Ah coolllll superLittleDoll a écrit : 09 mai 2018 à 14:16 Hello J'ai vu la gynécologue. Mon tec aura lieu dans 15j.
Bon courage Aicha c'est pour la bonne cause
On croise les doigts
Oui merci LittleDoll

Ah coolllll superLittleDoll a écrit : 09 mai 2018 à 14:16 Hello J'ai vu la gynécologue. Mon tec aura lieu dans 15j.
Bon courage Aicha c'est pour la bonne cause

C'est deja super 8 et 12 et en général a la ponction on en a tjs +Aicha13 a écrit : 09 mai 2018 à 15:03Lundi elle m’avait dis entre 8 et 12, et celle d’aujourd’hui m’a rien dit
Je me pose des questions car j’ai un ovaire qui est capricieux( quand elle m’a fait l’échographie, elle m’a appuyé sur le ventre
donc à voir vendredi avec l’autre gynécologue )
Mais je croise les doigts
Et toi ça va ? Sa pousse c’est bien![]()
je suis très contente pour toi Coco91

Imagine j’en ai moinscoco91 a écrit : 09 mai 2018 à 15:07C'est deja super 8 et 12 et en général a la ponction on en a toujours +Aicha13 a écrit : 09 mai 2018 à 15:03Lundi elle m’avait dis entre 8 et 12, et celle d’aujourd’hui m’a rien dit
Je me pose des questions car j’ai un ovaire qui est capricieux( quand elle m’a fait l’échographie, elle m’a appuyé sur le ventre
donc à voir vendredi avec l’autre gynécologue )
Mais je croise les doigts
Et toi ça va ? Sa pousse c’est bien![]()
je suis très contente pour toi Coco91
![]()
Encore pas mal angoissé pr ma part, car j'ai pas mal de saignements donc pr le moment je crie pas victoire ...