Éden suis assez scotché car je croyais que c était Ton ovocyte! Je m emmêle les pinceaux en vs suivant car on a toutes la même histoire et différentes à la fois.
24 ans...ça se trouve c est la même
Oh la La moi je me suis persuader de la réussite avec le blastocyte et que ce n est nos ovules. Et vu que toi Ca s est accroché et arrête âpres tu as raison de chercher si quelque chose coincé à ce niveau. Ton endomètre a 17mm c est à sel moment?car moi eugin ne m ont pas donner la taille lors du transfert, La docteur m’a dit qu il était nikel.
Et j étais aller contrôler avant de partir en Espagne et la gygy ma dit 8,76 que c était parfait .
le positif ds le négatif c est que tu en as au congel! Du coup moi ça craint grave si ça marche pas
Je pense qu avec eugin on marche sur des œufs et que c est pareil pour nous toutes..moi je serais toi je prendrais direct avec ta gygy et faire le point avec elle et lui montrer la photo de l embryon transférer (moi je vais le faire).
Eugin ta dit autre chose au niveau médicale sinon?
Sinon moi forcément je suis à l écoute de mon corps !et rien du tout mais je sais que ça pourras arriver après mais la patience n est pas trop mon fort à la base.
C est bien de te retrouver au milieu de la verdure avec les animaux, surtout prends soin de toi.
Tiens moi au courant pour ta suite ...
Et lililoulou je rejoins éden, tu as l air d être une super fille généreuse et qui sait apprécier les bonheurs de la vie, c est un régal de te lire:)
Et de gros bisous à vous toutes accompagnés de bcp de courage et d espoir, en espérant enfin lire que des bonnes nouvelles :)

whaou tu es et vous êtes MAGNIFIQUE ! T bébés seront trop trop fière de toi!ton mari doit être fou de toi