Tec en juin / juillet 2015
- Rosalice
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Bonjour les filles,
Bienvenue Ingridfé, courage a toi pour ta stim' et viens papoter quand tu veux !
Tafiv, quoi de neuf ?
Moi règles hier soir (énormes douleurs vu que le mois dernier j'ai eu un follicule de fou a 24mm qui s'est révélé être dénué d'ovocyte).
Donc depuis ce matin Provames 3 fois par jour, 1e Echo de contrôle ce mercredi et puis à suivre...plein de courage à toutes et bonne journée
Bienvenue Ingridfé, courage a toi pour ta stim' et viens papoter quand tu veux !
Tafiv, quoi de neuf ?
Moi règles hier soir (énormes douleurs vu que le mois dernier j'ai eu un follicule de fou a 24mm qui s'est révélé être dénué d'ovocyte).
Donc depuis ce matin Provames 3 fois par jour, 1e Echo de contrôle ce mercredi et puis à suivre...plein de courage à toutes et bonne journée
FIV1 ++ mais GEU
FIV2 Échec
FIV3 ++++ J14: 516
Jumeaux garçon/fille !!!
FIV2 Échec
Jumeaux garçon/fille !!!
- ISA44
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
bienvenue ingridfé on se suit alors ! moi tec le 7 juillet ! tu sais beaucoup de filles ici comprennent ce qu est la PMA
moi s il tient pas la decongel c est rapé !!! pas d autre sous le coude ! ton protocole est lourd pour un tec !!!? moi j ai juste vivelledot et progestan !!! et j ai aussi ton age !
tes brybry congelés c est des j quoi ?

Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
Rosalice : on se suit d'une journée. J'ai les vilaines depuis ce matin et j'ai commencé le provames (3cp par jour comme toi).
Pour les effets secondaires, tu sais ?
Je vais appeler mon centre cet aprem pour les prévenir et ils vont me communiquer la date à laquelle je dois faire une pds et une écho.
On
!!!
ISA44 : je crois que les taux de décongélation sont bons et que c'est rare quand ça rate...
Pour les effets secondaires, tu sais ?
Je vais appeler mon centre cet aprem pour les prévenir et ils vont me communiquer la date à laquelle je dois faire une pds et une écho.
On

ISA44 : je crois que les taux de décongélation sont bons et que c'est rare quand ça rate...
- ISA44
tafiv un des effets secondaires du provames est la migraine c est ce que j ai eue , je l ai arrêté... oui plus de 90% décongèlent bien !
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
- Cilou
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum. J ai eu un tec en mars qui s est soldé par une fausse couche précoce et là je viens de faire le 2ème. J ai eu le transfert d un embryon congelé le lundi 22 juin et ma prise de sang est lundi 6/07. L attente est longue et rend complètement cinglée !! Bon courage à toutes celles en attente de résultats !
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
FC à 10sa.Reste 3j5
Fiv3 tec1 30/01
13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm
11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok 
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3

Fiv3 tec1 30/01

27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm

Bienvenue Cilou !
L'attente est dure, on sait. Courage, patience, tricot, tv, boulot.....il n'y a rien à faire, il faut patienter. Essaie de prendre un congé le jour du résultat. C'est ce que je ferai pour ma 2ème attente.
Sinon les poulettes, de mon côté ce sera écho + prise de sang le 13/07. Transfert presque une semaine plus tard ????
Merci ISA44 pour ton témoignage, je vais donc me trimbaler une plaquette de doliprane sur moi désormais.... en plus du spasfon, mon sac-à-main est une véritable pharmacie
L'attente est dure, on sait. Courage, patience, tricot, tv, boulot.....il n'y a rien à faire, il faut patienter. Essaie de prendre un congé le jour du résultat. C'est ce que je ferai pour ma 2ème attente.
Sinon les poulettes, de mon côté ce sera écho + prise de sang le 13/07. Transfert presque une semaine plus tard ????
Merci ISA44 pour ton témoignage, je vais donc me trimbaler une plaquette de doliprane sur moi désormais.... en plus du spasfon, mon sac-à-main est une véritable pharmacie

- ISA44
cilou courage et patience... je sais pas visite le jardin du château de Versailles ! ça va te changer les idées !!! 
tafiv tu affectionnes particulièrement les poules ? lol trop beau la Touraine , les châteaux..., j y suis originaire, Fondettes près de Luynes !
oui en général c est ca transfert une semaine apres echo si tous va bien... moi endomètre pas près alors c est la semaine d après ! le doliprane c est bien ! les sages femmes m ont dit de prendre ca ! mais ça m aurai rien fait trop mal , j en ai fait des galettes lol , je mangeais plus buvais plus... perdue 2KG en deux jours... il te transfert les deux J5 et le J6 ? je passe donc avant toi !

tafiv tu affectionnes particulièrement les poules ? lol trop beau la Touraine , les châteaux..., j y suis originaire, Fondettes près de Luynes !

oui en général c est ca transfert une semaine apres echo si tous va bien... moi endomètre pas près alors c est la semaine d après ! le doliprane c est bien ! les sages femmes m ont dit de prendre ca ! mais ça m aurai rien fait trop mal , j en ai fait des galettes lol , je mangeais plus buvais plus... perdue 2KG en deux jours... il te transfert les deux J5 et le J6 ? je passe donc avant toi !
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
C'est vrai que c'est très beau la touraine, plus encore que mon berry natal;)
La poule ça vient d'un echange rigolo que j'ai eu avec mon infirmière a la fiv2. On etait à pâques et elle venait me faire les picpics. Alors pour me detendre un peu elle m'a dit que la poule c'etait moi et que je devais pondre plein d'oeufs !
En plus les brybry eclosent bien!
Voilà j'ai trouvé cela très intelligent et j'ai mis cette image pour me rappeler que je devais prendre la fiv avec plus de legereté!
Sinon oui, on a les 2 brybrys. Le centre nous a laissé le choix et on a choisit de mettre les 2.
La poule ça vient d'un echange rigolo que j'ai eu avec mon infirmière a la fiv2. On etait à pâques et elle venait me faire les picpics. Alors pour me detendre un peu elle m'a dit que la poule c'etait moi et que je devais pondre plein d'oeufs !
En plus les brybry eclosent bien!
Voilà j'ai trouvé cela très intelligent et j'ai mis cette image pour me rappeler que je devais prendre la fiv avec plus de legereté!
Sinon oui, on a les 2 brybrys. Le centre nous a laissé le choix et on a choisit de mettre les 2.
- Rosalice
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Salut les filles,
Tafiv=> chouette on est vraiment synchro cette fois ci!
Pour Provames, jai aussi des mots de tête et des remontées acides (nausées légères).
Ce qui m'inquiète c'est que maillot de bain oblige, je me rend compte que jai plus de duvet qu'avant (progestérone? Gonal?). Je sais c'est super glam, quelqu'un a observé ce super phénomène?
Je suis dans la salle d'attente pour 1e écho (chez nous pour les TEC c'est Echo de j1 a j5 puis après vers 10/12).
Courage et patience encore une fois aux filles qui attendent la fameuse PDS.
Bises
Tafiv=> chouette on est vraiment synchro cette fois ci!
Pour Provames, jai aussi des mots de tête et des remontées acides (nausées légères).
Ce qui m'inquiète c'est que maillot de bain oblige, je me rend compte que jai plus de duvet qu'avant (progestérone? Gonal?). Je sais c'est super glam, quelqu'un a observé ce super phénomène?
Je suis dans la salle d'attente pour 1e écho (chez nous pour les TEC c'est Echo de j1 a j5 puis après vers 10/12).
Courage et patience encore une fois aux filles qui attendent la fameuse PDS.
Bises
FIV1 ++ mais GEU
FIV2 Échec
Jumeaux garçon/fille !!!
FIV2 Échec
Jumeaux garçon/fille !!!
salut rosalice !
oui c'est cool, en plus on a le même traitement donc on pourra comparer ;)
D'ailleurs je n'ai rien remarqué côté pilosité mais côté acné.... c'est l'enfer !!! Moi qui ado n'avait pas un seul bouton sur la figure, là je suis servie ! j'ai systématiquement 2 ou 3 spots sur ma tronche et ça me gonfle !!!!!
Je fatigue mais est-ce à cause de la chaleur ? sûrement...
Hier, grosses crampes au ventre pendant que je faisais les courses, d'ailleurs mon mari est venu à ma rescousse pour pousser le cadi et porter les affaires. est-ce à cause des règles - j1 ? sûrement...
donc pour l'instant à j2 de traitement ça va.... on attend la suite !
oui c'est cool, en plus on a le même traitement donc on pourra comparer ;)
D'ailleurs je n'ai rien remarqué côté pilosité mais côté acné.... c'est l'enfer !!! Moi qui ado n'avait pas un seul bouton sur la figure, là je suis servie ! j'ai systématiquement 2 ou 3 spots sur ma tronche et ça me gonfle !!!!!
Je fatigue mais est-ce à cause de la chaleur ? sûrement...
Hier, grosses crampes au ventre pendant que je faisais les courses, d'ailleurs mon mari est venu à ma rescousse pour pousser le cadi et porter les affaires. est-ce à cause des règles - j1 ? sûrement...
donc pour l'instant à j2 de traitement ça va.... on attend la suite !