Les futurs bébés de Juillet 2018

Avatar du membre
Flougi87

Fivette de bronze
Messages : 256
Enregistré le : 16 février 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Flougi87 »

adel44 a écrit : 29 avr. 2018 à 18:06
Flougi87 a écrit : 29 avr. 2018 à 14:46 Finalement je n'ai pas acheté les vêtements hier car trop fatiguée... je vais le faire aujourd'hui sur internet avec les promos du "french days" y'a -20% sur kiabi.
Pour le faire tourner je me mets à 4 pattes sur un ballon ça peut aider. L'obstetricienne m'a parlé de faire le poirier sinon mais pas trop envie lol ! Je verrais à la prochaine écho dans 3 semaines.

Les filles vous pensez faire quand votre valise pour la maternité?? Car dans 1 semaine je serais à 7 mois ! Et après faut la laisser dans la voiture ?

A quatre pattes sur le ballon , c est de l équilibrisme ?
Lol ! Je suis à 4 pattes et le ballon est sous ma poitrine, je lui fait un calin
Moi 31ans RAS / Lui 33ans Stérile suite Leucémie
Debut AMP Oct 2014
FIV ICSI 1 J2 : dec 2015 notpregnant
TEC1 J2 : fev 2016 notpregnant
TEC2 J2 : mars 2016 notpregnant pds 8 puis neg
FIV ICSI 2 J2 : juin 2016 notpregnant
TEC1 J6 : nov 2016 notpregnant pds 66 puis neg
TEC2 J6 : fev 2017 notpregnant
FIV ICSI 3 J2 : transfert 7/10/17, hyperstim et enfin un testpositif
22/10 : 514 25/10 : 1848
19/06/18 : Marie-Charlotte brokenheart décédée le 27/06
Essai bb2
TEC1 : 04/19 notpregnant
TEC2 : 06/19 sablitime pds 9/07 treefle
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 42

Message non lu par ALL22BZH »

Myillie a écrit : 27 avr. 2018 à 23:34
ALL22BZH a écrit : 27 avr. 2018 à 15:58 Bon sinon les filles grosse résolution du jour après mes frayeurs de la semaine : « tenir encore 10 semaines de grossesse » du coup je lève le pied ! Je me limite au strict minimum et j’augmente mon temps allongée à la mi-journée ! Je veux faire (pardonner moi l’expression) « la nique » au discours « les jumeaux sont forcément prématurés  » !!! On me l’a encore sortie à la pharmacie hier et dans ma belle famille 😭😤
Frapper n’est pas une solution, j’y ai donc renoncé... mais ça me démange !!!
Du coup je vais encore m’adapter et j’irai loin ! 🤛💪👍

Contrôle la semaine prochaine à l’hosto, suivi par premier contrôle à l’hopital de jour, du coup je vais préparer ma valise ... au cas où il me garde. Mais je reste positive, tout va bien se passer !!!
Tu fais bien ! Montre leur à ces mauvaises langues ! Du coup premier objectif, arriver à 37 SA ? Le repos est en effet une excellente idée :-P
Tu fais bien de te préparer pour si des fois ils décidaient de te garder à l'hôpital je pense, ça sera sûrement plus simple à vivre que si ça te tombait dessus de nul part.

Chouk tu m'as bien fait rire avec la photo des vêtements ! :lol: Nous aussi on est plus que bien équipés niveau garde robe, pas sûr qu'il ait le temps de tout mettre mais au moins on aura le choix. :-D

Bon sinon ici mes douleurs au bassin et à la symphyse se sont aggravées. Marcher est devenu un calvaire... en fait le moindre mouvement impliquant cette région là est devenu extrêmement douloureux. :roll: hanged
J'ai vu la sage femme aujourd'hui qui m'a dit que c'était sûrement un syndrome de Lacomme, si elle a raison cette douleur ne disparaîtra pas avant l'accouchement... les deux prochains mois m'apparaissent soudain encore plus longs...
Merci Myillie et bblove !!! 🤗

Ouïe Ouïe Myillie !!! Je compatis !!! Sortir du lit et du canapé sont difficiles. Je ne suis bien que allongée.
Hier en éternuant je me suis bloquée la hanche droite. J’ai mal au périnée depuis ce matin...pas simple tous les jours !!!

Allez courage ! On a fait le plus long !!! Et puis ça ne s´appelerait pas là « délivrance » sans qques maux m’avait dit la sage-femme « pleine de tact » à l’accouchement 😐 je ne sais pas si c’était de l´humour ... dans d’autres circonstances j’aurais peut être ri ...

Tu as de la kinésithérapie ou un ostéopathe ?
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 42

Message non lu par ALL22BZH »

Flougi87 a écrit : 28 avr. 2018 à 11:25 Coucou les filles !
Hier échographie de contrôle du suivi de croissance et bébé fait à 31SA+1 : 1k200g. Il reste toujours petit mais ça va.
Par contre toujours en siège donc si dans 4 semaine il ne s'est pas tourné ils essayeront de le tourner en appuyant sur le ventre, mais comme je n'ai pas beaucoup de liquide amniotique c'est pas sur que ça marche. Ils disent qu'ils tournent vers 32-33SA.
Aujourd'hui je vais aller acheter quelques petits vêtements !! J'ai hâte !!!
Bon weekend !!
Alors Flougi87 je bondis en lisant ton message !!! Faire tourner le bébé se nomme une version n’est pas « anodin » !!! Attention ⚠️ Tu peux avoir jusqu’ 2 personnes sur toi qui « force » le bébé à se tourner.
C’est très douloureux pour toi, comme ton bébé, ça se passe obligatoirement en salle d’accouchement et pas pour rien puisque ça peut provoquer l’accouchement. Le bébé est très fatigué et mal mené et cela peut provoquer des difficultés pour lui par la suite.
Preuve en est mon époux, né avec un fort strabisme et une détresse respiratoire. Ca se pratique à l’hopital qui a obligation de te remettre un papier explicatif et de te demander ton
Consentement signé.
Et quand tu lis tous les effets secondaires, crois moi ... ça fais peur !
Il existe des techniques très douces pour toi et ton bébé : l’osthéopathie délivrée par des professionnels de la santé, les kiné-oesthéopathes. Sinon la piscine sur le ventre en alternant la position verticale puis allongée et comme tu le fais se mettre à 4 pattes plusieurs fois par jour, pas sexy certes mais radicale !
Il faut que tu en discutes autours de toi, toutes les femmes que je connais qui y ont droit ont un très mauvais souvenir.

En fait, onme l’avait proposé pour mon fils, j’ai lu le papier, me disant si il me le propose, ceux sont des profs, je fais confiance, mais pas rassurée ... Jour J mon fils s’etait retourné !
Et après coup, j’en ai parlé autours de moi et tous les professionnels autours de moi (sage-femme, kiné-osthéo, infirmières de néonat’) me l’ont déconseillé. Ma mère et ma belle-mère en ont un très mauvais et douloureux souvenir.
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Avatar du membre
Myillie

Fivette d'argent
Messages : 394
Enregistré le : 05 mai 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 36

Message non lu par Myillie »

ALL22BZH a écrit : 29 avr. 2018 à 22:16 Ouïe Ouïe !!! Je compatis !!! Hier en éternuant je me suis bloquée la hanche droite. J’ai mal au périnée depuis ce matin...pas simple tous les jours !!! Allez courage ! On a fait le plus long !!! Et puis ça ne s´appelerait pas là « délivrance » sans qques maux ! Tu as de la kinésithérapie ou même un ostéopathe ?
J'ai des séances de Kiné depuis un mois, et je suis suivie par une ostéopathe et un acupuncteur. Ils arrivent à me soulager mais rarement pour plus de 24h.
Aïe la hanche ça a dû faire bien mal aussi! 😅
Essais bébé depuis 2015
Octobre 2017 > IAC 1 testpositif
T1 le 11/12 : Tout va bien !! pink
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective :lol: beberoule
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère multiheart :enceinte:
Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille cigooogne

Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
Avatar du membre
Myillie

Fivette d'argent
Messages : 394
Enregistré le : 05 mai 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 36

Message non lu par Myillie »

Flougi87 a écrit : 29 avr. 2018 à 21:17 Lol ! Je suis à 4 pattes et le ballon est sous ma poitrine, je lui fait un calin
Ah c'est position que la sage femme m'a montré en cours de préparation à la naissance. Apparemment elle est très bien à prendre pendant les contractions pour aider bébé à descendre et se libérer la respiration. :-)
Elle l'encouragerait aussi à bien mettre son dos contre ton ventre, l'orientation qu'il doit avoir pour passer plus facilement.
Essais bébé depuis 2015
Octobre 2017 > IAC 1 testpositif
T1 le 11/12 : Tout va bien !! pink
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective :lol: beberoule
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère multiheart :enceinte:
Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille cigooogne

Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
Avatar du membre
Flougi87

Fivette de bronze
Messages : 256
Enregistré le : 16 février 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Flougi87 »

Merci pour ton témoignage!! Je vais en effet me renseigner !!
Moi 31ans RAS / Lui 33ans Stérile suite Leucémie
Debut AMP Oct 2014
FIV ICSI 1 J2 : dec 2015 notpregnant
TEC1 J2 : fev 2016 notpregnant
TEC2 J2 : mars 2016 notpregnant pds 8 puis neg
FIV ICSI 2 J2 : juin 2016 notpregnant
TEC1 J6 : nov 2016 notpregnant pds 66 puis neg
TEC2 J6 : fev 2017 notpregnant
FIV ICSI 3 J2 : transfert 7/10/17, hyperstim et enfin un testpositif
22/10 : 514 25/10 : 1848
19/06/18 : Marie-Charlotte brokenheart décédée le 27/06
Essai bb2
TEC1 : 04/19 notpregnant
TEC2 : 06/19 sablitime pds 9/07 treefle
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 42

Message non lu par ALL22BZH »

Flougi87 a écrit : 29 avr. 2018 à 14:46 Finalement je n'ai pas acheté les vêtements hier car trop fatiguée... je vais le faire aujourd'hui sur internet avec les promos du "french days" y'a -20% sur kiabi.
Pour le faire tourner je me mets à 4 pattes sur un ballon ça peut aider. L'obstetricienne m'a parlé de faire le poirier sinon mais pas trop envie lol ! Je verrais à la prochaine écho dans 3 semaines.

Les filles vous pensez faire quand votre valise pour la maternité?? Car dans 1 semaine je serais à 7 mois ! Et après faut la laisser dans la voiture ?
Je vais faire la mienne,celle des loulous et celle de mon fils (si il doit aller’chez Papi/Mamie) dans la semaine. Ça me rassurera. Parce que je me connais, si je suis bloquée à l’hosto je serai d’une humeur massacrante donc si en plus mon mari oubli un truc je lui en voudrai, puis je mien voudrai de lui en avoir voulu et je cogiterai ... donc là je prévois tranquillement et sereinement.

A partir du moment où on y pense en plus, c’est qu’on est prête dans notre tête, donc go.

Après comme dit Laura42ro, dans la voiture pour les sorties et pour les contrôles à l’hosto, sinon dans notre chambre et celle de mon fils. Et je préviens Monsieur de cette répartition pour 0 stress.

Mesdames, petit conseil pour vos chers et tendres en prévision du jour J qu’il se fasse un p’tit sac à dos : déo, brosse à dent, dentifrice, lecture/musique, de la monnaie pour la machine à café/casse-croûte, chargeur batterie portable et appareil photo et selon vos hôpitaux si prévu ou pas, qu’ils prévoient un p’tit matelas et sac de couchage dans la voiture.
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 42

Message non lu par ALL22BZH »

Flougi87 a écrit : 29 avr. 2018 à 22:46 Merci pour ton témoignage!! Je vais en effet me renseigner !!
Je ne veux pas paraître alarmiste, mais j’avais été choquée entre cette proposition du gynécologue de l´hopital « comme qquechose d’anodin » et « lisez juste le papier » et les retours très négatifs des professionnels de santé après coup.
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 42

Message non lu par ALL22BZH »

Myillie a écrit : 29 avr. 2018 à 22:31
ALL22BZH a écrit : 29 avr. 2018 à 22:16 Ouïe Ouïe !!! Je compatis !!! Hier en éternuant je me suis bloquée la hanche droite. J’ai mal au périnée depuis ce matin...pas simple tous les jours !!! Allez courage ! On a fait le plus long !!! Et puis ça ne s´appelerait pas là « délivrance » sans qques maux ! Tu as de la kinésithérapie ou même un ostéopathe ?
J'ai des séances de Kiné depuis un mois, et je suis suivie par une ostéopathe et un acupuncteur. Ils arrivent à me soulager mais rarement pour plus de 24h.
Aïe la hanche ça a dû faire bien mal aussi! 😅
Ouais ben tout pareil que toi, soulagée 24 à 48h et ensuite je prends mon mal
en patience ...
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Avatar du membre
Laura42ro

Fivette d'or
Messages : 676
Enregistré le : 06 août 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 30

Message non lu par Laura42ro »

ALL22BZH a écrit : 29 avr. 2018 à 22:56
Flougi87 a écrit : 29 avr. 2018 à 14:46 Finalement je n'ai pas acheté les vêtements hier car trop fatiguée... je vais le faire aujourd'hui sur internet avec les promos du "french days" y'a -20% sur kiabi.
Pour le faire tourner je me mets à 4 pattes sur un ballon ça peut aider. L'obstetricienne m'a parlé de faire le poirier sinon mais pas trop envie lol ! Je verrais à la prochaine écho dans 3 semaines.

Les filles vous pensez faire quand votre valise pour la maternité?? Car dans 1 semaine je serais à 7 mois ! Et après faut la laisser dans la voiture ?
Je vais faire la mienne,celle des loulous et celle de mon fils (si il doit aller’chez Papi/Mamie) dans la semaine. Ça me rassurera. Parce que je me connais, si je suis bloquée à l’hosto je serai d’une humeur massacrante donc si en plus mon mari oubli un truc je lui en voudrai, puis je mien voudrai de lui en avoir voulu et je cogiterai ... donc là je prévois tranquillement et sereinement.

A partir du moment où on y pense en plus, c’est qu’on est prête dans notre tête, donc go.

Après comme dit Laura42ro, dans la voiture pour les sorties et pour les contrôles à l’hosto, sinon dans notre chambre et celle de mon fils. Et je préviens Monsieur de cette répartition pour 0 stress.

Mesdames, petit conseil pour vos chers et tendres en prévision du jour J qu’il se fasse un p’tit sac à dos : déo, brosse à dent, dentifrice, lecture/musique, de la monnaie pour la machine à café/casse-croûte, chargeur batterie portable et appareil photo et selon vos hôpitaux si prévu ou pas, qu’ils prévoient un p’tit matelas et sac de couchage dans la voiture.

Hihi oui pour nos chéri il faut pas les oubliés crossfingers
D'ailleurs nous on a fait la demande pour qu'il reste avec moi à la mat' , il aura un lit d'appoint. Sachant que nous sommes à environ 1 heure voir 2 ... sa lui fera trop de kilomètre pour venir nous voir tout les jours !
D'ailleurs je voulais vous dire , vue que monsieur à une voiture toute neuve ( mais même ma vieille voiture j'aurai fais pareil ) on va acheter dans les 2, 3 semaines environ une " espèces de bâche " imperméable pour mettre sur le siège. Comme sa quand on ira à la mat' si j'ai déjà perdu les eaux sa ne tache pas la voiture , et idem si je les perds en route !
Et puis aussi, sa c'est plus administratifs, je vais préparer tout mes doc' administratifs à prendre pour le jour J . Comme sa je les aurai , pas besoin de chercher ...
Moi 22 ans : RAS
Lui 26 ans : azoospermie, syndrome klinfeter

1er fiv icsi 2017

- 23/09 début
-25/10 ponction , 12 ovocytes
-30/10 transfert 1 embryon à j5. 4 ont pu être congelé
- 08/11 résultat PDS testpositif 96 ui
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui
-24/11 1 ère écho bébé va bien muuscle emmitoufle il mesure déjà 3-4 mm !
-15/12 bébé va bien natte beberoule il mesure maintenant 22 mm !
-04/01/18 T1 62 mm coeurquibat
-16/03 T2 496 g pour 21 cm :girl: multiheart tu es une fille multiheart :girl:
-13/04 826 g :enceinte:
-16/05 1 kilo 517 :shock:
DPA : 24/07/18 :amour: