En attente de la 2nde IAC
- Poulette

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Moi pour le gonal tout est dans la même boîte peut-être tu peux demander à la pharmacie ils ont peut-être une solution pour les aiguilles manquantes.
Je pense que la prise de progestérone doit dépendre de chaque cas tout comme nos injections.
Moi je m'interroge sur comment on fait pour récupérer les paillettes congelés et est-ce que cela prend du temps car elles sont congelés dans un autre hopital que celui ou je ferais la fiv
Je pense que la prise de progestérone doit dépendre de chaque cas tout comme nos injections.
Moi je m'interroge sur comment on fait pour récupérer les paillettes congelés et est-ce que cela prend du temps car elles sont congelés dans un autre hopital que celui ou je ferais la fiv
BB1 9ans première union.
Essai BB2 avec nouveau compagnon 01/16
04/16 GUE avec ablation trompe droite
12/17 fc précoce 7sa
39 ans amh ok trompe gauche ok
37 ans oligospermie modérée
Iac mars annulée
Fiv 1 en cours 06/18
raté aucuns bry bry n’a survécus
Fiv 2 en cours 11/18 transfert j5
aucuns bry bry congelés
Contre tout attente le 31/12
Après 3 tests pds le 02/01 49ui 03/01 86ui 05/01 222ui=>grossesse non évolutive 9sa
12/17 fc précoce 7sa
Iac mars annulée
Fiv 1 en cours 06/18
Après 3 tests pds le 02/01 49ui 03/01 86ui 05/01 222ui=>grossesse non évolutive 9sa
- Elyxia

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
coucou les filles , comment ca va?
moi je me sens fatiguée et faible depuis le de ut de la semaine, je crois que mon corps est fatigué de ces 4 mois de ttt non stop
moi je me sens fatiguée et faible depuis le de ut de la semaine, je crois que mon corps est fatigué de ces 4 mois de ttt non stop
Moi 33 ans / Lui 39 ans en couple depuis 10 ans et mariés depuis Septembre 2016
Essai BB depuis 2010
Moi : ras sauf mauvaise glaire / Lui : Asthenozoospermie legére
IAC 1 :
IAC 2: Annulée en cours de traitement
IAC 2 bis :
IAC 3 :
IAC 4:
FIV 1: 1 embryon =>
12 dpo : 45ui / 14 dpo : 80ui / 17 dpo : 227ui echo 7 SA
=> 9 sa GNE
=> Curetage
FIV 2 : => 3 embryons congelés
TEC 1 :
TEC 2 :
TEC 3 :
Essai BB depuis 2010
IAC 1 :
IAC 2 bis :
IAC 3 :
IAC 4:
TEC 1 :
TEC 2 :
TEC 3 :
- Plume88

- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Coucou ici pareil Elyxia suis k.o et je me tape une cystite depuis hier avec saignements la totale
du coup je me leve la nuit pour uriner et suis crevee au réveil , au boulot pas pratique non plus ...! Mais bon ça va aller je bois beaucoup ! Je vais aller en pharma m'acheter du cranberry . J’ai commencé la progesterone hier on verra bien . Je pense en effet que le corps fatigue , ttes ses hormones cumulées c’est pas le top ..
depuis 2010 . - êtrelas

Poulette, je serai bien curieuse de savoir comment ça se passe en effet pour un transfert de paillettes, ça ne doit pas être beaucoup plus long je pense, juste plus de précautions a prendre surement?! D'ailleurs combien de temps peuvent ils garder les dons de sperm et d'ovocytes?
Je suis fatiguée aussi même si j'ai eu des pauses dans les traitements (février et avril). Mais normalement j'ai 3 jours la semaine du 8. Hier j'ai bien foiré mon injection j'ai un joli petit placard sur ma bouée c'est fort saillant! :)
Moral ça va, j'ai pris de grandes décisions, j'arrête de fumer, je diminuais fortement pendant mes IAC mais je reprenais toujours de plus belles à chaque échec, donc la je suis patchée, je lis une méthode, j'ai des bonbons nicotiniques en cas de besoin, les trois premiers jours ont été compliqué (lundi-mardi-mercredi) mais depuis hier ça va, de légers sursauts d'envies par moment. J'ai également repris la marche, ça évite de penser au tabac et à l'envie de manger tout ce qu'on trouve. J'ai fait mon écho ce matin, deux follicules à gauche, je suis parcontre surprise de mon taux de 17 Béta oestradiol que je trouve très bas 53pg/mL à J9 contre 75 pg/mL à J8 au mois de mars... J'espère que ce n'est rien de grave :/ ! Re écho et prise de sang lundi pour surement une insémination mercredi matin, si ça avait été lundi j'aurai eu deux inséminations le même mois. Mon chéri est en vacances en plus on n'aura pas besoin de faire deux aller-retour dans la matinée, ouf!
C'est long week-end pour vous?
Je suis fatiguée aussi même si j'ai eu des pauses dans les traitements (février et avril). Mais normalement j'ai 3 jours la semaine du 8. Hier j'ai bien foiré mon injection j'ai un joli petit placard sur ma bouée c'est fort saillant! :)
Moral ça va, j'ai pris de grandes décisions, j'arrête de fumer, je diminuais fortement pendant mes IAC mais je reprenais toujours de plus belles à chaque échec, donc la je suis patchée, je lis une méthode, j'ai des bonbons nicotiniques en cas de besoin, les trois premiers jours ont été compliqué (lundi-mardi-mercredi) mais depuis hier ça va, de légers sursauts d'envies par moment. J'ai également repris la marche, ça évite de penser au tabac et à l'envie de manger tout ce qu'on trouve. J'ai fait mon écho ce matin, deux follicules à gauche, je suis parcontre surprise de mon taux de 17 Béta oestradiol que je trouve très bas 53pg/mL à J9 contre 75 pg/mL à J8 au mois de mars... J'espère que ce n'est rien de grave :/ ! Re écho et prise de sang lundi pour surement une insémination mercredi matin, si ça avait été lundi j'aurai eu deux inséminations le même mois. Mon chéri est en vacances en plus on n'aura pas besoin de faire deux aller-retour dans la matinée, ouf!
C'est long week-end pour vous?
Essai Bébé 1 depuis 2015
17/07/17: test positif - 30/08/17: FC
Moi 30 ans: RAS
Lui 28 ans: RAS
Rendez-vous PMA (IAC) 27/12/17
Début homéopathie: 1/02/18
IAC 1: 28/01/18 :
IAC 5: 14/06/18:
1e RDV PMA (FIV) 9/7/18 2e RDV FIV 7/8/18
Ponction :20/09 11 ovocytes. 9 fécondés. 4 J5 congelés.
Transfert le 25/09 d'un J5
- Poulette

Hello les filles,
La fatigue est aussi présente chez moi, en plus j'attends mes règles mais rien ne vient j'aurais du les avoirs mercredi depuis le traitement j'ai plus trop de symptômes avant leur arrivées cela me perturbe un peu car j'aime savoir quand elles arrivent.
Pour le cystite il y a aussi l'extrait de pépins de raisin qui est efficace on le trouve en pharmacie mais si tu as des saignements c'est plutôt direction medecin et antibio car cela ne va pas passé comme cela.
Etrelas on peux garder les petites bestioles a vie il n'y a pas de date de péremption le CECOS demande juste si tu veux les conserver et tu dois payer pour.
Pour nous c'est week en amoureux à La Rochelle on part ce soir et on reviens lundi. Je pense me reposer au max.
Bises
La fatigue est aussi présente chez moi, en plus j'attends mes règles mais rien ne vient j'aurais du les avoirs mercredi depuis le traitement j'ai plus trop de symptômes avant leur arrivées cela me perturbe un peu car j'aime savoir quand elles arrivent.
Pour le cystite il y a aussi l'extrait de pépins de raisin qui est efficace on le trouve en pharmacie mais si tu as des saignements c'est plutôt direction medecin et antibio car cela ne va pas passé comme cela.
Etrelas on peux garder les petites bestioles a vie il n'y a pas de date de péremption le CECOS demande juste si tu veux les conserver et tu dois payer pour.
Pour nous c'est week en amoureux à La Rochelle on part ce soir et on reviens lundi. Je pense me reposer au max.
Bises
BB1 9ans première union.
12/17 fc précoce 7sa
Iac mars annulée
Fiv 1 en cours 06/18
aucuns bry bry congelés
12/17 fc précoce 7sa
Iac mars annulée
Fiv 1 en cours 06/18
- êtrelas

Oh ben écoute tu m'apprends quelque chose, je ne pensais pas que ça pouvait se garder à vie, je pensais qu'à un moment c'était plus très "frais" (façon de parler bien-sûr) et que c'était détruit. C'est bon à savoir!
Ah super un week end à la rochelle, j'ai des amis qui y vont ce week end également ou est ce le week end prochain?! Bref! Passez un bon week-end, j'espère que vous aurez du beau temps pour en profiter au maximum!!
Plume88, soigne toi bien! Elyxia repose toi bien! tinetine, continue à faire pousser ton joli bébé!
Je vous donne des nouvelles de mes follicules lundi si ça vous branche
Je vous souhaite un bon week end les filles, Bisous
Ah super un week end à la rochelle, j'ai des amis qui y vont ce week end également ou est ce le week end prochain?! Bref! Passez un bon week-end, j'espère que vous aurez du beau temps pour en profiter au maximum!!
Plume88, soigne toi bien! Elyxia repose toi bien! tinetine, continue à faire pousser ton joli bébé!
Je vous donne des nouvelles de mes follicules lundi si ça vous branche
Je vous souhaite un bon week end les filles, Bisous
Essai Bébé 1 depuis 2015
- Poulette

Ils font un test pour voir comment ce la réagit à la décongélation d'après ce que j'ai compris et il prennent les meilleurs.
Bien sur que cela nous branche Etrelas !!
Bon week le temps sera bof d'après la météo
Bien sur que cela nous branche Etrelas !!
Bon week le temps sera bof d'après la météo
BB1 9ans première union.
12/17 fc précoce 7sa
Iac mars annulée
Fiv 1 en cours 06/18
aucuns bry bry congelés
12/17 fc précoce 7sa
Iac mars annulée
Fiv 1 en cours 06/18
- êtrelas

Je trouve ca impressionnant que ca puisse être congelé et decongele comme ça, c'est top! On ne peut pas faire ça avec nous mais avec des "pré-nous" ça marche! Ouais ici c'était la tempête aujourd'hui,pourtant il faisait tellement beau hier
j'espère que demain ca ira mieux car je serai seule tout une partie du week end,j'aurai aimé marcher mais avec un temps comme ça 

Essai Bébé 1 depuis 2015
- Elyxia

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
coucou les filles,
je suis allée voir mon medecin parce que je suis vraiment fatiguée et je me sens faible (je n’ai plus de force). il a pris ma tension , je suis a peine a 10, j’ai un arrêt de travail jusqu’a mercredi! Le mois prochain j’aurai un repos de 3 semaines avant de commencer mon ttt pour la FIV , j’espère que ça suffira pour me remettre d’aplomb!
Poulette je croise les doigts pour que les paillettes soient de bonne qualité !
Etrelas repose toi, bon courage pour l’arrêt du tabac, parce que j’ai fait 3 tentative en 1 an et j’ai replongé a chaque fois! surtout apres les résultats des IAC! je songe à réessayer avant la FIV mais c’est dur dur
je suis allée voir mon medecin parce que je suis vraiment fatiguée et je me sens faible (je n’ai plus de force). il a pris ma tension , je suis a peine a 10, j’ai un arrêt de travail jusqu’a mercredi! Le mois prochain j’aurai un repos de 3 semaines avant de commencer mon ttt pour la FIV , j’espère que ça suffira pour me remettre d’aplomb!
Poulette je croise les doigts pour que les paillettes soient de bonne qualité !
Etrelas repose toi, bon courage pour l’arrêt du tabac, parce que j’ai fait 3 tentative en 1 an et j’ai replongé a chaque fois! surtout apres les résultats des IAC! je songe à réessayer avant la FIV mais c’est dur dur
Moi 33 ans / Lui 39 ans en couple depuis 10 ans et mariés depuis Septembre 2016
Essai BB depuis 2010
IAC 1 :
IAC 2 bis :
IAC 3 :
IAC 4:
=> 9 sa GNE
=> Curetage
TEC 1 :
TEC 2 :
TEC 3 :
Essai BB depuis 2010
IAC 1 :
IAC 2 bis :
IAC 3 :
IAC 4:
TEC 1 :
TEC 2 :
TEC 3 :
- êtrelas

Je lis un livre c'est une méthode très connue, si tu veux je te lenverrai par mail Elyxia. Un peu de repos ne te fera sûrement pas de mal, les hormones c'est bien mais pas trop quand même. On m'avait dit pas trois iac d'affilée sûrement à cause des stimulations. En même temps ca tire quand même.
Essai Bébé 1 depuis 2015