FIV DO IVI Barcelone
-
choucarot

Venilaeti
Avant faudrait d'abord que la cpam t octroi le formulaire qui stipule qu'il accepte de te rembourser.
Et pour obtenir ce formulaire il faut:
- Le compte rendu de ton gynécologue qui insiste sur le fait que t'avais d'autres choix que la fiv do à l'étranger
- Des dernières examens
-100% stérilité
- La carte européenne de santé pour ton chéri et toi
- Une lettre de motivation que tu feras à main levee
A envoyer en RAR
Après leur ok
Tu pourras envoyer la facture acquittée de la clinique
Voilà j'espère davoir aidee
Gros bisou ma belle
Avant faudrait d'abord que la cpam t octroi le formulaire qui stipule qu'il accepte de te rembourser.
- Le compte rendu de ton gynécologue qui insiste sur le fait que t'avais d'autres choix que la fiv do à l'étranger
- Des dernières examens
-100% stérilité
A envoyer en RAR
Après leur ok
Gros bisou ma belle
-
Sun13

Ben logiquement Choucarot, elle a dû déjà faire tout ça car il faut l’accord avant le transfert sinon la Cpam ne te prends pas en charge.choucarot a écrit : 27 avr. 2018 à 09:30 Venilaeti
- Des dernières examens
-100% stérilité
A envoyer en RAR
Après leur ok
Gros bisou ma belle
Venilaeti tu as déjà fais tout ça non ??
Très bon anniversaire à notre Lili créatrice de ce post !!!
Passe une excellente journée
Profites en bien
C'est TON JOUR
Profites en bien
C'est TON JOUR
Recap FIV DO IVI Barcelone page 1950
- lauviah76

- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
- Centre étranger : IVI BARCELONE
Coucou les filles,
Tout d'abord je suis super triste pour toi venilaeti, j'ose espérer que ton test était faux et que ta PDS de ce matin t'apportera une bonne nouvelle... On continue de garder un petit espoir...
tiens nous au courant dès que tu sais ! Et si c'est tout de même négatif, peut-être que comme te dis sweete, ça peut être intéressant de se tourner vers la RP... à suivre ! En tous cas il ne faut pas baisser les bras !
Sweete je vois que ton bébé fait déjà un petit caprice de star à se cacher comme ça....ça sent la petite fifille !
Choucarot, bienvenue parmis nous !
Mathilda c'est tard ton écho !!
On a hâte de savoir nous !!!
Isabelle malheureusement je connais que trop bien l'endométriose, j'ai galéré avec ça ! J'ai été opérée une première fois, on m'a retiré une trompe et 15 cm d'intestin, puis nettoyée de partout, c'était un gros bordel là dedans. Le chirurgien m'avait dit que j'aurais une stomie également et à mon réveil j'ai eu la surprise de voir que je n'en avais pas, le chirurgien a su se débrouiller pour me l'éviter et c'était un réel soulagement. Je vivais très mal l'idée d'avoir une "poche à caca" collée à moi pendant 3 mois (minimum), ça me dégoutais. Bref, à mon réveil, le chirurgien me dit qu'il a découvert des lésions d'endométriose au niveau de mon coeur, qu'il n'a pas voulu y toucher car il préférait voir cela avec un cardiologue/pneumologue. Résultat j'ai été opérée une seconde fois le mois suivant (c'était assez urgent apparemment) pour retirer ces lésions. Tu devineras bien que ces opérations ont été très douloureuses, aussi bien physiquement que moralement. Oui parce que le moral en prend un coup quand même ! On te dit ensuite que d'avoir un enfant naturellement sera difficile, qu'il faut s'orienter vers la PMA...On commence les démarches et et on fait une 1ere FIV, puis an après, ma cicatrice au niveau du coeur s'ouvre et mon estomac vient se loger au niveau du péricarde ! Je ne pouvais plus respirer, direction les urgence et opération dès le lendemain pour déloger mon estomac !!!! Parcours PMA stoppé le temps de se remettre de tout ça... 6 mois après rebelotte : la même chose : hernie hiatale !!! C'était l'enfer, ça a refait surface pile au moment où je devais refaire une FIV ....coup de massue et baisse de moral ! Je crois bien que j'étais à la limite de la dépression.... Bref ...après tout ça on a repris le parcours PMA puis refait plusieurs FIV qui ont toutes échouées....On s'est ensuite dirigée vers le DO à IVI Barcelone (plus de FIV possible en France et ovocytes de trop mauvaise qualité de toute façon) et me voilà enceinte de jumeaux ! Moralité : même quand on croit que tout est fichu et qu'on aura jamais d'enfant, il ne faut rien lâcher !!! Tout est possible !!!
Tout d'abord je suis super triste pour toi venilaeti, j'ose espérer que ton test était faux et que ta PDS de ce matin t'apportera une bonne nouvelle... On continue de garder un petit espoir...
Sweete je vois que ton bébé fait déjà un petit caprice de star à se cacher comme ça....ça sent la petite fifille !
Choucarot, bienvenue parmis nous !
Mathilda c'est tard ton écho !!
Isabelle malheureusement je connais que trop bien l'endométriose, j'ai galéré avec ça ! J'ai été opérée une première fois, on m'a retiré une trompe et 15 cm d'intestin, puis nettoyée de partout, c'était un gros bordel là dedans. Le chirurgien m'avait dit que j'aurais une stomie également et à mon réveil j'ai eu la surprise de voir que je n'en avais pas, le chirurgien a su se débrouiller pour me l'éviter et c'était un réel soulagement. Je vivais très mal l'idée d'avoir une "poche à caca" collée à moi pendant 3 mois (minimum), ça me dégoutais. Bref, à mon réveil, le chirurgien me dit qu'il a découvert des lésions d'endométriose au niveau de mon coeur, qu'il n'a pas voulu y toucher car il préférait voir cela avec un cardiologue/pneumologue. Résultat j'ai été opérée une seconde fois le mois suivant (c'était assez urgent apparemment) pour retirer ces lésions. Tu devineras bien que ces opérations ont été très douloureuses, aussi bien physiquement que moralement. Oui parce que le moral en prend un coup quand même ! On te dit ensuite que d'avoir un enfant naturellement sera difficile, qu'il faut s'orienter vers la PMA...On commence les démarches et et on fait une 1ere FIV, puis an après, ma cicatrice au niveau du coeur s'ouvre et mon estomac vient se loger au niveau du péricarde ! Je ne pouvais plus respirer, direction les urgence et opération dès le lendemain pour déloger mon estomac !!!! Parcours PMA stoppé le temps de se remettre de tout ça... 6 mois après rebelotte : la même chose : hernie hiatale !!! C'était l'enfer, ça a refait surface pile au moment où je devais refaire une FIV ....coup de massue et baisse de moral ! Je crois bien que j'étais à la limite de la dépression.... Bref ...après tout ça on a repris le parcours PMA puis refait plusieurs FIV qui ont toutes échouées....On s'est ensuite dirigée vers le DO à IVI Barcelone (plus de FIV possible en France et ovocytes de trop mauvaise qualité de toute façon) et me voilà enceinte de jumeaux ! Moralité : même quand on croit que tout est fichu et qu'on aura jamais d'enfant, il ne faut rien lâcher !!! Tout est possible !!!
Moi : 33 ans - endométriose sévère + déficience ovocytaire / Lui : 39 ans - RAS
- 6 essais FIV en France depuis 2016 qui n'ont jamais aboutis à une grossesse.
- FIV DO à IVI BARCELONE : 1er RDV 26/10/17 - 2 embryons BE transférés le 21/02/18 - 2 embryons BE vitrifiés !!!
PDS le 05/03/18 : 1227 / PDS le 07/03/18 : 3315 / PDS le 12/03/18 : 32659
Echo le 23/03/18 : 2
Echo T1 le 03/05/18 : 2

- 6 essais FIV en France depuis 2016 qui n'ont jamais aboutis à une grossesse.
- FIV DO à IVI BARCELONE : 1er RDV 26/10/17 - 2 embryons BE transférés le 21/02/18 - 2 embryons BE vitrifiés !!!
PDS le 05/03/18 : 1227 / PDS le 07/03/18 : 3315 / PDS le 12/03/18 : 32659
Echo le 23/03/18 : 2
Echo T1 le 03/05/18 : 2
-
Sun13

Passe une belle journée Lili profite de te faire chouchouter par tous tes hommesMoncoeur a écrit : 27 avr. 2018 à 09:37 Très bon anniversaire à notre Lili créatrice de ce post !!!
Profites en bien
C'est TON JOUR
![]()
Encore joyeux anniversaire ma belle
- Jenye

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : fertilab
Mathilda, a quelle heure ton écho, je suis pressé de savoir s'il y en a 1 ou 2
.
Lauviah, ton parcours est exceptionnel, je me dis que j'ai galéré avec tout ça mais alors c'était du pipi de chat pour moi, chapeau pour toutes ces épreuves passées, quel courage, profite de ce beau moment maintenant, il est a toi
Bon anniversaire LILI
profite de cette journée.
Pour moi aujourd'hui, opération, j'envoi le dossier de remboursement, qu'est ce que c'est long à remplir et j ai tellement pas envie qu'ils me le renvoient, je me met un peu la pression
Lauviah, ton parcours est exceptionnel, je me dis que j'ai galéré avec tout ça mais alors c'était du pipi de chat pour moi, chapeau pour toutes ces épreuves passées, quel courage, profite de ce beau moment maintenant, il est a toi
Bon anniversaire LILI
Pour moi aujourd'hui, opération, j'envoi le dossier de remboursement, qu'est ce que c'est long à remplir et j ai tellement pas envie qu'ils me le renvoient, je me met un peu la pression
Jennifer 32 ans
Moi :IO, problème génétique
Clinique Mathilde Rouen
3 FIV Icsi : 1 transfert
1 don d'embryon :
Suivi Espagne, FERTILAB
1 FIV DD : en cours
18/03/18 1 transfert 2j3
29/03/18
422UI/L
31/03/18
967UI/L
Echo du 12 Avril
Echo du 25-05

Clinique Mathilde Rouen
1 don d'embryon :
Suivi Espagne, FERTILAB
18/03/18 1 transfert 2j3
29/03/18
31/03/18
Echo du 12 Avril
Echo du 25-05
- maracuja

- Centre étranger : IVI Barcelone
Moncoeur a écrit : 27 avr. 2018 à 09:37 Très bon anniversaire à notre Lili créatrice de ce post !!!
Profites en bien
C'est TON JOUR
![]()
Un très joyeux anniversaire Lili !
Passe une excellente journée!
Merci à toi d’avoir créé ce fabuleux post, et merci à toutes celles qui l’alimente chaque jour..vous êtes toutes des filles extraordinaires!
Moi 41 ans amh 0,17 en IO Lui RAS Pas d'enfants
28/11/17 1er rvd IVI Barcelone
07/02/18 Début de recherche de la donneuse
29/03/18 Donneuse trouvée
05/04/18 IM de Décapeptyl
Ponction des ovocytes le 24/04/18
Transfert d’un embryon J5 le 29/04/18
07/05/18 test clearblue
09/05/18 prise de sang taux 438 UI/l
11/05/18 prise de sang taux 1065 UI/l
02/07/18 Écho T1 bébé mesure 6,1cm
14/09/18 Écho T2 c’est un baby boy!
28/11/17 1er rvd IVI Barcelone
07/02/18 Début de recherche de la donneuse
29/03/18 Donneuse trouvée
05/04/18 IM de Décapeptyl
Ponction des ovocytes le 24/04/18
Transfert d’un embryon J5 le 29/04/18
07/05/18 test clearblue
09/05/18 prise de sang taux 438 UI/l
11/05/18 prise de sang taux 1065 UI/l
02/07/18 Écho T1 bébé mesure 6,1cm
14/09/18 Écho T2 c’est un baby boy!
- Flory

- Centre étranger : IVI Barcelone
Bon anniversaire ma belle Lili. 
38 ans
Deux tentatives à Barcelone avec clinique E. en 2016 , 2 transferts et 2 négatifs
1er RDV à IVI le 26 Septembre 2017
Une donneuse compatible trouvée le 12 Janvier 2018
Transfert d'un embryon le 06 Mars 2018.
Prise de sang le 16 Mars 2018

Test ++++
J10 post transfert taux: 102
1ere échographie le 30 Mars... Son cœur bat
Deux tentatives à Barcelone avec clinique E. en 2016 , 2 transferts et 2 négatifs
1er RDV à IVI le 26 Septembre 2017
Une donneuse compatible trouvée le 12 Janvier 2018
Transfert d'un embryon le 06 Mars 2018.
Prise de sang le 16 Mars 2018
Test ++++
1ere échographie le 30 Mars... Son cœur bat

- Mathilda75

- Centre étranger : IVI
Merci Jenye cmt tu vas toi? tu as une écho bientot? pas de symptômes?Jenye a écrit : 27 avr. 2018 à 10:18 Mathilda, a quelle heure ton écho, je suis pressé de savoir s'il y en a 1 ou 2.
Lauviah, ton parcours est exceptionnel, je me dis que j'ai galéré avec tout ça mais alors c'était du pipi de chat pour moi, chapeau pour toutes ces épreuves passées, quel courage, profite de ce beau moment maintenant, il est a toi![]()
Bon anniversaire LILIprofite de cette journée.
Pour moi aujourd'hui, opération, j'envoi le dossier de remboursement, qu'est ce que c'est long à remplir et j ai tellement pas envie qu'ils me le renvoient, je me met un peu la pression![]()
Moi c'est 17h15 mon rdv
ah c clair que le dossier meme moi je repousse le truc tous les jours tellement j'ai pas envie de m'en occuper! l’administration c'est trop galère! et je m'attends au pire avec eux encore!
Lauviah mon dieu c 'est clair quelle galère!!!
Trop hâte de savoir le sexe! moi je mise sur é filles comme ds ton reve prémonitoire
LILI bon anniversaiiiiiire
savoure bien et passe une super journée remplie de surprises!Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
Prise de sang le 20/04
C'est une fille
2022: 44 ans
Mars 2022 : transfert de 2 embryons,
Avril 2022: transfert d'un embryon
- Jenye

- Centre étranger : fertilab
Ah oui sa va être long, pour toi, comme pour nousMathilda75 a écrit : 27 avr. 2018 à 10:28Merci Jenye comment tu vas toi? tu as une écho bientôt? pas de symptômes?Jenye a écrit : 27 avr. 2018 à 10:18 Mathilda, a quelle heure ton écho, je suis pressé de savoir s'il y en a 1 ou 2.
Lauviah, ton parcours est exceptionnel, je me dis que j'ai galéré avec tout ça mais alors c'était du pipi de chat pour moi, chapeau pour toutes ces épreuves passées, quel courage, profite de ce beau moment maintenant, il est a toi![]()
Bon anniversaire LILIprofite de cette journée.
Pour moi aujourd'hui, opération, j'envoi le dossier de remboursement, qu'est ce que c'est long à remplir et j ai tellement pas envie qu'ils me le renvoient, je me met un peu la pression![]()
Moi c'est 17h15 mon rendez-vousc'est long lol!
ah c clair que le dossier même moi je repousse le truc tous les jours tellement j'ai pas envie de m'en occuper! l’administration c'est trop galère! et je m'attends au pire avec eux encore!![]()
Lauviah mon dieu c 'est clair quelle galère!!!ton bonheur est mérité désormais savoure ta victoire!! C'est étonnant avec tous ces antécédents qu'ivi ait accepté de te mettre 2 embryons. Mais dieu merci ils l'ont fait et aujourd'hui y'a plus qu'à...être heureuse
![]()
![]()
Trop hâte de savoir le sexe! moi je mise sur é filles comme dans ton reve prémonitoire![]()
LILI bon anniversaiiiiiiresavoure bien et passe une super journée remplie de surprises!
Sinon, moi sa va, un peu fatigué mais sinon je me sens en pleine forme, j'ai pas l'impression d'avoir 2 ptits bébés à l'intérieur, c'est même étonnant, sa me fait un peu peur, j me dis toujours que s'il faut ils sont parti sans que je m'en rende compte. Un peu les seins tendus, surtout le matin et le soir et léger maux d'estomac. ah oui j'avais 9 de tension vendredi dernier.
Et toi tout va bien, comment te sens tu?
Jennifer 32 ans
Clinique Mathilde Rouen
1 don d'embryon :
Suivi Espagne, FERTILAB
18/03/18 1 transfert 2j3
29/03/18
422UI/L
31/03/18
967UI/L