Fiv jean villar

Avatar du membre
Sansan33

Fivette de bronze
Messages : 254
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Sansan33 »

Coucou les filles.
D'abord merci à toutes pour vos messages. Dsl mais je ne vais pas répondre à toutes car le rdv avec parneix m'a cassé.
Rose super si T'choupi va bien! Vivement la prochaine écho pour en savoir plus.
Laure plus qu'une journée avant le déclenchement. Ça va passer vite avec le pic nique 😉 je croise les doigts pour toi.
Moi toujours pas mal de douleurs et le trajet jusqu'à JV ne m'a pas aidé (1h de route) j'ai eu le droit à une réflexion d'une secrétaire qui sous entendais à moitié que j'étais une chochotte si j'étais comme ça alors que la cœlioscopie avait eu lieu vendredi. Heureusement une de ses collègue l'a remballée avant que je m'en occupe parce qu'avec la douleur j'ai une tolérance à la méchanceté qui est très faible.
Sinon rose tu as eu de la chance. J'ai dû arriver quand tu partais (16h15) mais moi par contre je suis passée à 17h30. Avec la douleur j'en pouvais plus...
Sinon on rentre dans le vif du sujet. Début synarel la semaine prochaine. 1er contrôle écho et pds vers le 15 et ponction probablement le 28 mai. Ça bloquera même pas avec l'opération de chéri. 😉 En voilà enfin une bonne nouvelle !!!
Sinon je pense fort à nos couveuses et je croise les doigts pour vous les filles ainsi qu'à nos futures mamans qui sont toujours là quand on a besoin et qu'on a pas le moral.
Je penserais bien entendu à vous demain du fond de mon lit 😁
Gros bisous les filles
lui 30 ans Moi 35 ans
essais bébé depuis 4 ans
janvier 2014 testpositif curetage en avril 2014
juillet 2015 testpositif fausse couche précoce.
13/02/2018 => 1er rdv JV
27/04/2018 => opération endometriose , tumeur ovaire droit et élargissement col
Ponction 4 juin 2018 =>13 follicules ponctionnés
transfert d'un j3 le 7 juin 2018 notpregnant
09/07/2018 transfert d'un j3 fingers fingers fingers
Avatar du membre
Ninouse

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 21 janvier 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Ninouse »

Rose super pour ton écho .. Tchoupi est bien au chaud ... tu vas avoir hâte de faire la prochaine écho 😊

Pounette zut pour le spermogramme ... rebelotte... Allez viens demain ! Moi non plus je ne connais personne et suis un peu stressée pour demain ...

Laure allez fin des piquouzes ... ponction en vue ! Ne stress pas c est la dernière ligne droite ...

Sansan je ne peux pas te dire j avais eu de la colle pour la coeslioscopie ... j espère que ça va mieux tout de même ....

Je suis un peu stressée pour demain ne connaissant personne, venant seule et n étant pas en plus dans un protocole en ce moment...
Bises à toutes
Moi: 34 ans IOP amh 0,3
Chéri: 34 ans 4% de typiques
1 beberoule suite fiv 2014 (2 j3 transférés)
Oct. 17: FC naturelle à 6 sa
Déc. 17 : Fiv 1 3 ovocytes 2 j3 notpregnant
Fév. 18 : 1er rdv JV pour changement de centre
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car GEU smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Ponction 3 27/08 : 1 ovocyte
0 brybrys pas de transfert 😭😭😭
Quelle suite ?
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Et les filles, est ce qu'il y en a une d'entre vous qui auraient un dépannage d'acupuncture à me proposer pour vendredi. La mienne est en déplacement et m'a dit de voir avec une collègue qui s'avère malheureusement en vacances... Avec ma ponction jeudi, le transfert de J2 si ça marche c'est plutôt samedi ou dimanche ? Il faudrait donc trouver une séance d'acupuncture le vendredi c'est ça ?

Sandrine, ma pauvre repose toi surtout. Par contre génial pour la programmation de la suite et les dates qui collent bien pour vous...
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
Artemise

Fivette fidèle
Messages : 82
Enregistré le : 18 novembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : République Tchèque : Reprogenesis

Message non lu par Artemise »

Je passe très vite juste pour vous dire que tout va bien mon taux a bien doublé 1317UI/L nous sommes heureux.
Ma gynéco ce matin m'a demandé pourquoi je voulais une deuxième prise de sang vu mon 1er taux... Je lui ai dit "ils font comme ça à JV" ; )
Maintenant je cherche comment et où accoucher, Péridurale or not périduralece, that is the question?
Avec ce parcours tu n'en finis jamais de te poser des questions...

Je pense à vous et il me tarde de vous voir demain!

Rien pour l’acupuncture désolée, je n'ai pas été convaincue du mien : /
2000 : Moi 40 ans IO - Chéri 43 ans mobilité réduite, nb typique réduit.
2013 : Début Tentative BB.
2016 : AMH 0.35, 2 IA -- Polyclinique de Jean Villard.
2016/17 : 4 FIV, 1 à 2 Embryons mais pas de nidification, 0 vitrifiés, 1 FC biochimique.
2018 : Décision FIVDO, début recherche choix clinique République Tchèque.
2018/04 : 1ere FIVDO République Tchèque Reprogenesis, 10 ovocytes ponctionnées, 3x5AA, 1 transféré et 2 ours polaires.
2019/01/09 : Naissance de Cassandre ENFIN, beaucoup de bonheur et une nouvelle vie, que je vous souhaite à toutes.
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Oh Rose quel moment magique vous avez du vivre bigheart
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
MarionZzZ

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par MarionZzZ »

Passage rapide juste pour dire à Marie : ouaiiiiiiis! 👍🏼

Anne-Lise, pour demain, je ne connais encore personne non plus et même si tu n’es pas en protocole actuellement, je suis ravie de faire ta connaissance « pour de vrai » 😊

Laure, grosse journée demain : pique-nique + déclenchement, tu ne fais pas les choses à moitié 😂

Bonne soirée et à demain les filles! 😊
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Ne stresse pas Anne Lise, enfin je dis ça mais la dernière fois j avais stresse lol! Tu verras ,passée la 1ere minute, tout se passe naturellement, les filles sont bienveillants et on rigole bien ^^
Laure, moi j en ai un à Pessac mais il est expéditif et suis pas ultra convaincue, mais je peux te filer ses coordonnées si tu veux, sinon mon ostheo m avait donné les coordonnés d une acupunctrice sage femme, je ne la connais pas, mais il m avait dit qu'elle était bien...
Sandrine, c est fou cette secrétaire, je rêve!! C est le genre de truc qui me met hors de moi, enfin , l essentiel est que tu vas enfin commencer, tout ça va aller très vite maintenant c est génial!!
Pounette, t aurais pas du dire cà, maintenant tu es obligée de venir :lol: :-D
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
pounette17

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : 17
Âge : 46

Message non lu par pounette17 »

Ninette33 a écrit : 30 avr. 2018 à 19:09 Pounette si tu peux aller au pic nic vas y, tu sais les filles sont adorables et te mettront à l’aise, et puis c’est pas comme si tout le monde se connaissait déjà et que tu débarquais, moi je pense que ça te ferait du bien et ça te boosterait d’y aller :-)
Pas cool par contre de devoir retourner à JV, surtout en n’étant pas à côté.
Nous sommes grands tous les 2. (1,78 pour moi, 1,86 pour cheri :-D )
Ohhh Ninette, t'es trop mimiiiii coeurquibat ... Au départ, je pouvais pas y aller car je devais travailler... Au final je travaille pas mais je pense qu'on ira sur une prochaine fois... Je sais bien que les filles sont chouettes, vous l'êtes toutes, mais vraiment, je crois que j'ai besoin d'un peu de temps parce que je n'arrive toujours pas à tout retenir de chacune... Ce sont des bribes. Puis parfois j'oublie qui a rdv, qui fait une ponction... Limite j'oublie qui est enceinte! C'est pas cool franchement. Et je vous présente mes excuses d'avance les filles :?
Sinon ben oui pas cool du tout de devoir y retourner, c'est que ça commence à bien chiffrer : 9.90€ l'aller niveau autoroute. On compte pas encore l'essence... et le parking est gratuit (on a trouvé un coin hihihi).
Tu sais comment ça se passe pour les remboursements toi?? (on garde tous nos tickets de péage)

Lormalala, t'es passée?? Ben j'étais assise tout à fait à droite quand tu rentres... avec mon chéri, on attendait.. Ohhhhhhh... J'ai vu 1 jeune femme petite cheveux bouclés avec son chéri et une autre femme seule avec une poussette canne. Je me souviens aussi d'une autre femme plutôt costaud (mon gabarit donc) avec son conjoint, qui s'est trompé d'ordonnance et qui présentait celle de son conjoint... lol... T'étais laquelle???????? (mdr chui pire que Sherlock Holmes!).. Ah mince, je viens de relire, t'es juste passée devant, t'es pas rentrée dans la salle d'attente du labo... OK... Donc t'étais aucune de toutes ces femmes... roooohhh...Oui on aurait pu papoter en effet.
Eh non le labo à demander à ce qu'on les rappelle pour reprendre rdv. Et moi je vais avec mon chéri donc on proposera des dates, va falloir faire avec en fait.... Mdr (ça y est mon sale caractère reprend le dessus pourtant je reste calme loll). Et côté spermo, ça va, mon chéri gère assez bien franchement, ça se passe bien. On a tellement envie de voir naître notre bébé qu'il est prêt à le refaire dès que c'est nécessaire! J'ai de la chance, certains hommes sont réfractaires... Et pis si tu lis mon petit récit de ce matin sur mon blog tu vas rire :lol:
Après, franchement, on essaiera de venir une prochaine fois, je me sens pas là. Mais merci ma belle pour l'invit ! C'est cool !

Ninouse, merci mais une prochaine fois on viendra je pense... (on a fait beaucoup d'aller-retour et le portefeuille faut le ménager aussi). Mais je sais que les filles vont trop bien t'accueillir, à l'image du jour où tu as fais tes 1ers pas sur le forum donc ne t'inquiète pas. Et le retour au protocole, va revenir pour toi. Par contre fais-moi, toi aussi un petit compte-rendu stp ;-)

Artemise, super taux!! yesss!!! Prends soin de toi ma belle! :enceinte:

Sansan, ohlalaaaaaa ma pauvre... Franchement j'espère que Parneix n'en a pas rajouté par rapport à la secrétaire. Pffff quel manque de tact sérieux!! On réagit chacun avec ce que notre corps nous répond et c'est même pas une question d'être chochotte, mais de résistance à la douleur et ça c'est indiscutable! Garde ta belle énergie ma belle! Les autres ne savent pas (même pas moi) mais nous on comprend grave et on te soutient ! :smack:

Bon, ben sinon, et aprem j'ai eu une pré-visite d'une femme bénévole qui venait visiter mon domicile parce qu'on veut être famille d'accueil (pour chats). Donc on verra si c'est ok ou pas. On n'adopte pas encore parce qu'on part quand on est en vacances et parfois loin et on n'a pas de famille ici et c'est à nos amis de venir nourrir le chat donc voilà. On verra plus tard pour budgétiser (qui sait) une colo pour chats! lol... (pendant nos vacances). Car là, ils prendraient le relais quand nous partons en vacances donc ça irait... A voir.

Allez j'arrête d'écrire...
Belle soirée les minettes et

natte JOYEUX 1er MAI ET JOYEUX PIC NIC natte
Image
coeurquibat Lui : 41 ans et des zozos peu nombreux qui meurent vite
Moi : 40 ans SOPK, cycles de 28 à 30J
20/04/18 : écho pelvienne
suun Mon 1er RDV à JV : 23/04/18
24/04/18 : Réunion d'info
26/04/18 : colposcopie car HPV au niveau du col. La biopsie confirme
30/04/18 : spermo de chéri 11/05/18 : Hystérosonographie --> traitement pour bactérie vaginale
04/06/18 : Bilan ovarien --> écho à J4 + pds. Tout est ok!
28/06/18: opération (conisation du col de l'utérus)
Pour lâcher voici mon blog PMA : bbjpvero17.unblog.fr
Avatar du membre
Ceriz

Fivette de bronze
Messages : 120
Enregistré le : 01 novembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Ceriz »

Coucou les filles,

Comment allez vous?
Je ne participe pas beaucoup en ce moment mais je vous suit malgré tout même si j'ai un peu de mal j'avoue!! 😊
Bon, je ne vis pas trop bien cette attente... J'ai peur que mon petit vaillant ne s'accroche pas, je me dis qu'il est peut être déjà trop tard, en plus j'ai toujours des douleurs aux ovaires du coup j'ai du mal à faire la part des choses et il fait encore attendre pour avoir des nouvelles de mes deux brybrys retardataires... bref je ne gère pas 😞.
Je vous souhaite un beau picnic pour demain, je vous souhaite du beau temps et gaffe au molkky, ça peut être dangereux 😂😂😂
Profitez bien!!!
Des bises à vous toutes 😙
Moi : 32ans en IO
Mr : 35 ans RAS
Ensemble depuis 9ans et demi, essai bb depuis 3ans.
3 IAC négatives
Stimulation ovarienne en vue d'une première FIV en cours...
Ponction le 25/04 - 7 ovocytes
Transfert d' 1J2 le 28/04
notpregnant
Pas de brybrys au frais...
mllle misteer testpositif fingers fingers fingers
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

Coucou les FF,

petit passage rapide car j'ai encore un gateau à faire!!!

mais je ne pouvais pas ne pas féliciter Rose qui nous confirme que Tchoupi est un super Warrior, mais personne n'en doutais hein!! :lol:

Et Marie aussi!! quel taux!! tu dois être aux anges!! et pour savoir ou tu vas accoucher et la peri... tu as quand même du temps devant toi pour tout ca, et pleins d'étapes intermédiaires à gérer!!

Sansan, super contente que ton RDV soit aussi positif!! c'est génial que tout se goupille bien comme ca c'est tellement rare en FIV!! y'a plus que ces douleurs smilvener j'espere qu'elles vont vite te laisser tranquille!!

Pounette, comme t'ont dit les filles tu n'aurait du rien dire, maintenant on va etre triste si tu ne vient pas, car la moitié d'entre nous ne s'et jamais vu je te rassure!!

Laure, wonderwoman est encore au top!! et tes follicules aussi!! :lol:

punaise on va en avoir des choses à feter demain!!! ca va trinquer sec!! :lol:

Steph, j’espère que tu t'es bien reposée et que tu pourras etre des nôtres demain c'est que j'ai promis à Thomas qu'il aurait une copine pour jouer moi!!

allez sur ce je vous laisse les filles il me tarde de voir tout le monde demain et j’espère que nos femmes enceintes pourront rouler jusqu'à chez toi Laure!! :lol:
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?