Tout d'abord félicitations zazou ça fait plaisir un plus sur ce forum depuis le temps qu'on l'attendait et en plus du 1er coup comme quoi ça fonctionne et surtout ça pourra rassurer les nouvelles qui commence un protocole ! Profitez bien de ces moments magiques !
@pioupiou: contente d'avoir de tes nouvelles, je comprends que tu aies peur de tout chambouler dans ton corps lol, ton rdv arrive assez vite tu vas bientôt savoir à quelle sauce tu sera mangé !!!
@Emi81: Comment vas tu ?
@nanon :plus que quelques jours avant deca c'est ça? Comment te sens tu ?
Laulotte Boubier et emi12 bientôt votre tour également on devrait être pas mal à se suivre sur ce moi de mai/juin
@Mimi32: Comment vas tu ? Tes juju se portent bien tu n'es pas trop fatigué viens nous donner de tes news.
Pour nous normalement début des pic j'espère début de Semaine pro je les attend avec impatience et il Faut aussi Que je vide mon frigo de toute ces boîtes lool !
Passez une belle journée les filles faites le plein de vitamines D il va faire soleil Today depuis le temps qu'on le voulait celui la comme quoi tout fini par arriver