Tu fais bien ! Montre leur à ces mauvaises langues ! Du coup premier objectif, arriver à 37 SA ? Le repos est en effet une excellente idéeALL22BZH a écrit : 27 avr. 2018 à 15:58 Bon sinon les filles grosse résolution du jour après mes frayeurs de la semaine : « tenir encore 10 semaines de grossesse » du coup je lève le pied ! Je me limite au strict minimum et j’augmente mon temps allongée à la mi-journée ! Je veux faire (pardonner moi l’expression) « la nique » au discours « les jumeaux sont forcément prématurés » !!! On me l’a encore sortie à la pharmacie hier et dans ma belle famille![]()
Frapper n’est pas une solution, j’y ai donc renoncé... mais ça me démange !!!
Du coup je vais encore m’adapter et j’irai loin !
Contrôle la semaine prochaine à l’hosto, suivi par premier contrôle à l’hopital de jour, du coup je vais préparer ma valise ... au cas où il me garde. Mais je reste positive, tout va bien se passer !!!
Tu fais bien de te préparer pour si des fois ils décidaient de te garder à l'hôpital je pense, ça sera sûrement plus simple à vivre que si ça te tombait dessus de nul part.
Chouk tu m'as bien fait rire avec la photo des vêtements !
Bon sinon ici mes douleurs au bassin et à la symphyse se sont aggravées. Marcher est devenu un calvaire... en fait le moindre mouvement impliquant cette région là est devenu extrêmement douloureux.
J'ai vu la sage femme aujourd'hui qui m'a dit que c'était sûrement un syndrome de Lacomme, si elle a raison cette douleur ne disparaîtra pas avant l'accouchement... les deux prochains mois m'apparaissent soudain encore plus longs...


