Taux Hcg jumeaux quels étaient vos taux?

Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 40

Message non lu par ALL22BZH »

lauviah76 a écrit : 04 mai 2018 à 09:53 Salut les filles,

J'ai passé hier mon écho du 1er trimestre (la "T1").

Tout va très bien, les deux bébés sont parfaits ! C'est pas moi qui le dit, c'est la sage femme ! :-D Elle a pu prendre toutes les mesures qu'elle voulait et nous a bien rassuré, elle a dit que tout était parfait !

Le premier bébé fait 6,9 cm et sa clarté nucale fait 2,1 mm. Elle a dit que c'était bien ! On a même pu voir le sexe, c'est un garçon ! :boy:

Le 2ème bébé fait 6,8 cm et sa clarté nucale fait 1,5 mm. C'est également un petit garçon ! :boy:

Nous sommes contents, le principal était que tout aille bien !
Super lauviah76 !!!
Deux petits loulous qui cajoleront leur maman !!! C’est cool si tout va bien !
Pour quand est prévu ta DPA ? Tu es arrêtée ou pas encore ?
Vous avez déjà réfléchi au mode de garde ?
Pour l’equipement c’est encore tôt mais si tu as des questions n’hesite pas 😉
Bonne journée
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Avatar du membre
lauviah76

Fivette de platine
Messages : 897
Enregistré le : 28 juin 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Centre étranger : IVI BARCELONE
Localisation : LE HAVRE
Âge : 39

Message non lu par lauviah76 »

La date prévue d'accouchement est le 16 novembre mais la sage femme dit que ça sera surement avant... on verra !

Pour le mode de garde franchement je n'en sais rien encore ! Je pense que ça dépendra aussi de ce que la CAF me versera et du prix que ça me coutera selon nounou ou crèche. Je n'ai pas vraiment de préférence, il faudra que je compare les deux. C'est pas simple de choisir...

Pour le matériel je suis carrément nulle je n'y connais rien et n'y comprends rien !!! C'est mes collègues qui m'ont expliqué la différence entre poussette et cosy ! je suis vraiment nulle, je ne sais pas ce qu'il va falloir que je prenne alors oui, je suis preneuse de conseil parce que je sens que ça va être compliqué... Il y a une association près de chez moi pour les parents de jumeaux, on peut leur louer des poussettes, parcs, chaises hautes...les prix sont intéressants, il faut donc que je me penche aussi sur le sujet...
Moi : 33 ans - endométriose sévère + déficience ovocytaire / Lui : 39 ans - RAS

- 6 essais FIV en France depuis 2016 qui n'ont jamais aboutis à une grossesse.

- FIV DO à IVI BARCELONE : 1er RDV 26/10/17 - 2 embryons BE transférés le 21/02/18 - 2 embryons BE vitrifiés !!!
PDS le 05/03/18 : 1227 / PDS le 07/03/18 : 3315 / PDS le 12/03/18 : 32659
Echo le 23/03/18 : 2 bigheart bigheart
Echo T1 le 03/05/18 : 2 :boy: :boy:
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 40

Message non lu par ALL22BZH »

lauviah76 a écrit : 04 mai 2018 à 10:40 La date prévue d'accouchement est le 16 novembre mais la sage femme dit que ça sera surement avant... on verra !

Pour le mode de garde franchement je n'en sais rien encore ! Je pense que ça dépendra aussi de ce que la CAF me versera et du prix que ça me coutera selon nounou ou crèche. Je n'ai pas vraiment de préférence, il faudra que je compare les deux. C'est pas simple de choisir...

Pour le matériel je suis carrément nulle je n'y connais rien et n'y comprends rien !!! C'est mes collègues qui m'ont expliqué la différence entre poussette et cosy ! je suis vraiment nulle, je ne sais pas ce qu'il va falloir que je prenne alors oui, je suis preneuse de conseil parce que je sens que ça va être compliqué... Il y a une association près de chez moi pour les parents de jumeaux, on peut leur louer des poussettes, parcs, chaises hautes...les prix sont intéressants, il faut donc que je me penche aussi sur le sujet...
L’asso de jumeaux de mon département a mis la clef sous la porte il y a 2 mois, du coup j’ai pas pu profiter de leurs conseils. Ils ne répondaient plus du tout par mail non plus ... bref !
Petit conseil regarde avec Amazon pour les livraisons de couches, c’est très avantageux financièrement. C’Est une
copine qui m’avait refilé le tuyau. Tu peux aussi voir pour ensuite rajouter d’autres abonnements de livraison laits/pdts d’hygiène...
Pour le matos rien de mieux que d´aller en magasin puériculture et de prendre un cours 😋 ils te renseigneront sur tout ce qui existe et te conseillerons sur les indispensables et les gadgets. Si tu as un salon/foire de puériculture c’est bien aussi.
Perso j’ai tout pris d’occas’ sur le
bon coin (chambre, poussette et cosy) car trop cher neuf le matos pour des jujus.
Et si tu souhaites des précisions sur un truc (poussette/transat ..) ou que t’as des questions n’hésite pas !
Bonne journée
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Avatar du membre
mar

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 11 avril 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par mar »

Trop bien lauviah ! Tu dois être contente de cette première écho.
Pour le terme des jumeaux, dans ma maternité, ils disent à la 38SA et si personne ne pointe le bout de son nez déclenchement à 39SA (sachant qu'une grossesse classique c'est 41SA).
Pour le matériel, peut-être que des amis ou de la famille vont te donner des choses... Pour ma part, j'ai commencé à m'en inquiéter au 6e mois avant ça j'avais juste acheter des fringues. Le plus compliqué pour l'instant a été le choix de la poussette pour nous !!!
Je te conseille un site qui m'a beaucoup aidé car il y a des comparatifs de matériel et des articles interessants : http://jumeauxandco.com/ et celui-ci aussi https://mamanfloutch.com/
Voilà ! bon week-end, j'espère qu'il fera beau par chez vous !
Décembre 2014 : Début essai bébé
Juin 2016 : Bilan avec Gynéco
Novembre 2016 : Premier RDV avec centre PMA - Diagnostic SOPK
Janvier 2017 : 2 stimulations notpregnant
Juin 2017 : 3e IAC notpregnant
Oct 2017 : FIV 1 - tranfert 2 J3 testpositif - 2 J6 vitrifié
Jumelles prévus pour début juillet !
Avatar du membre
lauviah76

Fivette de platine
Messages : 897
Enregistré le : 28 juin 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Centre étranger : IVI BARCELONE
Localisation : LE HAVRE
Âge : 39

Message non lu par lauviah76 »

ALL22BZH a écrit : 04 mai 2018 à 14:38
lauviah76 a écrit : 04 mai 2018 à 10:40 La date prévue d'accouchement est le 16 novembre mais la sage femme dit que ça sera surement avant... on verra !

Pour le mode de garde franchement je n'en sais rien encore ! Je pense que ça dépendra aussi de ce que la CAF me versera et du prix que ça me coutera selon nounou ou crèche. Je n'ai pas vraiment de préférence, il faudra que je compare les deux. C'est pas simple de choisir...

Pour le matériel je suis carrément nulle je n'y connais rien et n'y comprends rien !!! C'est mes collègues qui m'ont expliqué la différence entre poussette et cosy ! je suis vraiment nulle, je ne sais pas ce qu'il va falloir que je prenne alors oui, je suis preneuse de conseil parce que je sens que ça va être compliqué... Il y a une association près de chez moi pour les parents de jumeaux, on peut leur louer des poussettes, parcs, chaises hautes...les prix sont intéressants, il faut donc que je me penche aussi sur le sujet...
L’association de jumeaux de mon département a mis la clef sous la porte il y a 2 mois, du coup j’ai pas pu profiter de leurs conseils. Ils ne répondaient plus du tout par mail non plus ... bref !
Petit conseil regarde avec Amazon pour les livraisons de couches, c’est très avantageux financièrement. C’Est une
copine qui m’avait refilé le tuyau. Tu peux aussi voir pour ensuite rajouter d’autres abonnements de livraison laits/pdts d’hygiène...
Pour le matos rien de mieux que d´aller en magasin puériculture et de prendre un cours 😋 ils te renseigneront sur tout ce qui existe et te conseillerons sur les indispensables et les gadgets. Si tu as un salon/foire de puériculture c’est bien aussi.
Perso j’ai tout pris d’occas’ sur le
bon coin (chambre, poussette et cosy) car trop cher neuf le matos pour des jujus.
Et si tu souhaites des précisions sur un truc (poussette/transat ..) ou que t’as des questions n’hésite pas !
Bonne journée

Je te remercie pour les conseils, franchement je n'aurais jamais pensé à acheter les couches sur amazon ! ;-)

C'est vraiment dommage que ton association de jumeaux ait fermée, c'est con ça !!!! car je pense que ça peut être bien pratique !

Je pense aussi que je prendrais pas mal de chose en occasion, sauf les sièges auto. D'ailleurs (attention, question bête...) : au début quand les bébés sont dans les cosys, on est d'accord qu'on a pas besoin d'un siège auto tout de suite, on utilise les cosys dans la voiture... ? c'est ce que j'ai cru comprendre mais j'suis trop nule avec tout le matériel ! :cry:
Moi : 33 ans - endométriose sévère + déficience ovocytaire / Lui : 39 ans - RAS

- 6 essais FIV en France depuis 2016 qui n'ont jamais aboutis à une grossesse.

- FIV DO à IVI BARCELONE : 1er RDV 26/10/17 - 2 embryons BE transférés le 21/02/18 - 2 embryons BE vitrifiés !!!
PDS le 05/03/18 : 1227 / PDS le 07/03/18 : 3315 / PDS le 12/03/18 : 32659
Echo le 23/03/18 : 2 bigheart bigheart
Echo T1 le 03/05/18 : 2 :boy: :boy:
Avatar du membre
lauviah76

Fivette de platine
Messages : 897
Enregistré le : 28 juin 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Centre étranger : IVI BARCELONE
Localisation : LE HAVRE
Âge : 39

Message non lu par lauviah76 »

mar a écrit : 04 mai 2018 à 14:59 Trop bien lauviah ! Tu dois être contente de cette première écho.
Pour le terme des jumeaux, dans ma maternité, ils disent à la 38SA et si personne ne pointe le bout de son nez déclenchement à 39SA (sachant qu'une grossesse classique c'est 41SA).
Pour le matériel, peut-être que des amis ou de la famille vont te donner des choses... Pour ma part, j'ai commencé à m'en inquiéter au 6e mois avant ça j'avais juste acheter des fringues. Le plus compliqué pour l'instant a été le choix de la poussette pour nous !!!
Je te conseille un site qui m'a beaucoup aidé car il y a des comparatifs de matériel et des articles interessants : http://jumeauxandco.com/ et celui-ci aussi https://mamanfloutch.com/
Voilà ! bon week-end, j'espère qu'il fera beau par chez vous !
Salut mar !

Merci pour les adresses des sites internet, je vais aller voir ça !!! ;-)
Je pense que j'ai du monde qui va me passer des vêtements pour les petits , mais pour le matériel je ne pense pas, je vais regarder les trucs d'occasion sur le boncoin ou sur les groupes facebook. Ça vaut souvent le coup et la qualité est bien !
Moi : 33 ans - endométriose sévère + déficience ovocytaire / Lui : 39 ans - RAS

- 6 essais FIV en France depuis 2016 qui n'ont jamais aboutis à une grossesse.

- FIV DO à IVI BARCELONE : 1er RDV 26/10/17 - 2 embryons BE transférés le 21/02/18 - 2 embryons BE vitrifiés !!!
PDS le 05/03/18 : 1227 / PDS le 07/03/18 : 3315 / PDS le 12/03/18 : 32659
Echo le 23/03/18 : 2 bigheart bigheart
Echo T1 le 03/05/18 : 2 :boy: :boy:
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 40

Message non lu par ALL22BZH »

lauviah76 a écrit : 04 mai 2018 à 15:13
ALL22BZH a écrit : 04 mai 2018 à 14:38
lauviah76 a écrit : 04 mai 2018 à 10:40 La date prévue d'accouchement est le 16 novembre mais la sage femme dit que ça sera surement avant... on verra !

Pour le mode de garde franchement je n'en sais rien encore ! Je pense que ça dépendra aussi de ce que la CAF me versera et du prix que ça me coutera selon nounou ou crèche. Je n'ai pas vraiment de préférence, il faudra que je compare les deux. C'est pas simple de choisir...

Pour le matériel je suis carrément nulle je n'y connais rien et n'y comprends rien !!! C'est mes collègues qui m'ont expliqué la différence entre poussette et cosy ! je suis vraiment nulle, je ne sais pas ce qu'il va falloir que je prenne alors oui, je suis preneuse de conseil parce que je sens que ça va être compliqué... Il y a une association près de chez moi pour les parents de jumeaux, on peut leur louer des poussettes, parcs, chaises hautes...les prix sont intéressants, il faut donc que je me penche aussi sur le sujet...
L’association de jumeaux de mon département a mis la clef sous la porte il y a 2 mois, du coup j’ai pas pu profiter de leurs conseils. Ils ne répondaient plus du tout par mail non plus ... bref !
Petit conseil regarde avec Amazon pour les livraisons de couches, c’est très avantageux financièrement. C’Est une
copine qui m’avait refilé le tuyau. Tu peux aussi voir pour ensuite rajouter d’autres abonnements de livraison laits/pdts d’hygiène...
Pour le matos rien de mieux que d´aller en magasin puériculture et de prendre un cours 😋 ils te renseigneront sur tout ce qui existe et te conseillerons sur les indispensables et les gadgets. Si tu as un salon/foire de puériculture c’est bien aussi.
Perso j’ai tout pris d’occas’ sur le
bon coin (chambre, poussette et cosy) car trop cher neuf le matos pour des jujus.
Et si tu souhaites des précisions sur un truc (poussette/transat ..) ou que t’as des questions n’hésite pas !
Bonne journée

Je te remercie pour les conseils, franchement je n'aurais jamais pensé à acheter les couches sur amazon ! ;-)

C'est vraiment dommage que ton association de jumeaux ait fermée, c'est con ça !!!! car je pense que ça peut être bien pratique !

Je pense aussi que je prendrais pas mal de chose en occasion, sauf les sièges auto. D'ailleurs (attention, question bête...) : au début quand les bébés sont dans les cosys, on est d'accord qu'on a pas besoin d'un siège auto tout de suite, on utilise les cosys dans la voiture... ? c'est ce que j'ai cru comprendre mais j'suis trop nule avec tout le matériel ! :cry:
Oui c’est ça, ils servent jusque 9kgs generalement. Sinon tu as aussi des sieges autos qui démarrent dès la naissance, c’est comme tu veux.
C’est tjrs dos à la route maintenant.
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Avatar du membre
Asmae

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 22 février 2018
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 36

Message non lu par Asmae »

Coucou les filles natte
J’ai besoin de votre avis les filles j'ai eu une insémination IAC le 25/04/18. Je viens de faire ma première prise de sang qui est testpositif pregnant avec un taux de 1052 UI.

Le taux me semble élever qu’en penser vous ?
Lui : 31 ans nuitamour
Moi : 30 ans
En couple depuis 5 ans dont essayer cigrose depuis 3 ans mais rien et sans aucune raison smilvener
Premier RDV au centre PMA février 2017
1er IAC le 01/03 notpregnant
2eme IAC le 12/05 testpositif
1er prise de sang 1052 UI
Echo le 31/05 coeurquibat coeurquibat :affect:
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 40

Message non lu par ALL22BZH »

Asmae a écrit : 14 mai 2018 à 10:20 Coucou les filles natte
J’ai besoin de votre avis les filles j'ai eu une insémination IAC le 25/04/18. Je viens de faire ma première prise de sang qui est testpositif pregnant avec un taux de 1052 UI.

Le taux me semble élever qu’en penser vous ?
Oui effectivement, taux élevé pour une première prise de sang ! Prépare toi psychologiquement 😏 il faut voir si l´évolution des prochaines PDS est importante, elle doit au minimum doublée pour une grossesse gemellaire. Mais il n’y a vraiment que l´echo qui permettra de savoir.
Bon courage pour l’attente d’ici là.
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Avatar du membre
Asmae

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 22 février 2018
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 36

Message non lu par Asmae »

ALL22BZH

je me préparé déjà en voyons le taux sa ma fait bizarre compare a ce que j'ai pu voir sur le forum.
merci de ta réponse crossfingers
Lui : 31 ans nuitamour
Moi : 30 ans
En couple depuis 5 ans dont essayer cigrose depuis 3 ans mais rien et sans aucune raison smilvener
Premier RDV au centre PMA février 2017
1er IAC le 01/03 notpregnant
2eme IAC le 12/05 testpositif
1er prise de sang 1052 UI
Echo le 31/05 coeurquibat coeurquibat :affect: