Coucou
Mon homme aussi a eu du mal à aller faire son spermo, on en a beaucoup parler et finalement il y est allé avec le sourire, un peu gêné quand même.
Tu dois être soulagé qu'ils n'aient rien vu à la coelioscopie.
C'est vrai que lorsqu'on ne connait pas la cause c'est encore plus difficile, on ne comprend pas.
Vous avez un sacré parcours ton homme et toi, j'espère que cette nouvelle prise en charge vous apportera votre babychou
Ça fera bientôt 14 ans que je suis avec mon homme et 11 ans de mariage en juillet. On a déjà 2 enfants, une fille de 10ans (je suis tombé enceinte en C2) et un fils de 7ans (C7), il y a 5 ans on a décidé d'avoir un p'tit troiz, j'ai fait une FC précoce à C4 puis on m'a diagnostiqué mon SOPK, je suis tombé de haut puisque je n'avais aucun soucis pour mes premiers. Puis j'ai eu d'autre soucis de santé, nous avons du cesser les essais au bout d'1an, le temps que je me soigne, puis j'ai pris du temps pour moi, pour retourner à l'école et passer mon diplôme d'éducatrice. Nous sommes passé par plusieurs phases: tant pis on est bien à 4, on laisse notre place aux autre pour finalement comprendre que cette envie de p'tit troiz était bien en nous et ne nous lâchait pas. Et l'an dernier nous avons décidé de relancer les essais, j'ai arrété ma pilule le 19 mars, on a voulu essayer naturellement mais mes ovulations sont tellement catastrophiques que gygy m'a mise sous clomid et oromone en janvier. Au bout de 2 cycles j'ai décidé de voir un gygy PMA en clinique car mon gygy habituel avait l'air un peu paumé. Et j'ai bien fait, il nous a fait faire d'autres examens (PDS à J21 pour moi et spermo pour chéri), on l'a vu le 4 avril avec les résultats et il nous a prescrit la PDS pour faire le dossier pour la prise en charge PMA et une hystérosalpingographie pour moi. Il m'a donné du clomid en attendant qu'on ai tous les résultats et une fois le dossier fait on passe direct en stim simple.
Malheureusement clomid n'est pas dispo donc se sera à nouveau un cycle "pour rien" en attendant l'hystéro et de faire le dossier PMA.
J'ai fini Duphaston jeudi, j'attends que les vilaines arrivent...
Bon dimanche