Clinique belledonne à grenoble
- DJC

- Messages : 75
- Enregistré le : 15 avril 2015
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
- Âge : 40
Ah!!!super bonne nouvelle ça!!! J'attends les nouvelles alors!
Moi pareil par d'essai de cathéter ils le feront le jour de la ponction sous anesthésie.
Pour l'instant j'ai surtout des maux de tête.la fatigue oui c'est sur mais je ne sais pas trop si c'est en raison du traitement ou plutôt du fait que je dors très mal...
Merci pour la petite anecdote de la vessie pleine!!! Ça me fait bien rire et je vais y penser le jour du transfert!!!
Tu avais combien de Folicules toi a la première écho??
Après le nombre ne veux rien dire, c est plutôt la qualité je pense.... Enfin! Ça donne espoir de te lire avec ce bel embryon!!! Tiens moi au courant de tes ressentis des prochains jours.tu as toujours des médicaments a prendre?toujours en arrêt???
Moi pareil par d'essai de cathéter ils le feront le jour de la ponction sous anesthésie.
Pour l'instant j'ai surtout des maux de tête.la fatigue oui c'est sur mais je ne sais pas trop si c'est en raison du traitement ou plutôt du fait que je dors très mal...
Merci pour la petite anecdote de la vessie pleine!!! Ça me fait bien rire et je vais y penser le jour du transfert!!!
Tu avais combien de Folicules toi a la première écho??
Après le nombre ne veux rien dire, c est plutôt la qualité je pense.... Enfin! Ça donne espoir de te lire avec ce bel embryon!!! Tiens moi au courant de tes ressentis des prochains jours.tu as toujours des médicaments a prendre?toujours en arrêt???
- emiliemo

- Messages : 59
- Enregistré le : 25 février 2015
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Pour répondre à tes questions : je ne suis plus en arrêt. J'ai repris après le transfert malgré la fatigue. J'ai plus que 2 jours à attendre le verdict. C'est la semaine la plus longue de ma vie! Au niveau des médicaments je prends toujours de l'acide folique et de la progestérone. J'ai aussi fait une injection d hcg 1500 2 jours après le transfert. Quant à mes follicules à la première écho il y en avait 7. Ils ne m'ont pas proposer le transfert de 2 embryons : je pense que ça dépend de ton âge, ton nombre d'essai et de la qualité des embryons. Et toi tu en es où? Tu es en arrêt?
2 ans de traitement pour mon homme
enfin qq mr
1er RDV en PMA le 30 mars
enfin qq mr
1er RDV en PMA le 30 mars
- DJC

- Messages : 75
- Enregistré le : 15 avril 2015
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
- Âge : 40
Coucou.je suis en arrêt la semaine prochaine.
J'ai 22 follicules qui ont bien grossit.la ponction est prévue entre mercredi et vendredi.depuis hier j ai une injection pour bloquer l'ovulation.
J'ai 22 follicules qui ont bien grossit.la ponction est prévue entre mercredi et vendredi.depuis hier j ai une injection pour bloquer l'ovulation.
- emiliemo

- Messages : 59
- Enregistré le : 25 février 2015
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
J'ai eu des douleurs de règle depuis le transfert et j'avais peur que cela annonçait la venue des vilaines. De la fatigue aussi mais vu par quoi on passe ça m'a pas étonnée, j'ai mis ça sur le dos des traitements. Je croise les doigts pour toi
.
2 ans de traitement pour mon homme
enfin qq mr
1er RDV en PMA le 30 mars
enfin qq mr
1er RDV en PMA le 30 mars
- jeniide813

- Messages : 20
- Enregistré le : 10 février 2015
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : tarn (81)
- Âge : 41
Félicitation à toi emiliemo pour ce beau
et pleins d'ondes positives positives pour la suite voir des
remonte le moral
Moi : 32 ans endometriose + muqueuse polypoide
Lui : 36 ans OATS
Mariage:17/05/14
Fiv icsi 1 : 06.14 stop a j10 hypostimulation
Fiv icsi 1 bis : 09.14 stop a j11 hyper stimulation
Fiv icsi 1 TER : mars 2015 : 1 brybry transféré 4 au congélateur :
Tec 2 et 3
Changement de centre
FIV ICSI 2 : 09.17 : stop Hyperstimulation desynchronise passage en protocole long en 2018
Lui : 36 ans OATS
Mariage:17/05/14
Fiv icsi 1 : 06.14 stop a j10 hypostimulation
Fiv icsi 1 bis : 09.14 stop a j11 hyper stimulation
Fiv icsi 1 TER : mars 2015 : 1 brybry transféré 4 au congélateur :
Tec 2 et 3
Changement de centre
FIV ICSI 2 : 09.17 : stop Hyperstimulation desynchronise passage en protocole long en 2018
- DJC

- Messages : 75
- Enregistré le : 15 avril 2015
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
- Âge : 40
Coucou
Declanchement ce soir pour ponction jeudi!!!
Coup de stress l'entente préalable c'est la même chose que le 100% de la sécu???moi j'ai reçu qu un seul papier!!!!
C'est le stress qui commence a monter!!!
Declanchement ce soir pour ponction jeudi!!!
Coup de stress l'entente préalable c'est la même chose que le 100% de la sécu???moi j'ai reçu qu un seul papier!!!!
C'est le stress qui commence a monter!!!