Salut les nanas!
Quelle matinée éprouvante!
Pour commencer ma mère devait garder mon fils ce matin pour que je puisse aller à urbain V faire mon contrôle mais elle a oubliée (chéri travaille) donc j'ai du trouver une solution de repli mais ma belle mère n'a pu arriver qu'à 9h30.
Me voilà partie à urbain V donc j'arrive à 9h50 au labo
Une seule secrétaire car une malade du monde en veux tu en voilà donc vient mon tour à 10h15
Là je me fais engueuler car c'est avant 9h pour avoir un résultat le matin même... ok désolé j'ai pas pu faire autrement et tant pis c'est pas très grave si on a pas les résultats de suite
Je vais au centre AMP je demande à la secrétaire comment ça se passe pour faire l'écho avec le gynécologue de garde et là!
Devant tout le monde elle me parle comme à une moins que rien! mais d'un air et d'un ton que tu te sens une pauvre merde (super le coté humain pour une secrétaire de centre AMP)
"Non mais c'est pas possible c'est avant 9h c'est n'importe quoi! montez voir le gynécologue mais je suis pas sure qu'il vous reçoive!"
Heu comment te dire que j'ai dégondée et pourtant c'est pas mon genre j'aime pas me faire remarquer
Je lui ai répondu qu'à un moment donné je peux pas deviner puisque personne me l'a dit et je suis partie en râlant (en l'insultant un peu aussi j'avoue) je sentais les larmes monter et là bingo! les chutes du Niagara gros sanglots je pleurais comme une madeleine!!!!
Je suis à J14 si tout s'arrête à cause d'une heure de retard je vais pas m'en remettre à 2 jours de la ponction
Je monte dans son cabinet il me fait patienter et quand je rentre dans son bureau il me dit vous venez pour quoi? je lui dis pour le monitorage en vue de la ponction lundi, en m'excusant d'avance j'étais pas au courant de l'heure à laquelle il fallait venir...
Il me fais l'écho en 2s top chrono et me dis "yen a 5 de bien murs on attend pas c'est lundi la ponction mais là tous les blocs sont bouclés ça fait chier mais c'est pas grave on va pas vous laisser tomber, du coup faut être lundi a la clinique à 7h mais vous passerais pas avant 10h, déclenchement ce soir à 22h15"
Donc voilà lundi ils vont ponctionner 5 follicules normalement qui je l'espère renfermeront 5 beaux ovocytes qui me donneront au moins 2 beaux blasto
Désolé du roman les filles mais c'est vrai qu'entre la fatigue, le stress de la FIV et les aléas du protocole j'ai eu du mal a encaisser les réprimandes ce matin surtout que je savais pas qu'il y avait une heure butoire!
Je reste quand même positive je le sais que c'est fois c'est mon tour et après ça sera à vous
En tout cas moi la phobique des anesthésies je ne suis pas stressée car l'anesthésie est vraiment légère et du coup la dernière fois en salle de réveil j'étais vraiment réveillée pas dans les choux et ça c'est ce que j'aime quand tu es prête à rentrer chez toi à peine sortie lol
J'espère que vous passez un bon week end les filles et que vous avez le moral
J'ai l'impression de faire que me plaindre je suis désolée par avance mais y'a que vous qui pouvez comprendre ce que je traverse surtout n'hésitez pas à me faire partager vos états d'âmes les filles c'est donnant donnant

Moi : 32 ans infertilité tubaire et AMH basse
Lui: 33 ans RAS
Debut des essais 2009
FC puis GEU en 2010
Coelio 2013 pour phymosis tubaire
BB1 en mai 2014
GEU Décembre 2016
Hydrosalpinx gauche
FIV1 11/2017 : 3 ovocytes - pas de transfert
Ablation trompes en 02/2018
FIV 1bis 04/2018: 6 ovocytes - Pas de transfert
FIV 1 ter 07/2018: annulée progestérone haute