien viscéral pédiatrique pour dans 15 jours en secteur privé (sinon c’est 8 mois d’attente !!!) car il faut aller vite. Il peut y avoir de graves conséquences... Ça m’angoisse. Mais il faut attendre et surveiller pendant cette attente. C’est horrible de se sentir impuissante et inutile.

Sinon, est ce que certaines d’entre vous ont eu leur retour de couche ? Si oui, comment était-ce ?
Parce que, pour ma part, désolée pour les détails, je pensais que ça allait être comme les ragnagnas. Or, c’est plutôt un peu de sang bien rouge avec des glaires... bizarre (et un peu ragoûtant). Du coup je me demande si c’est ça le retour de couche.

:smack: les filles
Essais depuis 2012 - Cancer du sein - Infertilité inexpliquée > FIV ICSI
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1 notpregnant
10/2016 : TEC 2 notpregnant
02/2017 : TEC 3 pregnant 35ui - 113ui - 283ui - 1740ui - 3989ui mais à 7sa+3 : Œuf clair brokenheart
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6 :-|
06/2017 : bébé couette !!!! cigrose Poussinette est née le 17 mars pink
10/2019 : + couette mais FC naturelle brokenheart
Avatar du membre
k35

Fivette de platine
Messages : 822
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 44

Message non lu par k35 »

Bonjour
Mince pour ta puce ç est pas Super si petite mais t'inquiète même si ç est facile à dire ils connaissent bien leur taff et tout va bien se passer . Ca doit pas être facile de pas trop s inquièter en attendant .

Pas de retour de couche ici allaitement donc plus long , je pense que tu devrait pas t inquiète ou passer un coup de fil à ta gygy pour savoir


Bizz
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 : :girl: echo 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne
Avatar du membre
Aurel26

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 16 juillet 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Aurel26 »

Jullo a écrit : 04 mai 2018 à 19:51 Coucou les filles.
Comment annez-vous ?
Pour ma part, toujours crevée. Ma puce n’est toujours pas régulière et stagne sur ses nuits : bib à 22h30/23h puis bib à 4h/5h.
Et puis, mauvaise nouvelle. On vient de lui découvrir une hernie inguinale. Il va donc falloir l’opérer rapidement. Sous anesthésie générale. Si petite... ma pauvre puce. On a réussi à avoir rendez-vous avec un chirurgien viscéral pédiatrique pour dans 15 jours en secteur privé (sinon c’est 8 mois d’attente !!!) car il faut aller vite. Il peut y avoir de graves conséquences... Ça m’angoisse. Mais il faut attendre et surveiller pendant cette attente. C’est horrible de se sentir impuissante et inutile.

Sinon, est ce que certaines d’entre vous ont eu leur retour de couche ? Si oui, comment était-ce ?
Parce que, pour ma part, désolée pour les détails, je pensais que ça allait être comme les ragnagnas. Or, c’est plutôt un peu de sang bien rouge avec des glaires... bizarre (et un peu ragoûtant). Du coup je me demande si c’est ça le retour de couche.

:smack: les filles
Coucou jullo!
Pas cool pour ta puce ils sont si petit nos bout de chou. Je t'envoie pleins d'ondes positives er ne t'inquiète pas ils ont l'habitude ça va bien se passer. Pour le retour de couche je me suis posé la même question car 4 semaines pile après avoir accouché perte de sang il me semble aussi que c'était des règles. Pourtant je tire mon lait même si je le mets plus au sein c'est mon lait qu'il boit quand même et en plus je suis sous optimizette en continue que J'ai repris 1 semaine avant ces pertes de sang. Je trouvais que c'était tôt pour un retour de couche alors je ne sais pas trop moi non plus!
Bon week end
Avatar du membre
winnie60

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 20 janvier 2017
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 43

Message non lu par winnie60 »

Coucou les filles,
Léandre commence à reprendre son rythme, j'avoue que j'ai vraiment balisé. La sf l'a pesé hier et il a bien pris du poids malgré qu'il mangeait autrement. Il chouine un peu plus mais bon ça va revenir je pense qu'il lui faut du temps pour se remettre

oohhh et bien bon courage Jullo pour ta puce dur dur de voir un nourrisson se faire opérer mais ce ne sera que pour du mieux :smack:

Pour le retour de couche pile 2 mois après mon accouchement, j'ai eu des glaire comme de la GBO quelque jour avant et puis du sang rouge plus ou moins fortement normal quoi, et puis après encore un peu de glaire.
Donc je pense que c'est normal ton corps reprend vie ^^

Bisous les filles profitez bien de ce beau temps ............. enfin il était tant :-D
pma 2013 - découverte IO en fiv 2bis 2016 39ans / Lui42
2015 4 iac nég
Fiv 1 nég 0 brybry au frais
Fiv 2 annulée reportée kyste et peu de fofo
Fiv 2 bis : 4 brybry = 2 au frais et 2 J2 Transférés le 24/06 le 06/07 TG ++
le 06/07 : 124 (hyper stim avec kystes dc repos +++)
1 mois avant tu es notre surprise :boy: 3.070kg 47cm
Léandre né le 24/02/2018

Essai BB2 : rdv pma 30 juillet 2020
TEC 15/09 2 bry bry J2
Les chemins difficiles mènent souvent à de merveilleuses destinations
https://aventuresinfertilite.jimdofree.com/
Avatar du membre
k35

Fivette de platine
Messages : 822
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 44

Message non lu par k35 »

Bonjour les Super mamans !!!

Visite des deux mois pour lou elle a bien grandit et pèse 4kg600 le lait de maman est Bon LOL
En ce qui concerne le muguet tjrs la mais moins plus aucun traitement et le Medecin m a donné des granules homéopathique pour finir elle est beaucoup mieux depuis l arrêt et je redort un peu plus ...
Elle se tortille par contre dans la nuit mais sans pleurer j en ai parlé et il m a mis des trucs Aussi on verra ....
J ai pris un peu de temp pour moi coiffeuse à domicile tantôt mais mademoiselle qui ne pleure jamais d hab a fait que de pleurer du coup pas vraiment agréable oblige de la prendre elle avait des cheveux partout et en plus déçu de la coupe mdr 😂
J espère que vous allez bien ?
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 : :girl: echo 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne
Avatar du membre
latulipe

Fivette de bronze
Messages : 257
Enregistré le : 13 septembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 40

Message non lu par latulipe »

Ha ha k35 4kg 500 ici rose est une grosse gloutonne elle pèse 6kg200 alors qu'elle faisait 3kg 200 à la naissance le 21/02
On a reçu un courrier de notre centre de PMA pour la conservation des embryons . On voulait les donner à un autre couple mais les démarches prennent du temps: rdv à 2h de route de chez nous plusieurs fois pour rdv psychologue, généticien, prise de sang ...
Du coup on ne les donneras pas. On est deg de les laisser perdre ... Bref rien n est fait pour faciliter les choses que ce soit avant pendant ou après PMA ...
Moi 34 ans sopk salpingectomie fibrome et synéchies, Lui ras
Essai bb été 2010, Salpingectomie novembre 2011
Fiv 1 octobre 2012: négatif,Tec fevrier 2013: négatif, Fiv2 novembre 2013:négatif
Fiv 3 février 2014: testpositif naissance de notre rayon de soleil en novembre 2014 :girl:
Décision de bb2 en septembre 2016,Tec février 2017: négatif, Fiv 1 pour bébé 2 mai 2017 hyperstimulation donc pas de transfert
tec 27 juin de 2j3 testpositif à 1016 le 10/07, 2868 le 12/07 puis 15 317 le 16/07
Avatar du membre
Amazone94

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 09 juin 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Val de marne
Âge : 44

Message non lu par Amazone94 »

Coucou les filles
K35 mince pour la coupe c’est dommage. Si ça se trouve ta fille le sentait et elle essayait de faire fuir ta coiffeuse pour t’éviter la déception :lol:
Génial si le muguet commence enfin à partir. Il était temps. Tu devais en avoir marre de ne pas t’en débarrasser. En tous cas, toi et à puce avez l’air de bien vous porter, c’est cool.

La tulipe, 6kg !!! :-o la vache :shock: tu as une sacrée gloutonne. Elle doit être trop belle. J’adore les bébés potelés.
Moi c’est le contraire la mienne a même perdu. Elle reprend doucement. Mais c’est une crevette de 4kg030. Elle est belle quand même mais toute menue.
C’est moche pour le don d’embryon. Il y a des gens que ça rendrait tellement heureux. Mais je comprends que vous ne puissiez pas. Ils demandent vraiment beaucoup je trouve. A la limite un rdv avec un psy et après un mois de réflexion pour donner votre décision pourrait suffire. Déjà que donner ce n’est pas si facile, si en plus cela prend énormément de temps ce n’est pas jouable.

Mauricette, je ne t’avaisbpas répondu. C’est mignon Ulfie et pas commun surtout. Et je me demandais, est elle toujours au dessus des courbes standard ou c’était juste dans ton bidon ?

Les autres, j’espère que vous allez bien et que vos bébés aussi.
Bientôt la reprise du boulot ou vous avez réussi à retarder l’échéance à septembre ?

Bisous
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6/3/18 :girl:
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5 notpregnant
FivDo RT 05/22 2J5 - pregnant pregnant
FC 8SG twin1 pleurrs / IMG 11 SG twin2 brokenheart
TEC 01/23 pregnant puis notpregnant
Avatar du membre
mauricette

Fivette de bronze
Messages : 209
Enregistré le : 03 juin 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par mauricette »

Hello les filles,

Courage jullo pour cette opération, ca doit être dur mais si c'est pour un bien fonce en effet.

Pour ma part pas encore de retour de couche.

Roh la tulipe c'est vrai que c'est dommage tout est compliqué tout le temps !

Merci Amazone Non elle est toujours dans la courbe haute à 2 mois elle faisait 60,5 cm et et 5,5 kg donc quand meme assez grande mnt je pense qu'elle est à 6 kg.
Je reprends le boulot le 14 juin elle aura quasi 4 mois j'ai pas envie mais j'ai pas trop le choix je prolonge déjà de 1 mois et toi tu reprends quand Amazone ?

Je voulais savoir qui allaite dans le groupe , quand vous tirez votre lait vous tirez combien ?

Bon weekend
fingers
Avatar du membre
Aurel26

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 16 juillet 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Aurel26 »

mauricette a écrit : 12 mai 2018 à 13:49 Hello les filles,

Courage jullo pour cette opération, ca doit être dur mais si c'est pour un bien fonce en effet.

Pour ma part pas encore de retour de couche.

Roh la tulipe c'est vrai que c'est dommage tout est compliqué tout le temps !

Merci Amazone Non elle est toujours dans la courbe haute à 2 mois elle faisait 60,5 cm et et 5,5 kg donc quand même assez grande maintenant je pense qu'elle est à 6 kg.
Je reprends le boulot le 14 juin elle aura quasi 4 mois j'ai pas envie mais j'ai pas trop le choix je prolonge déjà de 1 mois et toi tu reprends quand Amazone ?

Je voulais savoir qui allaite dans le groupe , quand vous tirez votre lait vous tirez combien ?

Bon weekend
Coucou moi je tire mon lait uniquement et je tire entre 150 et 200ml si je tire toute les 3 4h et le matin quand il me fait 8h d'affilée je tire 300ml. Par jour je tire 5 fois environ je dois tirer environ 800 900 ml. Largement de quoi nourrir noah. J'en ai au congel et du coup J'ai essayé de contacter le lactarium de tours pour faire don de mon surplus de lait.
Avatar du membre
mauricette

Fivette de bronze
Messages : 209
Enregistré le : 03 juin 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par mauricette »

ohhhh waowww trop bien Aurel moi je tire le matin 80ml grand grand maximum et sinon 40ml en général, du coup une fois que je reprends le boulot j'ai vite peur d'être à court
fingers