Bonsoir les filles !
Pas eu le temps de passer de la journée, désolée, enfin je prends le temps de me poser pour vous répondre.
Laure, super pour le déclenchement demain soir, ça se concrétise, c'est top tout ça
Pour l'acupuncteur, je voyais le docteur Clément à St Médard en Jalles, il avait réussi une fois à me prendre en "urgence" par rapport à mes dates de cycle, tu peux toujours tenter. Je ne l'ai vu que 2 fois, mais quand j'ai fait ma séance pour la FIV, j'ai eu un positif, donc est-ce lié ou non ? ^^
Rose, super pour Tchoupi(e)

Je suis super contente pour toi !
Vivement lundi pour le/la revoir maintenant. Vous n'étiez pas trop émus ça va ? J'espère que ça a pu te rassurer !
Marie, ah super pour ce taux ouf

Tu peux venir sur l'autre topic pour ce type de questions, on est là pour ça

(et moi je suis pro péridurale, même si avec mon dos en titane je n'étais pas sûre d'y avoir droit, je suis bien contente que l'anesthésiste ait pu le faire

)
Tu as pris rendez-vous pour une écho du coup ?
Véro, roh les boules pour le labo, puis c'est pas comme si vous étiez à côté en plus
Pour demain, je n'aurai qu'une chose à te dire, fonce, les filles sont super tu vas voir, il faut bien une première fois pour se rencontrer, ça ne peut être qu'un super moment.
Sandrine, non mais c'est quoi cette secrétaire là, de quoi elle se mêle d'abord, qu'elle se fasse opérer et on en reparle !
Allez sinon c'est top ça y est tu commences
Anne-Lise, n'aie pas d'inquiétude pour demain, tout le monde te mettra à l'aise, ne t'en fais pas
Ceriz, essaie de rester positive, tu n'es pas à l'abri d'une jolie surprise, on y croit nous !
Bon sinon moi vous allez me maudire, mais je vais vous faire faux bon pour demain les nanas
Je ne me sens pas du tout de faire la route, rester assise/debout toute la journée, j'ai de grosses douleurs depuis la fin de semaine, beaucoup de contractions, donc je pense qu'on va plutôt jouer la carte de la prudence et rester au calme. Je m'en veux, mais c'est plus raisonnable. Je penserai bien à vous, vous nous raconterez hein
Du coup, pas d'étiquettes prénoms
(oh Natacha je culpabilise d'autant plus avec ce que tu as dit à Thomas

mais rien que rester assise vautrée pour l'ordi me fait un mal de chien, je crois que la puce joue sous mes côtes c'est pas possible

)
Je vous embrasse !