❣️IAC en 2018 ❣️

Avatar du membre
Jenny54

Fivette d'or
Messages : 557
Enregistré le : 20 février 2018
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Jenny54 »

Coucou les filles...
Alors ponction mercredi...par contre pas de transfert mon endometre n'est pas propice...suis toute déçue...on devoir congeler les embryons(enfin s'il y en a)...J'ai peur qu'ils ne tiennent pas la congélation...suis pas très bien...
Octobre 2014:un petit garçon :boy: après 4 mois d'essais
Depuis juillet 2015:essai bébé 2
Juillet 2017:découverte endometriose
Février 2018:IAC1 notpregnant
Fin février 2018:Passage en FIV
Avril 2018:FIV 1 3 embryons pas de transfert car endomètre non propice
En attente de TEC
Avatar du membre
pma93

Fivette d'argent
Messages : 406
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par pma93 »

Coucou,

Oh Jenny je suis décue pour toi mais bon dis toi qu'il vaut mieux essayer de congeler que de transférer sur quelque chose qui ne tiendra pas, essaye de voir le bon coté des choses même si je sais que c'est facile a dire ..
Moi : 25 ans, découverte d'un "petit SOPK" avec une AMH un peu élevée, hystérosalpingographie normale avec des trompes perméables.
01/2018 : Clomid + Ovitrelle notpregnant
02/2018 : Clomid + Ovitrelle notpregnant
03/2018 : Clomid + Ovitrelle notpregnant
04/2018 : Gonal F 50ui J6 J10, Echo et PDS J11 ; Ovulation loupée
06/2018 : Gonal F 50ui, Ovitrelle le 11/07 puis nuitamour puis testpositif

BHCG le 25/07/2018 : 62ui
BHCG le 27/07/2018 : 192ui
BHCG le 30/07/2018 : 994ui
Echo datation le 08/08/2018





Mr : 25 ans, 1 enfant, spermogramme normal
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

PMA93 : j'espère que vous avez fait des travaux pratiques. Qui sait cela peut prendre naturellement.
Pour capitaliser sur une prochaine pour éviter la répétition de la situation.
Qu'as-tu retenu sur les contrôles fait par la Gygy ? Ctrl Sanguins à J combien, écho à J combien, Ovulation à J combien du coup ?

Jenny54 : Dur dur, mais au moins, ils seront préservés...
Connaissez-vous les statistiques de perte liée à la congélation ?

Lauranne : on croise les doigts. Où les achètes-tu à ce prix aussi compétitif ?

Khirali : bravo pour le recueil. Petite victoire pour nos hommes qui font du bien

Douces pensées pour les autres
Avatar du membre
Jenny54

Fivette d'or
Messages : 557
Enregistré le : 20 février 2018
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Jenny54 »

Merci pour votre soutien les filles! :smack:
C juste que ça fait encore une épreuve...mais je ne lâcherai pas!ovitrelle à 23h15 et ponction mercredi matin...
Je pense bien à vous et vous souhaite plein de testpositif
Octobre 2014:un petit garçon :boy: après 4 mois d'essais
Depuis juillet 2015:essai bébé 2
Juillet 2017:découverte endometriose
Février 2018:IAC1 notpregnant
Fin février 2018:Passage en FIV
Avril 2018:FIV 1 3 embryons pas de transfert car endomètre non propice
En attente de TEC
Avatar du membre
pma93

Fivette d'argent
Messages : 406
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par pma93 »

Emylou, TP oui mais je ne sais plus quand exactement et si j'ai pu mettre toutes les chances de mon coté .. sincèrement je ne sais pas du tout je ne sais pas quand est ce que j'ai ovulé mais je trouve que j'ai ovulé super super tôt .. avant J11 ??? c quand même super tôt non ???
Avec les comprimés à J11 je n'avais pas encore ovulé, pour la 4ème stim la gygy a décidé de me faire passer aux piqûres et on est arrivés un peu tard.. je pense qu'il faut faire une écho et prise de sang avant J11. L'ovulation du coup je ne sais pas quand c t, en tout cas elle m a dit pas d ovitrelle ! je suis dégoûtée .. J'ai l'impression de m'être piquée un peu pour rien quoi .. et d'avoir raté "ma chance" pour ce mois ci ! C'est bête mais tellement difficile ..

Jenny, ca va aller ! Comme ta dis emylou au moins tes embryons (et je croise les doigts pour qu'il y en ai) seront préservés mais je sais que c'est difficile vu que ce n'était pas ce à quoi tu t'attendais ni ce à quoi tu t etais préparée ..
Moi : 25 ans, découverte d'un "petit SOPK" avec une AMH un peu élevée, hystérosalpingographie normale avec des trompes perméables.
01/2018 : Clomid + Ovitrelle notpregnant
02/2018 : Clomid + Ovitrelle notpregnant
03/2018 : Clomid + Ovitrelle notpregnant
04/2018 : Gonal F 50ui J6 J10, Echo et PDS J11 ; Ovulation loupée
06/2018 : Gonal F 50ui, Ovitrelle le 11/07 puis nuitamour puis testpositif

BHCG le 25/07/2018 : 62ui
BHCG le 27/07/2018 : 192ui
BHCG le 30/07/2018 : 994ui
Echo datation le 08/08/2018





Mr : 25 ans, 1 enfant, spermogramme normal
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Pour mon fils, le follicule était entre 17mm et 21mm, je n'ai plus souvenir de la taille exacte et j'étais à J7, mon gynéco m'avait dit ovulation imminente...
D'ailleurs je me demande combien 1 follicule prend de mm par jour ?

Il est dit Tp tous les 2 jours environ sur cycle naturel.
Mon mari plus fertile à 2,5 jours d'après les tests zozos mais on a jamais eu de test à 2 jours. D'autres sur le forum on fait le constat à 3 jours mais le contexte manque pour apprécier ces constats.

Oui j'ai toujours eu prise de sang et écho avant J11. Mes taux étaient contrôlés dès J3 dont 1ère écho à J3 pour pronostic de la taille des fofos (de souvenir).
je dois saouler toutes les filles avec ça, fais-tu ton suivi de température ? Moi cela aide vraiment à cibler l'ovulation.
Avatar du membre
CélineSun

Fivette d'or
Messages : 558
Enregistré le : 04 mars 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par CélineSun »

Phado a écrit : 27 avr. 2018 à 10:55
Coucou Céline , merci , j’epsere Aussi.
Tu as eu mal ? Moi j’ai eu super mal , j’avoue ! Mais ne t’inquiete pas, nos corps ne réagissent pas tous de la même manière. Courage ! Je te souhaite un beau testpositif .
Suite à ce malheureux événement, j’arrete La PMA pendant quelque mois , le temps de reprendre un cycle normale.
Sur le coup j'ai eu très mal oui. C'est ma 1ère (et je l'espère la bonne) IAC, j'ai eu quasi la même sensation que lorsqu'on m'avait mis un DIU il y a quelques années (très mal supporté). Ca m'a fait des contractions utérines, il m'a laissée me reposer 10 bonnes minutes avant de me relever. Puis dans l'aprèm et soirée j'ai encore eu mal (douleurs de règles) et depuis plus rien à déplorer.

Tu as eu davantage d'infos sur ta grosse perte de sang ? J'espère que tu vas être arrêter pour bien te reposer.

Par contre je me rends compte que mon gynéco ne m'a pas dit grand chose, par exemple la progestérone il me l'a bien prescrite mais il y a juste écrit... "une boîte". J'en prends un le soir du coup, mais je vois que certaines en prennent 2 par jour, je me pose des questions si je ne devrais pas en prendre un autre.

De plus, y a-t-il des contre-indications pendant cette période ? Bain chaud, sport...(course à pied) ?
Avec le temps qu'il fait je rêve d'un bon bain chaud mais je ne sais pas si c'est indiqué !
41 ans, lui 43.

Hypothyroïdie sous traitement
IO
3 IAC notpregnant
Fiv 1: 7 embryons, transfert 2 J3 notpregnant 0 congelé.
Fiv 2: 4 embryons, 2 blastocystes transférés. Gros maux de ventre pendant les 3 jours suivant le transfert. Prise de sang testpositif mais taux très faible puis notpregnant

Fiv 3:

MHTFR mutations hétérozygotes C677T pour moi, et C677T + 1298C pour lui
Tetrafolic.
5 ovocytes, 3 fécondés: transfert 3 J3. Encore une fois douleurs assez fortes pendant la phase de nidation. notpregnant
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Je ne connais pas les indications. Mais j'évitais bain chaud, course à pied...
As-tu la possibilité d'écrire à ton Gygy ou de l'appeler ?
Quel est ton taux de progestérone ? Des filles ayant de l'expérience pourront peut être te dire combien de progestérone elle avait.
C'est par voie oral, quel est le nom du médoc ?
Avatar du membre
pma93

Fivette d'argent
Messages : 406
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par pma93 »

Emylou, j'ai fais 3 stimulations par CLOMID ou le contrôle était à J11 et aucun souci en général on déclenchait à J11 ensuite nuitamour mais la avec les piqûres j'ai ovulé trop tôt et ca j'avoue que je ne m y attendais pas , elle aurait peut être du faire un contrôle entre J7 et J9, je ne sais pas, je pense que j'ai du ovulé ce WE du moins je pense, en fait je sais pas je suis un peu perdue pour le coup la ..
Température ?? non .. j'ai entendu parler de la courbe de température pour voir quand est ce qu'on ovule ou qu'on va ovulé, tu peux m'expliquer en quoi cela consiste ?
Je crois qu'un fofo prend 2MM par jour environ normalement, je crois mais je ne suis pas sure de ce que je te dis !
Moi : 25 ans, découverte d'un "petit SOPK" avec une AMH un peu élevée, hystérosalpingographie normale avec des trompes perméables.
01/2018 : Clomid + Ovitrelle notpregnant
02/2018 : Clomid + Ovitrelle notpregnant
03/2018 : Clomid + Ovitrelle notpregnant
04/2018 : Gonal F 50ui J6 J10, Echo et PDS J11 ; Ovulation loupée
06/2018 : Gonal F 50ui, Ovitrelle le 11/07 puis nuitamour puis testpositif

BHCG le 25/07/2018 : 62ui
BHCG le 27/07/2018 : 192ui
BHCG le 30/07/2018 : 994ui
Echo datation le 08/08/2018





Mr : 25 ans, 1 enfant, spermogramme normal
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

En effet, prendre sa température la même heure chaque jour pour identifier le pic de baisse relative à l'ovulation.
Les sites internet l'explique mieux que moi avec un beau schéma ! :)

Oui, comme je te disais écho de ctrl à J11 me paraît tard... mais chacune est différente.