Futures mamans pour Octobre 2018

Sazo85

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Sazo85 »

Cool tes résultats Pauliden, fait péter le champomy 😉😉.

Pour moi congé maternité du 27 juillet au 22 mars...mais bon c'est des grumeaux 😉.

Sympa l'après midi girly !
Nous ce soir c'est petit apéro dînatoire avec mon chéri pour son anniversaire et demain matin on part pour 4 jrs à Bordeaux, petit week-end en amoureux... ça va nous faire du beaucoup de bien !

Et vous quoi de beau ce week-end ?
Bise
Novembre 2015 début des IAC, 4 toutes
Fiv1 juillet 2016: transfert
Transfert Tec septembre 2016:
Fiv2 février 2017:
Avril 2017, examen approfondi diagnostique endometrite chronique, 2fois 15 jours de traitements
Fiv3 septembre 2017:
Fiv4, dernier espoir, transfert 2 blastocyste j5 le 24/01 :
21/02/2018 1ere écho, 2 petits coeurs qui battent multiheart bigheart
charlinee

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par charlinee »

Bonsoir les filles, merci bcp pour vos réponses du congé mat. J’ai le temps d’attendre alors avant de pouvoir me reposer ! :lol:

Pour les achats je vais essayer demain. On verra bien, je me dis que peut etre si je commence à acheter quelques bricoles, je prendrais enfin conscience.

Louise, qu’ils sont maladroits ces hommes minnce malheureusement on ne les changera pas! Je suis navrée pour la surprise « gâchée » mais peut être que tt n’est pas perdu, et que vous pourrez qd meme l’annoncer. Demandez à belle maman de tenir sa langue, ou dites lui qu’elle se trompe sur le sexe et faite lui croire que c’est un petit mec :lol:

Courage floflo, je comprends que ta situation ne soit pas des plus facile ... tu ne peux pas te rendre aux urgences comme le conseil Pauliden?

Au top l’aprem copines et suun Pauliden !

Nous aussi wk de 4 jours !!!! crossfingers
(Ex-mariage) - 03/15: 1ère fc. (Infertilité inexpliquée) 4 stim & 6 IAC = notpregnant dont 2 FCP… FIV1: 1J2 pas d'EC +++ 09/10/18 naissance de Nolan :boy: l’amour de ma vie multiheart

Novembre 2020 love2 notre rencontre
Avril 2021: surprise inattendue nuitamour
Hilta

Fivette bannie

Message non lu par Hilta »

De notre coté je ne voulais pas y croire car ca me paraissait tres tot mais à 14sa j’ai commencé à sentir bebe bouger, ca se confirme à 16sa ca tout le monde le sens donner ses gros coups de pied en posant la main sur le ventre !
Ca me change vraiment de la premiere grossesse on avait senti ma fille à 24sa je desesperais de la sentir bouger.
C’est tellement rassurant nous sommes super content j’espere que si le bebe bouge plus c’est que cette fois il est bien nourri et qu’on aura une grossesse moins angoissante et medicalisée que la premiere !
charlinee

Fivette d'argent

Soso09 a écrit : 28 avr. 2018 à 08:42 De notre côté je ne voulais pas y croire car ca me paraissait très tot mais à 14sa j’ai commencé à sentir bébé bouger, ca se confirme à 16sa ca tout le monde le sens donner ses gros coups de pied en posant la main sur le ventre !
Ca me change vraiment de la premiere grossesse on avait senti ma fille à 24sa je desesperais de la sentir bouger.
C’est tellement rassurant nous sommes super content j’espère que si le bébé bouge plus c’est que cette fois il est bien nourri et qu’on aura une grossesse moins angoissante et medicalisée que la premiere !
La chance. Moi je crois le sentir mais au final je pense que ce sont des gaz :lol:
(Ex-mariage) - 03/15: 1ère fc. (Infertilité inexpliquée) 4 stim & 6 IAC = notpregnant dont 2 FCP… FIV1: 1J2 pas d'EC +++ 09/10/18 naissance de Nolan :boy: l’amour de ma vie multiheart

Louise

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Louise »

charlinee a écrit : 28 avr. 2018 à 14:57
La chance. Moi je crois le sentir mais au final je pense que ce sont des gaz :lol:
[/quote]

:lol: :lol: :lol: Pareil :lol: :lol:
Moi : 35 ans - RAS
Lui : 36 ans - Asthénospermie misteer

26/1 : Ponction - 10 ovocytes -> 4 embryons
29/1 : Transfert 1J3 :calimero:
9/2 : Prise de sang testpositif
5/3 : Echographie : 8 mm et un petit coeurquibat

11/4 : Echo T1 poucehaut
13/6 : Echo T2 bébé va bien mais placenta bas à surveiller
10/7: Saignement placenta à 26SA -> Hospitalisation 1sem.
15/8 : Hospitalisation à 31SA
Naissance de ma princesse à 36 SA floower
Floflo1610

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Floflo1610 »

Coucou
Ben je vais attendre lundi si RAS jangoisse qu'il me dise que le coeur ne bat plus....
Pour le moment perte marrons
Plus lomtem a tenir
Repos ce week end tte façon pas beau temps

Trop bien de le sentir bouger J ai hâte !!!
Les achats sont bien loin pour moi
Bon week end
1 garcon de 4 ans sous injection simple
Stérilet enlever il y a plus 1 an et demie
Iac 1 juin. notpregnant
Iac 2 le 25 août 2017 notpregnant
Iac 3 le 19 sept 2017 notpregnant
Iac 4 novembre notpregnant
Fiv 1 8 ovocytes 6 embryons transfert 2j3 le 8/02/18 pds =》19/02
Pds testpositif écho 13 mars décollement
20 mars écho coeurquibat
T1
Décollement placentaire
:enceinte: :girl:

DPA 5 /11/18
Césarienne car siège prévu le 23 octobre :girl: multiheart
Hilta

Fivette bannie

Au debut on a toujours un doute entre gaz et mouvement de bebe et apres ca se distingue bien ! C’est peu etre le debut il s’ecoule souvent 2 semaines entre les premieres sensations et le fait de le sentir avec la main posée sur le bas du ventre.

Pour mieux sentir au debut, l’exercice sympa est le soir apres manger quand bebe est le plus actif, s’alonger sur le dos se detendre inspirer expirer à fond et garder poumons vides quelques instants, c’est pendant ces instants sans mouvements respiratoires qu’on sent mieux en general.
Hilta

Fivette bannie

Floflo1610 a écrit : 28 avr. 2018 à 16:53 Coucou
Ben je vais attendre lundi si RAS jangoisse qu'il me dise que le coeur ne bat plus....
Pour le moment perte marrons
Plus lomtem a tenir
Repos ce week end toute façon pas beau temps

Trop bien de le sentir bouger J ai hâte !!!
Les achats sont bien loin pour moi
Bon week end
Bon courage Floflo en ces moments d’angoisse, tu peux si tu veux demander au medecin si c’est possible d’avoir un suivi par une sage femme à domicile, elle viendra faire des monitoring regulier c’est rassurant, j’avais eu ca pendant l’hospitalisation à domicile de ma precedente grossesse, quotidiennement, des fois on s’angoisse quand c’est moins bon mais on ne reste pas des jours et des jours sans savoir et elle repondent à toutes les questions qui peuvent survenir qui ne sont pas habituelles dans les grossesses classiques.
Floflo1610

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Floflo1610 »

Tu avais eu quoi comme pbr de grossese?
Je sais pas s'il va accepter de le faire aussi tôt j'avais ca aussi a la fin de ma 1er
Javou que la j'attend patiemment c'est dur !!!
1 garcon de 4 ans sous injection simple
Stérilet enlever il y a plus 1 an et demie
Iac 1 juin. notpregnant
Iac 2 le 25 août 2017 notpregnant
Iac 3 le 19 sept 2017 notpregnant
Iac 4 novembre notpregnant
Fiv 1 8 ovocytes 6 embryons transfert 2j3 le 8/02/18 pds =》19/02
Pds testpositif écho 13 mars décollement
20 mars écho coeurquibat
T1
Décollement placentaire
:enceinte: :girl:

DPA 5 /11/18
Césarienne car siège prévu le 23 octobre :girl: multiheart
charlinee

Fivette d'argent

Merci pour l’astuce soso, j vais essayer tiens! ;-) je te dirais si j’ai reussi à ressentir bb ou pas avec ta technique lol

Aller courage floflo, j’imagine que ce n’est pas évident d’être tjr dans l’angoisse. Vivement que tt s’arrange pour toi!!

Aujourd’hui avec mon mari on s’est balladés dans les magasins, et les rayons bebes ... j’ai vu pas mal de petites choses mignonnes mais je n’arrive pas vraiment à acheter! J’ai tt de même pris 1 tt premier pyjama blanc et des boddy mixtes. Finalement je n’ai pris que cela car je prefere être sur à 100% du sexe de bb.
Sinon on a aussi un peu regardé les prix des poussettes, sièges auto, transat ect... et ben, ce n’est pas donné! Du coup on se demande si il n’y a pas des choses que l’on prendra en occasion. Et si jamais les filles qui sont déjà mamans auraient des conseils, je suis preneuse.