En attente de prise de sang, qui d'autre?

Avatar du membre
Nanou28

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 30 mars 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 36

Message non lu par Nanou28 »

Coucou les filles,
Mamounette dis donc j'aurai pas cru trouver quelqu'un qui avait vécu la même chose que moi pour le transfert . Partout les filles écrivent que c'était le moment le plus cool de tout le protocole ! Moi aussi j'ai cru qu'il allait annulé ! Et bien écoute j'espère que cela n'est pas mauvais pour nous .
Camille a peut être raison acuponcture ça marche sûrement. Personnellement je ne crois pas trop à ces médecines, faudrait il tomber sur un vrai acuponcteur. J'envisage peut être de faire une séance pour un prochain transfert. ..
Est ce qu'il y en a dans ce forum qui aurait un témoignage à apporter sur acuponcture ?

Pour toi mooky, le 5 tu peux tenter la pds mais si ton médecin t'a dit le 9/05 Il y a sûrement une raison. Je trouve que entre le 16/04 de transfert blasto et le 9/05 ça fait loin .
J'ai eu un transfert le 21/04 d'un blasto et ma pds est pour demain soit 10 jours post transfert.

Bon J'ai refait un test pipi ce matin, j'en avais 2 dans la boîte j'ai donc fait le dernier et toujours négatif ! 😔 veille de pds je pense vraiment que ça ne va pas m'annoncer une bonne nouvelle demain ! J'ai envie d'y croire et en même temps je préfère déjà me préparer psychologiquement à un transfert dans mon prochain cycle . Mais j'en ai plus qu'un seul blasto au congele c'est même pas sur qu'il survive à la décongelation.

Voilà les filles, désolée pour ce roman hein !

Je vous souhaite un bon dimanche

Bisous bisous
Chéri 33 ans : 98% misteer athypiques
Moi 30 ans : RAS
FIV 1 : avril 2018
Ponction 16/04 : 10 ovocytes
6 brybrys et seulement 2 à l'arrivée stade blastocyste
Transfert de 1 le 21/04
1 parti au frais
Pds 30/04 : notpregnant :cry:
Avatar du membre
camilllle

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 14 octobre 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par camilllle »

J'avoue que moi on plus à la base je ne crois pas trop au médecine parallèle... Mais c'est mon centre de PMA qui propose directement des séances d'acupuncture pour les personnes que ça intéresse. Alors je me suis dit que si mon centré le proposé c'est que ça pouvait être utile.

En général on fait quelques séance au cours du traitement. Ensuite une séance juste avant le transfert comme je te l'ai dit surtout pour aider à détendre le col. Et une séance juste après le transfert pour essayer de favoriser la nidation. Voilà ce que je peux te dire...

Courage pour demain ta prise de sang...
Moi: 32 ans trompes en mauvaises état suite hydrosalpinx
Lui: 39 ans RAS

FIV1 10/2017 : 3 embryons congelés pas de transfert possible. cause: hyperstimulation.

TEC1 le 21/12 d'un embryon J5
testpositif fausse couche à 9 sa brokenheart brokenheart brokenheart

TEC2 le 23/04 d'un embryon J5
testpositif grossesse biochimique brokenheart

TEC3 le 6/09 testpositif testpositif
Naissance de mon petit prince de 21/05/19 beberoule

FIV 2 : 10/2021 notpregnant

Reste 3 J5 fingers fingers fingers
Avatar du membre
Mooky

Fivette de bronze
Messages : 236
Enregistré le : 10 octobre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)
Âge : 46

Message non lu par Mooky »

Nanou28 a écrit : 29 avr. 2018 à 10:04 Coucou les filles,
Mamounette dis donc j'aurai pas cru trouver quelqu'un qui avait vécu la même chose que moi pour le transfert . Partout les filles écrivent que c'était le moment le plus cool de tout le protocole ! Moi aussi j'ai cru qu'il allait annulé ! Et bien écoute j'espère que cela n'est pas mauvais pour nous .
Camille a peut être raison acupuncture ça marche sûrement. Personnellement je ne crois pas trop à ces médecines, faudrait il tomber sur un vrai acuponcteur. J'envisage peut être de faire une séance pour un prochain transfert. ..
Est ce qu'il y en a dans ce forum qui aurait un témoignage à apporter sur acupuncture ?

Pour toi mooky, le 5 tu peux tenter la prise de sang mais si ton médecin t'a dit le 9/05 Il y a sûrement une raison. Je trouve que entre le 16/04 de transfert blastocyste et le 9/05 ça fait loin .
J'ai eu un transfert le 21/04 d'un blastocyste et ma prise de sang est pour demain soit 10 jours post transfert.

Bon J'ai refait un test pipi ce matin, j'en avais 2 dans la boîte j'ai donc fait le dernier et toujours négatif ! 😔 veille de prise de sang je pense vraiment que ça ne va pas m'annoncer une bonne nouvelle demain ! J'ai envie d'y croire et en même temps je préfère déjà me préparer psychologiquement à un transfert dans mon prochain cycle . Mais j'en ai plus qu'un seul blastocyste au congele c'est même pas sur qu'il survive à la décongelation.

Voilà les filles, désolée pour ce roman hein !

Je vous souhaite un bon dimanche

Bisous bisous
Nanou, bonjour
Euh non non le transfert a eu lieu le 25 avril du coup me serais je trompée dans ma signature, je vais aller regarder cela tout de suite!
Je peux t'apporter mon expérience en matière d'acupuncture car je suis pratiquante de ce type de médecine douce.
Pour ma 1ère séance j'y suis allée pour cela car ma meilleure amie me vantait que toutes celles qui voulaient tomber enceintes y sont arrivés avec ce petit plus.
Au fur et à mesure tu comprends les bienfaits de la médecine chinoise, des flux dans ton corps le pourquoi tu digères mal le pourquoi tu ne dors pas bien le pourquoi tu es enrhumée....et enfin le pourquoi il est essentiel que tu sois nourrie de l'intérieur au bon endroit cad à l'endomètre et que tu assures une riche vascularisation.
Sans oublier l'émotionnel qu'il fait calmer sans quoi il produit ce stress oxydatif pas bon pour ce que nous avons!
C'est tout cela l'acupuncture entre autres et moi je trouve cela génial car quoi qu'on en dise, le corps humain est une fabuleuse machine dont il faut prendre soin si on a envie qu'elle nous emmène loin et longtemps.
Après je te l'avoue aussi cela a un coup. 55 euros la séance à raison d'une tous les mois cela peut faire mal au portefeuille.
Voilà je t'ai tout dit ensuite il fait absolument choisir un acupuncteur qui traite l'infertilité cad qu'il maîtrise ces points.
Si tu es en idf et que tu souhaites une bonne pra tienne je peux te communiquer la mienne.
Essai cigooogne depuis 2013
enceinte en 2001 stoppée pleurrs
He : misteer muuscle
Me : AMH=0,25
Nov16: Opérée trompes bouchées
Fév&mars17: IAC : notpregnant
Juil17 : 1ère FIV : 1 ovocyte non fécondé
Nov17 : DO Reprogenesis
2018
Janv : Transfert 2 blastocytes 5AA pregnant FC pleurrs
25Avr : TEC blastos 5AA+6AA pregnant
Pds: 6180 mUi/ml puis 18300 puis 50000
Pertes sang à gogo (hématomes) poucebas
22mai: écho je suis :enceinte: multiheart 2 petits coeurquibat Kosmil
1juin: plus qu'1 beberoule brokenheart
2juil: coeurquibat multiheart me voilà rassurée
20sept: des stars2 plein les yeux!
Avatar du membre
Nanou28

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 30 mars 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 36

Message non lu par Nanou28 »

Merci Camille et mooky pour votre témoignage.
Je vais tenter au moins une fois d'y aller pour voir ce que cela peut produire sur moi .
Mooky je travaille en région parisienne, si tu peux effectivement me transmettre les coordonnées c'est très gentil merci .
Je vous ferai un post demain après résultats pds, il y a plus qu'à croisé les doigts 🤞
Bonne après midi les fivettes
Chéri 33 ans : 98% misteer athypiques
Moi 30 ans : RAS
FIV 1 : avril 2018
Ponction 16/04 : 10 ovocytes
6 brybrys et seulement 2 à l'arrivée stade blastocyste
Transfert de 1 le 21/04
1 parti au frais
Pds 30/04 : notpregnant :cry:
Avatar du membre
Hello123

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Hello123 »

Merci pour les témoignages sur l acupuncture je cherchais des avis j ai hésité à le faire avant le transfert.

Moi aussi suis un peu dans l angoisse avec pleins de sentiments contraires.
Au niveau des symptômes chez moi: douleurs dans le ventre parfois similaires aux règles, seins tendus, et pertes mais je pense du au progestan.

Règles doivent arriver le 1er mai avec ma gynéco m a dit que le progestan et le progiron les en empêchent.
J ai super envie de faire un test de grossesse mais trop toooot

Bon courage les filles
Moi: 36 ans => RAS sauf thyroide un peu bof pour première grossesse mais bien traitée et normale pour les prochains essais
Lui: 44 ans => OATS sévère
Essai bb depuis novembre 2016
Suivi PMA depuis décembre 2017 pour FIV ICSI
Ponction 21/03/18: 15 ovocytes
Transfert annulé pour hyperstimulation
Congélation 5J5 et 1J6 multiheart
TEC de 2J5 le 26/04/2018 testpositif
03/05: 37 UI > 05 /05: 90 UI > 07/05: 239 UI > 09/05: 620 UI > 11/05: 1745 UI
Echo prévue le 05/06.
Baby girl née janv 2019 :girl:

Déc 2020 retour PMA pour BB2 pray
Début provames 04/01/21
TEC 1J5 le 26/01
Avatar du membre
Titecherie

Fivette de bronze
Messages : 291
Enregistré le : 03 décembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Titecherie »

Bonjour les filles, je me joins à vous car également dans l'attente... mon parcours est dans ma signature, ma ponction a eu lieu lundi 23 et j'ai eu le transfert de 2j3 jeudi, la prise de sang est prévu le 07/05... Je compte les jours... ce week-end est un peu dur, pluie non stop donc je tourne en rond et cogite... je sais que mes embryons ont 6 jours et que la nidation approche donc j'y pense beaucoup et j'ai des moments de stress... niveau symptômes, j'ai toujours des douleurs légères en bas du ventre mais ca c'est depuis la transfert... quasiment aucune sensation au niveau des seins alors qu'à la première fiv, je pouvais pas les toucher.. mais mon traitement a changé, je prends la progestérone par voie orale, donc c'est peut-être ça. J'espère juste que c'est aussi efficace... bref avec mon chéri on essaye d'y croire un max en se disant que le positif appelle le positif mais mon humeur oscille entre espoir et peur.. vivement demain que je reprenne le boulot ! Et en plus je pourrai savoir si ils ont réussis à congeler des j5. Mais ils étaient pas très confiants, car de qualité moyenne d'où le transfert à j3.
Bon désolé pour le pavé les filles ! J'avais besoin de parler...
"Lui 38 ans, moi 41 ans
1er :girl: en 2019, après 3 iac et 2 fiv
Essai bebe 2 en cours
Avril 2021, 1er essai rate, ovulation spontanée
Juin 2021, fiv Icsi 1 embryon notpregnant
Octobre 2021, fiv icsi protocole long, ponction blanche
Février 2022, fiv standard, 1 j5 congelé et 1 j5 transfere notpregnant
Mars 2022, tec le 12/03, pds le 22/03 testpositif
Mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Avatar du membre
Mooky

Fivette de bronze
Messages : 236
Enregistré le : 10 octobre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)
Âge : 46

Message non lu par Mooky »

Nanou28 a écrit : 29 avr. 2018 à 14:18 Merci Camille et mooky pour votre témoignage.
Je vais tenter au moins une fois d'y aller pour voir ce que cela peut produire sur moi .
Mooky je travaille en région parisienne, si tu peux effectivement me transmettre les coordonnées c'est très gentil merci .
Je vous ferai un post demain après résultats prise de sang, il y a plus qu'à croisé les doigts 🤞
Bonne après midi les fivettes
Nanou,
fingers fingers fingers
treefle treefle treefle
Essai cigooogne depuis 2013
enceinte en 2001 stoppée pleurrs
He : misteer muuscle
Me : AMH=0,25
Nov16: Opérée trompes bouchées
Fév&mars17: IAC : notpregnant
Juil17 : 1ère FIV : 1 ovocyte non fécondé
Nov17 : DO Reprogenesis
2018
Janv : Transfert 2 blastocytes 5AA pregnant FC pleurrs
25Avr : TEC blastos 5AA+6AA pregnant
Pds: 6180 mUi/ml puis 18300 puis 50000
Pertes sang à gogo (hématomes) poucebas
22mai: écho je suis :enceinte: multiheart 2 petits coeurquibat Kosmil
1juin: plus qu'1 beberoule brokenheart
2juil: coeurquibat multiheart me voilà rassurée
20sept: des stars2 plein les yeux!
Avatar du membre
Mooky

Fivette de bronze
Messages : 236
Enregistré le : 10 octobre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)
Âge : 46

Message non lu par Mooky »

Camillle, Hello 123, Titechérie.... nous sommes dans un mouchoir de poche!!!!
Toutes ensembles, on y croit on y croit!!!!
Essai cigooogne depuis 2013
enceinte en 2001 stoppée pleurrs
He : misteer muuscle
Me : AMH=0,25
Nov16: Opérée trompes bouchées
Fév&mars17: IAC : notpregnant
Juil17 : 1ère FIV : 1 ovocyte non fécondé
Nov17 : DO Reprogenesis
2018
Janv : Transfert 2 blastocytes 5AA pregnant FC pleurrs
25Avr : TEC blastos 5AA+6AA pregnant
Pds: 6180 mUi/ml puis 18300 puis 50000
Pertes sang à gogo (hématomes) poucebas
22mai: écho je suis :enceinte: multiheart 2 petits coeurquibat Kosmil
1juin: plus qu'1 beberoule brokenheart
2juil: coeurquibat multiheart me voilà rassurée
20sept: des stars2 plein les yeux!
Avatar du membre
Mooky

Fivette de bronze
Messages : 236
Enregistré le : 10 octobre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)
Âge : 46

Message non lu par Mooky »

Hello123 a écrit : 29 avr. 2018 à 16:16 Merci pour les témoignages sur l acupuncture je cherchais des avis j ai hésité à le faire avant le transfert.

Moi aussi suis un peu dans l angoisse avec pleins de sentiments contraires.
Au niveau des symptômes chez moi: douleurs dans le ventre parfois similaires aux règles, seins tendus, et pertes mais je pense du au progestan.

Règles doivent arriver le 1er mai avec ma gynécologue m a dit que le progestan et le progiron les en empêchent.
J ai super envie de faire un test de grossesse mais trop toooot

Bon courage les filles
C'est bizarre ma pds est pour le 09 mai alors que nous avons eu à un jour près le transfer le même jour. Toi c'est 12 jours et moi 15?
Pour être sûr certainement que le doc a préconisé 15 jours et non moins!
Essai cigooogne depuis 2013
enceinte en 2001 stoppée pleurrs
He : misteer muuscle
Me : AMH=0,25
Nov16: Opérée trompes bouchées
Fév&mars17: IAC : notpregnant
Juil17 : 1ère FIV : 1 ovocyte non fécondé
Nov17 : DO Reprogenesis
2018
Janv : Transfert 2 blastocytes 5AA pregnant FC pleurrs
25Avr : TEC blastos 5AA+6AA pregnant
Pds: 6180 mUi/ml puis 18300 puis 50000
Pertes sang à gogo (hématomes) poucebas
22mai: écho je suis :enceinte: multiheart 2 petits coeurquibat Kosmil
1juin: plus qu'1 beberoule brokenheart
2juil: coeurquibat multiheart me voilà rassurée
20sept: des stars2 plein les yeux!
Avatar du membre
Mooky

Fivette de bronze
Messages : 236
Enregistré le : 10 octobre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)
Âge : 46

Message non lu par Mooky »

Titecherie a écrit : 29 avr. 2018 à 19:10 Bonjour les filles, je me joins à vous car également dans l'attente... mon parcours est dans ma signature, ma ponction a eu lieu lundi 23 et j'ai eu le transfert de 2j3 jeudi, la prise de sang est prévu le 07/05... Je compte les jours... ce week-end est un peu dur, pluie non stop donc je tourne en rond et cogite... je sais que mes embryons ont 6 jours et que la nidation approche donc j'y pense beaucoup et j'ai des moments de stress... niveau symptômes, j'ai toujours des douleurs légères en bas du ventre mais ca c'est depuis la transfert... quasiment aucune sensation au niveau des seins alors qu'à la première fiv, je pouvais pas les toucher.. mais mon traitement a changé, je prends la progestérone par voie orale, donc c'est peut-être ça. J'espère juste que c'est aussi efficace... bref avec mon chéri on essaye d'y croire un max en se disant que le positif appelle le positif mais mon humeur oscille entre espoir et peur.. vivement demain que je reprenne le boulot ! Et en plus je pourrai savoir si ils ont réussis à congeler des j5. Mais ils étaient pas très confiants, car de qualité moyenne d'où le transfert à j3.
Bon désolé pour le pavé les filles ! J'avais besoin de parler...
Besoin de parler, ne t'excuse pas.
Tu es en FIV normale de ce que je lis dans ta signature?
Puis je te demander quelque chose? Comment peut on faire une biopsie de l'endomètre?
Comment peut on savoir que nous avons un problème immunologique?
Si trop douloureux d'en parler, cela ne fait rien!
Essai cigooogne depuis 2013
enceinte en 2001 stoppée pleurrs
He : misteer muuscle
Me : AMH=0,25
Nov16: Opérée trompes bouchées
Fév&mars17: IAC : notpregnant
Juil17 : 1ère FIV : 1 ovocyte non fécondé
Nov17 : DO Reprogenesis
2018
Janv : Transfert 2 blastocytes 5AA pregnant FC pleurrs
25Avr : TEC blastos 5AA+6AA pregnant
Pds: 6180 mUi/ml puis 18300 puis 50000
Pertes sang à gogo (hématomes) poucebas
22mai: écho je suis :enceinte: multiheart 2 petits coeurquibat Kosmil
1juin: plus qu'1 beberoule brokenheart
2juil: coeurquibat multiheart me voilà rassurée
20sept: des stars2 plein les yeux!