Cora ovaire gauche 3 qui mesurent 13/10/10
Pr lui c mort
A droite 22/21/20/19/18/16
Je sais mieux vaut la qualité mais chui deg quand mm
J'ai tellement peur qu'à la fin ça donne 0 embryons

Bonjour cora, mon gyneco m'envoie le protocole par email ... c toujours ça de moins en trajet. Lui as tu demandé si cela etait possible ?Cora31 a écrit : 02 mai 2018 à 12:02 Pffff moi ça y est je trouve le temps long. J aime pas être dans l inaction. Mes to sont toujours negatifs donc je vais en plus avoir un cycle long. Pas la peine d envisager bébé couette car mon mari s absente vendredi pendant 1 semaine. Et ne pouvant pas aller récupérer mon protocole en main propre (2 h de route aller-retour crotte hein) j ai demandé qu elles me le postent. Donc j en suis réduite à attendre le facteur comme le messie ... d ici samedi peut être je l aurai dans la boîte aux lettres. ...
Coucou Moufette,Moufette67 a écrit : 27 avr. 2018 à 18:27Je suis désolée pour toi nana, c’est un kyste à l’ovaire? Pourquoi du coup on te mets sous pilule?nana38 a écrit : 27 avr. 2018 à 12:06 salut les filles,
pas le moral aujourd'hui, j'ai passer mon écho ce matin et j'ai un kyste de 5 cmdonc sous pillule 1 mois et la suite le mois prochain
![]()
![]()
![]()
j'en es marre j'en vois plus la fin toujours un truc pour retarder et la pendule tourne et je vois les années passée sans rien!!
enfin voila il y a plus grave mais bon encore une claque .
bonne journée a vous bisous
Le parcours PMA c’est comme les montagnes russes, il faut respirer calmement et être solide! Ça va aller, accroche toi!

Nous c etait dernier calin le vendredi pour ponction lundi matin. Chez nous c est 2 à 3 jours d abstinence max.Matoulde a écrit : 02 mai 2018 à 13:36 J'ai une ptite question les filles l'abstinence c 3 a 5 jours dernier rapport dimanche ponction vendredi donc c mort la on fait plus rien ?

Nous ils ne veulent pas pour des questions soit disant de confidentialité... puis j ai pas d imprimante pour imprimer les ordos de toute manière.Linette08 a écrit : 02 mai 2018 à 13:33Bonjour cora, mon gynécologue m'envoie le protocole par email ... c toujours ça de moins en trajet. Lui as tu demandé si cela était possible ?Cora31 a écrit : 02 mai 2018 à 12:02 Pffff moi ça y est je trouve le temps long. J aime pas être dans l inaction. Mes to sont toujours negatifs donc je vais en plus avoir un cycle long. Pas la peine d envisager bébé couette car mon mari s absente vendredi pendant 1 semaine. Et ne pouvant pas aller récupérer mon protocole en main propre (2 h de route aller-retour crotte hein) j ai demandé qu elles me le postent. Donc j en suis réduite à attendre le facteur comme le messie ... d ici samedi peut être je l aurai dans la boîte aux lettres. ...

C est normal d avoir peur , à chaque étape on a des inquiétudes. Mais moi sur mes contrôles il y avait toujours écrit 7 ovocytes max et pourtant ils en ont ponctionné 9! Au final 6 embryons et 4 congelés. Donc ça ne veut vraiment rien dire !Matoulde a écrit : 02 mai 2018 à 13:25 Félicitations fivettes
Cora ovaire gauche 3 qui mesurent 13/10/10
Pr lui c mort
A droite 22/21/20/19/18/16
Je sais mieux vaut la qualité mais chui deg quand mm
J'ai tellement peur qu'à la fin ça donne 0 embryons