Lol ! Je suis à 4 pattes et le ballon est sous ma poitrine, je lui fait un calinadel44 a écrit : 29 avr. 2018 à 18:06Flougi87 a écrit : 29 avr. 2018 à 14:46 Finalement je n'ai pas acheté les vêtements hier car trop fatiguée... je vais le faire aujourd'hui sur internet avec les promos du "french days" y'a -20% sur kiabi.
Pour le faire tourner je me mets à 4 pattes sur un ballon ça peut aider. L'obstetricienne m'a parlé de faire le poirier sinon mais pas trop envie lol ! Je verrais à la prochaine écho dans 3 semaines.
Les filles vous pensez faire quand votre valise pour la maternité?? Car dans 1 semaine je serais à 7 mois ! Et après faut la laisser dans la voiture ?
A quatre pattes sur le ballon , c est de l équilibrisme ?
Les futurs bébés de Juillet 2018
- Flougi87

- Messages : 256
- Enregistré le : 16 février 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 39
Moi 31ans RAS / Lui 33ans Stérile suite Leucémie
Debut AMP Oct 2014
FIV ICSI 1 J2 : dec 2015
TEC1 J2 : fev 2016
TEC2 J2 : mars 2016
pds 8 puis neg
FIV ICSI 2 J2 : juin 2016
TEC1 J6 : nov 2016
pds 66 puis neg
TEC2 J6 : fev 2017
FIV ICSI 3 J2 : transfert 7/10/17, hyperstim et enfin un
22/10 : 514 25/10 : 1848
19/06/18 : Marie-Charlotte
décédée le 27/06
Essai bb2
TEC1 : 04/19
TEC2 : 06/19
pds 9/07 
Debut AMP Oct 2014
FIV ICSI 1 J2 : dec 2015
TEC1 J2 : fev 2016
TEC2 J2 : mars 2016
FIV ICSI 2 J2 : juin 2016
TEC1 J6 : nov 2016
TEC2 J6 : fev 2017
FIV ICSI 3 J2 : transfert 7/10/17, hyperstim et enfin un
22/10 : 514 25/10 : 1848
19/06/18 : Marie-Charlotte
Essai bb2
TEC1 : 04/19
TEC2 : 06/19
- ALL22BZH

- Messages : 924
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 42
Merci Myillie et bblove !!!Myillie a écrit : 27 avr. 2018 à 23:34Tu fais bien ! Montre leur à ces mauvaises langues ! Du coup premier objectif, arriver à 37 SA ? Le repos est en effet une excellente idéeALL22BZH a écrit : 27 avr. 2018 à 15:58 Bon sinon les filles grosse résolution du jour après mes frayeurs de la semaine : « tenir encore 10 semaines de grossesse » du coup je lève le pied ! Je me limite au strict minimum et j’augmente mon temps allongée à la mi-journée ! Je veux faire (pardonner moi l’expression) « la nique » au discours « les jumeaux sont forcément prématurés » !!! On me l’a encore sortie à la pharmacie hier et dans ma belle famille![]()
Frapper n’est pas une solution, j’y ai donc renoncé... mais ça me démange !!!
Du coup je vais encore m’adapter et j’irai loin !
Contrôle la semaine prochaine à l’hosto, suivi par premier contrôle à l’hopital de jour, du coup je vais préparer ma valise ... au cas où il me garde. Mais je reste positive, tout va bien se passer !!!![]()
Tu fais bien de te préparer pour si des fois ils décidaient de te garder à l'hôpital je pense, ça sera sûrement plus simple à vivre que si ça te tombait dessus de nul part.
Chouk tu m'as bien fait rire avec la photo des vêtements !Nous aussi on est plus que bien équipés niveau garde robe, pas sûr qu'il ait le temps de tout mettre mais au moins on aura le choix.
Bon sinon ici mes douleurs au bassin et à la symphyse se sont aggravées. Marcher est devenu un calvaire... en fait le moindre mouvement impliquant cette région là est devenu extrêmement douloureux.![]()
![]()
J'ai vu la sage femme aujourd'hui qui m'a dit que c'était sûrement un syndrome de Lacomme, si elle a raison cette douleur ne disparaîtra pas avant l'accouchement... les deux prochains mois m'apparaissent soudain encore plus longs...
Ouïe Ouïe Myillie !!! Je compatis !!! Sortir du lit et du canapé sont difficiles. Je ne suis bien que allongée.
Hier en éternuant je me suis bloquée la hanche droite. J’ai mal au périnée depuis ce matin...pas simple tous les jours !!!
Allez courage ! On a fait le plus long !!! Et puis ça ne s´appelerait pas là « délivrance » sans qques maux m’avait dit la sage-femme « pleine de tact » à l’accouchement
Tu as de la kinésithérapie ou un ostéopathe ?
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
- ALL22BZH

- Messages : 924
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 42
Alors Flougi87 je bondis en lisant ton message !!! Faire tourner le bébé se nomme une version n’est pas « anodin » !!! AttentionFlougi87 a écrit : 28 avr. 2018 à 11:25 Coucou les filles !
Hier échographie de contrôle du suivi de croissance et bébé fait à 31SA+1 : 1k200g. Il reste toujours petit mais ça va.
Par contre toujours en siège donc si dans 4 semaine il ne s'est pas tourné ils essayeront de le tourner en appuyant sur le ventre, mais comme je n'ai pas beaucoup de liquide amniotique c'est pas sur que ça marche. Ils disent qu'ils tournent vers 32-33SA.
Aujourd'hui je vais aller acheter quelques petits vêtements !! J'ai hâte !!!
Bon weekend !!
C’est très douloureux pour toi, comme ton bébé, ça se passe obligatoirement en salle d’accouchement et pas pour rien puisque ça peut provoquer l’accouchement. Le bébé est très fatigué et mal mené et cela peut provoquer des difficultés pour lui par la suite.
Preuve en est mon époux, né avec un fort strabisme et une détresse respiratoire. Ca se pratique à l’hopital qui a obligation de te remettre un papier explicatif et de te demander ton
Consentement signé.
Et quand tu lis tous les effets secondaires, crois moi ... ça fais peur !
Il existe des techniques très douces pour toi et ton bébé : l’osthéopathie délivrée par des professionnels de la santé, les kiné-oesthéopathes. Sinon la piscine sur le ventre en alternant la position verticale puis allongée et comme tu le fais se mettre à 4 pattes plusieurs fois par jour, pas sexy certes mais radicale !
Il faut que tu en discutes autours de toi, toutes les femmes que je connais qui y ont droit ont un très mauvais souvenir.
En fait, onme l’avait proposé pour mon fils, j’ai lu le papier, me disant si il me le propose, ceux sont des profs, je fais confiance, mais pas rassurée ... Jour J mon fils s’etait retourné !
Et après coup, j’en ai parlé autours de moi et tous les professionnels autours de moi (sage-femme, kiné-osthéo, infirmières de néonat’) me l’ont déconseillé. Ma mère et ma belle-mère en ont un très mauvais et douloureux souvenir.
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
- Myillie

- Messages : 394
- Enregistré le : 05 mai 2017
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 36
J'ai des séances de Kiné depuis un mois, et je suis suivie par une ostéopathe et un acupuncteur. Ils arrivent à me soulager mais rarement pour plus de 24h.ALL22BZH a écrit : 29 avr. 2018 à 22:16 Ouïe Ouïe !!! Je compatis !!! Hier en éternuant je me suis bloquée la hanche droite. J’ai mal au périnée depuis ce matin...pas simple tous les jours !!! Allez courage ! On a fait le plus long !!! Et puis ça ne s´appelerait pas là « délivrance » sans qques maux ! Tu as de la kinésithérapie ou même un ostéopathe ?
Aïe la hanche ça a dû faire bien mal aussi!
Essais bébé depuis 2015
Octobre 2017 > IAC 1
T1 le 11/12 : Tout va bien !!
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère

Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille
Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
Octobre 2017 > IAC 1
T1 le 11/12 : Tout va bien !!
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère
Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille
Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
- Myillie

- Messages : 394
- Enregistré le : 05 mai 2017
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 36
Ah c'est position que la sage femme m'a montré en cours de préparation à la naissance. Apparemment elle est très bien à prendre pendant les contractions pour aider bébé à descendre et se libérer la respiration.Flougi87 a écrit : 29 avr. 2018 à 21:17 Lol ! Je suis à 4 pattes et le ballon est sous ma poitrine, je lui fait un calin
Elle l'encouragerait aussi à bien mettre son dos contre ton ventre, l'orientation qu'il doit avoir pour passer plus facilement.
Essais bébé depuis 2015
Octobre 2017 > IAC 1
T1 le 11/12 : Tout va bien !!
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère

Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille
Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
Octobre 2017 > IAC 1
T1 le 11/12 : Tout va bien !!
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère
Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille
Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
- Flougi87

- Messages : 256
- Enregistré le : 16 février 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 39
Merci pour ton témoignage!! Je vais en effet me renseigner !!
Moi 31ans RAS / Lui 33ans Stérile suite Leucémie
Debut AMP Oct 2014
FIV ICSI 1 J2 : dec 2015
TEC1 J2 : fev 2016
TEC2 J2 : mars 2016
pds 8 puis neg
FIV ICSI 2 J2 : juin 2016
TEC1 J6 : nov 2016
pds 66 puis neg
TEC2 J6 : fev 2017
FIV ICSI 3 J2 : transfert 7/10/17, hyperstim et enfin un
22/10 : 514 25/10 : 1848
19/06/18 : Marie-Charlotte
décédée le 27/06
Essai bb2
TEC1 : 04/19
TEC2 : 06/19
pds 9/07 
Debut AMP Oct 2014
FIV ICSI 1 J2 : dec 2015
TEC1 J2 : fev 2016
TEC2 J2 : mars 2016
FIV ICSI 2 J2 : juin 2016
TEC1 J6 : nov 2016
TEC2 J6 : fev 2017
FIV ICSI 3 J2 : transfert 7/10/17, hyperstim et enfin un
22/10 : 514 25/10 : 1848
19/06/18 : Marie-Charlotte
Essai bb2
TEC1 : 04/19
TEC2 : 06/19
- ALL22BZH

- Messages : 924
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 42
Je vais faire la mienne,celle des loulous et celle de mon fils (si il doit aller’chez Papi/Mamie) dans la semaine. Ça me rassurera. Parce que je me connais, si je suis bloquée à l’hosto je serai d’une humeur massacrante donc si en plus mon mari oubli un truc je lui en voudrai, puis je mien voudrai de lui en avoir voulu et je cogiterai ... donc là je prévois tranquillement et sereinement.Flougi87 a écrit : 29 avr. 2018 à 14:46 Finalement je n'ai pas acheté les vêtements hier car trop fatiguée... je vais le faire aujourd'hui sur internet avec les promos du "french days" y'a -20% sur kiabi.
Pour le faire tourner je me mets à 4 pattes sur un ballon ça peut aider. L'obstetricienne m'a parlé de faire le poirier sinon mais pas trop envie lol ! Je verrais à la prochaine écho dans 3 semaines.
Les filles vous pensez faire quand votre valise pour la maternité?? Car dans 1 semaine je serais à 7 mois ! Et après faut la laisser dans la voiture ?
A partir du moment où on y pense en plus, c’est qu’on est prête dans notre tête, donc go.
Après comme dit Laura42ro, dans la voiture pour les sorties et pour les contrôles à l’hosto, sinon dans notre chambre et celle de mon fils. Et je préviens Monsieur de cette répartition pour 0 stress.
Mesdames, petit conseil pour vos chers et tendres en prévision du jour J qu’il se fasse un p’tit sac à dos : déo, brosse à dent, dentifrice, lecture/musique, de la monnaie pour la machine à café/casse-croûte, chargeur batterie portable et appareil photo et selon vos hôpitaux si prévu ou pas, qu’ils prévoient un p’tit matelas et sac de couchage dans la voiture.
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
- ALL22BZH

- Messages : 924
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 42
Je ne veux pas paraître alarmiste, mais j’avais été choquée entre cette proposition du gynécologue de l´hopital « comme qquechose d’anodin » et « lisez juste le papier » et les retours très négatifs des professionnels de santé après coup.Flougi87 a écrit : 29 avr. 2018 à 22:46 Merci pour ton témoignage!! Je vais en effet me renseigner !!
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
- ALL22BZH

- Messages : 924
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 42
Ouais ben tout pareil que toi, soulagée 24 à 48h et ensuite je prends mon malMyillie a écrit : 29 avr. 2018 à 22:31J'ai des séances de Kiné depuis un mois, et je suis suivie par une ostéopathe et un acupuncteur. Ils arrivent à me soulager mais rarement pour plus de 24h.ALL22BZH a écrit : 29 avr. 2018 à 22:16 Ouïe Ouïe !!! Je compatis !!! Hier en éternuant je me suis bloquée la hanche droite. J’ai mal au périnée depuis ce matin...pas simple tous les jours !!! Allez courage ! On a fait le plus long !!! Et puis ça ne s´appelerait pas là « délivrance » sans qques maux ! Tu as de la kinésithérapie ou même un ostéopathe ?
Aïe la hanche ça a dû faire bien mal aussi!![]()
en patience ...
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
- Laura42ro

- Messages : 676
- Enregistré le : 06 août 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 30
ALL22BZH a écrit : 29 avr. 2018 à 22:56Je vais faire la mienne,celle des loulous et celle de mon fils (si il doit aller’chez Papi/Mamie) dans la semaine. Ça me rassurera. Parce que je me connais, si je suis bloquée à l’hosto je serai d’une humeur massacrante donc si en plus mon mari oubli un truc je lui en voudrai, puis je mien voudrai de lui en avoir voulu et je cogiterai ... donc là je prévois tranquillement et sereinement.Flougi87 a écrit : 29 avr. 2018 à 14:46 Finalement je n'ai pas acheté les vêtements hier car trop fatiguée... je vais le faire aujourd'hui sur internet avec les promos du "french days" y'a -20% sur kiabi.
Pour le faire tourner je me mets à 4 pattes sur un ballon ça peut aider. L'obstetricienne m'a parlé de faire le poirier sinon mais pas trop envie lol ! Je verrais à la prochaine écho dans 3 semaines.
Les filles vous pensez faire quand votre valise pour la maternité?? Car dans 1 semaine je serais à 7 mois ! Et après faut la laisser dans la voiture ?
A partir du moment où on y pense en plus, c’est qu’on est prête dans notre tête, donc go.
Après comme dit Laura42ro, dans la voiture pour les sorties et pour les contrôles à l’hosto, sinon dans notre chambre et celle de mon fils. Et je préviens Monsieur de cette répartition pour 0 stress.
Mesdames, petit conseil pour vos chers et tendres en prévision du jour J qu’il se fasse un p’tit sac à dos : déo, brosse à dent, dentifrice, lecture/musique, de la monnaie pour la machine à café/casse-croûte, chargeur batterie portable et appareil photo et selon vos hôpitaux si prévu ou pas, qu’ils prévoient un p’tit matelas et sac de couchage dans la voiture.
Hihi oui pour nos chéri il faut pas les oubliés
D'ailleurs nous on a fait la demande pour qu'il reste avec moi à la mat' , il aura un lit d'appoint. Sachant que nous sommes à environ 1 heure voir 2 ... sa lui fera trop de kilomètre pour venir nous voir tout les jours !
D'ailleurs je voulais vous dire , vue que monsieur à une voiture toute neuve ( mais même ma vieille voiture j'aurai fais pareil ) on va acheter dans les 2, 3 semaines environ une " espèces de bâche " imperméable pour mettre sur le siège. Comme sa quand on ira à la mat' si j'ai déjà perdu les eaux sa ne tache pas la voiture , et idem si je les perds en route !
Et puis aussi, sa c'est plus administratifs, je vais préparer tout mes doc' administratifs à prendre pour le jour J . Comme sa je les aurai , pas besoin de chercher ...
Moi 22 ans : RAS
Lui 26 ans : azoospermie, syndrome klinfeter
1er fiv icsi 2017
- 23/09 début
-25/10 ponction , 12 ovocytes
-30/10 transfert 1 embryon à j5. 4 ont pu être congelé
- 08/11 résultat PDS
96 ui
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui
-24/11 1 ère écho bébé va bien
il mesure déjà 3-4 mm !
-15/12 bébé va bien
il mesure maintenant 22 mm !
-04/01/18 T1 62 mm
-16/03 T2 496 g pour 21 cm
tu es une fille

-13/04 826 g
-16/05 1 kilo 517
DPA : 24/07/18
Lui 26 ans : azoospermie, syndrome klinfeter
1er fiv icsi 2017
- 23/09 début
-25/10 ponction , 12 ovocytes
-30/10 transfert 1 embryon à j5. 4 ont pu être congelé
- 08/11 résultat PDS
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui
-24/11 1 ère écho bébé va bien
-15/12 bébé va bien
-04/01/18 T1 62 mm
-16/03 T2 496 g pour 21 cm
-13/04 826 g
-16/05 1 kilo 517
DPA : 24/07/18