Nouvelle sur URBAIN V à Avignon

vandalou

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par vandalou »

Coucou les filles (j'ai pas mieux que l'anglais ou l'espagnol lol)

Très belle positive attitude cycy crossfingers
Ce gyneco del... que tu vois demain est super sympa à ce qu'il parait!

Lili, t'as bien raison de partir, ça fait du bien de changer d'air 8-)

Passez un bon week-end! coeurquibat
Moi 38 ans: RAS
Chéri 38 ans: OATS Sévère
Essai beberoule depuis 02/2014
Début Pma 11/2017
07/2018: Fiv 1 - Échec des 2 transferts

Bébé 1:
06/2019: IAD 1: Espagne testpositif
02/2020: Notre princesse est née coeurquibat

Bébé 2:
14/12/2024: IAD 1 notpregnant
09/01/2025: IAD 2 testpositif
CYCYDU84

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par CYCYDU84 »

Salut les nanas!

Quelle matinée éprouvante!
Pour commencer ma mère devait garder mon fils ce matin pour que je puisse aller à urbain V faire mon contrôle mais elle a oubliée (chéri travaille) donc j'ai du trouver une solution de repli mais ma belle mère n'a pu arriver qu'à 9h30.
Me voilà partie à urbain V donc j'arrive à 9h50 au labo
Une seule secrétaire car une malade du monde en veux tu en voilà donc vient mon tour à 10h15
Là je me fais engueuler car c'est avant 9h pour avoir un résultat le matin même... ok désolé j'ai pas pu faire autrement et tant pis c'est pas très grave si on a pas les résultats de suite
Je vais au centre AMP je demande à la secrétaire comment ça se passe pour faire l'écho avec le gynécologue de garde et là!
Devant tout le monde elle me parle comme à une moins que rien! mais d'un air et d'un ton que tu te sens une pauvre merde (super le coté humain pour une secrétaire de centre AMP)
"Non mais c'est pas possible c'est avant 9h c'est n'importe quoi! montez voir le gynécologue mais je suis pas sure qu'il vous reçoive!"
Heu comment te dire que j'ai dégondée et pourtant c'est pas mon genre j'aime pas me faire remarquer :-(
Je lui ai répondu qu'à un moment donné je peux pas deviner puisque personne me l'a dit et je suis partie en râlant (en l'insultant un peu aussi j'avoue) je sentais les larmes monter et là bingo! les chutes du Niagara gros sanglots je pleurais comme une madeleine!!!!
Je suis à J14 si tout s'arrête à cause d'une heure de retard je vais pas m'en remettre à 2 jours de la ponction minnce
Je monte dans son cabinet il me fait patienter et quand je rentre dans son bureau il me dit vous venez pour quoi? je lui dis pour le monitorage en vue de la ponction lundi, en m'excusant d'avance j'étais pas au courant de l'heure à laquelle il fallait venir...
Il me fais l'écho en 2s top chrono et me dis "yen a 5 de bien murs on attend pas c'est lundi la ponction mais là tous les blocs sont bouclés ça fait chier mais c'est pas grave on va pas vous laisser tomber, du coup faut être lundi a la clinique à 7h mais vous passerais pas avant 10h, déclenchement ce soir à 22h15"

Donc voilà lundi ils vont ponctionner 5 follicules normalement qui je l'espère renfermeront 5 beaux ovocytes qui me donneront au moins 2 beaux blasto fingers fingers fingers

Désolé du roman les filles mais c'est vrai qu'entre la fatigue, le stress de la FIV et les aléas du protocole j'ai eu du mal a encaisser les réprimandes ce matin surtout que je savais pas qu'il y avait une heure butoire!

Je reste quand même positive je le sais que c'est fois c'est mon tour et après ça sera à vous :-D

En tout cas moi la phobique des anesthésies je ne suis pas stressée car l'anesthésie est vraiment légère et du coup la dernière fois en salle de réveil j'étais vraiment réveillée pas dans les choux et ça c'est ce que j'aime quand tu es prête à rentrer chez toi à peine sortie lol

J'espère que vous passez un bon week end les filles et que vous avez le moral ;-)

J'ai l'impression de faire que me plaindre je suis désolée par avance mais y'a que vous qui pouvez comprendre ce que je traverse surtout n'hésitez pas à me faire partager vos états d'âmes les filles c'est donnant donnant bigheart
Moi : 32 ans infertilité tubaire et AMH basse
Lui: 33 ans RAS
Debut des essais 2009
FC puis GEU en 2010
Coelio 2013 pour phymosis tubaire
BB1 en mai 2014 misteer
GEU Décembre 2016
Hydrosalpinx gauche
FIV1 11/2017 : 3 ovocytes - pas de transfert :cry:
Ablation trompes en 02/2018
FIV 1bis 04/2018: 6 ovocytes - Pas de transfert
FIV 1 ter 07/2018: annulée progestérone haute
FIV 1 ter bis: ponction 12/10 ICSI 3 ovocytes
15/10 transfert 1 J3 a 7 cellules
29/10 pregnant taux 346 UI 31/10 pregnant taux 763 UI
12/11: 5,5mm de bonheur et un petit 💗qui bat la chamade
Lili84

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Lili84 »

Coucou,

Oh ma belle quelle matinée !!!!! Comme je te comprends... En lisant je faisais que me dire "moi je me serais déjà mise à pleurer" entre tout si on a besoin d une chose c est d un côté humain, juste qu'on nous aide, qu'on nous apporte un petit cocon de douceur et pas qu'on nous cri dessus. Alors tu vois je pense que j'aurai réagit comme toi.

Le tout est que tout ça soit fait, et... C est hyper positif !!!! Ponction lundi, attends... Lundi c est... Après demain!!!!!! Tu declanches ce soir et op, après demain ça sera à tes jolis ovocytes de faire la suite! C est ton tour ma belle, cette fois ci c est la bonne!!!!!!!! 😃🚼

Ne t en fais pas du tout tu nous embêtes vraiment pas, bien au contraire, tu sais des hauts et des bas on va en avoir nous aussi une fois que tout aura commencé, et tu veux que je te dises je te trouve super forte!!!
T es déjà une super 2eme maman a tout gérer en même temps, la fiv, ton fils chéri, ton boulot, et rien que pour tout ça je suis sûre que ça va marcher!!!

Plein de gros gros bisous ma belle, et maintenant y a plus qu à profiter de ce wkd et de te laisser guider lundi 🍀 ça va le faire !!!!! Pour tes 33 ans c est le plus beau cadeau du monde que tu vas avoir 💝
Moi 34 ans, Lui 37ans
Moi : AMH basse, endométriose légère
Lui : OATS modérée
FIV icsi juillet 2018 : testpositif pink bebe d amour née en mars 2019 💓
2 embryons J3 vitrifiés
Novembre 2020: TEC 1 notpregnant
Décembre 2020: TEC 2 annulee endomètre trop fin
Janvier 2021: TEC 2bis avec stim, testpositif 733ui-1735 ui natte
vandalou

Fivette d'argent

Cycy, ne t'excuses plus jamais de tes états d'âmes :entraide: On se confie, partage et se comprend...

Ton roman (lol) ne nous a pas du tout soulé, Au contraire on aurait réagi exactement comme toi avec l'autre secrétaire! Zut on est pas des M**des.
Bon dans tout ça, le gyneco à été très pro alors poucehaut

Vivement Lundi !!!!!!!

D'ailleurs faudra bien que tu m'explique comment s'est passé le réveil lol car j'ai une angoisse de fou par rapport à ça....
J'ai déjà eu 5 anesthésies générales dont 2 à Urbain V et les réveils se passent très mal sonne Panique dans la salle de réveil...
En +, Lors de ma dernière coelioscopie, je suis resté 3 jours car les gaz restaient bloqués sous les côtes (douleurs de malade)!
Par rapport à tout ça j'angoisse beaucoup...même énormément...

Bonne nuit les girls 😘
Début Pma 11/2017

Bébé 1:

Bébé 2:
CYCYDU84

Fivette d'argent

Coucou vandalou!

Alors moi aussi c est la salle de réveil qui m angoisse le plus mais pour la ponction c est vraiment léger ...
Quand tu es en salle de réveil et que tu reprends tes esprits t es pas dans le flou limite tu pourrais remonter en chambre à pied et tu restes pas longtemps...
Pour ma coelio en février j ai fais crise d angoisse j arrivais pas à dormir car j avais envie de vomir dès que je fermais les yeux...
J ai émergé 6 h après l opération j étais vraiment mal..
Mais je te promets vandalou la ponction c est que dalle et l anesthésie de la rigolade pourtant je suis phobique de tout ça!

En plus tu sais que ca fait 15 jours que tu te piques et que l éventuelle grossesse n est pas loin donc ça booste a mort!

Bisous bisous
Debut des essais 2009
FC puis GEU en 2010
BB1 en mai 2014 misteer
GEU Décembre 2016
Hydrosalpinx gauche
vandalou

Fivette d'argent

Oufff si tu savais comme tu rassure :-P

J'ai lu bcp de femmes qui souffraient après la ponction, ça m'effraie aussi un peu car lors de mes ovulations mes ovaires me font très mal car gonflés et apparamment ce sont les femmes aux "gros" ovaires qui souffrent...

Je me fais une étiquette de caguette :-D et pourtant je suis très casse-cou et pas chochotte pour un sou mais je suis quand-même inquiète de nature.

Donc demain t'as rdv à 7h mais passe pas avant 10h. Et ton homme à quelle heure le rdv au labo ? Il reste avec toi après ?
Début Pma 11/2017

Bébé 1:

Bébé 2:
CYCYDU84

Fivette d'argent

Ecoute moi j'ai eu aucune douleur pourtant je sens aussi mon ovulation j'ai mal ce jour là ils te donnent du paracétamol et l après midi même je faisais les magasins....
Chacun à sa tolérance à la douleur mais moi franchement rien du tout....
Ne t inquiète pas après moi je fais pas énormément de follicules c'est peut être pour ça aussi ; les femmes qui ont une ponction à 30 follicules ont peut être plus la sensation de ventre gonflé je sais pas...
Même lors de la stimulation moi j'ai pas mal de temps en temps ça tiraille un peu mais rien de méchant.

J'ai rdv à 7h pour m'enregistrer et qu'on m'attribue ma chambre pendant ce temps mon homme va faire son don :lol: après il me rejoint.
Quand je pars au bloc il doit attendre devant le bloc des que c'est fait le gynécologue lui donne la valise avec mes follicules qu'il doit mener au labo.
Après il m'attend dans la chambre pour mon retour et quelques temps après on s'en va.
La dernière fois on était allé au labo avant de partir pour savoir combien il y avait d'ovocytes récoltés .

2 jours après appel du labo pour savoir s'il y a eu fécondation et combien se sont développés.
Moi rien a poussé donc le processus s'était arrêté la...

voili voilou
Debut des essais 2009
FC puis GEU en 2010
BB1 en mai 2014 misteer
GEU Décembre 2016
Hydrosalpinx gauche
vandalou

Fivette d'argent

Ok dak, Merci pour toutes ces explications cycy ;-)

Mon homme n'a pas de jour de congé et n'est libre que de 9h30 à 12h alors Je vais m'arranger avec le labo pour qu'il fasse son don dans ces heures-ci le jour de ma ponction. Et ce seront mes parents qui m'accompagneront lol, pas le choix :lol:
Enfin, je vais voir si tout ça est possible...

Je penserais fooort à toi demain matin et que de beaux follicules rencontrent les zozos de ton Mari et fassent de bels embryons treefle

Plus que quelques heures.... Bonne soirée et à demain pour le débrief si t'es pas trop fatigué ;-)
Début Pma 11/2017

Bébé 1:

Bébé 2:
Lili84

Fivette d'or

Coucou les filles!

Je viens de lire vos messages, merci Cycy pour ces explications sur le déroulement et surtout l anesthésie parce que comme toi Vandalou cette partie me faisait un peu peur, je voulais même demander si c était pas possible de faire en local ou sous hypnose alors tu vois (trop courageuse la fille 😨!!)!! En fait je n ai jamais eu d AG que je me souvienne donc c est plus la peur de l inconnu.

Ça y est Cycy c est demain !!!!!!!!!!!! Je peux te dire que je penserai fort fort fort à toi 💟
Je suis sûre que cette fois ci ces jolis follicules vont rencontrer ses beaux zozos et la ça va être le début d une merveilleuse aventure.

Plein de gros gros bisous chargés de courage et d ondes positives pour demain 😘 tout va super bien se passer j en suis sûre, cette fois ci c est la bonne 😃

Gros bisous les filles et bonne nuit 🌌
Moi 34 ans, Lui 37ans
2 embryons J3 vitrifiés
Lili84

Fivette d'or

Hello les filles!

J espere que l attente n est pas trop longue, un petit message pour t envoyer plein de gros bisous Cycy nounoursbiz et de pensées testpositif
Moi 34 ans, Lui 37ans
2 embryons J3 vitrifiés