Message non lu
par sobic59 » 27 avr. 2018 à 10:08
Emylafée a écrit : ↑27 avr. 2018 à 10:01
Ne t'en fais pas sobic59: malheureusement, j'ai déjà vécu ça au mois d'octobre. Mon test urinaire hier était positif mais vu mes symptômes, j'aurais préféré qu'il soit négatif... J'ai bien peur de faire en effet une fausse couche précoce.
Je continue la progestérone sans conviction et je m'attends à un taux assez bas. Je ne savais pas qu'on pouvait prendre de l'antadys en début de grossesse. J'en prendrai pendant midi car j'ai déjà pris du doliprane ce matin: il aura au moins eu le mérite de faire passer mon mal de tête.
Je me sens vraiment épuisée et j'ai le moral dans les chaussettes. Deux fausse couche en 6 mois et deux échecs, ça commence à faire beaucoup pour mon moral.
en fait c'est contre indiqué à partir du 5eme voir 6eme mois ... mais à ce stade là , non . tu peux d'ailleurs le combiner avec du paracétamol , moi ce que je fais je prend de l'antadys , 3h apres du paracetamol , et j'alterne comme ca j'ai toujours un effet dans le sang.. car quand j'ai mes regles je souffre tellement que sans ca, je ne peux pas tenir debout ! je coupe même le comprimé d'antadys en 2 pour en prendre du coup toutes les 4h , car tu ne peux pas depasser malheureusement 3 par 24h ...
en tout cas courage ! moi je vais bientôt y passer ... ponction certainement lundi mais pas beaucoup de follicule apparemment , j'ai une écho demain matin !
j'aimerai me faire une raison en me disant que si je ne dois pas avoir d'enfant ce sera comme ca , mais mon mari lui ne concoit les choses de la même façon et du coup c'est compliqué !
Moi ; 38 ans lui : 36 ans
mariés en nov 2012,essais bébé depuis nov 2014
infertilité liée au départ à une acidité de la glaire : reglée en buvant du st yorre ! oui ca marche
depuis infertilité inexpliquée .
1 fausse couche naturelle en février 2016
Plusieurs stimulation simples, 4 IAC :

, FIV1 :

, IAC 5 :

, FIV2

. FIV 3 : 1 TEC de 2 brybry:
2 brybry au congelo