Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

kiki94

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par kiki94 »

J ai déjà essayé l ecupunture, l hypnose, la dhea... mais malheureusement aucuns bénéfices jusqu a maintenant.
Je pense qu on va poursuivre en cycle naturel ça se ferait à Suresnes..., à quoi bon s injecter tt un tas de produits qui n ont pas d effets sur moi
En effet j ai déjà pensé au don ms mon homme refuse.. j espère qu avec le temps il changera d avis ms ça n est pas son genre!!
34 ans, IO, AMH 0.18; FSH 10.7
Lui RAS
Essai bb depuis 11/16
FC et découverte IO 10/17
11/17: IAC 1: nég
12/17: IAC 2: 2 fofos de petites tailles: annulée
01/18: IAC 2:nég
02/18: IAC 3: neg
FIV 1 prévue pour le 04/18 annulée 1 fofo
Iac 4 et 5: neg
Mauvaise répondeuse, hysteroscopie le 7/18
Arrêt de ttes les stim et médocs à partir du 06/18,
09/18: testpositif taux evolue
Écho ok, le coeurquibat, traitements de choc pr éviter FC pray treefle
11/18: 4 mois de grossesse, bébé pousse :enceinte:
Petitcoeur

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Petitcoeur »

Oui kiki tu es encore jeune tu verras
:boy: garçon de 7 ans sans soucis
40 ans ios
Dagly

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Dagly »

Coucou les filles!

Je viens vous donner des nouvelles, j'ai eu ma 1ere echo vendredi et petit miracle il y a deux petits coeurquibat coeurquibat !
On reste toujours prudent mais quelle magnifique surprise!
Prochaine echo le 15 mai j'ai déjà hâte!

Et vous les filles ça va? Revababy et bambinette vos bébés vont bien?
Sand alors tu as eu les résultats? Titelulu tu en es où?

Les filles en cours ou en attente de traitement il ne faut rien lâcher!!! :smack:
Moi : IO - Légère endo
Chéri : RAS
essai beberoule : 02/2015
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon notpregnant
FIV ICSI 2 : 4 embryons notpregnant
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 : notpregnant
IAC2 - testpositif - 7SG fc brokenheart
IAC1Bis - testpositif 149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits coeurquibat coeurquibat :amour: :amour:
T1 tout va bien :girl: :girl:
T2 mes pépettes en pleine forme :amour:
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie 😍😍
June

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par June »

Coucou Dagly, je ne sais pas si tu te souviens de moi, c'est moi qui ta soumis idée d'IAC pour que tu tentes, suite à ton échec fiv et je suis plus que ravie de voir que ça fonctionne!!!
en plus 2 coeurquibat coeurquibat c'est inespéré... tu avais 2 follicules lors de ton IAC?
Félicitations en tout cas!!
Moi 42 ans (amh faible 0.4 et FSH 10, CFA 4),
Lui 42 ans RAS,

RDV pour IAC juillet 2022 multiheart car envie de beberoule
Esperons crossfingers
Dagly

Fivette de platine

June a écrit : 30 avr. 2018 à 14:49 Coucou Dagly, je ne sais pas si tu te souviens de moi, c'est moi qui ta soumis idée d'IAC pour que tu tentes, suite à ton échec fiv et je suis plus que ravie de voir que ça fonctionne!!!
en plus 2 coeurquibat coeurquibat c'est inespéré... tu avais 2 follicules lors de ton IAC?
Félicitations en tout cas!!
Biensure que je me souviens de toi! c'est vrai que ça fait un petit moment que tu n'a pas donné de nouvelles.
Et oui comme tu dis j'ai vraiment bien fait d'écouter ton conseil ;-)
Le comble c'est que j'avais normalement un seul follicule mûrs lors du dernier contrôle avant l'IAC et deux autres plus petit de 10 et 11mm et à l'écho de vendredi il y avait 3 sacs!!! dont 1 avec un tout petit embryon qui n'a pas évolué. c'est fou! même la gyneco n'en revenait pas.
Je pense que le fait d'avoir changer de traitement m'a aussi aidé : Fertistart au lieu de Menopur.

Et toi je vois que tu fait un fiv en avril! ça c'est bien passé? bientôt la prise de sang?
PMA 10/2016
3 cycles de stim
IAC1Bis - testpositif 149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits coeurquibat coeurquibat :amour: :amour:
T3 mes puces vont bien
June

Fivette d'or

OUi je me souviens de ce moment là, tu parlais déjà de CECOS, et je me suis permis te dire ça, et aujourd'hui waouh, tu dois être aux anges et ça se comprend... Pour les follicules c'est le truc de ouf, ce que tu dis, je n'ai jamais entendu parler de ça... sonne

Bref tu seras bientôt maman natte natte natte

Moi oui la der de der en fiv, aussi avec FERTISTART, seulement 2 embryons, mais de bonne qualité transférés muuscle , oui ma pds est pour ce vendredi, j'attends avec l’impatience et un stress certain car tu vois, pas de tec pour moi... et après le centre ne veut pas nous suvre en IAC, j'ai repris un rdv dans un autre centre pour voir s'il peut nous prendre pour les IAC... sablitime
Lui 42 ans RAS,

Esperons crossfingers
Dagly

Fivette de platine

June a écrit : 30 avr. 2018 à 15:34 OUi je me souviens de ce moment là, tu parlais déjà de CECOS, et je me suis permis te dire ça, et aujourd'hui waouh, tu dois être aux anges et ça se comprend... Pour les follicules c'est le truc de ouf, ce que tu dis, je n'ai jamais entendu parler de ça... sonne

Bref tu seras bientôt maman natte natte natte

Moi oui la der de der en fiv, aussi avec FERTISTART, seulement 2 embryons, mais de bonne qualité transférés muuscle , oui ma prise de sang est pour ce vendredi, j'attends avec l’impatience et un stress certain car tu vois, pas de tec pour moi... et après le centre ne veut pas nous suvre en IAC, j'ai repris un rendez-vous dans un autre centre pour voir s'il peut nous prendre pour les IAC... sablitime
Je croise tout pour toi treefle treefle treefle
C'est pas cool de la part de ton centre de ne pas vouloir te suivre pour des IAC!!
Mais on y croit pour que tu n'ai pas à passer par là pray
PMA 10/2016
3 cycles de stim
T3 mes puces vont bien
sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par sand80 »

Dagly c'est une super nouvelle !!! Même si c'est bcp de boulot, dans nos situations avoir deux bébés d'un coup c'est génial. Je croise tout ce que je peux pour que les deux évoluent bien.

June je croise aussi les doigts pour toi, je me souviens de toi aussi. Quel long parcours, tu mérites tellement de réussir !!

Oui bientot le résultat des écrits pour moi c'est hyper stressant cette attente !!!
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
June

Fivette d'or

Coucou Sand80, merci pour ton message, je me souviens très bien de toi aussi. ;-)
Comment va ton adorable bébé? beberoule Il a du faire certains progrès depuis le temps, et son petit souci est en train d'être réparé?
Si tu es gênée d'évoquer le sujet n'hésite pas à me le faire savoir!! Je ne veux pas être indélicate :oops:

Dagly, merci pour les encouragements aussi, tu sais on y croit, mais comme j'ai déjà reçu quelques claques avant, je me prépare au cas où... crossfingers
Annuler un rdv est plus facile, qu'attendre je ne sais combien pour un premier rdv.. minnce

En tout cas ça me fait plaisir de vous retrouver ici les filles :smack: :smack:
Lui 42 ans RAS,

Esperons crossfingers
sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par sand80 »

Je t'en prie June ! ;)

Ca ne me dérange pas du tout de parler du souci d'Alexis ! Il a un appareil auditif depuis qq mois. En ce moment on a bien du mal à lui faire porter, il veut l'enlever... Il l'arrache et il essaie de le grignoter... lol. On fait ce qu'on peut. C'est important pour que son cerveau puisse s'habituer à avoir des infos des deux oreilles et pas que de celle qui fonctionne bien. J'espère qu'en grandissant il se rendra compte de l"utilité de l'appareil... Mais bon comme il entend très bien avec son oreille gauche je pense qu'il n'a pas vraiment besoin de la droite.

Il évolue bcp, il a déjà percé 6 dents, à 9 mois c'est pas mal ! Il n'essaie pas de faire du 4 pattes, il veut tout le temps etre debout et qu'on l'aide à marcher. Il est curieux et de bonne composition la plupart du temps, c'est un gentil petit garçon ! ;)
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant