Coucou !Marsia a écrit : 27 avr. 2018 à 10:00Coucou les filles, moi c'est tout le contraire... depuis 2 jours j'ai des envies inassouvies...mon mari résiste pour nous 2... Je trouve ça dure cette abstinence, et je suis 10 j post ponction..sobic59 a écrit : 27 avr. 2018 à 09:40hello !Matoulde a écrit : 26 avr. 2018 à 17:19 Coucou sobic59
Comment ton message me rassure mdr je n'ai pas l'envie du tout et c pas com ça d'habitude lol
Monsieur est ravi t'imagine ahah
La gynécologue ma dit pareil edau va falloir passer à la casserole![]()
il est clair que les hormones modifient tellement de choses ! Mr , essait ... voit que ca ne sert à rien et repart bredouille loool
remarque il n'insiste pas trop ! mais je pense que ce soir il va falloir "travailler" car je pense qu'on fera la ponction lundi ... j'en saurai plus demain matin !
en même temps , hier soir grosse engueulade ! car Mr ne comprend pas le traitement car il ne subit pas et moi comme je suis à fleur de peau ... je ne supporte plus de devoir me justifier tous les jours de pourquoi je suis dans cet etat !
vivement la ponction car c'est insupportable !
pourquoi à 10J post ponction tu ne peux pas avoir de rapport ? il est juste conseillé de ne rien faire pendant les 3-4 jours post transfert ..mais pas à 10J ?
c'est ton medecin qui t'a dit ca ?