FIVETTES AVRIL 2018

Avatar du membre
annieg

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 29 avril 2018
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : Montréal

Message non lu par annieg »

Mamounette a écrit : 29 avr. 2018 à 17:08
annieg a écrit : 29 avr. 2018 à 16:16 Bonjour à tous
Je suis nouvelles dans se forum ! je sais pas trop comment ça marche et si je suis à la bonne place😜
Moi je suis à ma deuxième fiv, j'ai fais mon transfert d'embryon congelé mardi passe le 24 avril , et je suis en attente infernal de ma prise de sang 🙏
Qui d'entre vous est Cômme moi , le plus long 10 jours que j'ai vécu hihi
J'ai deja une petite fille de 2 ans du à ma première fiv qui a fonctionné du premier coup , et j'espère que ça marchera aussi bien pour celui là car il ne me reste plus d'embryon ! Il me reste encore un gros 5 jours à patienter faut pas lâcher ;)
Bienvenue j'ai eu mon transfert le même jours que toi et je suis aussi dans cette longue attente où on a l'impression que les jours sont plus long que les précédents lol !!!
prise de sang vendredi ?
Ouii c'est ce vendredi moi aussi ! Je me souvenais plus que c'était aussi dur l'attente lol Est ce que c'est ta première fiv ?
Moi : 30 ans ovaire polikystiques
Lui: 33 ans aucun probleme

1 fiv en 2015 test testpositif
Belle petite fille de 2 ans
Fiv 2 : transfert d'embryon congelé 24 avril 2018 , prise de sang le 4 mai fingers
Dernière chance car plus d'embryon !
Avatar du membre
Mamounette

Fivette de bronze
Messages : 285
Enregistré le : 22 janvier 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 34

Message non lu par Mamounette »

Oui c'est long j'en peux plus de l'attente !!!! Je pète un plomb lol mais bon c'est une bonne cause

Et oui c'est ma première FIV, j'ai eu la chance d'avoir une grossesse naturelle.
J'ai très peur de refaire une grossesse extra utérine.
Je ne sais pas si je supporterait d'entendre encore une fois ces mots : " il n'y a pas de bébé , je ne vois rien" .
22 novembre 2012 : cigbleu naisance de mon fils ( grossesse naturelle).

Fevrier 2014 : pregnant = extra uterine gauche
Aout 2015 : pregnant = extra utérine droite

Fiv 1: 16 follecules : 5j5 de côté
31/03 : début
04/05: notpregnant
TEC 1:
23/05: transfert
30/05: test pipi super testpositif
04/06 ( au lieu du 3): pregnant taux = 716ui/L :enceinte:
06/06 : deuxième pds : taux : 1461ui /l
25/06: échographie : 2,73cm et super battement de cœur
26/07: écho T1
Avatar du membre
Léonne

Fivette de bronze
Messages : 239
Enregistré le : 27 octobre 2017
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Léonne »

Salut les filles ! Je suis désolée pour toutes celles pour qui cela n a pas marché cette fois là prochaine fois sera la bonne !
Madinina, idem le ventre gonflé et de grosses douleurs. Lors de mon transfert samedi la genyco m a dit que j ai un ovaire très enflé j espère que ça va vite passer ! Heureusement plu de liquide dans l abdomen, mon hyperstimulation s est calmé. Sinon et bien enfin une petite perle de 5 jours se ballade j espère qu elle va s installer 😊
Pour ma part, j ai ma prise de sang le 07 mai
On reste motivée on y croit !!!
mllle 31 ans dérèglement hormonal/ovaires multi folliculaires
misteer 31 ans poucehaut
2014 Papillomavirus @mbul@nce
2017 STIM 1 notpregnant
Octobre 2017 FIV 1 notpregnant
2018 FIV 2 TEC Fausse couche brokenheart
Septembre 2018: myomectomie par celio ablation d un fibrome utérin
1 er Mars 2019 TEC Echo Ok
Fausse couche à 6sa+3 brokenheart
minipingoo 1J5 + 1J6
Avatar du membre
annieg

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 29 avril 2018
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : Montréal

Message non lu par annieg »

Mamounette a écrit : 29 avr. 2018 à 21:56 Oui c'est long j'en peux plus de l'attente !!!! Je pète un plomb lol mais bon c'est une bonne cause

Et oui c'est ma première FIV, j'ai eu la chance d'avoir une grossesse naturelle.
J'ai très peur de refaire une grossesse extra utérine.
Je ne sais pas si je supporterait d'entendre encore une fois ces mots : " il n'y a pas de bébé , je ne vois rien" .
Ah je te le souhaite tellement, c'est pas une phrase que l'on aime entendre apres tôut ce qu'on vis pour avoir notre bébé! Moi c'est ma dernière chance alors j'espère tellement que ça va fonctionner aussi:) as tu des symtômes Toi? Moi le lendemain de mon transfert j'etait ballonné on dirais que j'etait enceinte de 6 mois lol mais la plus rien à pars que j'ai eu mal un peu dans le bas du ventre hier mais à pard Ca rien du tout !
Moi : 30 ans ovaire polikystiques
Lui: 33 ans aucun probleme

1 fiv en 2015 test testpositif
Belle petite fille de 2 ans
Fiv 2 : transfert d'embryon congelé 24 avril 2018 , prise de sang le 4 mai fingers
Dernière chance car plus d'embryon !
Avatar du membre
annieg

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 29 avril 2018
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : Montréal

Message non lu par annieg »

Léonne a écrit : 29 avr. 2018 à 22:02 Salut les filles ! Je suis désolée pour toutes celles pour qui cela n a pas marché cette fois là prochaine fois sera la bonne !
Madinina, idem le ventre gonflé et de grosses douleurs. Lors de mon transfert samedi la genyco m a dit que j ai un ovaire très enflé j espère que ça va vite passer ! Heureusement plu de liquide dans l abdomen, mon hyperstimulation s est calmé. Sinon et bien enfin une petite perle de 5 jours se ballade j espère qu elle va s installer 😊
Pour ma part, j ai ma prise de sang le 07 mai
On reste motivée on y croit !!!
Je te souhaite une belle nouvelle pour ta prise de sang ! L'attente est longue mais faut pas lâcher :)
Moi : 30 ans ovaire polikystiques
Lui: 33 ans aucun probleme

1 fiv en 2015 test testpositif
Belle petite fille de 2 ans
Fiv 2 : transfert d'embryon congelé 24 avril 2018 , prise de sang le 4 mai fingers
Dernière chance car plus d'embryon !
Avatar du membre
AudeM

Fivette de platine
Messages : 889
Enregistré le : 21 mars 2018
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par AudeM »

Mamounette a écrit : 29 avr. 2018 à 21:30 Je ne suis pas top encore niveaux fonctionnement des hormones 😊
Je ne savais même pas que l'on pouvais prendre du provames après la ponction.
Ils t'ont dit pourquoi ils t'on pis sous provames ?
Pas vraiment. la secrétaire du gynéco m'avait dit que ça pouvait arriver, que le labo de la pma appelait dans ce cas l'après-midi de la ponction. Donc ça vient des résultats de la prise de sang du matin. Comme c'est de l'estradiol, je suppose que ça veut dire que mon taux était trop bas. Pourtant le gynéco était content de mon endomètre.
35 ans - Infertilité inexpliquée, essais depuis décembre 2015.
FIV 1 début stimulation le 05/04 - Ponction du 18/04 - 2 embryons transferés à J2
DPO14 : 160 / DPO16 : 372 / DPO19 : 1609
:girl: :boy: nés le 28/11
Avatar du membre
Mamounette

Fivette de bronze
Messages : 285
Enregistré le : 22 janvier 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 34

Message non lu par Mamounette »

annieg a écrit : 29 avr. 2018 à 22:08
Mamounette a écrit : 29 avr. 2018 à 21:56 Oui c'est long j'en peux plus de l'attente !!!! Je pète un plomb lol mais bon c'est une bonne cause

Et oui c'est ma première FIV, j'ai eu la chance d'avoir une grossesse naturelle.
J'ai très peur de refaire une grossesse extra utérine.
Je ne sais pas si je supporterait d'entendre encore une fois ces mots : " il n'y a pas de bébé , je ne vois rien" .
Ah je te le souhaite tellement, c'est pas une phrase que l'on aime entendre apres tôut ce qu'on vis pour avoir notre bébé! Moi c'est ma dernière chance alors j'espère tellement que ça va fonctionner aussi:) as tu des symtômes Toi? Moi le lendemain de mon transfert j'était ballonné on dirais que j'était enceinte de 6 mois lol mais la plus rien à pars que j'ai eu mal un peu dans le bas du ventre hier mais à pard Ca rien du tout !
Le lendemain du transfert j'ai eu mal au bas du ventre, et 2jours après le transfert j'ai commencé les nausées et la fatigue et maintenant j'ai carrément des renvoies je suis tellement écoeurée que j'en saute des repas :/ et le bout des seins je ne peux même pas les toucher
Mais la progestérone peux avoir ses effets secondaires donc je m'enthousiasme pas
22 novembre 2012 : cigbleu naisance de mon fils ( grossesse naturelle).

Fevrier 2014 : pregnant = extra uterine gauche
Aout 2015 : pregnant = extra utérine droite

Fiv 1: 16 follecules : 5j5 de côté
31/03 : début
04/05: notpregnant
TEC 1:
23/05: transfert
30/05: test pipi super testpositif
04/06 ( au lieu du 3): pregnant taux = 716ui/L :enceinte:
06/06 : deuxième pds : taux : 1461ui /l
25/06: échographie : 2,73cm et super battement de cœur
26/07: écho T1
Avatar du membre
annieg

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 29 avril 2018
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : Montréal

Message non lu par annieg »

Mamounette a écrit : 30 avr. 2018 à 00:03
annieg a écrit : 29 avr. 2018 à 22:08
Mamounette a écrit : 29 avr. 2018 à 21:56 Oui c'est long j'en peux plus de l'attente !!!! Je pète un plomb lol mais bon c'est une bonne cause

Et oui c'est ma première FIV, j'ai eu la chance d'avoir une grossesse naturelle.
J'ai très peur de refaire une grossesse extra utérine.
Je ne sais pas si je supporterait d'entendre encore une fois ces mots : " il n'y a pas de bébé , je ne vois rien" .
Ah je te le souhaite tellement, c'est pas une phrase que l'on aime entendre apres tôut ce qu'on vis pour avoir notre bébé! Moi c'est ma dernière chance alors j'espère tellement que ça va fonctionner aussi:) as tu des symtômes Toi? Moi le lendemain de mon transfert j'était ballonné on dirais que j'était enceinte de 6 mois lol mais la plus rien à pars que j'ai eu mal un peu dans le bas du ventre hier mais à pard Ca rien du tout !
Le lendemain du transfert j'ai eu mal au bas du ventre, et 2jours après le transfert j'ai commencé les nausées et la fatigue et maintenant j'ai carrément des renvoies je suis tellement écoeurée que j'en saute des repas :/ et le bout des seins je ne peux même pas les toucher
Mais la progestérone peux avoir ses effets secondaires donc je m'enthousiasme pas
Oui je te comprend on Veut pas se faire trop d'espoir , des journées on se dis que ça va être positif et le lendemain tu pense que c'est finit lol pas facile le 10 jours ! Faut pas lâcher je te souhaite un beau résultat à ta prise de sang:)
Moi : 30 ans ovaire polikystiques
Lui: 33 ans aucun probleme

1 fiv en 2015 test testpositif
Belle petite fille de 2 ans
Fiv 2 : transfert d'embryon congelé 24 avril 2018 , prise de sang le 4 mai fingers
Dernière chance car plus d'embryon !
Avatar du membre
Mamounette

Fivette de bronze
Messages : 285
Enregistré le : 22 janvier 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 34

Message non lu par Mamounette »

annieg a écrit : 30 avr. 2018 à 01:09
Mamounette a écrit : 30 avr. 2018 à 00:03
annieg a écrit : 29 avr. 2018 à 22:08

Ah je te le souhaite tellement, c'est pas une phrase que l'on aime entendre apres tôut ce qu'on vis pour avoir notre bébé! Moi c'est ma dernière chance alors j'espère tellement que ça va fonctionner aussi:) as tu des symtômes Toi? Moi le lendemain de mon transfert j'était ballonné on dirais que j'était enceinte de 6 mois lol mais la plus rien à pars que j'ai eu mal un peu dans le bas du ventre hier mais à pard Ca rien du tout !
Le lendemain du transfert j'ai eu mal au bas du ventre, et 2jours après le transfert j'ai commencé les nausées et la fatigue et maintenant j'ai carrément des renvoies je suis tellement écoeurée que j'en saute des repas :/ et le bout des seins je ne peux même pas les toucher
Mais la progestérone peux avoir ses effets secondaires donc je m'enthousiasme pas
Oui je te comprend on Veut pas se faire trop d'espoir , des journées on se dis que ça va être positif et le lendemain tu pense que c'est finit lol pas facile le 10 jours ! Faut pas lâcher je te souhaite un beau résultat à ta prise de sang:)
Je te le souhaite aussi un ++++
Plus que 4 jours à attendre !!
22 novembre 2012 : cigbleu naisance de mon fils ( grossesse naturelle).

Fevrier 2014 : pregnant = extra uterine gauche
Aout 2015 : pregnant = extra utérine droite

Fiv 1: 16 follecules : 5j5 de côté
31/03 : début
04/05: notpregnant
TEC 1:
23/05: transfert
30/05: test pipi super testpositif
04/06 ( au lieu du 3): pregnant taux = 716ui/L :enceinte:
06/06 : deuxième pds : taux : 1461ui /l
25/06: échographie : 2,73cm et super battement de cœur
26/07: écho T1
Avatar du membre
Marsia

Fivette de bronze
Messages : 225
Enregistré le : 10 septembre 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Marsia »

Coucou les filles, qui se lance en pds aujourd'hui ? Mamounette tu as fait un autre tg?
Moi & Lui 42 ans RAS
mais l'âge :?

IAC sept 2022