Un miracle pour janvier 2019

Répondre
Avatar du membre
Soph77

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx Gérone

Message non lu par Soph77 »

Bonjour à toutes,

Tout d’abord toutes mes félicitations à toutes! trophecoupe
Me voilà moi aussi grâce à la pma enceinte... si mes calculs sont bons ce serait pour le 6 janvier! J’ai eu mon transfert d’un j3 le 18 avril.
mon soucis est cependant au niveau de mes taux:
13dpo matin:97ui
15dpo matin: 235ui
17dpo après midi: 467ui
18 dpo matin: 580ui
19 dpo matin: 764ui

Mon Gynéco me dit de ne pas m’inquiéter. Que les taux ne veulent rien dire, que de bons taux ne eulr’t Pas dire que la grossesse évolue bien et que le seul moyen de savoir est à l’echo... qui sera le 14 mai... pray
Je dois aller faire une pds demain matin pour vérifier ma thyroïde, est ce que je demande aussi un bhcg? Je serai à 24dpo... je suis perdue...
Avatar du membre
Juju2017

Fivette fidèle
Messages : 96
Enregistré le : 19 juillet 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Juju2017 »

Salut soph77 et félicitations !!!!
Pour tes taux même si je ne suis pas experte Rien ne paraît inquiétant dans l évolution d’ailleurs j ai vu que tu en avais fait 5 de bêta hcg comment ça se fait ?
Courage et autant de peace attitude que possible 🧘‍♀️
💪💪💪
En couple depuis début 2011
En essai depuis fin 2012
Moi 32ans : endométriose soignée par cœlioscopie (kystes sur trompes et ovaires)
Lui 41ans: ras

En Pma depuis 2014
4 fiv icsi dont deux fc et deux échecs
5e tentative fiv icsi en cours🙏🙏🙏🙏
23/5 première échographie : début de grossesse confirmée 💪💪💪💪🙏🙏🙏🙏
Avatar du membre
Soph77

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx Gérone

Message non lu par Soph77 »

jpaur1209 a écrit : 07 mai 2018 à 22:24 Bonsoir les filles je me joins à vous avec mon testpositif juump et également féliciter tous les nouveaux pregnant.
Je voudrais vous faire partager mes taux car je suis un peu inquiète qu'ils ne doublent pas correctement.. j15 post transfert : 237. J17: 436...
Au vue de mes antécédents je n'arrive pas à être sereine minnce
Bonjour jpaur1209,
Je pense que nous connaissons les mêmes angoisses avec nos taux... j’espere que tout ira bien pour nous 2 et que l’on va pouvoir se suivre jusqu’en janvier!!! pray Bonne journée
Avatar du membre
Soph77

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx Gérone

Message non lu par Soph77 »

Juju2017 a écrit : 08 mai 2018 à 11:53 Salut soph77 et félicitations !!!!
Pour tes taux même si je ne suis pas experte Rien ne paraît inquiétant dans l évolution d’ailleurs j ai vu que tu en avais fait 5 de bêta hcg comment ça se fait ?
Courage et autant de peace attitude que possible 🧘‍♀️
💪💪💪
Bonjour Juju2017 et merci pour ta réponse!
Ce qui m’inquiète dans mes taux c’est que plus ça va moins ils progressent vite... et pourquoi j’en ai fait 5? Et bien parce que qu ne j’ai fait le 3ème, je suis devenue compulsive et obnubilée par ses taux...
Avatar du membre
Juju2017

Fivette fidèle
Messages : 96
Enregistré le : 19 juillet 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Juju2017 »

Ok alors tous les sites que je regarde en résumé sont plutôt rassurant
Moi aussi suis traumatisée de l évolution du taux mais pour m éviter des flips et des pds pour rien mon doc n arrête pas de me dire que tant que ça évolution pas trop lentement ça va et que si ça ne va pas de toutes façons l écho le dira mais j avoue que c dur d attendre surtout que ma première est censée être le 14/6 je v demander à l avancer c pas possible
As tu pris rdv pour ta première echographie?
Je pense que y a que ça qui pourra me rassurer ou m y faire voir plus clair en tout cas ...
💪💪💪💪🧘‍♀️🧘‍♀️🧘‍♀️
En couple depuis début 2011
En essai depuis fin 2012
Moi 32ans : endométriose soignée par cœlioscopie (kystes sur trompes et ovaires)
Lui 41ans: ras

En Pma depuis 2014
4 fiv icsi dont deux fc et deux échecs
5e tentative fiv icsi en cours🙏🙏🙏🙏
23/5 première échographie : début de grossesse confirmée 💪💪💪💪🙏🙏🙏🙏
Avatar du membre
Aly23

Fivette fidèle
Messages : 84
Enregistré le : 08 avril 2018
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Aly23 »

Soph77 comme je te comprend, moi je suis allée chez mon médecin généraliste la semaine dernière pour qu'il me prescrive une pds pour voir si mes taux augmentaient bien, et je suis tentée de refaire la même chose cette semaine lol. Mais bon je vais me retenir et attendre mon écho le 15 mai, c'est pas évident, les gens comprenne pas pourquoi on a autant besoin d'être rassurée, pck ils ne savent pas forcément par quoi on est passée pour avoir ces ptit bou.. Moi dans mon entourage on me dit souvent " t'es en train de péter un cable à vouloir être rassurée tout le temps" ou " je comprend pas pourquoi tu stress autant" :lol:
7 ans de vie commune
Moi: Trompes H.S
Lui: RAS
Fiv icsi 1 en mars 2018 pregnant
Ma princesse est née le 21/12/2018 :girl: bigheart
2020 grossesse spontanée mais GEU :cry:
2022 grossesse spontanée FC à 7sa poucebas
FIV icsi n2 en novembre 2022
Ponction le 14/11
Transfert le 17/11 d'un J3 ( et 1J3 et 1J5 au congel)
PDS le 29/11 notpregnant
TEC 24/01/22 testpositif
Avatar du membre
Soph77

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx Gérone

Message non lu par Soph77 »

Du coup voilà... est ce que je fais cette pds demain??? Mon écho est prévue pour le 14... mon Gynéco me la fait tôt car antécédents de fausses couches (3) c’est ma 6eme fiv et mon 10 ème transfert... et toujours pas de bébé... fingers
Avatar du membre
Juju2017

Fivette fidèle
Messages : 96
Enregistré le : 19 juillet 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Juju2017 »

Soph77 Bravo pour ton courage et ta détermination
Mon parcours en bref : 5 fiv icsi 2 fc 💪💪💪💪💪 on se bat pour que cette fois ça tienne
C pour ça que je m inquiète de n avoir aucun traitement à part progestérone
Aly23En effet les gens ont vraiment du mal à se mettre à notre place et à comprendre ce qu on a vécu même si parfois ils ont partagé l épreuve de près !
C pour ça que sur cette 5 e tentative on a décidé avec mon mari de garder ça juste pour nous deux c pas simple mais au moins on évite toutes les remarques qu on a pas besoin d entendre ...
En couple depuis début 2011
En essai depuis fin 2012
Moi 32ans : endométriose soignée par cœlioscopie (kystes sur trompes et ovaires)
Lui 41ans: ras

En Pma depuis 2014
4 fiv icsi dont deux fc et deux échecs
5e tentative fiv icsi en cours🙏🙏🙏🙏
23/5 première échographie : début de grossesse confirmée 💪💪💪💪🙏🙏🙏🙏
Avatar du membre
Bulpette

Fivette d'argent
Messages : 358
Enregistré le : 13 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Bulpette »

Belli les filles,

Comme je vous comprends... Moi je stresse de ne pas avoir trop de symptômes de grossesse... J’arrive pas à me rassurer. Mon mari est patient mais je sens que je commence à le saouler...
Pour les taux j’ai beaucoup flippé moi aussi parce qu’ils étaient plus bas que la moyenne. Et encore aujourd’hui je ne suis pas rassurée. Mais je suis plus dans l’attente de l’echo qui seule pourra dire si ça va ou pas... Et ma gynéco m’a dit que ça ne servait plus d’en faire.

Mais Soph, franchement si ça peut te rassurer un peu fait la. Après j’ai lu sur des sites qu’a partir de 1200ui ils augmentent moins vite donc t’inquiete pas si ça a pas doublé toutes les 48h.

Belle journée ensoleillée à toutes !
Moi : 31ans RAS Lui : 46ans zozo fatigués
FIV ICSI 1 :
Ponction le 12/04 (17 follicules)
Transfert le 17/04 d’un J5 et un au frais
PDS : testpositif
Écho 23/05 : des jujus !!! Un de 12mm et un de 10mm tous les deux avec des petits cœurs qui battent bigheart
Echo T1 le 22/06 : tout va bien pour les deux petits garçons !
20SA+ 4 : Malheureusement mfiu sur un des jumeaux le deuxième se bat fort
36SA+1 : le petit battant est né le 7 décembre 2018 et pèse 2kg085.
Juillet 2020 : essai bébé 2 avec TEC d’un J5 testpositif
Septembre : echo T1 ok, 08/12 : T2 ok it’s a boy !
Avatar du membre
jpaur1209

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 08 décembre 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par jpaur1209 »

Soph77 a écrit : 08 mai 2018 à 11:57
jpaur1209 a écrit : 07 mai 2018 à 22:24 Bonsoir les filles je me joins à vous avec mon testpositif juump et également féliciter tous les nouveaux pregnant.
Je voudrais vous faire partager mes taux car je suis un peu inquiète qu'ils ne doublent pas correctement.. j15 post transfert : 237. J17: 436...
Au vue de mes antécédents je n'arrive pas à être sereine minnce


Bonjour jpaur1209,
Je pense que nous connaissons les mêmes angoisses avec nos taux... j’espère que tout ira bien pour nous 2 et que l’on va pouvoir se suivre jusqu’en janvier!!! pray Bonne journée

J'espère aussi qu on pourra se suivre!! Moi je refais une prise de sang demain et une echo précoce pour eliminer la GEU .. Ça sera déjà un stress en moins. Et j'espère avoir un taux dans les 900🤞
On est dans le même cas nos taux sont un peu lents mais bon ils augmentent quand même !! Concernant les symptômes, ils sont là depuis j10 post transfer, seins douloureux avec veines apparentes et nausées qui se sont un peu calmées.
Janvier 2017 : nuitamour GEU
Avril 2017: nuitamour GEU
FIV 1: Fevrier 2018 1j2 notpregnant
FIV 1 bis : Avril TEC1 2j2
J15: 05/18: testpositif puis fausse couche
TEC 2 1J5 : 07/18 notpregnant
FIV 2 : 2j3 : 10/18 notpregnant
Changement de centre
FIV 3 : 04/19 1j5 testpositif puis fausse couche
TEC j5 : 06/19 testpositif