Petite nouvelle stressée

Avatar du membre
Hope79

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Petite nouvelle stressée

Message non lu par Hope79 »

Coucou tout le monde ❤️

Je vous lis depuis un petit moment et j'ai enfin décidé de sauter le pma... Au début, je refusais l'idée et après avoir mûrement réfléchi, je commence à rendrele parcours pma comme ce qu'il est: un coup de pouce !

J'ai eu 39 ans en février, mon homme 39 aussi mais cela ne fait que 3 ans 1/2 que j'ai enfin rencontré mon évidence ❤️.
Le désir d'avoir un bébé n'était pas présent chez mon homme au départ mais au bout d'un an 1/2 cest lui qui m'a proposé d arrêter la pilule. Il savait que pour moi c'était important je l'ai laissé mûrir 😄. (Meme si je regrette maintenant d'avoir attendu... et en meme temps 1 an 1/2 c'est ce qu il nous a fallu).
Au début, pas de calcul mais au bout de 7 mois d'essai, rdv chez ma Gygy, plusieurs exams et une trompe imperméable mais rien d autre sauf... mon âge. Et la le couperet ( cest comme ça que je l'ai vécu...) tombe: PMA. sansvoix
Avec le recul, je sais que c est une chance mais je m'attendais à avoir des stimulations avant pour avoir la chance d'avoir un bebe couette.. mais ma gygy ne voulait pas que je perde de temps.

Nous avons contacté la pma, eu notre premier rendez-vous et là deuxième couperet: Fiv directement (je pensais passer par l'ia d'abord. En seulement 3 mois, je devais encaisser le fait qu'avoir un bébé naturellement ne sera pas pour nous et pire peut être jamais...
J'ai reculé le moment en laissant 3 cycles pour espèrer voir un testpositif mais rien... le dernier date du 19 avril... j'avais deja mon ordonnance fiv , j'ai appelé ma pma (st cloud) et j'ai commencé le soir meme mon synarel.

Je suis en route pour ma
Deuxième écho de
Contrôle après 4 injections de puregon.
Je suis de nature hypersensible et accepter ce parcours est encore dur pour moi, j'oscille entre peur de l'échec , peut pour l'avenir de mon couple, de ma vie si enfant il n'y a pas, rongée par les regrets d'avoir tant attendu. Bref, je suis une nana pas tranquille à la base dans sa tête à la base donc je vous laisse imagine mon état actuel :lol:

Je sais que ce forum va m'aider à passer les étapes et avoir du soutien ❤️
Moi 39 ans : une trompe imperméable et mon âge...
Lui 39 ans: ras
rencontre avec mon homme il y a 3 ans
1 an d'essai beberoule : rien
janvier 2018: pma
mai 2018: fiv1. Transfert de 1 blasto: pregnant puis notpregnant :cry:
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Bonjour et bienvenue parmi nous Hope!
L'annonce de l'infertilité est toujours compliqué à encaisser, et pour tout le monde
Courage, et n'hésite pas si tu as des questions
Avatar du membre
Hope79

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Hope79 »

bbras merci pour ton message.
C est sûr que l'annonce est dure à encaisser mais je mesure la chance aussi qu on m'offre en m'ouvrant les portes rapidement de la fiv.
À force de lire les choses sur le sujet, je vois à quel point certais ont eu des parcours semés d'embûches. Je n'ai vraiment pas à me plaindre , nous avons été pris en charge tout de suite ❤️. Et la peur fait de plus en plus de place à l'espoir 😘
Moi 39 ans : une trompe imperméable et mon âge...
Lui 39 ans: ras
rencontre avec mon homme il y a 3 ans
1 an d'essai beberoule : rien
janvier 2018: pma
mai 2018: fiv1. Transfert de 1 blasto: pregnant puis notpregnant :cry:
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

C'est un très bon état d'esprit :-)
Quel est la prochaine étape pour toi?
Avatar du membre
Hope79

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Hope79 »

Je depuis le 19 avril sous traitement et depuis 5 jours sous puregon 😉. Mercredi premier écho de contrôle depuis la prise de puregon.
Moi 39 ans : une trompe imperméable et mon âge...
Lui 39 ans: ras
rencontre avec mon homme il y a 3 ans
1 an d'essai beberoule : rien
janvier 2018: pma
mai 2018: fiv1. Transfert de 1 blasto: pregnant puis notpregnant :cry:
Avatar du membre
nath94

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 15 avril 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 39

Message non lu par nath94 »

Bienvenue Hope79!
Pas facile d'accepter de faire une FIV, on rêve toutes d'avoir une grossesse "classique".
Si c'est ton Evidence que tu as rencontré il y a 3 ans, je suis sûre que ton couple survivra!
Je croise les doigts pour que cela fonctionne dès la première tentative!
misteer OATS/ opération varicocèle 12/16
mllle profil OPK/ opération fibromes 11/17+02/20
- Essai BB1 depuis 01/15 => 1er RDV PMA 09/16
- FIV1-ICSI 04/18= 2 blastos congelés, TEC1 05/18: notpregnant, TEC2 07/18: testpositif mais plus de battement de coeur à 6SG, suspicion SAPL
- FIV2-ICSI: 02/19=1J5 congelé, TEC 07/19= FC précoce
- MatriceLab 12/19: sur-activation
- FIV3: stim 01/21, puis annulée à cause de fibromes
- FIV3 bis-ICSI: ponction 03/22= 4J5 minipingoo, TEC1 07/22 FC précoce, TEC2 09/22 notpregnant
- Endometrio 12/22: RAS, 2 TEC en 2023 notpregnant
Avatar du membre
TahitiNita

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 37

Message non lu par TahitiNita »

Bonjour Hope79,

Je te comprends tellement! J'ai eu du mal à encaisser aussi. Le bébé couette se faisant attendre depuis plus de trois ans je me suis faite une raison. Dis toi que ce n'est qu'un détail, que si ça fonctionne et je te le souhaite pray , tu penseras moins au "comment" nous l'avons fait mais bien plus au "nous allons avoir un bébé, concrétisation de notre amour" crossfingers
Après tout, la joie du testpositif ne sera pas amoindrie, bien au contraire, ce bébé est tans désiré!
Quant à ton couple, il n'y a pas de raison. Certaines filles ici te diront même que ça les a rapproché et que le couple en est sorti plus soudé que jamais ;-)
J'essaie aussi de relativiser un max car je suis une stressée de la vie, alalala facile de donner des conseils mais quand il s'agit de les appliquer c'est comme une préparation commando :lol:
Essaie de procéder par étape tout en restant zen zeen , perso je fais des exercices de respiration et honnêtement ça marche poucehaut

En tous cas bienvenue parmi nous, et je te souhaite rapidement un magnifique pregnant treefle
Mariés:7 ans / Essai :5 ans / PMA 06/11/17
Moi: petite hyperprolactinémie
Lui: OATS


FIV(1) 10/18: 2j2 notpregnant HSO ++
TEC 12/18: 1j5 testpositif mais brokenheart
FIV(2) 02/19: annulée HSO ++
FIV(2bis) 05/19: HSO +++ ponction blanche
FIV(2 bis/bis) 11/19: 1j5 + 1j6 minipingoo
TEC 03/20: 2 blastos testpositif mais brokenheart
FIV(3) 07/20: annulée HSO ++
FIV(3bis) 10/20: 1j5 le 19/10 testpositif

26/10=57 ; 30/10=457 ; 02/11=941 ; 04/11=1688 ; 06/11=3446 ; 12/11=13949
7SA écho 18/11: coeurquibat 9mm, accroche toi mon bébé treefle
Avatar du membre
Hope79

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Hope79 »

Merci pour ce message ultra positif ❤️ Oui moi aussi, grande stressée et un peu négative à la base... mais je change avec les années et ce que nous vivons actuellement. Je vous souhaite également un beau testpositif à toutes ❤️❤️❤️
Demain, ponction pour moi treefle
Moi 39 ans : une trompe imperméable et mon âge...
Lui 39 ans: ras
rencontre avec mon homme il y a 3 ans
1 an d'essai beberoule : rien
janvier 2018: pma
mai 2018: fiv1. Transfert de 1 blasto: pregnant puis notpregnant :cry:
Avatar du membre
TahitiNita

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 37

Message non lu par TahitiNita »

Hope79 a écrit : 13 mai 2018 à 13:13 Merci pour ce message ultra positif ❤️ Oui moi aussi, grande stressée et un peu négative à la base... mais je change avec les années et ce que nous vivons actuellement. Je vous souhaite également un beau testpositif à toutes ❤️❤️❤️
Demain, ponction pour moi treefle

Bonjour joli coeur,

Comment s'est passée ta ponction? Ça va pas trop de douleurs? As-tu eu des news ou infos sur les follicules prélevés?
Comment te sens-tu?
Mariés:7 ans / Essai :5 ans / PMA 06/11/17
Moi: petite hyperprolactinémie
Lui: OATS


FIV(1) 10/18: 2j2 notpregnant HSO ++
TEC 12/18: 1j5 testpositif mais brokenheart
FIV(2) 02/19: annulée HSO ++
FIV(2bis) 05/19: HSO +++ ponction blanche
FIV(2 bis/bis) 11/19: 1j5 + 1j6 minipingoo
TEC 03/20: 2 blastos testpositif mais brokenheart
FIV(3) 07/20: annulée HSO ++
FIV(3bis) 10/20: 1j5 le 19/10 testpositif

26/10=57 ; 30/10=457 ; 02/11=941 ; 04/11=1688 ; 06/11=3446 ; 12/11=13949
7SA écho 18/11: coeurquibat 9mm, accroche toi mon bébé treefle
Avatar du membre
Hope79

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Hope79 »

Merci de prendre de mes nouvelles ❤️

Ponction faite hier : 11 ovocytes récoltés. Tout s'est bien passé, 11 ovocytes c'est bien dixit L' infirmiiere qui s'est occupée de moi hier .
Je suis rentré chez moi en début d'après-midi quelques douleurs et des saignements en fin de journée mais rien d'alarmant. Après une bonne nuit de sommeil, je vais déjà mieux . suun

Le labo vient de m'appeler 6 Ovocytes ont été fécondés donc encore une étape de franchie, car la laborantine m'a dit que c'était bien. pompom
Demain , Ils devraient passer au stade d'embryon et j'en saurai plus sur le jour du transfert qui devrait être jeudi ou samedi.

Donc étapes par étapes tout est correct pour l'instant . Et toi où en es-tu?
Moi 39 ans : une trompe imperméable et mon âge...
Lui 39 ans: ras
rencontre avec mon homme il y a 3 ans
1 an d'essai beberoule : rien
janvier 2018: pma
mai 2018: fiv1. Transfert de 1 blasto: pregnant puis notpregnant :cry: