FIVETTES AVRIL 2018

Avatar du membre
Fanie

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 17 décembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Fanie »

Merci 😆😆
menou a écrit : 27 avr. 2018 à 09:03
Fanie a écrit : 27 avr. 2018 à 09:00 Salut les filles
je vais faire ma prise de sang ce matin
je suis en stresse total mon ventre est en feu tellement j'angoisses 😨😨😨

Courage ma belle
👨 31 ans aucun souci
👩 39 ans réserve ovarienne basse 1 trompe bouchée
4 ans d'essai 3 fausses couches dont 2 geu

1 ère FIV : 1 ovocyte 1 embryon notpregnant
2 ème Fiv : 7 ovocytes 5 embryons 2 j3 transféré le 16 avril testpositif
pds le 27 avril 154 (j14)
pds le 30 avril 988 (j17)
pds le 2 mai 1571 (j19)
pds le 7 mai 5147 (j24)
1ere écho 1 bébé de 165 MM 😍
Avatar du membre
Fanie

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 17 décembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Fanie »

fingers fingers fingers fingers
Chouppette a écrit : 27 avr. 2018 à 09:09 Voilà appeler de la PMA on as rendez-vous à 11 pour un transfert de deux embryons et tout dépend comment sa évolue dans la journée il se pourrait qu'il en transfert que un et des congélation se serai cool 🤞🤞
👨 31 ans aucun souci
👩 39 ans réserve ovarienne basse 1 trompe bouchée
4 ans d'essai 3 fausses couches dont 2 geu

1 ère FIV : 1 ovocyte 1 embryon notpregnant
2 ème Fiv : 7 ovocytes 5 embryons 2 j3 transféré le 16 avril testpositif
pds le 27 avril 154 (j14)
pds le 30 avril 988 (j17)
pds le 2 mai 1571 (j19)
pds le 7 mai 5147 (j24)
1ere écho 1 bébé de 165 MM 😍
Avatar du membre
sobic59

Fivette de bronze
Messages : 146
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : lille
Âge : 44

Message non lu par sobic59 »

Matoulde a écrit : 26 avr. 2018 à 17:19 Coucou sobic59
Comment ton message me rassure mdr je n'ai pas l'envie du tout et c pas com ça d'habitude lol
Monsieur est ravi t'imagine ahah
La gynécologue ma dit pareil edau va falloir passer à la casserole 😂😂😂
hello !

il est clair que les hormones modifient tellement de choses ! Mr , essait ... voit que ca ne sert à rien et repart bredouille loool
remarque il n'insiste pas trop ! mais je pense que ce soir il va falloir "travailler" car je pense qu'on fera la ponction lundi ... j'en saurai plus demain matin !
en meme temps , hier soir grosse engueulade ! car Mr ne comprend pas le traitement car il ne subit pas et moi comme je suis à fleur de peau ... je ne supporte plus de devoir me justifier tous les jours de pourquoi je suis dans cet etat !
vivement la ponction car c'est insupportable !
Moi ; 39 ans lui : 37 ans
mariés en nov 2012,essais bébé depuis nov 2014
infertilité liée au départ à une acidité de la glaire : reglée en buvant du st yorre ! oui ca marche
depuis infertilité inexpliquée .
1 FC naturelle en février 2016
Plusieurs stim simples, 4 IAC : notpregnant , FIV1 : notpregnant , IAC 5 : notpregnant , FIV2 notpregnant . FIV 3 : 1 TEC de 2 brybry: notpregnant , TEC 1brybry => Fc le 30/04 . 1 brybry au frais encore .
Avatar du membre
AudeM

Fivette de platine
Messages : 889
Enregistré le : 21 mars 2018
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par AudeM »

menou a écrit : 27 avr. 2018 à 09:02
maylinh30 a écrit : 27 avr. 2018 à 06:59 Menou: C'est pas mal moi je trouve 61ui. Le plus important c'est l'évolution pas le chiffre. Ta pma t'a donné une ordonnance renouvelable?

Pour moi j'en suis à mon deuxième test de grossesse, un hier et un ce matin: les deux sont positifs :D
Je vais faire une prise de sang avant le départ en vacances :)


Merci ma belle c'est renouvelable mais je vois que c'est à renouveler 2 à 4 fois au cours des semaines suivantes mais j'ai rien compris
En général il dit de refaire la prise de sang 2 jour plus tard, puis encore 2 jours plus tard pour voir l'évolution du taux
35 ans - Infertilité inexpliquée, essais depuis décembre 2015.
FIV 1 début stimulation le 05/04 - Ponction du 18/04 - 2 embryons transferés à J2
DPO14 : 160 / DPO16 : 372 / DPO19 : 1609
:girl: :boy: nés le 28/11
Avatar du membre
Emylafée

Fivette d'argent
Messages : 377
Enregistré le : 25 novembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 37

Message non lu par Emylafée »

Prise de sang faite ce matin également. J'aurai les résultats vers 12h30.
Je perds toujours du sang avec des caillots. J'ai à nouveau mal aux seins et j'ai la nausée depuis ce matin. Je dors très mal à cause de crampes au niveau de l'utérus.
Je vais quand même aller travailler histoire de penser à autre chose. Je vais essayer de ne pas rester trop debout.
Bon courage à celles qui sont dans l'attente!
Moi: 34 ans: endo stade IV
Lui: 43 ans: RAS


27 nov. 2012: :boy: multiheart

FIV 1: (2017)3 blasto - transfert 1J5 --> notpregnant
TEC 1: 1j6 --> pregnant mais FC à 4 SG
TEC 2: notpregnant
[/size]
FIV 2: (2018) 7 blasto - transfert 1j5 --> fausse couche à 5 SG
juillet: opération: salpingectomie droite
TEC 1: 1j6 --> grossesse biochimique
TEC 2: 1j5 --> fc à 5SG
Tec 3: 1j5 notpregnant


Restent 3j5 minipingoo
Pause PMA
Lourde opération endo le 10/06/20
Avatar du membre
sobic59

Fivette de bronze
Messages : 146
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : lille
Âge : 44

Message non lu par sobic59 »

Emylafée a écrit : 27 avr. 2018 à 09:45 Prise de sang faite ce matin également. J'aurai les résultats vers 12h30.
Je perds toujours du sang avec des caillots. J'ai à nouveau mal aux seins et j'ai la nausée depuis ce matin. Je dors très mal à cause de crampes au niveau de l'utérus.
Je vais quand même aller travailler histoire de penser à autre chose. Je vais essayer de ne pas rester trop debout.
Bon courage à celles qui sont dans l'attente!
coucou !

je ne veux pas t'affoler mais les crampes à l'utérus , + perte de sang avec des caillots ne me semblent pas être une bonne nouvelle .
en février 2016 , j'ai fais une FC précoce et j'avais ce genre de symptomes ... la PDS va te fixer car si c'est ca , ton taux sera bas (ou négatif ) .
je pense que tu as de l'antadys ? prends en ca te soulagera sans exagérer . tu peux en prendre en tout debut de grossesse si c'est le cas . et si tu vois que tu ne l'es pas , prends la dose de 3 x par jour car tu risques d'avoir des douleurs qui vont empirer .
desolée ma belle :? , tiens nous au courant pour la PDS en espérant que ce soit une fausse alerte ...
Moi ; 39 ans lui : 37 ans
mariés en nov 2012,essais bébé depuis nov 2014
infertilité liée au départ à une acidité de la glaire : reglée en buvant du st yorre ! oui ca marche
depuis infertilité inexpliquée .
1 FC naturelle en février 2016
Plusieurs stim simples, 4 IAC : notpregnant , FIV1 : notpregnant , IAC 5 : notpregnant , FIV2 notpregnant . FIV 3 : 1 TEC de 2 brybry: notpregnant , TEC 1brybry => Fc le 30/04 . 1 brybry au frais encore .
Avatar du membre
Marsia

Fivette de bronze
Messages : 225
Enregistré le : 10 septembre 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Marsia »

sobic59 a écrit : 27 avr. 2018 à 09:40
Matoulde a écrit : 26 avr. 2018 à 17:19 Coucou sobic59
Comment ton message me rassure mdr je n'ai pas l'envie du tout et c pas com ça d'habitude lol
Monsieur est ravi t'imagine ahah
La gynécologue ma dit pareil edau va falloir passer à la casserole 😂😂😂
hello !

il est clair que les hormones modifient tellement de choses ! Mr , essait ... voit que ca ne sert à rien et repart bredouille loool
remarque il n'insiste pas trop ! mais je pense que ce soir il va falloir "travailler" car je pense qu'on fera la ponction lundi ... j'en saurai plus demain matin !
en même temps , hier soir grosse engueulade ! car Mr ne comprend pas le traitement car il ne subit pas et moi comme je suis à fleur de peau ... je ne supporte plus de devoir me justifier tous les jours de pourquoi je suis dans cet etat !
vivement la ponction car c'est insupportable !
Coucou les filles, moi c'est tout le contraire... depuis 2 jours j'ai des envies inassouvies...mon mari résiste pour nous 2... Je trouve ça dure cette abstinence, et je suis 10 j post ponction..
Moi & Lui 42 ans RAS
mais l'âge :?

IAC sept 2022
Avatar du membre
Emylafée

Fivette d'argent
Messages : 377
Enregistré le : 25 novembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 37

Message non lu par Emylafée »

Ne t'en fais pas sobic59: malheureusement, j'ai déjà vécu ça au mois d'octobre. Mon test urinaire hier était positif mais vu mes symptômes, j'aurais préféré qu'il soit négatif... J'ai bien peur de faire en effet une FC précoce.
Je continue la progestérone sans conviction et je m'attends à un taux assez bas. Je ne savais pas qu'on pouvait prendre de l'antadys en début de grossesse. J'en prendrai pendant midi car j'ai déjà pris du doliprane ce matin: il aura au moins eu le mérite de faire passer mon mal de tête.
Je me sens vraiment épuisée et j'ai le moral dans les chaussettes. Deux FC en 6 mois et deux échecs, ça commence à faire beaucoup pour mon moral.
Moi: 34 ans: endo stade IV
Lui: 43 ans: RAS


27 nov. 2012: :boy: multiheart

FIV 1: (2017)3 blasto - transfert 1J5 --> notpregnant
TEC 1: 1j6 --> pregnant mais FC à 4 SG
TEC 2: notpregnant
[/size]
FIV 2: (2018) 7 blasto - transfert 1j5 --> fausse couche à 5 SG
juillet: opération: salpingectomie droite
TEC 1: 1j6 --> grossesse biochimique
TEC 2: 1j5 --> fc à 5SG
Tec 3: 1j5 notpregnant


Restent 3j5 minipingoo
Pause PMA
Lourde opération endo le 10/06/20
Avatar du membre
sobic59

Fivette de bronze
Messages : 146
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : lille
Âge : 44

Message non lu par sobic59 »

Emylafée a écrit : 27 avr. 2018 à 10:01 Ne t'en fais pas sobic59: malheureusement, j'ai déjà vécu ça au mois d'octobre. Mon test urinaire hier était positif mais vu mes symptômes, j'aurais préféré qu'il soit négatif... J'ai bien peur de faire en effet une fausse couche précoce.
Je continue la progestérone sans conviction et je m'attends à un taux assez bas. Je ne savais pas qu'on pouvait prendre de l'antadys en début de grossesse. J'en prendrai pendant midi car j'ai déjà pris du doliprane ce matin: il aura au moins eu le mérite de faire passer mon mal de tête.
Je me sens vraiment épuisée et j'ai le moral dans les chaussettes. Deux fausse couche en 6 mois et deux échecs, ça commence à faire beaucoup pour mon moral.
en fait c'est contre indiqué à partir du 5eme voir 6eme mois ... mais à ce stade là , non . tu peux d'ailleurs le combiner avec du paracétamol , moi ce que je fais je prend de l'antadys , 3h apres du paracetamol , et j'alterne comme ca j'ai tjs un effet dans le sang.. car qd j'ai mes regles je souffre tellement que sans ca, je ne peux pas tenir debout ! je coupe meme le comprimé d'antadys en 2 pour en prendre du coup toutes les 4h , car tu ne peux pas depasser malheureusement 3 par 24h ...
en tout cas courage ! moi je vais bientot y passer ... ponction certainement lundi mais pas bcp de follicule apparemment , j'ai une écho demain matin !
j'aimerai me faire une raison en me disant que si je ne dois pas avoir d'enfant ce sera comme ca , mais mon mari lui ne concoit les choses de la meme facon et du coup c'est compliqué !
Moi ; 39 ans lui : 37 ans
mariés en nov 2012,essais bébé depuis nov 2014
infertilité liée au départ à une acidité de la glaire : reglée en buvant du st yorre ! oui ca marche
depuis infertilité inexpliquée .
1 FC naturelle en février 2016
Plusieurs stim simples, 4 IAC : notpregnant , FIV1 : notpregnant , IAC 5 : notpregnant , FIV2 notpregnant . FIV 3 : 1 TEC de 2 brybry: notpregnant , TEC 1brybry => Fc le 30/04 . 1 brybry au frais encore .
Avatar du membre
ARD4822

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 23 avril 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 39

Message non lu par ARD4822 »

maylinh30 a écrit : 26 avr. 2018 à 21:40
ARD4822 a écrit : 26 avr. 2018 à 16:36 Coucou les filles,
Félicitations à vous !
Pour ma part toujours des douleurs et des pertes de sang depuis la ponction d’hier...
La biologiste m’a appelé ce matin pour m’annoncer que 7 embryons sur les 9 fécondés en ICSI avaient pris mais que malheureusement j’aurai du être prevenue que lors de ma dernière prise de sang le taux de progestérone était trop haut pour pouvoir effectuer un transfert...
Après vérification mon taux était de 0,7 donc faible. On soupçonne donc qu’ils prennent cette fausse excuse pour couvrir l’erreur qu’a commise l’interne de perforer l’uterus pendant la ponction...😔
Qu’est ce qui te fait dire qu’ils t’ont perforé l’uterus?!
Perso je saigne après chaque ponction car j’ai un col très sensible.
Coucou
L’interne est venue me l’anoncer en chambre juste après la ponction et m’a indiqué que c’est aussi pour ça a que la ponction avait duré 1h15 et qu’elle avait été obligée de biper le chirurgien titulaire pour qu’il finisse
Je viens d’avoir un appel de la biologiste qui me dit avoir congelé les 7 embryons ce matin car en fait il y a eu un bug elle n’avait pas recu les tous derniers resultats de mon taux de progestérone à 0,7 donc elle s’est fiée au taux précédent qui etait plus élevé et qui ne permettait pas un transfert aujourd’hui mais trop tard ils sont congelés maintenant...
Elle demande à l’interne de me recontacter car cette nuit j’ai encore ressenti des douleurs assez violentes qui selon elles doivent être dues à la perforation de l’uterus
Moi : 33 ans - Lui : 46 ans
Moi : Réserve ovarienne faible - Lui : Azoospermie
4 IAD en 2017-Chirec Bruxelles : notpregnant
Mars18 : Protocole long Decapeptyl + Menopur 300UI
Ponction CHU CAEN : 25/04/18