Les futurs bébés de Juillet 2018
slt les filles
j'espère que vous allez bien
j'ai du retard comme mr est en congé on a pas mal bougé cette semaine magasin pour les meubles de bébé journée à la mer pour ma princesse et fin des travaux = beaucoup beaucoup de ménages
on a passé l'echo t3 vendredi dernier et mon petit mec pousse bien il faisait presque 2kgs à 32sa+1 il est etimé à terme à 3kgs300 impec
une autre bonne nouvelle c'est qu'il a la tête en bas
de mon côté je suis heureuse les travaux sont finis j'ai retrouver mon lit à la bonheur! j'ai fait ma première lessive pour bébé ce matin (gigoteuses et tour de lit) je vais m'activer pour tout finir ce mois ci car la fatigue commence à se faire sentir
j'espère que vous allez bien
j'ai du retard comme mr est en congé on a pas mal bougé cette semaine magasin pour les meubles de bébé journée à la mer pour ma princesse et fin des travaux = beaucoup beaucoup de ménages
on a passé l'echo t3 vendredi dernier et mon petit mec pousse bien il faisait presque 2kgs à 32sa+1 il est etimé à terme à 3kgs300 impec
une autre bonne nouvelle c'est qu'il a la tête en bas
de mon côté je suis heureuse les travaux sont finis j'ai retrouver mon lit à la bonheur! j'ai fait ma première lessive pour bébé ce matin (gigoteuses et tour de lit) je vais m'activer pour tout finir ce mois ci car la fatigue commence à se faire sentir
BB1
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)
BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince
(juin 2018)
Nous sommes comblés
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)
BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince
Nous sommes comblés
Pour le siege auto je confirme pivotant c'est top on l'a acheter quand ma fille avait environ 9mois car au début c'était nacelle et coque
Flougi bon courage pour le déménagement je ne m'imagine pas vivre un truc pareil à ce stade rien que les travaux de la chambre m'ont épuisés et je n'ai pourtant pas fait grand chose
Pam mon gynéco m'avait dit jusqu'à 8mois pour que bébé se retourne après comme dit précédemment j'ai l'exemple de ma nièce qui s'est retournée seulement quelques jours avant alors tout est possible après pour un deuxième mon gynéco m'avait dit que c'était moins important
Chouk joyeux anniversaire
Sakura pharmacie ils vont te donner un produit radical
Flougi bon courage pour le déménagement je ne m'imagine pas vivre un truc pareil à ce stade rien que les travaux de la chambre m'ont épuisés et je n'ai pourtant pas fait grand chose
Pam mon gynéco m'avait dit jusqu'à 8mois pour que bébé se retourne après comme dit précédemment j'ai l'exemple de ma nièce qui s'est retournée seulement quelques jours avant alors tout est possible après pour un deuxième mon gynéco m'avait dit que c'était moins important
Chouk joyeux anniversaire
Sakura pharmacie ils vont te donner un produit radical
BB1
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)
BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince
(juin 2018)
Nous sommes comblés
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)
BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince
Nous sommes comblés
- Pras

- Messages : 478
- Enregistré le : 28 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 45
Hello les filles, comment allez-vous ? Merci pour vos vœux d'anniversaire
Me voici de retour de mon rdv du 7eme mois, j'ai eu le droit à une petite écho rapide et bébé va bien, il fait 1.1 kgs et est dans les normes pour tout pour mon terme actuelle (29sa tout pile)! Mon col est bien fermé, les résultats urinaires et sanguins sont bons donc que demander de plus ? Le gynéco m'a prolongée de mon arrêt jusqu'à mon congé patho donc c'est sûr je ne sais pas reprendre le boulot.
Et super nouvelle, il m'a dit qu'étant donné le déroulement de ma grossesse et contrairement à ce qu'il m'avait dit au début, rien ne s'opposait à ce que j'accouche par voie basse, je suis super contente
Pour l'instant le bébé est en siège, il a le temps de bien se positionner par contre, le gynéco m'a dit qu'il ne prendrait pas le risque pour moi faire une version s'il ne prenait pas la bonne position d'ici l'accouchement donc dans ce cas ce sera césarienne mais franchement je crois que je préfère ça à une version.
Sinon T3 prévu le 29/05, rdv du 8eme prévu le 30/05, premier cours d'accouchement le 05/06, visite de la mater le 15/06 et rdv chez l'anesthésiste le 18/06. Avec tout ça, je suis parée
Tout va vite s'enchaîner, je suis ravie.
Le seul truc c'est que mon sac de maternité est loin d'être prêt, je n'ai encore rien acheté, j'attends la T3 pour avoir une estimation du poids du bébé à la naissance mais je sens que ça va être la course.
Pour le reste, je vais effectivement essayer de me reposer un max entre 2 événements. C'est surtout le mariage de ma cousine qui m'inquiète le plus, c'est en Allemagne et on part en voiture sur 4j donc 500km aller et 500km au retour même si ce n'est évidemment pas moi qui vait conduire.
Mon gynéco m'a donné son GO mais en me disant d'être extrêmement prudente et de faire plusieurs arrêts. Vous le feriez vous à ma place ?
Laureen, toujours pas en arrêt ? J'espère que tu tiendras jusqu'à la fin du mois. Courage!
Pour le siège, tu as encore un peu de temps donc tu verras bien.
Bon anniversaire Chouk89! Si j'ai bien compris c'est aujourd'hui. C'est sûr que ce n'est pas simple de se retrouver seule la journée. Moi j'ai de la chance, mon mari travaille tous les jours sauf le mercredi de 17h30 à 1h du mat', du coup je me sens vraiment pas seule en journée.
Sakura, bonne chance pour te débarrasser de tes poux, je ne peux pas te conseiller, je n'en ai plus eu depuis l'enfance.
Sealine, alors ce test HGPO ? Tu n'as pas vomi j'espère.
Flougi87, bon courage pour ton déménagement mais surtout ne te fatigues pas trop. Penses à toi et à ton bébé
bblove, félicitations pour ta T3 et pour tes travaux mais essayes de te reposer.
Me voici de retour de mon rdv du 7eme mois, j'ai eu le droit à une petite écho rapide et bébé va bien, il fait 1.1 kgs et est dans les normes pour tout pour mon terme actuelle (29sa tout pile)! Mon col est bien fermé, les résultats urinaires et sanguins sont bons donc que demander de plus ? Le gynéco m'a prolongée de mon arrêt jusqu'à mon congé patho donc c'est sûr je ne sais pas reprendre le boulot.
Et super nouvelle, il m'a dit qu'étant donné le déroulement de ma grossesse et contrairement à ce qu'il m'avait dit au début, rien ne s'opposait à ce que j'accouche par voie basse, je suis super contente
Pour l'instant le bébé est en siège, il a le temps de bien se positionner par contre, le gynéco m'a dit qu'il ne prendrait pas le risque pour moi faire une version s'il ne prenait pas la bonne position d'ici l'accouchement donc dans ce cas ce sera césarienne mais franchement je crois que je préfère ça à une version.
Sinon T3 prévu le 29/05, rdv du 8eme prévu le 30/05, premier cours d'accouchement le 05/06, visite de la mater le 15/06 et rdv chez l'anesthésiste le 18/06. Avec tout ça, je suis parée
Tout va vite s'enchaîner, je suis ravie.
Le seul truc c'est que mon sac de maternité est loin d'être prêt, je n'ai encore rien acheté, j'attends la T3 pour avoir une estimation du poids du bébé à la naissance mais je sens que ça va être la course.
Hello All, tu avais raison.ALL22BZH a écrit : 07 mai 2018 à 09:02 Pour ton arrêt, ça serait étonnant qu’il te fasse reprendre à 7mois de grossesse, tu as plus de chance d’enchainer sur le congé pathologique et le congé mater’![]()
Mon gynéco m'a donné son GO mais en me disant d'être extrêmement prudente et de faire plusieurs arrêts. Vous le feriez vous à ma place ?
Laureen, toujours pas en arrêt ? J'espère que tu tiendras jusqu'à la fin du mois. Courage!
C'est super PamPam a écrit : 07 mai 2018 à 19:48 T3 pour moi aujourd'hui, bébé en pleine forme, elle fait 1,9 kg et elle nous a tirer la langue
Le seul problème c'est qu'elle est en siège donc il faut qu'elle bouge ses fesses pour se mettre correctement je sais pas jusqu'à quand ils attendent pour lui laisser sa chance de se retourner seule. J'ai rendez-vous de suivi la semaine prochaine
C'est super Myillie, contente que tout t'aille bien par contre, je suis de tout cœur avec toi pour ton accouchement par voie basse parce 4kgs, tu vas les sentir passer. Courage!Myillie a écrit : 08 mai 2018 à 00:02 Aujourd'hui j'ai eu ma T3, c'était vraiment top ! On a bien rigolé parce que sur la première 3D il faisait clairement la tête, il avait la mine renfrognée, alors que sur les suivantes pas du tout... il avait l'air de dire "mais pourquoi vous m'embêtez ?!"
Il fait 2,2kg, sa taille n'a pas été mentionnée par l'échographiste... mais elle a dit que si j'allais jusqu'à 41 semaine j'accoucherai d'un beau spécimen d'environ 4kg.![]()
![]()
![]()
![]()
J'avoue que ça me fait un peu bizarre / peur un tel poids pour un premier bébé, j'ai l'impression que c'est énorme...
Sinon tout va bien et il est positionné tête en bas.
Bon anniversaire Chouk89! Si j'ai bien compris c'est aujourd'hui. C'est sûr que ce n'est pas simple de se retrouver seule la journée. Moi j'ai de la chance, mon mari travaille tous les jours sauf le mercredi de 17h30 à 1h du mat', du coup je me sens vraiment pas seule en journée.
Sakura, bonne chance pour te débarrasser de tes poux, je ne peux pas te conseiller, je n'en ai plus eu depuis l'enfance.
Sealine, alors ce test HGPO ? Tu n'as pas vomi j'espère.
Myillie, pour ma part, ce sera cosy avec base isofix de la marque Black and White au début et ensuite siège auto pivotant. Je ne veux pas me prendre la tête à toujours me demander si la ceinture est bien fixée ou pas.Myillie a écrit : 09 mai 2018 à 09:58 Sinon les filles, vous êtes fixées pour le système de sécurité que vous utiliserez en voiture ?
J'ai passé l'après midi à regarder ça hier. Le site de securange est vraiment bien fait sur le sujet. Ils recommandent de vraiment commencer par un cosy, plus physiologique pour bébé. On va suivre ce conseil mais maintenant la question que je me pose c'est "base isofix ou bien ceinture de sécurité?"
vous avez choisi un modèle?
Flougi87, bon courage pour ton déménagement mais surtout ne te fatigues pas trop. Penses à toi et à ton bébé
bblove, félicitations pour ta T3 et pour tes travaux mais essayes de te reposer.
Lui: 42ans, moi: 39ans RAS
dec16: FIV1 4 embryons J3, 1 transféré, reste congelé: négatif
fev17: TEC1 1 embryon J3 transféré: FC à 6SA
avr-juin17: TEC2 et TEC3: négatifs
juil17: FIV2 2 blastos J5, 1 transféré, FC très précoce
nov 7: TEC 1 blasto J5 transféré le 06/11: tests positifs
Léa, Ananya est née le 12/07/2018 à 12h12, elle pèse 2.760kgs et mesure 45cm
oct19: retour PMA
oct19- fev 20: FIV1 et FIV1 bis: négatifs
juil20: IAC, prises de sang positifs, 1er écho ok, ton petit coeur bat.
T1 OK, T2 le 15/12
dec16: FIV1 4 embryons J3, 1 transféré, reste congelé: négatif
fev17: TEC1 1 embryon J3 transféré: FC à 6SA
avr-juin17: TEC2 et TEC3: négatifs
juil17: FIV2 2 blastos J5, 1 transféré, FC très précoce
nov 7: TEC 1 blasto J5 transféré le 06/11: tests positifs
Léa, Ananya est née le 12/07/2018 à 12h12, elle pèse 2.760kgs et mesure 45cm
oct19: retour PMA
oct19- fev 20: FIV1 et FIV1 bis: négatifs
juil20: IAC, prises de sang positifs, 1er écho ok, ton petit coeur bat.
T1 OK, T2 le 15/12
- ALL22BZH

- Messages : 924
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 42
Salut les filles !
Je suis chez mes parents qques jours avec mon fils.
J’ai enfin acheté le 2nd matelas manquant, les biberons et le matelas pour la table à langer. Mon ancien étant juste mort ...
Les biberons finalement après recherches rapport qualité/prix j’ai fini par prendre des BBConfort maternity 300ml (débit 1 à 3) et j’ai pris en plus des tétines 0 par securité (on avait les frais du pbme de débit avec l’ainé, pas question de se faire avoir 2 fois !).
A+
Je suis chez mes parents qques jours avec mon fils.
J’ai enfin acheté le 2nd matelas manquant, les biberons et le matelas pour la table à langer. Mon ancien étant juste mort ...
Les biberons finalement après recherches rapport qualité/prix j’ai fini par prendre des BBConfort maternity 300ml (débit 1 à 3) et j’ai pris en plus des tétines 0 par securité (on avait les frais du pbme de débit avec l’ainé, pas question de se faire avoir 2 fois !).
A+
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
- ALL22BZH

- Messages : 924
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 42
Salut Pras, contente de savoir que tout va bien pour toi et le bébé.Pras a écrit : 09 mai 2018 à 21:29 Hello les filles, comment allez-vous ? Merci pour vos vœux d'anniversaire![]()
Me voici de retour de mon rendez-vous du 7eme mois, j'ai eu le droit à une petite écho rapide et bébé va bien, il fait 1.1 kgs et est dans les normes pour tout pour mon terme actuelle (29sa tout pile)! Mon col est bien fermé, les résultats urinaires et sanguins sont bons donc que demander de plus ? Le gynécologue m'a prolongée de mon arrêt jusqu'à mon congé patho donc c'est sûr je ne sais pas reprendre le boulot.
Et super nouvelle, il m'a dit qu'étant donné le déroulement de ma grossesse et contrairement à ce qu'il m'avait dit au début, rien ne s'opposait à ce que j'accouche par voie basse, je suis super contente![]()
Pour l'instant le bébé est en siège, il a le temps de bien se positionner par contre, le gynécologue m'a dit qu'il ne prendrait pas le risque pour moi faire une version s'il ne prenait pas la bonne position d'ici l'accouchement donc dans ce cas ce sera césarienne mais franchement je crois que je préfère ça à une version.![]()
Sinon T3 prévu le 29/05, rendez-vous du 8eme prévu le 30/05, premier cours d'accouchement le 05/06, visite de la mater le 15/06 et rendez-vous chez l'anesthésiste le 18/06. Avec tout ça, je suis parée![]()
Tout va vite s'enchaîner, je suis ravie.![]()
Le seul truc c'est que mon sac de maternité est loin d'être prêt, je n'ai encore rien acheté, j'attends la T3 pour avoir une estimation du poids du bébé à la naissance mais je sens que ça va être la course.
Hello All, tu avais raison.ALL22BZH a écrit : 07 mai 2018 à 09:02 Pour ton arrêt, ça serait étonnant qu’il te fasse reprendre à 7mois de grossesse, tu as plus de chance d’enchainer sur le congé pathologique et le congé mater’![]()
Pour le reste, je vais effectivement essayer de me reposer un max entre 2 événements. C'est surtout le mariage de ma cousine qui m'inquiète le plus, c'est en Allemagne et on part en voiture sur 4j donc 500km aller et 500km au retour même si ce n'est évidemment pas moi qui vait conduire.
Mon gynécologue m'a donné son GO mais en me disant d'être extrêmement prudente et de faire plusieurs arrêts. Vous le feriez vous à ma place ?
Laureen, toujours pas en arrêt ? J'espère que tu tiendras jusqu'à la fin du mois. Courage!
C'est super PamPam a écrit : 07 mai 2018 à 19:48 T3 pour moi aujourd'hui, bébé en pleine forme, elle fait 1,9 kg et elle nous a tirer la langue
Le seul problème c'est qu'elle est en siège donc il faut qu'elle bouge ses fesses pour se mettre correctement je sais pas jusqu'à quand ils attendent pour lui laisser sa chance de se retourner seule. J'ai rendez-vous de suivi la semaine prochainePour le siège, tu as encore un peu de temps donc tu verras bien.
C'est super Myillie, contente que tout t'aille bien par contre, je suis de tout cœur avec toi pour ton accouchement par voie basse parce 4kgs, tu vas les sentir passer. Courage!Myillie a écrit : 08 mai 2018 à 00:02 Aujourd'hui j'ai eu ma T3, c'était vraiment top ! On a bien rigolé parce que sur la première 3D il faisait clairement la tête, il avait la mine renfrognée, alors que sur les suivantes pas du tout... il avait l'air de dire "mais pourquoi vous m'embêtez ?!"
Il fait 2,2kg, sa taille n'a pas été mentionnée par l'échographiste... mais elle a dit que si j'allais jusqu'à 41 semaine j'accoucherai d'un beau spécimen d'environ 4kg.![]()
![]()
![]()
![]()
J'avoue que ça me fait un peu bizarre / peur un tel poids pour un premier bébé, j'ai l'impression que c'est énorme...
Sinon tout va bien et il est positionné tête en bas.
Bon anniversaire Chouk89! Si j'ai bien compris c'est aujourd'hui. C'est sûr que ce n'est pas simple de se retrouver seule la journée. Moi j'ai de la chance, mon mari travaille tous les jours sauf le mercredi de 17h30 à 1h du mat', du coup je me sens vraiment pas seule en journée.
Sakura, bonne chance pour te débarrasser de tes poux, je ne peux pas te conseiller, je n'en ai plus eu depuis l'enfance.
Sealine, alors ce test HGPO ? Tu n'as pas vomi j'espère.
Myillie, pour ma part, ce sera cosy avec base isofix de la marque Black and White au début et ensuite siège auto pivotant. Je ne veux pas me prendre la tête à toujours me demander si la ceinture est bien fixée ou pas.Myillie a écrit : 09 mai 2018 à 09:58 Sinon les filles, vous êtes fixées pour le système de sécurité que vous utiliserez en voiture ?
J'ai passé l'après midi à regarder ça hier. Le site de securange est vraiment bien fait sur le sujet. Ils recommandent de vraiment commencer par un cosy, plus physiologique pour bébé. On va suivre ce conseil mais maintenant la question que je me pose c'est "base isofix ou bien ceinture de sécurité?"
vous avez choisi un modèle?
Flougi87, bon courage pour ton déménagement mais surtout ne te fatigues pas trop. Penses à toi et à ton bébé![]()
bblove, félicitations pour ta T3 et pour tes travaux mais essayes de te reposer.![]()
Pour ce qui est de ta question sur le voyage, si il n’y a pas de contre-indication du gyné, col fermé ... go ! Ménage toi en respectant la pause toutes les 1h30 pour te dégourdir les jambes et le dos. Mais si tout va bien, que t’es en forme et jamais eu de contraction ben écoutes pourquoi pas ! Au cas où Prends ta valise mater’, ton dossier de suivi de grossesse, prends des renseignements auprès de ta cousine sur la mater’/hôpital proche du lieu du mariage et demande ta carte de soins Européenne sur le site d’Amelie. Comme ça tu seras complètement rassurée si il y avait quoi que ce soit.
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
- Celi82

- Messages : 56
- Enregistré le : 10 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Si la sage femme t a dit OK pour trajet, je le tenterais:mets des bas de contention et prend toutes les précautions utiles:arrêt fréquent etc... Moi j avais un mariage mi mai à plus de 600km de chez moi et la sage femme m a carrément dit qu il valait mieux pas. Si il y avait le moindre risque elle te le dirait.Pras a écrit : 09 mai 2018 à 21:29 Hello les filles, comment allez-vous ? Merci pour vos vœux d'anniversaire![]()
Me voici de retour de mon rendez-vous du 7eme mois, j'ai eu le droit à une petite écho rapide et bébé va bien, il fait 1.1 kgs et est dans les normes pour tout pour mon terme actuelle (29sa tout pile)! Mon col est bien fermé, les résultats urinaires et sanguins sont bons donc que demander de plus ? Le gynécologue m'a prolongée de mon arrêt jusqu'à mon congé patho donc c'est sûr je ne sais pas reprendre le boulot.
Et super nouvelle, il m'a dit qu'étant donné le déroulement de ma grossesse et contrairement à ce qu'il m'avait dit au début, rien ne s'opposait à ce que j'accouche par voie basse, je suis super contente![]()
Pour l'instant le bébé est en siège, il a le temps de bien se positionner par contre, le gynécologue m'a dit qu'il ne prendrait pas le risque pour moi faire une version s'il ne prenait pas la bonne position d'ici l'accouchement donc dans ce cas ce sera césarienne mais franchement je crois que je préfère ça à une version.![]()
Sinon T3 prévu le 29/05, rendez-vous du 8eme prévu le 30/05, premier cours d'accouchement le 05/06, visite de la mater le 15/06 et rendez-vous chez l'anesthésiste le 18/06. Avec tout ça, je suis parée![]()
Tout va vite s'enchaîner, je suis ravie.![]()
Le seul truc c'est que mon sac de maternité est loin d'être prêt, je n'ai encore rien acheté, j'attends la T3 pour avoir une estimation du poids du bébé à la naissance mais je sens que ça va être la course.
Hello All, tu avais raison.ALL22BZH a écrit : 07 mai 2018 à 09:02 Pour ton arrêt, ça serait étonnant qu’il te fasse reprendre à 7mois de grossesse, tu as plus de chance d’enchainer sur le congé pathologique et le congé mater’![]()
Pour le reste, je vais effectivement essayer de me reposer un max entre 2 événements. C'est surtout le mariage de ma cousine qui m'inquiète le plus, c'est en Allemagne et on part en voiture sur 4j donc 500km aller et 500km au retour même si ce n'est évidemment pas moi qui vait conduire.
Mon gynécologue m'a donné son GO mais en me disant d'être extrêmement prudente et de faire plusieurs arrêts. Vous le feriez vous à ma place ?
Laureen, toujours pas en arrêt ? J'espère que tu tiendras jusqu'à la fin du mois. Courage!
C'est super PamPam a écrit : 07 mai 2018 à 19:48 T3 pour moi aujourd'hui, bébé en pleine forme, elle fait 1,9 kg et elle nous a tirer la langue
Le seul problème c'est qu'elle est en siège donc il faut qu'elle bouge ses fesses pour se mettre correctement je sais pas jusqu'à quand ils attendent pour lui laisser sa chance de se retourner seule. J'ai rendez-vous de suivi la semaine prochainePour le siège, tu as encore un peu de temps donc tu verras bien.
C'est super Myillie, contente que tout t'aille bien par contre, je suis de tout cœur avec toi pour ton accouchement par voie basse parce 4kgs, tu vas les sentir passer. Courage!Myillie a écrit : 08 mai 2018 à 00:02 Aujourd'hui j'ai eu ma T3, c'était vraiment top ! On a bien rigolé parce que sur la première 3D il faisait clairement la tête, il avait la mine renfrognée, alors que sur les suivantes pas du tout... il avait l'air de dire "mais pourquoi vous m'embêtez ?!"
Il fait 2,2kg, sa taille n'a pas été mentionnée par l'échographiste... mais elle a dit que si j'allais jusqu'à 41 semaine j'accoucherai d'un beau spécimen d'environ 4kg.![]()
![]()
![]()
![]()
J'avoue que ça me fait un peu bizarre / peur un tel poids pour un premier bébé, j'ai l'impression que c'est énorme...
Sinon tout va bien et il est positionné tête en bas.
Bon anniversaire Chouk89! Si j'ai bien compris c'est aujourd'hui. C'est sûr que ce n'est pas simple de se retrouver seule la journée. Moi j'ai de la chance, mon mari travaille tous les jours sauf le mercredi de 17h30 à 1h du mat', du coup je me sens vraiment pas seule en journée.
Sakura, bonne chance pour te débarrasser de tes poux, je ne peux pas te conseiller, je n'en ai plus eu depuis l'enfance.
Sealine, alors ce test HGPO ? Tu n'as pas vomi j'espère.
Myillie, pour ma part, ce sera cosy avec base isofix de la marque Black and White au début et ensuite siège auto pivotant. Je ne veux pas me prendre la tête à toujours me demander si la ceinture est bien fixée ou pas.Myillie a écrit : 09 mai 2018 à 09:58 Sinon les filles, vous êtes fixées pour le système de sécurité que vous utiliserez en voiture ?
J'ai passé l'après midi à regarder ça hier. Le site de securange est vraiment bien fait sur le sujet. Ils recommandent de vraiment commencer par un cosy, plus physiologique pour bébé. On va suivre ce conseil mais maintenant la question que je me pose c'est "base isofix ou bien ceinture de sécurité?"
vous avez choisi un modèle?
Flougi87, bon courage pour ton déménagement mais surtout ne te fatigues pas trop. Penses à toi et à ton bébé![]()
bblove, félicitations pour ta T3 et pour tes travaux mais essayes de te reposer.![]()
Ça y est sinon ma surveillance dextro s est soldé par prise d insuline lente le soir. Joie et bonheur on reprend les piqûres à heure fixe !! C est le pancréas qui galère à cause grossesse apparemment le régime que je suis c est bien elles étaient même surprise que je mange des légumes :s. J ai fait ma 3 ème écho bébé a 30 sem fait 2097 gr. L echographe m a dit que j aurais sûrement une dernière écho pour tout bien vérifier car elle le prévoit aussi au dessus de 4 kg. Comme je viens juste de commencer l insuline ils voudront certainement voir l influence sur courbe bébé. En tout cas elle m à bien dit de pas prévoir de naissance dans valise maternité
Moi 39 ans:ras /mr 43 ans :syndrome klinefelter
2016 :inscription cecos suite diagnostic mr.
Mai 2017 iad 1 :
Juin 2017 iad 2 :
Septembre 2017 :iad annulée ovulation trop tôt
Octobre 2017: iad 3:
pour mi juillet, Robin né le 20 juillet 2018
Janvier 2020, c est reparti essai bébé 2
Annulation iad avril cause covid
Juillet 2020 : iad 1 :
Octobre 2020 : iad 2 :
Février 2021 iad 3 :
, fin 5 sem
2016 :inscription cecos suite diagnostic mr.
Mai 2017 iad 1 :
Juin 2017 iad 2 :
Septembre 2017 :iad annulée ovulation trop tôt
Octobre 2017: iad 3:
Janvier 2020, c est reparti essai bébé 2
Annulation iad avril cause covid
Juillet 2020 : iad 1 :
Octobre 2020 : iad 2 :
Février 2021 iad 3 :
- ALL22BZH

- Messages : 924
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 42
Salut Celi82, contente d’avoir de tes news. Bon courage pour les injections d’insuline, j’en avais deux la lente le soir et la rapide avant chaque repas, pour ma première grossesse. Tu as été hospitalisée ? Comme toi je refais du diabète depuis le test HGPO, mais cette fois, le régime alimentaire suffit à gérer.Celi82 a écrit : 11 mai 2018 à 06:34Si la sage femme t a dit OK pour trajet, je le tenterais:mets des bas de contention et prend toutes les précautions utiles:arrêt fréquent etc... Moi j avais un mariage mi mai à plus de 600km de chez moi et la sage femme m a carrément dit qu il valait mieux pas. Si il y avait le moindre risque elle te le dirait.Pras a écrit : 09 mai 2018 à 21:29 Hello les filles, comment allez-vous ? Merci pour vos vœux d'anniversaire![]()
Me voici de retour de mon rendez-vous du 7eme mois, j'ai eu le droit à une petite écho rapide et bébé va bien, il fait 1.1 kgs et est dans les normes pour tout pour mon terme actuelle (29sa tout pile)! Mon col est bien fermé, les résultats urinaires et sanguins sont bons donc que demander de plus ? Le gynécologue m'a prolongée de mon arrêt jusqu'à mon congé patho donc c'est sûr je ne sais pas reprendre le boulot.
Et super nouvelle, il m'a dit qu'étant donné le déroulement de ma grossesse et contrairement à ce qu'il m'avait dit au début, rien ne s'opposait à ce que j'accouche par voie basse, je suis super contente![]()
Pour l'instant le bébé est en siège, il a le temps de bien se positionner par contre, le gynécologue m'a dit qu'il ne prendrait pas le risque pour moi faire une version s'il ne prenait pas la bonne position d'ici l'accouchement donc dans ce cas ce sera césarienne mais franchement je crois que je préfère ça à une version.![]()
Sinon T3 prévu le 29/05, rendez-vous du 8eme prévu le 30/05, premier cours d'accouchement le 05/06, visite de la mater le 15/06 et rendez-vous chez l'anesthésiste le 18/06. Avec tout ça, je suis parée![]()
Tout va vite s'enchaîner, je suis ravie.![]()
Le seul truc c'est que mon sac de maternité est loin d'être prêt, je n'ai encore rien acheté, j'attends la T3 pour avoir une estimation du poids du bébé à la naissance mais je sens que ça va être la course.
Hello All, tu avais raison.ALL22BZH a écrit : 07 mai 2018 à 09:02 Pour ton arrêt, ça serait étonnant qu’il te fasse reprendre à 7mois de grossesse, tu as plus de chance d’enchainer sur le congé pathologique et le congé mater’![]()
Pour le reste, je vais effectivement essayer de me reposer un max entre 2 événements. C'est surtout le mariage de ma cousine qui m'inquiète le plus, c'est en Allemagne et on part en voiture sur 4j donc 500km aller et 500km au retour même si ce n'est évidemment pas moi qui vait conduire.
Mon gynécologue m'a donné son GO mais en me disant d'être extrêmement prudente et de faire plusieurs arrêts. Vous le feriez vous à ma place ?
Laureen, toujours pas en arrêt ? J'espère que tu tiendras jusqu'à la fin du mois. Courage!
C'est super PamPam a écrit : 07 mai 2018 à 19:48 T3 pour moi aujourd'hui, bébé en pleine forme, elle fait 1,9 kg et elle nous a tirer la langue
Le seul problème c'est qu'elle est en siège donc il faut qu'elle bouge ses fesses pour se mettre correctement je sais pas jusqu'à quand ils attendent pour lui laisser sa chance de se retourner seule. J'ai rendez-vous de suivi la semaine prochainePour le siège, tu as encore un peu de temps donc tu verras bien.
C'est super Myillie, contente que tout t'aille bien par contre, je suis de tout cœur avec toi pour ton accouchement par voie basse parce 4kgs, tu vas les sentir passer. Courage!Myillie a écrit : 08 mai 2018 à 00:02 Aujourd'hui j'ai eu ma T3, c'était vraiment top ! On a bien rigolé parce que sur la première 3D il faisait clairement la tête, il avait la mine renfrognée, alors que sur les suivantes pas du tout... il avait l'air de dire "mais pourquoi vous m'embêtez ?!"
Il fait 2,2kg, sa taille n'a pas été mentionnée par l'échographiste... mais elle a dit que si j'allais jusqu'à 41 semaine j'accoucherai d'un beau spécimen d'environ 4kg.![]()
![]()
![]()
![]()
J'avoue que ça me fait un peu bizarre / peur un tel poids pour un premier bébé, j'ai l'impression que c'est énorme...
Sinon tout va bien et il est positionné tête en bas.
Bon anniversaire Chouk89! Si j'ai bien compris c'est aujourd'hui. C'est sûr que ce n'est pas simple de se retrouver seule la journée. Moi j'ai de la chance, mon mari travaille tous les jours sauf le mercredi de 17h30 à 1h du mat', du coup je me sens vraiment pas seule en journée.
Sakura, bonne chance pour te débarrasser de tes poux, je ne peux pas te conseiller, je n'en ai plus eu depuis l'enfance.
Sealine, alors ce test HGPO ? Tu n'as pas vomi j'espère.
Myillie, pour ma part, ce sera cosy avec base isofix de la marque Black and White au début et ensuite siège auto pivotant. Je ne veux pas me prendre la tête à toujours me demander si la ceinture est bien fixée ou pas.Myillie a écrit : 09 mai 2018 à 09:58 Sinon les filles, vous êtes fixées pour le système de sécurité que vous utiliserez en voiture ?
J'ai passé l'après midi à regarder ça hier. Le site de securange est vraiment bien fait sur le sujet. Ils recommandent de vraiment commencer par un cosy, plus physiologique pour bébé. On va suivre ce conseil mais maintenant la question que je me pose c'est "base isofix ou bien ceinture de sécurité?"
vous avez choisi un modèle?
Flougi87, bon courage pour ton déménagement mais surtout ne te fatigues pas trop. Penses à toi et à ton bébé![]()
bblove, félicitations pour ta T3 et pour tes travaux mais essayes de te reposer.![]()
Ça y est sinon ma surveillance dextro s est soldé par prise d insuline lente le soir. Joie et bonheur on reprend les piqûres à heure fixe !! C est le pancréas qui galère à cause grossesse apparemment le régime que je suis c est bien elles étaient même surprise que je mange des légumes :s. J ai fait ma 3 ème écho bébé a 30 sem fait 2097 gr. L echographe m a dit que j aurais sûrement une dernière écho pour tout bien vérifier car elle le prévoit aussi au dessus de 4 kg. Comme je viens juste de commencer l insuline ils voudront certainement voir l influence sur courbe bébé. En tout cas elle m à bien dit de pas prévoir de naissance dans valise maternité. Les cours préparation accouchement et rendez-vous hôpital vont s enchaîner. J ai le col raccourci mais bien fermé du coup j essaye de me reposer le plus possible entre le boulot histoire de tenir jusqu au congés pathos car les 3 jours carences arrêts ça fait mal :s. La sage femme m a proposé l arrêt mais elle m'a dit que c était comme je voulais du coup j hésite... Moi faut m imposer les choses sinon je passe mon temps à hésiter......vendredi bébé était tête en haut et là mercredi pour l écho ça y est il s était retourné tête en bas je comprends mieux les gènes ressentis et les douleurs au ventre, du coup je me dis que ça ira peut être jusqu a l arrêt patho les maux des semaines précédentes ont diminué j ai plus de sciatique, moins de mal à me bouger. Enfin maintenant y a plus qu à patienter et à finir achat arrivé bébé. Aujourd'hui on va choisir son 1 er pyjama j ai insisté pour que mr vient avec en plus il bosse pas, il viendra mais m a quand même fait remarquer que "ce n est qu un pyjama, on a récupéré plein de vêtements", mais comme il évite de me contrarier vu mon caractère depuis grossesse. Je sais pas vous mais moi je démarre au quart de tour, beaucoup moins de patience qu avant j ai honte !!!
Pour ton humeur ne t´en veux pas, ceux sont les hormones, ça ne se gère pas. Et nos hommes ne sont pas en sucre
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
- Celi82

- Messages : 56
- Enregistré le : 10 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Je n ai pas eu d hospitalisation, le premier rv a durée une demi journée où j ai vu un diabèto, l infirmière pour montrer comment utiliser dextro, et diététicienne. J ai du noter pendant une semaine repas et taux. Et une semaine après un rv d une heure où j ai vu diététicienne pour faire un point de mes repas jours d avant par rapport à glycémie, et le diabèto qui vu résultats m à prescrit insuline lente le soir et l infirmière qui cette fois m a montré comment faire piqûre insuline.
Moi 39 ans:ras /mr 43 ans :syndrome klinefelter
2016 :inscription cecos suite diagnostic mr.
Mai 2017 iad 1 :
Juin 2017 iad 2 :
Septembre 2017 :iad annulée ovulation trop tôt
Octobre 2017: iad 3:
pour mi juillet, Robin né le 20 juillet 2018
Janvier 2020, c est reparti essai bébé 2
Annulation iad avril cause covid
Juillet 2020 : iad 1 :
Octobre 2020 : iad 2 :
Février 2021 iad 3 :
, fin 5 sem
2016 :inscription cecos suite diagnostic mr.
Mai 2017 iad 1 :
Juin 2017 iad 2 :
Septembre 2017 :iad annulée ovulation trop tôt
Octobre 2017: iad 3:
Janvier 2020, c est reparti essai bébé 2
Annulation iad avril cause covid
Juillet 2020 : iad 1 :
Octobre 2020 : iad 2 :
Février 2021 iad 3 :
- Celi82

- Messages : 56
- Enregistré le : 10 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Comme dit ma sœur pour l investissement, les hommes faut que bébé soit là pour qu ils réalisent vraiment ce qui leur tombent dessus. 
Moi 39 ans:ras /mr 43 ans :syndrome klinefelter
2016 :inscription cecos suite diagnostic mr.
Mai 2017 iad 1 :
Juin 2017 iad 2 :
Septembre 2017 :iad annulée ovulation trop tôt
Octobre 2017: iad 3:
pour mi juillet, Robin né le 20 juillet 2018
Janvier 2020, c est reparti essai bébé 2
Annulation iad avril cause covid
Juillet 2020 : iad 1 :
Octobre 2020 : iad 2 :
Février 2021 iad 3 :
, fin 5 sem
2016 :inscription cecos suite diagnostic mr.
Mai 2017 iad 1 :
Juin 2017 iad 2 :
Septembre 2017 :iad annulée ovulation trop tôt
Octobre 2017: iad 3:
Janvier 2020, c est reparti essai bébé 2
Annulation iad avril cause covid
Juillet 2020 : iad 1 :
Octobre 2020 : iad 2 :
Février 2021 iad 3 :
- Laureen

- Messages : 281
- Enregistré le : 05 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 49
Salut les filles,
J'espère que vous allez bien.
Merdouille Céli pour l'insuline mais bon c'est pour le bien du bébé... Moi j'ai rendez vous avec une diabéto ce soir donc pour l'instant je fais juste attention à ce que je mange, on verra bien ce qu'elle dit. En tout cas, quand j'ai vu mon gygy lundi il avait pas l'air affolé
j'espère que la diabéto sera comme lui.
Super pour l'achat du jour, c'est un début. Après on ne pourra plus t'arrêter !
Quant aux hommes, cela dépend je crois, le mien est à fond...je sais que j'ai beaucoup de chance.
J'ai annulé un week-end en Bourgogne (3à 4h de route) la semaine prochaine car 1/j'ai oublié de demander à mon gynéco et 2/c'est là-bas que j'ai fait ma fausse couche en mai l'année dernière...alors je préfère rester chez moi maintenant ou pas loin. C'est bête peut être mais ça me rassure.
Hier ma cousine m'a prêté un cocoonababy, je ne voulais pas en acheter un mais ça a l'air bien. Le seul hic c'est que je sais pas avec quoi je vais couvrir ma petite chérie...
Sinon, à un moment donné j'ai eu un flash, je crois que l'une d'entre vous demandait pour une poussette pas trop chère.
Il faut regarder la marque Hauck qui fait des trios pas cher je trouve, leur cosy est top niveau sécurité, la nacelle est grande et la poussette facile à plier et pas trop lourde. C'est diffusé chez Toys rus.
Sakura, j'espère que tu as réussi à te débarrasser des petites bestioles.
J'espère que vous allez bien.
Merdouille Céli pour l'insuline mais bon c'est pour le bien du bébé... Moi j'ai rendez vous avec une diabéto ce soir donc pour l'instant je fais juste attention à ce que je mange, on verra bien ce qu'elle dit. En tout cas, quand j'ai vu mon gygy lundi il avait pas l'air affolé
Super pour l'achat du jour, c'est un début. Après on ne pourra plus t'arrêter !
Quant aux hommes, cela dépend je crois, le mien est à fond...je sais que j'ai beaucoup de chance.
J'ai annulé un week-end en Bourgogne (3à 4h de route) la semaine prochaine car 1/j'ai oublié de demander à mon gynéco et 2/c'est là-bas que j'ai fait ma fausse couche en mai l'année dernière...alors je préfère rester chez moi maintenant ou pas loin. C'est bête peut être mais ça me rassure.
Hier ma cousine m'a prêté un cocoonababy, je ne voulais pas en acheter un mais ça a l'air bien. Le seul hic c'est que je sais pas avec quoi je vais couvrir ma petite chérie...
Sinon, à un moment donné j'ai eu un flash, je crois que l'une d'entre vous demandait pour une poussette pas trop chère.
Il faut regarder la marque Hauck qui fait des trios pas cher je trouve, leur cosy est top niveau sécurité, la nacelle est grande et la poussette facile à plier et pas trop lourde. C'est diffusé chez Toys rus.
Sakura, j'espère que tu as réussi à te débarrasser des petites bestioles.
Avril 2015 : début essai bébé
Avril 2016 GEU
Septembre 2016 direction PMA- 3 IAC, 2 fausses couches spontanées
Mai 2017 FIV 1 - Transfert de 2 J3 hyperstimulation + grossesse arrêtée, aspiration juillet 2017
TEC 1 J5 le 31 octobre 2017 - 9/11 première prise de sang 174 UI - 11/11:421 - 13/11:1241 - 15/11: 3063
Echo le 29/11 :
tu mesures 9 mm et le 19/12 : 3cm
Echo T1 le 5/01 : 57 mm
Echo T2 le 14/03 429 g

25/04 : 1,110 kg de bonheur
Echo T3 25/05 : 1,985 kg
Lina est née le 18 juillet
Avril 2016 GEU
Septembre 2016 direction PMA- 3 IAC, 2 fausses couches spontanées
Mai 2017 FIV 1 - Transfert de 2 J3 hyperstimulation + grossesse arrêtée, aspiration juillet 2017
TEC 1 J5 le 31 octobre 2017 - 9/11 première prise de sang 174 UI - 11/11:421 - 13/11:1241 - 15/11: 3063
Echo le 29/11 :
Echo T1 le 5/01 : 57 mm
Echo T2 le 14/03 429 g
25/04 : 1,110 kg de bonheur
Echo T3 25/05 : 1,985 kg
Lina est née le 18 juillet