Citation battante
par battante » samedi 28 avril 2018 à 15:01
Boubouille a écrit : ↑
samedi 28 avril 2018 à 14:04
Manomade j’en suis a 9sa+4, et ma dernière écho a été faite à 9sa+1, et tout allait bien.
Il y’a des jours où j’en positive à bloc, ou je me dis que tout va bien se passer, et je suis même persuadée que c’est un petit garçon

et y’a d’autre jours où j’en flippe totalement
Je crois que c'est normal Boubouille, même si je suis davantage rassurée depuis hier, de l'avoir vu et entendu et d'avoir un calendrier de grossesse, de déjà se préoccuper de la maternité, de l'écho des trois mois et des 5 mois
Je suis comme toi j'ai le sentiment que c'est un garçon mais impossible de m'expliquer pourquoi
Te préoccuper de l'écho des trois mois... Et quand on va te demander "ton projet de naissance?" (pour l'accouchement)
Ils le font toujours au 1er entretien, moi, je n'y avais pas du tout mais alors pas du tout pensé!!! Mais je pense pas être la seule! En même temps, ce "projet de naissance", c'est vraiment si tu veux un truc particulier genre accoucher à la maison ou des trucs comme ça... Mais va falloir se les poser ces questions parce que c'est vraiment vrai : on est enceinte!!!
Et pour l'inscription en crèche, c'est aussi le mois prochain
Enfin, tellement de trucs qui paraissent si loin mais auxquels il faut se mettre à cogiter... Et c'est pas évident
Essai BB depuis 01/2012
lui 35 ans : RAS / moi 30 ans : problème trompes
FIV 1 avril 2016 : 1 blasto transféré résultat

est né le 02/01/2017
reste 3

au frais
Et c'est parti pour bébé 2
TEV 1 Nov 17 transfert d'1 J5 :

puis fausse couche précoce
TEV 2 Janv 18 transfert d'1 j6
TEV 3 Février annulée
TEV 3 bis : transfert le 17/03 du dernier blasto