CV59 on a appelé nos parents dans l'heure qui suivait la surprise avec mon mari, moi je l'ai dit à mes amies très proches et chéri préfère attendre pour les siens.
De mon côté je l´ai pas encore annoncéCV59 a écrit : 02 mai 2018 à 15:29 Bé dis-donc, vous ne perdez pas de temps !
Perso, on n'a toujours le risque de fausse couche qui plane, et c'est assez compliqué de savoir, même avec une bonne évolution à 6SG et un coeur qui bat, si le risque de fausse couche reste élevé ou non.
On va certainement attendre le 30/05 lors de la seconde écho et madame sera à à 10SG ou 11SA + 4.
Génial coco te voilà soulagé!coco91 a écrit : 02 mai 2018 à 15:10 Re les filles,
Alors sa y est bonne nouvelle, on a vu lembryon et le coeur clignoté![]()
Je le revois le 15 pr voir levolution .
j'ai une poche de sang a côté apparemment, c a cause de sa mes saignements, sa doit se resorber tout seul normalement.
Par contre j'ai aucune mesure mdr avec mon prof c vite expedier mdr
Voila une etape de passé, je suis rassurée![]()
La secrétaire ma dit kil y avait enormement de cas de jumeaux en ce moment mdr
Bisousss
CV59 a écrit : 02 mai 2018 à 15:09 Salut tout le monde !
Pas mal de bonnes nouvelles (Fivandco, Noémie, et j'en passe !) ça fait plaisir à lire !
De notre côté, on démarre l'attente avant la prochaine écho dans un mois tout pile.
Ma femme se dit qu'une bonne activité cardiaque avec un bon développement, on a toute nos chances que ça continue dans ce sens. Du coup, on se pose la question de l'annonce aux proches : on se demande si on attend les 3 mois ou si on peut se dire qu'à 8SG (10SA) c'est déjà bon ou pas... vous faites quoi vous ?
CV59
Super Patamar pr ton tauxPatamar a écrit : 02 mai 2018 à 16:58 Taux à 1700, ouf! En plus j'avais mal calculé, si on part du principe qu'il double tous les 2 jours je devais être théoriquement à 1100, donc je pense que tout va bienReste à savoir si j'ai bien une cystite.
CV59 pour moi dire ou ne pas dire ne changera pas le destin, la peur n'évite pas le danger. Il y a tellement de choses qui peuvent arriver ou ne pas arriver, au bébé, comme à nous, comme à l'entourage. Mon papa est malade, en novembre il a fallu qu'on vienne tous à son chevet pour un départ imminent...mais aujourd'hui il est toujours là et en bien meilleure santé, alors si l'attente de ce bébé peut l'aider à guérir et combattre la maladie j'allais encore moins me priver d'en parler! Les moments de bonheur se partagent et les épreuves de la vie sont beaucoup plus faciles à vivre quand on est soutenus, à mon sens![]()
coco91 a écrit : 02 mai 2018 à 15:10 Re les filles,
Alors sa y est bonne nouvelle, on a vu lembryon et le coeur clignoté![]()
Je le revois le 15 pr voir levolution .
j'ai une poche de sang a côté apparemment, c a cause de sa mes saignements, sa doit se resorber tout seul normalement.
Par contre j'ai aucune mesure mdr avec mon prof c vite expedier mdr
Voila une etape de passé, je suis rassurée![]()
La secrétaire ma dit kil y avait enormement de cas de jumeaux en ce moment mdr
Bisousss