Fiv jean villar

Avatar du membre
Deb6433

Fivette d'argent
Messages : 481
Enregistré le : 27 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Deb6433 »

Bonjour à toutes

Allez titinou ça va le faire j ai eu aussi cette chute de moral quelques jours auparavant et un beau testpositif donc ne perd pas espoirs toutes ces hormones ca epuise

Bon courage steph avec la petite en esperant qu elle va un peu mieux
Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
lui 38 Oligospermie et ectopie
Debut PMA decembre2017
Début ttt Mars2018 2 j3 vitrifiés
Tev le 14/04 d 1 J3 PDS le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
Echo le 11et24/05 coeurquibat
Echo le 01/06 : 29mm coeurquibat
Echo T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
28/08 T2 :511gr beau bébé
02/10 :écho morpho
DPA 02/01/2019 kitty
Amnio à 31 SA : tout va bien
Image
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Merci les filles, vous êtes des amours multiheart

Petite recette : prenez une stabilité émotionnelle et hormonale exceptionnelle, ajoutez une ambiance pourrie au taf et une grêve à rallonge de la SNCF qui me coûte une blinde et qui complique l'organisation, vous obtenez un pti cocktail explosif qui va bien, sans l'ombrelle bien sûr.

Je me sens comme une cocotte minute prête à exploser, le sifflet est déjà prêt à partir dans la tronche du premier con qui passe...!!
C'est pas tant une baisse de moral qu'une incapacité à gérer les émotions quelle qu'elles soient. Allez, ça ira déjà mieux en débauchant.

Ceriz, Marion et Sophie, je vous espère dans un meilleur état que le mien.
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Laure comme les filles te l ont dit, ils te donnent tout la bas, moi perso j ai eu la chance de ne pas souffrir du tout post ponction ^^
Sandrine tu dois être toute excitée de bientôt commencer, comme je te comprends ^^
Laetitia, en effet tu cumulés entre le stress des derniers jours, l ambiance pourrie et les galères à cause de la grève... moi qui suis à fond superstitieuse depuis qqc mois, j y vois un bon présage : les galères avant la délivrance!! :lol: :-D :-x pray.
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Repose toi bien Steph malgré que Manon soit malade... qu'a t elle? Dans mon école il y a pas mal de varicelles...
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
fare2017

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par fare2017 »

Salut les filles

Oh lala Laetitia qu'elle m*** la Scnf déjà + le boulot qui s'y met. Courage ma belle c'est sur il y a le plein d'hormones aussi qui y fait. L'attente est bientôt terminée. On y croit :smack:

Laure je t'admire pour ta zen attitude. Ce soir petite douche à la betadine. Le plaisir :lol:

Pounette Allez hop hop demain JV c'est bien tu n'as pas lâché.

Sansan c'est sur tu dois revivre si les douleurs vont mieux. Tu commences lundi prochain c'est ça avec le synarel ?

Anne-lise alors ton rdv aujourd'hui ça a donné quoi. ?

Steph pas facile de te reposer avec la grande. Tu vois ta sage femme demain c'est ça ?

Rose comment tu vas aujourd'hui pas trop de nausées.

Je vous ecris plus longuement se soir
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : PDS POSITIF 53
Echo 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
Echo 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 Tt va bien
Déclaration grossesse 10/10
Echo 19 sem 19/11
Avatar du membre
Ninouse

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 21 janvier 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Ninouse »

Coucou les filles

Ah c est quand même vachement plus sympa d avoir vos bouilles en tête quand on lit ou écrit !! Il en manque quelques unes ...

Laetitia allez courage !!! C est normal les hauts et les bas ce sont les joies de la pma ... Disons que pour toi tout s est un peu accumulé dans la journée .. j espère que tu es rentrée et fais toi masser par ton chéri !

Laure ... ça y est demain le grand jour ! J espere que tu es assez relax ... profite de ta soiree sans piqûres ... et essaie d être zen le plus possible tout va bien se passer ! Je t envoie plein de courage ...

Sandrine ah tu vois quelques jours et ça passe ... tant mieux ! Tu vas pouvoir commencer dans de bonnes conditions !

Pounette moi aussi "j adore" les allers retours à jean villar ! Bon c est bien que vous puissiez y aller demain ça sera fait. Par contre dans quel bâtiment ? Car demain c esr le grand déménagement !

Marion j espere que le moral est bon ... courage jusqu à samedi !

De mon côté docteir Parneix de très bonne humeur mais mega en retard ... eh oui elle n avait pas vu que nous etions arrivés et a donc fait passer le rdv d apres avant nous 😠
Bon on repart sur une fiv avec provames dans 15j et une ponction la 1ere semaine de juin normalement .. Bon par contre dans son discours sur le cumul elle pense qu il en faudra 3 et comme le centre ferme en août elle calculait ... euh ca fait la dernière avec le transfert debut septembre !!! Ah non là déjà je ne vais jamais tenit et en plus ce sera la rentrée ! Donc je pense qu on part sur 2 cycles de stim...

Sinon joyeux bazar à la clinique ... des cartons partout .. demain ça déménage !!!
Moi: 34 ans IOP amh 0,3
Chéri: 34 ans 4% de typiques
1 beberoule suite fiv 2014 (2 j3 transférés)
Oct. 17: FC naturelle à 6 sa
Déc. 17 : Fiv 1 3 ovocytes 2 j3 notpregnant
Fév. 18 : 1er rdv JV pour changement de centre
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car GEU smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Ponction 3 27/08 : 1 ovocyte
0 brybrys pas de transfert 😭😭😭
Quelle suite ?
Avatar du membre
Artemise

Fivette fidèle
Messages : 82
Enregistré le : 18 novembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : République Tchèque : Reprogenesis

Message non lu par Artemise »

I Coucou les FF

Tout d'abord merci beaucoup à Laure et Antoine de nous avoir accueilli pour ce super picnic. Format définitivement mieux que le resto.

Laetitia pour te défouler je te propre de choisir une chanson entraînante et de la trouver avec les paroles sur youtube et tu la chantes À TUE TÊTE. Alors tu nous dis si ça t'a fais du bien et le titre de ta chanson et on fait toute pareil chez nous et après petit rapport au forum . C'est le Laetitia song challenge.😁

Anne lise je suis impatiente de savoir pour ton rdv.

Laure on croise les doigts pour la ponction
2000 : Moi 40 ans IO - Chéri 43 ans mobilité réduite, nb typique réduit.
2013 : Début Tentative BB.
2016 : AMH 0.35, 2 IA -- Polyclinique de Jean Villard.
2016/17 : 4 FIV, 1 à 2 Embryons mais pas de nidification, 0 vitrifiés, 1 FC biochimique.
2018 : Décision FIVDO, début recherche choix clinique République Tchèque.
2018/04 : 1ere FIVDO République Tchèque Reprogenesis, 10 ovocytes ponctionnées, 3x5AA, 1 transféré et 2 ours polaires.
2019/01/09 : Naissance de Cassandre ENFIN, beaucoup de bonheur et une nouvelle vie, que je vous souhaite à toutes.
Avatar du membre
Sansan33

Fivette de bronze
Messages : 254
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Sansan33 »

Ah super ninousse! On va tomber à peut près en même temps du coup 😉 moi elle m'a dit de dire aux anesthésistes ponction prévue le 28 mai 😉 on va se suivre!!!
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rdv JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers
Avatar du membre
fare2017

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par fare2017 »

Anne Lise tu dois avoir hâte de commencer bon j’espère pour toi que tu auras le transfert avant la fermeture d’août et avant la rentrée de septembre pour être tranquille.
ça va faire bizarre de revenir on va être perdu en revenant en juin

Sarah alors finalement tu as décidé pour ton boulot ?

Bon ça y est j'ai commandé les gouttes de framboisier
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : PDS POSITIF 53
Echo 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
Echo 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 Tt va bien
Déclaration grossesse 10/10
Echo 19 sem 19/11
Avatar du membre
pounette17

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : 17
Âge : 46

Message non lu par pounette17 »

Ninouse a écrit : 02 mai 2018 à 19:23 Coucou les filles

Ah c est quand même vachement plus sympa d avoir vos bouilles en tête quand on lit ou écrit !! Il en manque quelques unes ...

Laetitia allez courage !!! C est normal les hauts et les bas ce sont les joies de la pma ... Disons que pour toi tout s est un peu accumulé dans la journée .. j espère que tu es rentrée et fais toi masser par ton chéri !

Laure ... ça y est demain le grand jour ! J espère que tu es assez relax ... profite de ta soiree sans piqûres ... et essaie d être zen le plus possible tout va bien se passer ! Je t envoie plein de courage ...

Sandrine ah tu vois quelques jours et ça passe ... tant mieux ! Tu vas pouvoir commencer dans de bonnes conditions !

Pounette moi aussi "j adore" les allers retours à jean villar ! Bon c est bien que vous puissiez y aller demain ça sera fait. Par contre dans quel bâtiment ? Car demain c esr le grand déménagement !

Marion j espère que le moral est bon ... courage jusqu à samedi !

De mon côté docteir Parneix de très bonne humeur mais mega en retard ... eh oui elle n avait pas vu que nous etions arrivés et a donc fait passer le rendez-vous d apres avant nous 😠
Bon on repart sur une fiv avec provames dans 15j et une ponction la première semaine de juin normalement .. Bon par contre dans son discours sur le cumul elle pense qu il en faudra 3 et comme le centre ferme en août elle calculait ... euh ca fait la dernière avec le transfert début septembre !!! Ah non là déjà je ne vais jamais tenit et en plus ce sera la rentrée ! Donc je pense qu on part sur 2 cycles de stimulation...

Sinon joyeux bazar à la clinique ... des cartons partout .. demain ça déménage !!!
Ninouse, demain??? Ben non, c'est à partir du 7 que c'est fermé...et que ça déménage.. non?? J'ai rien pigé moi... :lol: :lol: J'ai pas non plus eu d'indications au téléphone donc, même bâtiment, normalement. En même temps c'est à côté, donc au pire on mettra 3mn à regagner l'autre...lol
Hey, si moi ça commence pas en juillet, Donadel m'a annoncé septembre, donc peut-être qu'on sera en même temps sur les starting blocks? .. J'imagine bien que ça te fait loin, c'est sûr, mais essaie de relativiser... Perso j'essaie, sinon je serai complètement hystérique là : 40 balais, pas d'enfant, 1 FC et du poids à perdre puis même pas sûre d'accéder à la PMA. Donc bon... hanged

Allez Titinou, j'espère que ton retour à la maison t'a permis de te poser un peu, ma belle... Et que ton chéri te fait plein de bisous pour que ça aille niveau moral. Pense à ce que je t'ai dit. :smack:

Bon, j'attends mon chéri et je lui fais boire encore un peu d'eau pour demain natte .. Histoire d'être un peu productif aussi treefle

Gros bisous à chacune des jolies Furieuses Fabuleuses de ce forum! multiheart
coeurquibat Lui : 41 ans et des zozos peu nombreux qui meurent vite
Moi : 40 ans SOPK, cycles de 28 à 30J
20/04/18 : écho pelvienne
suun Mon 1er RDV à JV : 23/04/18
24/04/18 : Réunion d'info
26/04/18 : colposcopie car HPV au niveau du col. La biopsie confirme
30/04/18 : spermo de chéri 11/05/18 : Hystérosonographie --> traitement pour bactérie vaginale
04/06/18 : Bilan ovarien --> écho à J4 + pds. Tout est ok!
28/06/18: opération (conisation du col de l'utérus)
Pour lâcher voici mon blog PMA : bbjpvero17.unblog.fr