Coucou les filles !
Jullo, je suis désolée que Soline ait à subir cette intervention. Je me dis que s'ils ne te proposent pas de rdv avant, c'est qu'il n'y a pas vraiment d'urgence non ? Où as-tu eu les infos concernant les complications, c'est le pédiatre qui t'en a parlé ? Je ne veux pas te prêter de fausses inquiétudes, loin de là, mais tu sais bien qu'en regardant Doctissimo on a tous un cancer en phase terminale... J'espère en tout cas que ton rdv dans 15 jours pourra lever quelques inquiétudes. Comment ça va sinon le sommeil et le rythme, tu sors un peu plus ?
Sinon, je revenais vers vous pour samedi (parce que désolée mais je n'arrive pas du tout du tout à passer laisser un message, c'est trop la loose !). Si je récapitule, on est : pica, sand, mary, ernaelle et éventuellement Jullo. Je n'ai oublié personne ? J'ai un gros doute là d'un coup.
Déjà, Pica et Jullo, pouvez-vous m'envoyer vos numéros de téléphone en MP, que je vous rediffuse à chacune les numéros des autres, au cas où (visiblement je n'écris plus assez pour écrire à plusieurs destinataires en même temps, bizarre).
La météo indique quelques pluies le matin et plutôt ensoleillé l'après-midi... donc on va se prévoir un endroit de rdv plutôt abrité pour commencer hein ?
J'ai vu pas trop loin de vos gares, le musée du chocolat, avec un chocolat chaud en dégustation
http://www.museeduchocolat.fr/preparez-votre-visite/#2
Si ça vous inspire on peut se faire une petite visite, réserver...
Sinon j'ai demandé à des copines des idées de trucs à faire dans le coin... comme je viens juste de le faire j'attends encore leurs réponses !
J'attends vos réponses et puis on finit de caler ça, au moins le RDV du début et puis le resto, c'est ok pour vous ? (désolée je prends la main sur l'organisation, mais par expérience ça va plus vite quand y'en a un qui cale le début

)