J'ai peur de tombe justement dans les pommes... pendant mes règles sa m'est arrivé 3 fois car la douleur était trop intenses ! Moi qui veux pas de péri, j'ai peur de tombé dans les pommes car je sais que je n'aurais plus le choix...ALL22BZH a écrit : 03 mai 2018 à 20:15Sinon fais comme moi, tombe dans les pommes et hop ! Péridurale !sealine a écrit : 03 mai 2018 à 13:37 J'avoue que c'est cette douleur de contractions pour l'accouchement qui me font le + peurLOL
Et puis ils sont rentrés, il va bien falloir qu’ils sortent !
Perso j’ai hâte, marre d’avoir mal partout et un ventre énorme !!!
L'état de grossesse n’est pas ce que ce que je préfère ! Je ne m’aime pas enceinte, je ne me trouve pas jolie, pas sexy ... bref ! Juste en mode couveuse et patience et trop hâte de rencontrer mes bébés !!! Vont-ils avoir des cheveux ou pas ? Vont-ils pleurer ou pas ? Vont-ils tout regarder ou dormir ? Comment seront leurs voix ? Bref !!! Hâte de les rencontrer ! Allez plus que qques semaines, le plus dur est derrière nous![]()
Moi aussi ... je n'aime pas être enceinte , je m'étais idéalisé la grossesse .... et j'en peux peux plus d'être aussi mal . Bon ok toi tu en a 2 sa doit pas être simple non plus ...
Je vomi encore ( ce midi même ) 4 jours que je suis dans mon lit à plus pouvoir bouger car je suis trop fatigué... et puis un des pires c'est que j'ai des cicatrices chaloide au lobe d'oreille et avec la grossesse sa grossi bien plus vite que mon ventre
Je me pose de plus en plus de questions sur mon bébé, comment elle serra , si nos relations serra fusionnel , si elle voudra bien prendre le seins et tellement d'autres !
Je regarde pendant environ 2 à 3 heures par jours la maison des maternels sur YouTube et sa me rassure et m'apprend plein de petite choses ( sa serrai source engoisse je ne prendra pas le risque d'y regarder )



