Nouvelle sur URBAIN V à Avignon

Avatar du membre
Emilie84

Fivette de diamant
Messages : 1088
Enregistré le : 25 avril 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Avignon
Âge : 33

Message non lu par Emilie84 »

ils te mettent des oeufs frais alors bon !!!!

bonne chance pour demain !!! fais un peu de relaxation avant reste zen. tu vas stresser tes petitous sinon
Moi: 28 ans
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré minipingoo
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm bigheart tout va bien.
- 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
Avatar du membre
Lili84

Fivette d'or
Messages : 548
Enregistré le : 14 février 2018
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Lili84 »

Coucou les filles,

Oh Cycy c’est super c’est demain !! natte
J’imagine que cette attente doit etre longue, aller tu n’as plus quelques heures et bientôt ils seront en toi, bien au chaud. Plein de courage !!! C’est là !!!

Du coup ils pourront te faire le transfert des 2 brybrys ? Tu peux t’organiser pour faire garder ton loulou ?

Ma belle C’EST DEMAIN c’est trop trop bien !!!! Demain tu vas les avoir, et ils vont avoir besoin d’une maman toute zen, détendue, pour venir se lover dans ton ventre :enceinte:

Tu bosses cette aprem ? Peut être qu’une petite réflexo, massage, ou autre ça peut etre pas mal pendant que ton loulou est à l’école ;-) histoire de bien se préparer pour demain zeen

On a eu le rdv hier avec la gynéco de pma… Il faut qu’on refasse quelques examens dans leur centre, on a du décaler les rdvs pris trop en avance (du coup le rdv biologiste sera pas le même jour que toi Vandalou, mais ça sera le 12 juin). Le rendez-vous ne s’est pas très bien passé. J’ai tenu jusqu’au moment où… oui Cycy tu t’en doutes… c’est monté ! Chutes du Niagara bonjours pleurrs

Pour nous les examens étaient faits, le diagnostic posé, on pensait qu’elle allait juste le confirmer. J’étais déçue que ça ne se passe comme ça, je me suis rendue compte que j’avais des attentes par rapport à ce rdv, pour moi la machine était lancée, là on allait nous donner du concret, des dates, des explications, et en fait non, je l’ai vécu comme un retour en arrière. 5 minutes avant de rentrer au rdv j’ai eu mes regles, ce qui n’arrange pas les choses pendant cette période je suis hypersensible, il m’en faut pas bcp. J’avais pas beaucoup dormi d’excitation de commencer tout ça… du coup tout ça a fait que j’ai craqué dans son bureau. Je sentais que les larmes montaient au fur et à mesure. Du coup j’ai voulu lui expliquer pourquoi, et là ça a été encore plus dur pour moi parce que je pense qu’elle était blessée qu’on arrive avec les rdv de la suite pris alors qu’elle avait pas donné son accord. Elle a été désagréable en nous disant les choses, c’est plus pour ça que ça c’est mal passé.

On ne voulait pas passer au-dessus d’elle en anticipant les choses, c’est que ma gynéco avait l’air sure de son diagnostic, du coup sous ces conseils pour pas perdre de temps on a pris les rdv, on ne voulait pas faire les choses dans le désordre et la brusquer.

Je lui ai expliqué que c’était dur pour moi, déjà au début de me lancer en pma, que j’avais du vaincre cette peur, la peur des hormones par rapport à tous les cancers hormono dépendants dans ma famille, que l’idée d’une IAC au début j’ai dû m’y faire, à celle d’une FIV ensuite également, ça a été des étapes, et que maintenant je me disais « aller on y va » et que là du coup j’étais déçue de ne pas savoir. Et ces mots j’ai l’impression qu’elle les a pris pour elle… alors qu’ils n’étaient pas pour elle, ils parlaient de ce que je ressentais moi et de pourquoi j’avais les larmes qui me montaient.

Elle s’est braquée, alors que j’avais juste besoin d’une chose : qu’on me dise calmement qu’on allait reprendre le dossier, que c’est qu’un mois de décalage, et qu’on allait choisir la solution la plus adaptée pour notre bien, de me dire ça en douceur, j’avais juste besoin de ça. Parce que je le comprends qu’un mois c’est rien, que la procédure c’est de refaire les examens là-bas, tout ça je le comprends, c’est juste la manière de dire les choses.

Quand mon chéri lui a demandé des explications sur comment faire, est ce qu’on voyait l’anesthésiste ou pas, et qu’elle a dit « ah ben je sais pas c’est pas moi qui suis déçue » Je me suis dit qu’elle avait rien compris… je ne demande pas de foncer tête baissée dans une fiv si on en est pas sur. On veut avoir son avis à elle, mais il y a une manière de dire les choses. C'est juste que oui j'étais déçue, parce que je pensais sortir du rdv avec les dates et prête à commencer, et qu'il va falloir patienter. Ce qui en sois n'est pas grave du tout! Juste avec les émotions sur le coup je me suis laissée aller.

Avec du recul je me dis qu’il y a que du positif sur ce rdv, on a va avoir un autre avis et même si côté humain ça a été dur pour moi, je pense que c'est une personne très compétente, on est bien pris en charge et surtout on a bloqué tous les rdv le 12 juin (2eme rdv avec elle le matin, sage-femme, biologiste et anesthésiste qui sera annulé en fonction des résultats du 2eme spermogramme de mon chéri fin mai). On est passé au labo PMA et au secrétariat des sages femmes et on est tombé sur des femmes c'était des amours! Puis pendant ce rdv j’ai senti que mon chéri était là, il m’a soutenu, défendu et ça c’est une belle preuve d’amour…

Je me rends compte que j’ai écrit un roman de chez roman… désolée les filles !!! J’avais trop besoin de vous parler.

Je vous envoie plein de bisous et de belles pensées pour tes brybrys Cycy !
Moi 34 ans, Lui 37ans
Moi : AMH basse, endométriose légère
Lui : OATS modérée
FIV icsi juillet 2018 : testpositif pink bebe d amour née en mars 2019 💓
2 embryons J3 vitrifiés
Novembre 2020: TEC 1 notpregnant
Décembre 2020: TEC 2 annulee endomètre trop fin
Janvier 2021: TEC 2bis avec stim, testpositif 733ui-1735 ui natte
Avatar du membre
Lili84

Fivette d'or
Messages : 548
Enregistré le : 14 février 2018
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Lili84 »

Oh Cycy trop bien !!!!!!!!!! Je viens de voir dans ta signature que le gynéco était ok pour le double transfert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! natte natte natte
Tu sais ce que ça veut dire ma belle?!?!?! 2 fois plus de chances !!!!!!!!!!!!!!! C'est TROP TROP BIEN !!!!!

Aller plus que quelques heures à patienter ... ça va super bien se passer coeurquibat
Moi 34 ans, Lui 37ans
Moi : AMH basse, endométriose légère
Lui : OATS modérée
FIV icsi juillet 2018 : testpositif pink bebe d amour née en mars 2019 💓
2 embryons J3 vitrifiés
Novembre 2020: TEC 1 notpregnant
Décembre 2020: TEC 2 annulee endomètre trop fin
Janvier 2021: TEC 2bis avec stim, testpositif 733ui-1735 ui natte
Avatar du membre
CYCYDU84

Fivette d'argent
Messages : 327
Enregistré le : 09 mars 2018
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 38

Message non lu par CYCYDU84 »

Oh Lili je te comprends on a besoin de se faire driver par les docteurs pas qu ils prennent la mouche elle est en PMA elle doit savoir ce que c est non? Compétente ouï mais niveau rapport humain 👎
Le principal c est que ton dossier soit pris en charge ça va décaler d un mois mais bon si c est pour avoir un joli 🤱 à la fin ca en vaut la peine...
Reste positive il faut tjs y croire et puis si c est comme moi suivant les jours et les différentes choses à faire je connais tous les gyneco de la PMA mdr et j ai montré mon c** à tous le monde ahaha 😂
Le principal c est qu avec ton homme vous soyez soudés et a priori c est le cas ❤️
Ils peuvent nous énerver mais quand il faut ils sont là ( le mien est rugbyman alors les disputes par rapport aux sortis ça fait 10 ans que ça dure on est chien et chat mais quand c est important on est soudé comme jamais c est mon double )
Je suis redescendue là je me reprends je viens d arriver chez moi je vais dormir un peu et après j ai l inauguration de la crèche de mes 2 meilleures amies qui me soutiennent ça va faire du bien et demain matin gooooooo
Programme du week end: couver 😁😂
Et oui le gyneco a accepté le double transfert par rapport à mon dossier donc à moi les jumeaux!!!! Je suis persuadée que les deux vont s accrocher ça ne peut pas être autrement!
Je vais passer pour une folle mais une voyante m a prédit avant que j ai des enfants 1 garçon puis jumeaux fille garçon pour l instant ça colle 🍀🤞🏻
On se raccroche à ce qu on peut

Niveau roman je suis pas mal aussi 😉
Je crois que si un jour on se voit Lili on va parler 24h non stop de vraies pipelettes 😅

Bisous et positive attitude tjs le bon appelle le bon 😘
Moi : 32 ans infertilité tubaire et AMH basse
Lui: 33 ans RAS
Debut des essais 2009
FC puis GEU en 2010
Coelio 2013 pour phymosis tubaire
BB1 en mai 2014 misteer
GEU Décembre 2016
Hydrosalpinx gauche
FIV1 11/2017 : 3 ovocytes - pas de transfert :cry:
Ablation trompes en 02/2018
FIV 1bis 04/2018: 6 ovocytes - Pas de transfert
FIV 1 ter 07/2018: annulée progestérone haute
FIV 1 ter bis: ponction 12/10 ICSI 3 ovocytes
15/10 transfert 1 J3 a 7 cellules
29/10 pregnant taux 346 UI 31/10 pregnant taux 763 UI
12/11: 5,5mm de bonheur et un petit 💗qui bat la chamade
Avatar du membre
Lili84

Fivette d'or
Messages : 548
Enregistré le : 14 février 2018
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Lili84 »

Merci ma belle, ça me fait du bien de te lire!

Je reste positive, je me dis que c'est pour bientôt parce que le 12 juin c'est très bientôt et ils ferment qu'en aout donc ça laisse un peu de temps :-)
Oh que oui tout ça nous rapproche encore plus avec mon chéri, au début on était un peu en décalage, on vivait les choses à une allure différente, mais là on est tous les deux dans les startings blocks, prets à démarrer et paré à toute épreuve pour la plus belle chose qu'il soit... bigheart

Tu veux que je te dise, je les sens bien tes deux brybrys... et puis si je me souviens bien il n'y a pas que la voyante qui t'a prédit des jumeaux garçon et fille... hum? Il y a aussi ton ti loulou qui t'a demandé un frère et une soeur?!
Je crois que pour ton anniveraire tu vas avoir un magnifique cadeau... le plus beau que tu n'auras jamais eu bigheart

Super pour l'inauguration de la crèche! En plus tu vas être dans un environnement parfait la veille du transfert, c'est que du bon!


C'est clair que si on se voit on va faire que papoter !!!! Qui sait autant on se retrouvera aux cours de prépa à l'accouchement ;-) on va les saouler !!! lol

Comment vas tu Vandalou?

Plein de gros bisous les filles !
Moi 34 ans, Lui 37ans
Moi : AMH basse, endométriose légère
Lui : OATS modérée
FIV icsi juillet 2018 : testpositif pink bebe d amour née en mars 2019 💓
2 embryons J3 vitrifiés
Novembre 2020: TEC 1 notpregnant
Décembre 2020: TEC 2 annulee endomètre trop fin
Janvier 2021: TEC 2bis avec stim, testpositif 733ui-1735 ui natte
Avatar du membre
vandalou

Fivette d'argent
Messages : 323
Enregistré le : 28 novembre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par vandalou »

Ho Lili comme ton message m'a touché, je comprends à 100% ta désillusion mais ce n'est qu'un tout petit mois et en juin hop hop hop tout va s'accélérer!

Malheureusement, nous sommes considéré comme des maillons à la chaine, il y a un décalage entre le monde des pro de la pma et nous petits coeurs sensibles :cry:

Cycy, je suis aussi hyper contente pour toi. Alors demain, transfert d'1 ou 2 brybry?

Allez les filles, dans qqles mois on parlera du déroulement de notre grossesse lol! fingers
Moi 37 ans: RAS
Chéri 38 ans: OATS Sévère
Essai beberoule depuis 02/2014
Début Pma 11/2017
07/2018: Fiv 1 - Pas de transfert
11/2018: Tec - Pas de transfert
06/2019 - IAD Espagne testpositif
01/2024 - Bientôt Essai pour BB2 treefle
Avatar du membre
vandalou

Fivette d'argent
Messages : 323
Enregistré le : 28 novembre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par vandalou »

Grrrrrr ça m'énerve, je vois vos derniers posts qu'après avoir écrit!
À la masse la fille minnce

Bon du coup j'ai vu que le double transfert à été accepté, troooop cool!!!!
Moi 37 ans: RAS
Chéri 38 ans: OATS Sévère
Essai beberoule depuis 02/2014
Début Pma 11/2017
07/2018: Fiv 1 - Pas de transfert
11/2018: Tec - Pas de transfert
06/2019 - IAD Espagne testpositif
01/2024 - Bientôt Essai pour BB2 treefle
Avatar du membre
CYCYDU84

Fivette d'argent
Messages : 327
Enregistré le : 09 mars 2018
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 38

Message non lu par CYCYDU84 »

Coucou les filles!

C est le cœur lourd que je viens vers vous ce matin j y croyais tellement!!!
Appel du labo à 8h:
Bonjour Mme voilà y aura pas de transfert ce matin il est en retard niveau croissance il il il
mon coeur c est arrêté j ai pas imprimé la suite ou elle m expliquait les stades de développement ...
Je lui dis mais pourquoi vous dites il ? Il y en avait 2!
A mais le premier avait trop de retard de croissance ça fait quelques jours qu il s est arrête...
Du coup elle m appelle demain matin pour me dire si on fait le transfert ou pas de celui en retard... moi perso j ai pas d espoir demain elle va me dire c est mort je le sais 😭
Je suis triste mais surtout en colère!!!!
Je comprends pas qu on nous tienne pas au courant de l évolution de nos embryons au jour le jour ça devrait envoyer un rapport par sms si il faut pour savoir comment ça évolue... hier elle aurait pu le dire à mon mari la connasse!
Tout le monde attend de transfert car j y croyais vraiment et là va dire à bé non y’a plus rien!
Double peine pour moi!
J ai tellement de colère en moi je suis en colère contre moi même d y avoir cru mais si on y croit pas ça marche pas 🙄
Je sais pas ce que je vais faire de ma peau aujourd hui je suis dans un état végétatif je suis aneantie....
Je vous embrasse les filles je vous dirais demain le verdict du labo même si je connais déjà les tenants et les aboutissants
Moi : 32 ans infertilité tubaire et AMH basse
Lui: 33 ans RAS
Debut des essais 2009
FC puis GEU en 2010
Coelio 2013 pour phymosis tubaire
BB1 en mai 2014 misteer
GEU Décembre 2016
Hydrosalpinx gauche
FIV1 11/2017 : 3 ovocytes - pas de transfert :cry:
Ablation trompes en 02/2018
FIV 1bis 04/2018: 6 ovocytes - Pas de transfert
FIV 1 ter 07/2018: annulée progestérone haute
FIV 1 ter bis: ponction 12/10 ICSI 3 ovocytes
15/10 transfert 1 J3 a 7 cellules
29/10 pregnant taux 346 UI 31/10 pregnant taux 763 UI
12/11: 5,5mm de bonheur et un petit 💗qui bat la chamade
Avatar du membre
Lili84

Fivette d'or
Messages : 548
Enregistré le : 14 février 2018
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Lili84 »

Oh ma belle... Ça me fait trop de peine de lire ça... En effet ils auraient dû vous tenir au courant, surtout que ton mari a appelé !!!

Il en reste un, en retard certes, mais il est toujours là et il s'accroche, alors tant qu'il est la l espoir est la. Tu n as pas à t en vouloir d'y avoir cru à ces 2 brybrys, on y auraient toutes cru et c est la base de tout... Ça ne marche que comme ça sans espoir on ne ferait pas tout ça 💖

Cette fois ci il n y en aura pas deux, c est la seule certitude qu'on ait aujourdhui. Il est encore là ma belle le 2eme, demain il y a des chances pour qu'ils t appellent et te disent qu'ils font le transfert, et dans ce cas là il faut que tu sois en forme et que t y crois, sinon ce ti brybry il y croira pas non plus.

Ma belle, je sais que c est très très dur, mais accroches toi, rien n est perdu, il en reste un!!

Regarde il faut un super beau ciel bleu aujourdhui, sors, profites de ton ti Loulou, allez vous balader tous les trois, ou faire quoi que ce soit qui t occupe l esprit.

Aller ma belle... Plein de courage, je peux te dire que je pense fort fort fort à toi et que je t envoie plein de force et de courage.
Et... On le sait on est des warriors, et je peux te dire que ton ti brybry en est un aussi 😉

Plein d énormes bisous 😘😘😘😘😘😘
Et n hesites pas à revenir parler quand t en ressens le besoin, on est là 💟💟💟
Moi 34 ans, Lui 37ans
Moi : AMH basse, endométriose légère
Lui : OATS modérée
FIV icsi juillet 2018 : testpositif pink bebe d amour née en mars 2019 💓
2 embryons J3 vitrifiés
Novembre 2020: TEC 1 notpregnant
Décembre 2020: TEC 2 annulee endomètre trop fin
Janvier 2021: TEC 2bis avec stim, testpositif 733ui-1735 ui natte
Avatar du membre
Lili84

Fivette d'or
Messages : 548
Enregistré le : 14 février 2018
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Lili84 »

De passage sur le forum pour voir si il y avait des petits mots, j en profite pour vous faire un énorme bisou les filles, surtout à toi Cycy 😘
As tu trouvé de quoi t occuper l'esprit ? Qu est ce que tu aimes bien faire? Avec ce beau temps il y en a des possibilités, plage, jardinage, ou même aller courir et se défouler pour évacuer tout ça (bon peut être un peu chaud à cette heure ci 🔆),... Je sais que t as envie de rien, mais aller ma belle, regarde ton ti Loulou qui est à côté, je suis sûre qu'il a le meilleur remède : un gros câlin à sa maman et déjà ça va te redonner ton sourire qui je suis sûre est magnifique !

Du coup avec les émotions de ce matin je t ai pas répondu Vandalou, merci pour ton petit mot qui m a touché. En effet un mois c est rien, un tout petit mois 😃 et toi tu en es où de ta réflexion?

Plein plein de bisous les filles 😘
Moi 34 ans, Lui 37ans
Moi : AMH basse, endométriose légère
Lui : OATS modérée
FIV icsi juillet 2018 : testpositif pink bebe d amour née en mars 2019 💓
2 embryons J3 vitrifiés
Novembre 2020: TEC 1 notpregnant
Décembre 2020: TEC 2 annulee endomètre trop fin
Janvier 2021: TEC 2bis avec stim, testpositif 733ui-1735 ui natte