J'espère que tu as raison pour le doucement. Mais avec une ponction dans 5 jours, j'espère qu'ils vont se fortifier vite. Ta ponction est prévue quand ?
Matoulde a écrit : 28 avr. 2018 à 18:06
Tu le vois le dimanche ? C bien çajulieste a écrit : 28 avr. 2018 à 16:26 Merci pour votre accueil et vos réponses !
Matoulde, il ne m'a pas donné leur taille, et il a failli ne pas me donner le nombre. J'ai vu pendant qu'il faisait l'échographie qu'il y en avait un à 11, les autres, je n'ai pas vu. Premier contrôle sous Menoupur. Il m'en reste 2 avant la ponction
Du coup, je vais m'injecter un dosage de 262,5 en attendant le rendez-vous de demain![]()
Pourtant je lui ai dit que Menopur n'est pas dosé comme le gonal, mais bref ...
En attendant j'essaye de rester zen et de les faire pousser avec la force de mon esprit. lol !
Matoulde a écrit : 28 avr. 2018 à 09:28
Coucou comme tu pourras le voir dans ma signature je suis sous menopur aussi ca fera 8 jours demain et depuis il me ĺa augmenté 2 fois les follicules poussent pas assez vite ils sont entre 10 et 7 mm et toi ?
Par contre pr la dose c vrai qu'il a pas sur la seringue il aurait pu te mettre jusqu'à 275 enfin tout depend l'évolution de tes follicules ct ton premier contrôle ?
Les miens poussent doucement aussi qui va doucement va loin enfin c se qu'ont dit
Tu as quel protocole ?

ELLIE