Merci pour ta réponse !LaëtiD a écrit : 29 avr. 2018 à 09:46 Bonjour à toutes et bonjour Lauama,
Je suis dans le même cas que toi, suivie par le docteur Roche depuis 1 an aux Diaconnesses. Elle a arrêté les consultations la bas car elle veut suivre ces patientes uniquement à son cabinet. Elle a accepté de m'y suivre et j'ai commencé le protocole IAC cette semaine. Si tu veux qu'elle te suive à son cabinet, il faut lui demander car elle ne prend pas d'office ses patientes des Diaconnesses.
Je me pose aussi la question de savoir si c'est mieux à l'hôpital ou en privé par rapport au transport de la préparation le jour de l'insémination. Si vous avez des avis, n'hésitez pas !
Dans le cas d'une FIV il est sur que je ferai le choix d'un suivi à son cabinet puis ponction et transfert à l'hôpital car le suivi est vraiment personnalisé (elle répond au mail dans la journée par exemple) et j'ai eu pas mal de souci à l'hôpital (déclencher trop tard ou trop tot et manque d'infos de la part des Infirmières)
Belle journée à toutes !
Je trouve aussi manquer un peu d'info parfois et je pense comme bcp d'entre nous me poser beaucoup de questions et j'ai besoin d'être rassurée !
Si je veux lui demander de me suivre comment je l'a contact je dois appeler à son cabinet directement ? Car moi je n'ai pas d'autre choix que de faire directement une FIV (plus de trompes) mais tes échos et prises de sang tu les fais ou du coup ?