Début IAD octobre 2017

Avatar du membre
ELLA95

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 20 mars 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : ERASME
Âge : 49

Message non lu par ELLA95 »

ELLA95 a écrit : 30 avr. 2018 à 18:47 Bonjour les filles,

Bon début de semaine à toutes.

Sab, ah non ma belle, on ne broie pas du noir. On positive, on positive. Ce n’est pas facile mais on essaie :smack:
Moi : 43 ans RAS début parcours PMA en solo le 1/08/17

IAD 1 à IAD 5: notpregnant

Polype retiré le 03/10/18 poucehaut
Avatar du membre
sab42

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 19 mars 2018
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : Procrea Clinique

Message non lu par sab42 »

Merci ELLA95 bigheart c'est une journée très difficile :-( En plus de la fatigue intense, de mon travail que je déteste, de la pluie dehors, pas facile maudit. Je vais essayer de reprendre sur moi. tapmemune
Moi : 29 ans, RAS
Mon amoureux: 32 ans, infertile depuis chimiothérapie janvier 2016
Ensemble depuis Mai 2015
IAC 1-2 avec congélation pré-chimio : notpregnant
IAD 1 : 10 mars 2018 : testpositif le 24 mars
28 mars : FC :cry:
IAD 2 : 11 avril 2018 testpositif cigooogne
Avatar du membre
celine83

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME
Âge : 41

Message non lu par celine83 »

Hello les filles,

Ha bon vous ça doit être vessie pleine.... 😕 à Bruxelles ça se fait sans écho... comme quoi on a toutes des protocoles et façon de faire différente dans nos centres lol.

Sab, bah alors ma belle que se passe t il ?? Faut pas broyer du noir... ce n’est pas forcément mauvais signe de ne plus avoir la nausée ! Un peu de répit c’est Tout !!! Tu ne peux absolument pas faire de PS chez toi ? Histoire de te rassurer ??
Allez en tout cas ça va aller !!!

Bon moi ici journée de folie !!! Même si je m’etais Dis cool Raoul... et bien ce ne fut pas du tout le cas !!!! Enfin... journée riche en espèces différentes... d’ailleurs Pour le plaisir de vos yeux.... je vous présente mon urgence de ce matin... un hibou grand duc ! Dans un état plus que critique suite à une intoxication...



Bon et sinon les filles, quoi de neuf pour vous ???
Fichiers joints
0CAC665D-2770-4B68-9C88-4E427B476F33.jpeg
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Avatar du membre
celine83

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME
Âge : 41

Message non lu par celine83 »

Salut les filles !!!

Bon et bien comme je suis encore dans la phase joie de vivre et bonne humeur (j'avoue quand meme quelques moments où je me pose mille questions... mais bon ça on ne se refait pas ! lol minnce ).... bref... je viens vous donner un peu de bonnes ondes !!! A celles qui ont moins le moral.... et même aux autres... car après tout.... la bonne humeur est contagieuse ! donc profitons en !!!!
Aujourd'hui le soleil est revenu sur la Belgique ! après le saint glace d'hier qui nous a valu un beau 4° ! :shock: les clients arrivaient tous avec leur doudoune c'était assez comique... moi je suis quasiment pas sortie dehors vu la besogne que j'ai eu donc bon.... mais les voir arriver ainsi c'était assez amusant... deux jours après les avoir vu en petit débardeur ! lol
Bref.... aujourd'hui il fait soleil et c'est une belle journée qui commence !!!! juump Z'homme est parti à sa balade ancêtre... sans moi pour la première fois... un peu tristounette quand meme pour le coup, d'autant que j'adore faire la co-pilote... mais bon être secouée dans tous les sens (car les ancêtres c'est bien mais coté amortisseur c'est pas la joie surtout dans les routes de campagne !) c'st pas le bon plan à 2 jours de l'IA.... donc bon ! pour moi aujourd'hui autre programme... j'attends ici une amie (mon élève ASV) qui vient pour un nettoyage de printemps du cabinet !!!! mon homme doit finir les travaux de mon stock...et donc pour ça il faut faire place nette !!!! Donc bon... le plus dur aujourd'hui va être de se forcer à ne pas forcer justement !!!! Ca va être assez dur me connaissant puisque c'est plutôt des réflexes qu'autres choses.... d'attraper une cage d'hospitalisation pour la déplacer.... de trinqueballer les sacs de 15kg de croquettes.... bref... je sens que je vais avoir christine sur le dos toute la journée.... ah me dire "stop !!!!" lol.... on va tacher d'être sage... ça m'embête de lui laisser porter les trucs lourds... mais bon... au pire on fera tout doux toutes les deux si vraiment.... je me rend vraiment pas compte de ce qui est "lourd" ou pas... c'est tellement une habitude ! vous gerez ça comment vous les filles ????
Coté corps... un peu de tiraillements là bas en dessous.... des petits picotements par ci par là.... et parfois des sensations de frissons dans tout le corps... Bon après je me dis que la fatigue et le stress de la semaine passée sont sans doute fort en cause aussi !!!
Bon allez sinon... j'espère que vous allez toutes bien !!!!
Ici les soins continuent aussi pour notre ami Boris, le hibou grand duc.... pas encore stable mais un léger mieux... croisons les doigts, une saloperie ces intoxications !

Gros bisous les copinautes et surtout.... bon 1er mai à toutes !!!!!!

nounoursbiz
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Avatar du membre
sab42

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 19 mars 2018
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : Procrea Clinique

Message non lu par sab42 »

Coucou Céline !
Prompt rétablissement au beau grand duc !!!!!!!! Je suis en amour bigheart Il est magnifique !!!! (Je suis une amoureuse des animaux, tellement que je suis végane lol Une vrai passion pour moi) Merci d'avoir partager sa photo !

Je prie fort pour toi que ce soit la bonne. Lorsque j'ai eu mon implantation, j'ai eu terriblement mal au sein ce soir la, ainsi que le lendemain. Et le lendemain justement on m'a dit au travail que mes yeux brillait. Vérifie ca :-) C'est arrivé 7 jours après mon IAD fingers Logiquement, tu n'aura pas de symptômes tant que le bébé ne s'implante pas. Ca arrive généralement 7 à 10 jours après l'ovulation. C'est l'implantation qui crée l'hormone qui donne des symptômes. Donc je doute que tous les symptômes avant soit lié. Ne psychotte pas trop et soit à l'écoute de ton corps :-)
Moi : 29 ans, RAS
Mon amoureux: 32 ans, infertile depuis chimiothérapie janvier 2016
Ensemble depuis Mai 2015
IAC 1-2 avec congélation pré-chimio : notpregnant
IAD 1 : 10 mars 2018 : testpositif le 24 mars
28 mars : FC :cry:
IAD 2 : 11 avril 2018 testpositif cigooogne
Avatar du membre
Popo71

Fivette de diamant
Messages : 1205
Enregistré le : 10 février 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo71 »

COucou les filles

Super Celine pour l’IA , tu n’as pas eu mal ?
Moi j’ai mal à chaque fois smilvener
J’y vais vessie vide , ils ne m’ont jamais préciser mais en Espagne ils m’avaient dit vessie pleine pour que l’utérus s’aplatisse et pour faciliter l’IA , bon j’avais pas assez bu et ils ont eu du mal comme en France , mon col est fermer donc difficile de mettre le cathéter
Bref la prochaine fois j’essaye vessie pleine pour voir ( si j’y arrive )
Chez nous non plus pas d’échos pendant l’IA
Et après on peut faire Pipi mais j’ose pas :lol:
C’est bête mais on a l’impression que tout va ressortir :lol:

Et question sexe chez nous c’est ceinture aussi , on a peur , je vous explique pas quand j’étais enceinte , on avait trop trop peur donc on faisait autrement :lol:

Sab je comprend tes changements d’humeur , le matin de ma fausse couche je disais à mon mari «  on est tellement heureux que j’ai peur que la vie nous rattrape et nous casse encore une fois « 
Pas de bol......

De mon côté j’attend mes regles , j’ai des douleurs au ventre , ça devrait pas tarder , cette semaine normalement , on va voir , sinon je commence les piqouses à J3 et 7 jours après première echo et après on avise !!

Sinon au boulot je me mettrai en arrêt le jour de l’iA et le lendemain je pense , je porte des grilles de gâteau pleines à bout de bras pour ranger le soir , je les chargerai moins pour pas faire trop lourd , et puis le balayage lavage du sol j’écoute prendrais plus mon temps pour moins forcer
Mes collègues seront au courant toute façon , comme ça nickel

Tellement hâte de recommencer , on va se suivre à 15 jours près Celine crossfingers
Les filles je vous joins une jolie citation à montrer à Mr avec un gros bisous

Bisousssss
Lui : 33 ans , OATS importante + translocation chromosomique
Moi : 30 ans , RAS
Essai depuis 02/2013
1 Ère FIV ICSI : 0 blasto
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons
PDS: notpregnant
iAd 1 a 6 : 2 positifs , 2 fausses couches
1ère fiv D : négatif
2ème fiv D positif mais FC
3ème fiv D : 2 blastos top qualité testpositif a J14: 181 UI , J16: 460 UI , J20 : 2150 , J26 : 8675
Première echo le 1er avril coeurquibat
14.53 mm
Echo T1 cigbleu
Echo T2 : 550 G d’amour :boy:
Echo T3 : 1.9 KGS multiheart
Timéo né le 11 novembre 2020
TEC de 1 J5 et 1 J6 notpregnant
Avatar du membre
Popo71

Fivette de diamant
Messages : 1205
Enregistré le : 10 février 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo71 »

3DBCE70F-6EEC-4D75-9DF8-48B4A8093EC4.jpeg
Lui : 33 ans , OATS importante + translocation chromosomique
Moi : 30 ans , RAS
Essai depuis 02/2013
1 Ère FIV ICSI : 0 blasto
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons
PDS: notpregnant
iAd 1 a 6 : 2 positifs , 2 fausses couches
1ère fiv D : négatif
2ème fiv D positif mais FC
3ème fiv D : 2 blastos top qualité testpositif a J14: 181 UI , J16: 460 UI , J20 : 2150 , J26 : 8675
Première echo le 1er avril coeurquibat
14.53 mm
Echo T1 cigbleu
Echo T2 : 550 G d’amour :boy:
Echo T3 : 1.9 KGS multiheart
Timéo né le 11 novembre 2020
TEC de 1 J5 et 1 J6 notpregnant
Avatar du membre
Nayna

Fivette d'argent
Messages : 302
Enregistré le : 13 mars 2017
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Nayna »

Sa fait 16 minutes que je vous écrit un roman et la boum je suis revenu en arrière et plus rien ...

Bon aller je recommence olala en plus J était bien inspiré mais je vais essayé de faire cours ;-)

Bonsoir les filles il est 00h18 , il fait froid oui oui on est bien à côté de la Belgique :lol: ( petit clin d'oeil a Céline ) :lol:

Alors hier j'ai était a mon rendez vous avec le gyneco et je lui ai dit ma décision sur la dpni il ma fait l ordonnance et demain prise de sang .. les résultats dans 3 semaines sa va être long mais sa va je suis bien ;-)

Sinon pour l insémination moi c etait avec vessie pleine car sous écho c est mieux on voit tous et sa aide la sage femme a dr dirigé Surtout moi avec mon utérus retroverser elle a eu du mal alors l écho à vraiment aider ;-)

Pour le pipi après l echo la sage femme m'a expliqué qu'il n'y a aucun risque car la ou ils sont il ne risque pas de redescendre et que ce qui couler c est l eau qu ils mettent pour nettoyée avant l insémination ensuite elle m'a dit que dr ne pas trop bon de se retenir car sa compresse l utérus ..

Enfin voilà et pour le sexe bas 0 pour nous depuis 3 mois enfin aucune pénétration car j'ai tous le temp mal au ventre et mon mari a autant peur que moi . Mdrrr

Sinon les filles je suis super heureuse pour votre grossesse sassa et sab . D ailleur Sab les chargement d humeur sa fait partir de la grossesse ;-)

Bon les filles je vous reparle plus tard mes yeux se fatigue.
Gros bisous a vous toutes
En couple depuis 2012
Début AMP 2013 Montpellier
Changement d AMP en 2017 Nancy

Lui 30 ans: azoospermie , syndrome de Klinfelter
Moi 26 ans endometriome ovaire gauche

IAD1 17/11/17 notpregnant
IAD2 7/02/18 testpositif
21/02 325 UI , 27/02 3500 UI ,06/03 32038 Ui , 13/03 80850 UI
Le petit miracle grandit
Une fille a 70% :girl:

:enceinte: terme prévu le 7/11
Test trisomie positif
Résultat dpni le 14/05 : négatif ouf pray natte bébé va bien coeurquibat
Prochaine visite sage femme : 12/06
Écho T2 : 29/06
Avatar du membre
titefam78

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 07 janvier 2018
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par titefam78 »

Bonjour a toutes 😉
Je me joins a vous ! 2eme IAD faite ce lundi. Maintenant on croise les doigts pour que l'issue soit meilleure que la 1ere 😊😊
Felicitations aux +++ et force et courage aux autres, on l'aura un jour...on l'aura 😋
Bonne journee
Debut PMA 2015
Moi : RAS a part l'age...
Lui : azoospermie
Juin 2018 : IAD 3 +++
Le 10/03/2019 : naissance de notre amour Evan a 10h49 🥰🥰👪👶👶

Essai Bb2 depuis sept 2020.
Mai 2021 : en route pour la 1ere FIV ICSI-D après 4 échecs IAD
Avatar du membre
Anna392

Fivette bannie

Message non lu par Anna392 »

Hello les filles voilà Nayna je n avais pas écris un roman mais bam tout s est effacé bon je refais court hihih

Nayna on croise les fingers et on attend 3 semaines ca passera long mais il va falloir t occuper. Pour moi aussi le temps passe long jusqu à vendredi interminable. Je me réjouis et je vous donne des nouvelles après le rendez vous.

Si non semaine prochaine je serai en vacances donc je ne pourrai presque pas vous lire j'en aurai de la lecture en rentrant hihih est ce que l une d entre vous aura de résultats semaine prochaine?