Fiv jean villar

Avatar du membre
Incomplete

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 07 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Incomplete »

Bonsoir les filles !

Pas eu le temps de passer de la journée, désolée, enfin je prends le temps de me poser pour vous répondre.

Laure, super pour le déclenchement demain soir, ça se concrétise, c'est top tout ça natte
Pour l'acupuncteur, je voyais le Dr Clément à St Médard en Jalles, il avait réussi une fois à me prendre en "urgence" par rapport à mes dates de cycle, tu peux toujours tenter. Je ne l'ai vu que 2 fois, mais quand j'ai fait ma séance pour la FIV, j'ai eu un positif, donc est-ce lié ou non ? ^^

Rose, super pour Tchoupi(e) natte Je suis super contente pour toi !
Vivement lundi pour le/la revoir maintenant. Vous n'étiez pas trop émus ça va ? J'espère que ça a pu te rassurer !

Marie, ah super pour ce taux ouf natte Tu peux venir sur l'autre topic pour ce type de questions, on est là pour ça :-D (et moi je suis pro péridurale, même si avec mon dos en titane je n'étais pas sûre d'y avoir droit, je suis bien contente que l'anesthésiste ait pu le faire :lol: )
Tu as pris RDV pour une écho du coup ?

Véro, roh les boules pour le labo, puis c'est pas comme si vous étiez à côté en plus minnce
Pour demain, je n'aurai qu'une chose à te dire, fonce, les filles sont super tu vas voir, il faut bien une première fois pour se rencontrer, ça ne peut être qu'un super moment.

Sandrine, non mais c'est quoi cette secrétaire là, de quoi elle se mêle d'abord, qu'elle se fasse opérer et on en reparle ! smilvener
Allez sinon c'est top ça y est tu commences fingers

Anne-Lise, n'aie pas d'inquiétude pour demain, tout le monde te mettra à l'aise, ne t'en fais pas ;-)

Ceriz, essaie de rester positive, tu n'es pas à l'abri d'une jolie surprise, on y croit nous !

Bon sinon moi vous allez me maudire, mais je vais vous faire faux bon pour demain les nanas :cry:
Je ne me sens pas du tout de faire la route, rester assise/debout toute la journée, j'ai de grosses douleurs depuis la fin de semaine, beaucoup de contractions, donc je pense qu'on va plutôt jouer la carte de la prudence et rester au calme. Je m'en veux, mais c'est plus raisonnable. Je penserai bien à vous, vous nous raconterez hein :smack:
Du coup, pas d'étiquettes prénoms :?
(oh Natacha je culpabilise d'autant plus avec ce que tu as dit à Thomas :cry: mais rien que rester assise vautrée pour l'ordi me fait un mal de chien, je crois que la puce joue sous mes côtes c'est pas possible :shock: )

Je vous embrasse ! :smack:
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
Avatar du membre
pounette17

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : 17
Âge : 46

Message non lu par pounette17 »

Ceriz a écrit : 30 avr. 2018 à 20:22 Coucou les filles,

Comment allez vous?
Je ne participe pas beaucoup en ce moment mais je vous suit malgré tout même si j'ai un peu de mal j'avoue!! 😊
Bon, je ne vis pas trop bien cette attente... J'ai peur que mon petit vaillant ne s'accroche pas, je me dis qu'il est peut être déjà trop tard, en plus j'ai toujours des douleurs aux ovaires du coup j'ai du mal à faire la part des choses et il fait encore attendre pour avoir des nouvelles de mes deux brybrys retardataires... bref je ne gère pas 😞.
Je vous souhaite un beau picnic pour demain, je vous souhaite du beau temps et gaffe au molkky, ça peut être dangereux 😂😂😂
Profitez bien!!!
Des bises à vous toutes 😙
Ohhh tite Ceriz, allez allez hauts les bigheart ... Bon, c'est vrai je ne sais pas ce que ça représente car je ne le vis pas encore mais franchement, arme-toi et crois-y un peu quand même!! Essaie de te dire qu'il s'accroche ce petit Padawan et qu'il va te surprendre!! Et si c'est pas lui, ce sera un prochain!! Je sais pas facile de relativiser mais essaie!! Et surtout, fais les choses en les vivant, en les vibrant et jamais rien regretter!! multiheart Tu y arriveras!! suun

Nessiera, ohhh faut pas être triste... Mais même si c'est le cas, vous allez tellement vous marrer que ça passera bien vite entre 2 tricheries au Mölkky! J'en ai un et j'adore y jouer! En équipe c'est juste sympa! poucehaut
Et si l'une d'entre vous a une perche à selfie, je suis preneuse pour vous découvrir ! J'en ferai de même (envoie exclusivement par messagerie privée hein). Amusez-vous les poulettes! trophecoupe
coeurquibat Lui : 41 ans et des zozos peu nombreux qui meurent vite
Moi : 40 ans SOPK, cycles de 28 à 30J
20/04/18 : écho pelvienne
suun Mon 1er RDV à JV : 23/04/18
24/04/18 : Réunion d'info
26/04/18 : colposcopie car HPV au niveau du col. La biopsie confirme
30/04/18 : spermo de chéri 11/05/18 : Hystérosonographie --> traitement pour bactérie vaginale
04/06/18 : Bilan ovarien --> écho à J4 + pds. Tout est ok!
28/06/18: opération (conisation du col de l'utérus)
Pour lâcher voici mon blog PMA : bbjpvero17.unblog.fr
Avatar du membre
pounette17

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : 17
Âge : 46

Message non lu par pounette17 »

Incomplete, t'as grillé mon prénom petite chipie! :lol: ... J'adoreee!! (t'as été sur mon blog hein? Avoue! :-D )
Ouais ça fait loin pour nous à chaque fois.. Genre ce matin on est parti à 6h45, arrivés à 8h25. Et pas de bouchons hein...
Et pic nic une autre fois, sinon je vais finir en tirant la langue à force de mettre de l'essence + péage + ... pfiouuuuu..Enfin bon vous savez hein.. Toujours pas de prise en charge donc bon... :?

Allez je file préparer le dîner, mon chéri arrive dans un peu plus d'une demi heure, punaise ça aussi... Il va pas faire long feu, déjà qu'il s'est "vidé" ce matin ! :lol: :lol:
coeurquibat Lui : 41 ans et des zozos peu nombreux qui meurent vite
Moi : 40 ans SOPK, cycles de 28 à 30J
20/04/18 : écho pelvienne
suun Mon 1er RDV à JV : 23/04/18
24/04/18 : Réunion d'info
26/04/18 : colposcopie car HPV au niveau du col. La biopsie confirme
30/04/18 : spermo de chéri 11/05/18 : Hystérosonographie --> traitement pour bactérie vaginale
04/06/18 : Bilan ovarien --> écho à J4 + pds. Tout est ok!
28/06/18: opération (conisation du col de l'utérus)
Pour lâcher voici mon blog PMA : bbjpvero17.unblog.fr
Avatar du membre
Incomplete

Fivette de diamant
Messages : 1199
Enregistré le : 07 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Incomplete »

Oh oui Pounette pardon tu veux que je l'enlève ton prénom de mon précédent message ?
Hé oui j'ai été faire un tour sur ton blog, j'ai même commenté :-D
:girl: 12/2015 (stim)
Essai bébé2 07/2016
8 cycles Clomid/Ovitrelle
04/2017 : ablation polype utérin
mllle : LUF syndrome - SOPK - AMH 0,91
misteer : oligotératospermie
FIV ICSI #1 09/2017 :
Provames / Bemfola 225/300 / Fertistart 300 / Orgalutran, déclenchement Synarel
10/10 : ponction - 7 ovocytes
13/10 : transfert 1 J3 - 2 J3 vitrifiés
25/10 : taux 149 - 27/10 : taux 391 testpositif
07/11 : 1ère écho, coeurquibat faible, hyperstim, défaut d'accolement
19/12 : T1 nickel
12/01 : c'est une fille ! :girl:
27/02 : T2 pink
15/05 : T3, col ouvert raccourci
:girl: 01/07 :amour:
Avatar du membre
Tara33

Fivette d'argent
Messages : 335
Enregistré le : 18 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Tara33 »

Hello les filles,

Je vous lis et vos histoires me touchent. Mais, je vais devoir faire des fiches comme pour le bac pour tout retenir. :-P

Ceriz, fingers. J'imagine que l'attente est longue. J'espère que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer bientôt.

Lormala, Laure, bientôt la dernière piqûre. pray pour la suite.

Pounette, j'ai compris grâce à Incomplète que ton prénom est Véro ;-). Ton chéri prend bien les choses car ce n'est pas cool de refaire un autre prélèvement. Le mien aurait pété les plombs.

Sansan, il y a une secrétaire qui n'a rien à faire à JV apparemment. C'est abusé, ce qu'elle a osé insinuer. Heureusement que sa collègue l'a reprise. Le plus important, j'espère que tu vas te reposer et que les douleurs vont passer.

Rose, c'est super si l'écho s'est bien passé. Vous devez être rassurés.

Artémise, Marie, j'imagine que tu dois te poser plein de questions maintenant pour la suite. Les filles enceintes ou celles qui ont déjà des enfants pourront te donner des pistes pour t'aider à choisir.

:smack: pour toute les Fortes Fantastiques, les nouvelles super héroïnes. J'ai été voir le dernier Avengers samedi, je suis très culture super héros. Mais, on a plus de courage qu'eux cow.

Bon pique nique demain. Je suis sûre que ça sera une super ambiance. Je serai des vôtres au prochain.
Fiv1 : Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : Provames - Bemfola - Freymadel
Transfert de J3 en nov 2018 testpositif natte
1ere écho le 18/12 - ok cow
2ieme écho le 9/01 - ok cow
Dernier rendez-vous à JV ok cow. Bébé va bien.

fingers pour moi et pour les filles du groupe
Avatar du membre
Tara33

Fivette d'argent
Messages : 335
Enregistré le : 18 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Tara33 »

Pounette, tu veux bien redonner l'adresse de ton blog.

Bonne soirée les Fortes Fantastiques
Fiv1 : Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : Provames - Bemfola - Freymadel
Transfert de J3 en nov 2018 testpositif natte
1ere écho le 18/12 - ok cow
2ieme écho le 9/01 - ok cow
Dernier rendez-vous à JV ok cow. Bébé va bien.

fingers pour moi et pour les filles du groupe
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Coucou les filles!

J'ai travaillé hier et aujourd'hui, j'arrive enfin à me poser quelques minutes pour vous lire et vous répondre, après être passé faire les courses pour demain. Merci à toutes pour vos encouragements ! :-D J'avoue, après 7 jours de boulot d'affilée, je suis un peu crevée ce soir.

Bon déjà Marie youhouuuuu natte Je suis super contente pour vous, c'est une super nouvelle natte et tes taux sont supers bons !! Tu as déjà une écho de prévue ?
Nous concernant, non, malheureusement, pas d'assurance loyers impayés, nous avons des garants mais qui n'ont pas l'air de bouger leurs fesses non plus :?

Rose natte super nouvelle également pour Tchoupi, j'avais hâte de te lire aujourd'hui !! Hâte de trinquer toutes ensembles à ces bonnes nouvelles !

Deb, pareil, super taux ! Félicitations !! natte

Laëtitia, oooh mince pour ton passage aux urgences :cry: espérons effectivement que ce soit un symptôme pray
C'est vrai que je n'avais pas pensé, pour ton boulot, même si je me rappelais ce que tu fais. Merci en tout cas pour ta proposition :-D

D'ailleurs les couveuses, c'est quand vos prises de sang ??

Sansan, tu dois être soulagée d'être débarrassée, et que tout se goupille bien, mais alors, ces douleurs ma pauvre, dur-dur ! J'espère que ça va passer vite !

Marine, contente d'avoir de tes nouvelles ! Mais tes douleurs, ça n'a pas l'air facile. Même si je n'ai pas d'endo, j'ai vraiment souffert les 3 premiers mois avec mon hyperstim et mes kystes, j'espère que ça va vite passer pour toi ! Et chouette pour la T1, tu vas voir c'est magique !

Steph, ooooh quel dommage pour demain :-( Mais tu as raison, il vaut mieux être prudente ! Essayes de te reposer !

Margot, c'est super, 2 pépettes dis donc !! Tu dois être ravie et ton rose servira bien du coup :lol: !

Cindy, ah ça a dû être chouette ta T3 ! Dans 2 mois, rhooo que le temps passe vite !

Laure, super pour ton déclenchement demain, on t'aidera à faire passer la journée !

Bon, les filles, contente de vous voir, malgré les désistements !! Je vous fais des bisous et vous dis à demain !!
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Sarah coeurquibat

Tara, mais d'ailleurs tu fais quoi demain, je radote je radote il est aussi encore temps de te joindre à npus hein ;)
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Les copinettes, j'amène des étiquettes, une perche a selfies et un mollky supplémentaire.

Hâte d'être à demain pour vous connaître ou vous revoir...
Vero (Je l'utilise mon que Steph ta grillé 😉) la prochaine fois tu pourras pas de défiler

Bisous à toutes et bonne nuit....


Marie super ton tauxxx natte
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
fare2017

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par fare2017 »

Oh Marie c'est Top ce taux. natte vivement ton écho. Tu as pris Rdv ?

Laure c'est clair une wonder woman. Bon par contre peu pas te dire pour l'acuponcteur je n'ai pas fait de séance.

Pounette oui c'est dommage que tu ne viennes pas. C'est sur que au debut on est timide et après c'est nikel on ne s'arrête plus.
Bon c'est clair pas cool de devoir revenir pour ton chéri.

Ninouse t'inquiète ça va bien se passer on va passer une bonne journée.

Tu m'as fait rire Tara avec les super Héros tu as raison on est plus fortes ainsi que nos cheris. C'est touchant aussi.

Ceriz je t'envoie plein d'ondes positives. Tu devrais lui parler moi c'est ce que je faisais et ça fait du bien. C'est un warrior tu vas voir.

Hâte de vous voir demain. Bon par contre on ne connaît pas du tout le Molkky avec cheri.

Je vous embrasse à demain
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : PDS POSITIF 53
Echo 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
Echo 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 Tt va bien
Déclaration grossesse 10/10
Echo 19 sem 19/11