TEC MAI 2018

Avatar du membre
Julia2801

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 07 mai 2018
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Julia2801 »

Courage pour celle qui viennent d avoir leur transfert et celle qui attendent le résultat
Je suis d accord avec madeline les test cela peut faire des fausses joie surtout si il y a un début d accroche ou un taux très faible
Et que finalement tout les jours on pense que c est bon alors que c est une fausse couche ultra précoce
L avantage d attendre la prise de sang c est que l embryon est déjà accroché depuis une bonne semaine !!
Après facile à dire c est très tentant 🤗
Petite question a celle qui ont eu leur transfert on vous a donné quoi comme recommandation alimentaire ? Dans mon centre il ont tendance à te dire reprenez une vie normale mais sans manger tout ce que une femme enceinte ne peut pas manger ??
Moi : 29 ans OPK ( pas de règles ni d ovulation sans stimulation )
Lui : RAS (zozo super combattant et dynamique )
Arrêt pilule fin 2014
Début des essai 2015 puis découverte de mes OPK suite à des problèmes de peau a l arrêt de ma pilule 😣 pas de surpoids donc diagnostic assez long
2016 Stimulation simple par clomid puis gonal mais jamais fonctionné
2 IAC négative en 2017
1 er FIV classique avril 2018 : 12 ovocytes ponctionnes 9 embryons et 5 blastocyste au congelo
TRANSFERT D UN J5 LE 22 MAI , pds prevu le 4 juin fingers pray pray pray pray
fingers fingers fingers
Avatar du membre
KR44

Fivette de diamant
Messages : 2844
Enregistré le : 05 janvier 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Localisation : 44
Âge : 37

Message non lu par KR44 »

Je rejoins les filles quant aux fausses joies en effet le test peut parfois détecter un taux très faible alors qu une fausse couche précoce semble s'annoncer . La prise de sang donne un taux précis donc on sait un peu à quoi s'attendre. En effet les fausses joies sont partout je sais de quoi je parle . Alors un test la veille de la pds pourquoi pas .
Concernant l'après tec dans mon centre aucune recommandations particulières à part reprendre une vie normale .
Bon courage aux chanceuses en mode couvade et plein de patience à celles qui tout comme nous attendent avec impatience le début de la stimulation
Lui 36 et moi 37. 13ans d'amour bigheart
09/17 pacsés :-D azoospermie génétique
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert :-(
FIV 1 ter 05/17 2J3 notpregnant
Tec 07/2017 notpregnant
FIV2 10/17 pregnant FC
Hysteroscopie ras.
06/18=J5 notpregnant

01/2019 :fiv3 💪🤞
9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée bebeparc
Mars 2023 : Nous revoilà fingers treefle
:enceinte: T1 le 6juin tu es parfait(e,) coeurquibat
T2 :girl: T3 : tout va bien tu es déjà magnifique
06/12/2023 : Sophia est arrivée beberoule
6 j5 minipingoo
Avatar du membre
Rêve

Fivette de diamant
Messages : 1253
Enregistré le : 15 janvier 2018
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Rêve »

Bonne chance à toutes 😘
Début du cycle hier pour un 1 er Tec qui devrait se faire vers le 25 🤞
Si mon endomètre veut bien s épaissir correctement 🤞🤞🤞
29 ans
Entrée au PMA mai 2017 ;
3 iacs notpregnant

Mars Fiv icsi : 16 follicules => 12 fécondés => 5 à J2 :shock: => 2 congelés
Hyper stimulation repos jusque mai

Tec Mai + juin notpregnant

Nouveau round le 23 août .
Ponction le 4.09 => 14 follicules => 12 de fécondés=> 7 embryons de J2 => 4 sur la banquise minipingoo top qualité crossfingers
Un 🐧 n a pas tenu à la décongélation :-(

Transfert le 30.10
PDS le 12.11 : pregnant 645 pink
Le 19.11 : 57oo
Image
Avatar du membre
choupi44

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 04 novembre 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par choupi44 »

Coucou,

Capucine on fingers , courage

Findusbb3
Pour avoir vécu ce genre de problème d'endomètre (avec pertes de sangs en plein milieu du cycle -> deux cycles annulés), c'est vrai que c'est long, qu'on ne sait pourquoi ça ne foncitonne pas, c'est frustrant ... après ce deux cycles, les gynécos ont changé de traitement : au lieu de comprimés, je suis repartie un peu comme une FIV, sous stimulation.
Je n'y connais rien, mais peut-être que ça pourrait également marcher pour toi ?
Est-ce que tu as pu leur demander quelle action sera prise si tu as toujours ce problème ?
C'est facile à dire, mais ne désespère pas, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et que tu pourras rapidement repartir sur un TEC avec transfert suun
Et c'est dur à entendre, mais peut etre qu'une pause d'un cycle pendant les vacances d'été pourrait te permettre de revenir d'attaque autant pshychologiquement que physiquement ?

Clemence bon TEC demain !

Bonne journée !
Lui : 31 ans, oligozoospermie et asthénozoospermie misteer
Moi : 28 ans, RAS

Essais bébé depuis Mars 2015 (1 fausse couche précoce en 2016)

FIV ICSI 1 : 9 blastoscytes mais pas de transfer car hyperstimulation ... :-(
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 : transfert annulé suite à des saignements pendant le traitements
TEC 2bis : idem...
TEC 2ter : notpregnant
TEC 3 : transfert le 8/05 : testpositif (418Ui le 18/05, 2 320Ui le 22/05) natte
Echo précoce le 08/06 :11mm, et un coeur qui bat bigheart
Echo 1sa+6 le 17/07 : 7cm, tout va bien
Avatar du membre
Chapristi

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 20 octobre 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 47

Message non lu par Chapristi »

Coucou les filles,
De retour dans l'aventure pour le TEC d'un J6. Légère stimulation avec déclenchement ovitrelle ce soir et sûrement transfert le 17 ou le 18 :-)
Bon courage et bonne chance à toutes treefle
Lui 40 ans et moi 41 ans : RAS... Lui 2 filles.
--> 2016 5 IAC notpregnant
--> FIV 1 Avril 2017 12 ovocytes --> 3 embryons
* 2 embryons J3 pregnant puis FC précoce minnce
--> FIV 2 Octobre 2017 11 ovocytes --> 6 embryons
* 2 embryons J2 le 16/10 pregnant fausse couche précoce minnce
2 J5 + 1 J6 vitrifiés minipingoo Avant TEV bilan d'échec d'implantation Ok
* 26/03/18 2 J5 notpregnant
* 17/05/18 le J6 n'a pas survécu :-(
--> Juin pregnant fausse couche naturelle précoce minnce
--> FIV 3 sur octobre 2018
Avatar du membre
Findusbb3

Fivette de bronze
Messages : 296
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Findusbb3 »

Chapristi:
Cool bientôt ton tour 😍🤞

Choupi:
Me concernant si ces pertes réapparaissent ils me feront de nouveau arrêter le traitement et sur le prochain cycle en milieu de cycle biopsie de l'endomètre alors je ne sais pas si ils comptent faire ça comme lors d'un examen Gyneco ou sous anesthésie je n'en ai aucune idée 🙄Et apres il faut compter 15 jours 3 semaines pour le résultat
Et je pense que si le résultat ressort normal ils me changeront de traitement en tout cas si je vois que personne ne m'en parle c'est moi qui leur en parlera et ptet qu'ils se réveilleront et se diront qu'en effet il faut changer de traitement (j'ai l'impression que si on ne prends pas de directives et bien rien ne bouge les seules choses que les sages femmes me disent quand j'appelle tant qu'il y a des embryons congelés on continue :
Euh oui mai à un moment si le corps ne réagit pas de la bonne façon ( comme c'est le cas depuis début avril avec les pertes de sang) c'est ptet que le protocole ne convient plus
Enfin bref je suis en plein questionnement surtout sur le suivi de notre avancée plus que sur la remise en question de mon corps 😞

Bon courage aux futures couveuses de mai je sens que pour moi ça sera pas pour maintenant désolé d'être défaitiste mais plus rien avance de mon côté donc oui je commence à perdre espoir 🙈
2011: bb1 :boy plus de 13 mois d’essai (pb trompes)
2013: GEu plus de trompe gauche, salpingite droite
2014: parcours pma
2015: bb2 :boy: fiv1- 5 blasto minipingoo
2017:retour Pma pour bb3 cigooogne
Octobre: transfert annulé salpingite gêne 1blasto décongèlé mais n’a pas survécu reste 4 blasto
Novembre:ablation trompe droite
2018: janvier: transfert 1j5 notpregnant 3 blasto
Mars: 20/03 transfert 1 blasto 30/03: notpregnant
Avril: Traitement arrété le 20/04 pertes de sang depuis j1
Mai:Tec 23/05 1j5- 04/06: notpregnant 😔
Dernier tec de fiv1 sur prochain cycle 🤞🤞🤞
Avatar du membre
Julia2801

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 07 mai 2018
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Julia2801 »

Courage findusbb3 !! Je peux comprendre que cela paraisse frustrant mais il vaut mieux que ton transfert soit reporter plutôt que de perdre tes petits blasto ! Notre persévérance paieras j en suis sur !! Courage à toutes ! Même si le transfert est reportée la prise de sang négative c est reculé pour mieux saute et finir avec notre bébé dans les bras 🙄😗😗
Moi : 29 ans OPK ( pas de règles ni d ovulation sans stimulation )
Lui : RAS (zozo super combattant et dynamique )
Arrêt pilule fin 2014
Début des essai 2015 puis découverte de mes OPK suite à des problèmes de peau a l arrêt de ma pilule 😣 pas de surpoids donc diagnostic assez long
2016 Stimulation simple par clomid puis gonal mais jamais fonctionné
2 IAC négative en 2017
1 er FIV classique avril 2018 : 12 ovocytes ponctionnes 9 embryons et 5 blastocyste au congelo
TRANSFERT D UN J5 LE 22 MAI , pds prevu le 4 juin fingers pray pray pray pray
fingers fingers fingers
Avatar du membre
Findusbb3

Fivette de bronze
Messages : 296
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Findusbb3 »

Merci de votre soutien les filles...
J'ai discuté avec mon homme pour savoir ce qu'on faisait pas de pertes directes dans la culotte ( désolé du détail) mais au niveau du col donc pour le moment c'est pas encore tout à fait comme la dernière fois où je devais quand même mettre une protection car sur une journée sans protection j'en aurais pas mal
Mais là rien qui s'écoule
Mais avec mon homme on a décidé d'attendre jusque mercredi mon contrôle voir ce que donne mon endomètre a l'écho de toute façon si il n'est pas beau d'eux même ils ne feront pas de transfert comme la dernière fois ils trouvaient qu'il était pas top
Que de toute façon si j'appelle demain ils me donneront ptet un rdv que lundi donc je sui plus à 2 jours près si jamais ça foire
Donc voilà et si jamais ça va pas je demande directement un rdv avec la Gyneco qui me suit car besoin de faire un point car nous sommes perdus
2011: bb1 :boy plus de 13 mois d’essai (pb trompes)
2013: GEu plus de trompe gauche, salpingite droite
2014: parcours pma
2015: bb2 :boy: fiv1- 5 blasto minipingoo
2017:retour Pma pour bb3 cigooogne
Octobre: transfert annulé salpingite gêne 1blasto décongèlé mais n’a pas survécu reste 4 blasto
Novembre:ablation trompe droite
2018: janvier: transfert 1j5 notpregnant 3 blasto
Mars: 20/03 transfert 1 blasto 30/03: notpregnant
Avril: Traitement arrété le 20/04 pertes de sang depuis j1
Mai:Tec 23/05 1j5- 04/06: notpregnant 😔
Dernier tec de fiv1 sur prochain cycle 🤞🤞🤞
Avatar du membre
Findusbb3

Fivette de bronze
Messages : 296
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Findusbb3 »

Merci de votre soutien les filles...
J'ai discuté avec mon homme pour savoir ce qu'on faisait pas de pertes directes dans la culotte ( désolé du détail) mais au niveau du col donc pour le moment c'est pas encore tout à fait comme la dernière fois où je devais quand même mettre une protection car sur une journée sans protection j'en aurais pas mal
Mais là rien qui s'écoule
Mais avec mon homme on a décidé d'attendre jusque mercredi mon contrôle voir ce que donne mon endomètre a l'écho de toute façon si il n'est pas beau d'eux même ils ne feront pas de transfert comme la dernière fois ils trouvaient qu'il était pas top
Que de toute façon si j'appelle demain ils me donneront ptet un rdv que lundi donc je sui plus à 2 jours près si jamais ça foire
Donc voilà et si jamais ça va pas je demande directement un rdv avec la Gyneco qui me suit car besoin de faire un point car nous sommes perdus
2011: bb1 :boy plus de 13 mois d’essai (pb trompes)
2013: GEu plus de trompe gauche, salpingite droite
2014: parcours pma
2015: bb2 :boy: fiv1- 5 blasto minipingoo
2017:retour Pma pour bb3 cigooogne
Octobre: transfert annulé salpingite gêne 1blasto décongèlé mais n’a pas survécu reste 4 blasto
Novembre:ablation trompe droite
2018: janvier: transfert 1j5 notpregnant 3 blasto
Mars: 20/03 transfert 1 blasto 30/03: notpregnant
Avril: Traitement arrété le 20/04 pertes de sang depuis j1
Mai:Tec 23/05 1j5- 04/06: notpregnant 😔
Dernier tec de fiv1 sur prochain cycle 🤞🤞🤞
Avatar du membre
Capucine81

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 13 février 2016
Mon centre de PMA : Suisse
Âge : 42

Message non lu par Capucine81 »

Coucou,

Findus je comprends ton découragement. J'espère vraiment que le 16.05 tout sera rentré dans l'ordre pour un futur transfert. Si c'est pas le cas, facile à dire mais dis-toi que c'était juste pas le bon moment et que ta patience sera grandement récompensée courage :smack: !

De mon côté mon embryon a l'air de s'accrocher, pas de fausse couche pour le moment (pour rappel j'ai eu ma pds mercredi avec un taux misérable de 8 UI minnce ). Je commence à nourrir des espoirs... Vivement lundi que je refasse une pds pour voir ce qu'il en est pray

Bienvenue Chapristi, j'espère que cette fois sera la bonne pour toi pray

Courage à toutes zeen . Ensemble on se serre les coudes et ça fait du bien de parler à des personnes qui vivent des expériences similaires ! Les autres peuvent nous écouter mais ne peuvent pas comprendre ce qui est normal tant qu'on ne le vit pas...

Beau week-end :smack:
Bébé1 : FIV 1 09/15 (19 zygotes congelés pas de transfert : hyperstim)
- TEC 1 12/15 : 1 J2 négatif
- TEC 2 01/16 : 2 J2 négatif
- TEC 3 02/16 : 2 J5 négatif
- TEC 4 03/16 : 2 J6 le 07.03.16 / PDS le 15.03 pregnant
taux 157 à 14 dpo / 4800 à 21 dpo
Naissance d'une petite fille en novembre 2016
Bébé2 :
- TEC 1 06.12.17 : 1 J5 positif mais fausse couche à 3sg
- TEC 2 25.01.18 : 1 J5 positif mais fausse couche à 3sg
- TEC 3 01.05.18 : 1 J5 pregnant à 13DPO avec un taux misérable de 8 UI minnce nouvelle pds le 14.05