Je pense que tu pourras insister pour avoir deux embryons ( je crois que c'est Mathilda qui a insisté aussi)Bestday a écrit : 26 avr. 2018 à 20:42 Merci les filles pour vos réponses.
Non je n'ai aucun problème de santé mis à part des ovocytes immatures et une fausse couche sinon tout va bien
FIV DO IVI Barcelone
- DO2017

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI (Barcelone)
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs
- Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est

Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
2 fivs
C'est
- DO2017

- Centre étranger : IVI (Barcelone)
C'est bientôt demain choucarot 
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs
- Démarche FIV DO juin 17
C'est

2 fivs
C'est
- Isabelle13

- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Minnie16: coucou ma belle , merci pour tes encouragements ça fait vraiment chaud au coeur jesssaie d’etre Motivée et de me donner à fond dans ce parcours ( je commence le sport , Nutritioniste,arrêt du tabac, acupuncture , osteo, et biensur cette chirurgie pour mettre le plus de chance de mon côté le’ Jour J
) merci ce fofo est super on se sent tellement moins seule ça fais beaucoup de bien au morale
J’espère que ta grossesse se passe super bien je te fais des gros bisous
Piou55: super ma belle pour l’acupuncture je veux bien les coordonnées de ton acupuncteur à Barcelone je viens vers toi de suite en MP j’espère qu’il parle un peu français ( car moi et l’espagnol ça fait deux
) merci pour tes encouragements pour l’operation Je vous tiendrai au courant de comment ca ćest passé . Je tembrasse
Choucarott: bienvenue à toi ma belle , bon courage pour demain , tiens nous au courant passe une bonne nuit c’est important et reste positive ca va le faire t’inquiète pas . J’ai aussi de l’endometriose stade 4 et je passe au bloc dans 1 semaine et demi je te comprends très bien ce parcours est difficile avec cette maladie mais COURAGE :) ils acceptent 3 embryons en 1 transfère ? Je ne savais pas qu’on pouvaient faire cela mais c’esr Risqué un peu non ? En tout cas tiens nous au courant .
Venilaeti : ma belle je pense fort à toi , je suis encore très triste pour toi j’espere Que le morale va aller mieux dans les jours venir
sache que nous sommes là pour toi . Je te fais des gros bisous de réconfort
J’espère que vous les filles tout va bien

J’espère que ta grossesse se passe super bien je te fais des gros bisous
Piou55: super ma belle pour l’acupuncture je veux bien les coordonnées de ton acupuncteur à Barcelone je viens vers toi de suite en MP j’espère qu’il parle un peu français ( car moi et l’espagnol ça fait deux
Choucarott: bienvenue à toi ma belle , bon courage pour demain , tiens nous au courant passe une bonne nuit c’est important et reste positive ca va le faire t’inquiète pas . J’ai aussi de l’endometriose stade 4 et je passe au bloc dans 1 semaine et demi je te comprends très bien ce parcours est difficile avec cette maladie mais COURAGE :) ils acceptent 3 embryons en 1 transfère ? Je ne savais pas qu’on pouvaient faire cela mais c’esr Risqué un peu non ? En tout cas tiens nous au courant .
Venilaeti : ma belle je pense fort à toi , je suis encore très triste pour toi j’espere Que le morale va aller mieux dans les jours venir
J’espère que vous les filles tout va bien
Parcours solo , 26 ans endometriose stade 4
Fiv ICSI 1 France avec ex conjoint en 2015 14 ovocytes , 3 fécondés , 1 embryon J3 transféré
Pds : positive 13 UI , 48 h après 6 UI Fausse couche biochimique
Fiv ICSI 2 en 2016 : 8 ovocytes , 2 embryons top qualités J3 transférés , pds: négative
12 fevrier 2018 : préservation de fertilité en vue d’une opération pour endometriose 11 ovocytes de prélevés et 9 ovocytes de vitrifiés
Parcours solo qui commence , rdv 5/07/2018 avec IVI BARCELONE Pour Fiv avec double don
. 
Fiv ICSI 1 France avec ex conjoint en 2015 14 ovocytes , 3 fécondés , 1 embryon J3 transféré
Fiv ICSI 2 en 2016 : 8 ovocytes , 2 embryons top qualités J3 transférés , pds: négative
12 fevrier 2018 : préservation de fertilité en vue d’une opération pour endometriose 11 ovocytes de prélevés et 9 ovocytes de vitrifiés
Parcours solo qui commence , rdv 5/07/2018 avec IVI BARCELONE Pour Fiv avec double don
-
choucarot

Merci Isabelle 13
J'ai été opérée fin janvier
Celioscopie, on ma retiré une trompe car complètement abîmée par l'endometriose.
2 semaines d'arrêt et je men suis remise.
T'inquiètes pas tt va bien se passer c'est un passage obligé si tu veux être un temps soit peu soulagée.
Bonne nuit
Merci encore les filles
Vous êtes géniales
J'ai été opérée fin janvier
Celioscopie, on ma retiré une trompe car complètement abîmée par l'endometriose.
2 semaines d'arrêt et je men suis remise.
T'inquiètes pas tt va bien se passer c'est un passage obligé si tu veux être un temps soit peu soulagée.
Bonne nuit
Merci encore les filles
Vous êtes géniales
- Isabelle13

- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Choucarott: oui ma belle c’est un passage difficile je t’en comprends tellement j’ai été opéré en 2015 laparotomie on m’a retiré ovaire + trompe droite il me reste que ovaire et trompe gauche et du coup là à cet opération on va me retirer sûrement la trompe gauche car comme toi’ trop abîmée et partie digestive aussi .
Aller courage à toi ça va aller et essaie de dormir un peu gros bisous
Aller courage à toi ça va aller et essaie de dormir un peu gros bisous
Parcours solo , 26 ans endometriose stade 4
. 
- Mathilda75

- Centre étranger : IVI
Non moi elle m a dit oui de suite mais par contre elle a bien insisté sur le risque pr que je sois informée c son rôle.DO2017 a écrit : 26 avr. 2018 à 23:46Je pense que tu pourras insister pour avoir deux embryons ( je crois que c'est Mathilda qui a insisté aussi)Bestday a écrit : 26 avr. 2018 à 20:42 Merci les filles pour vos réponses.
Non je n'ai aucun problème de santé mis à part des ovocytes immatures et une fausse couche sinon tout va bien
Et au moment du transfert qd ils les ont apportés ds l incubateur elle m a dit ils sont d excellentes qualités grosse chance de jumeaux vous voulez tjrs les 2?
Lol. Ils aiment pas qu on en mette 2 ca se sent mais vraiment elle a jms essayé de me dissuader.
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
Prise de sang le 20/04
C'est une fille
2022: 44 ans
Mars 2022 : transfert de 2 embryons,
Avril 2022: transfert d'un embryon
- Mathilda75

- Centre étranger : IVI
Choucarot on pense à toi
tiens nous au courant.
Zadig cmt tu va? Ou en es tu avec tes 2 embryons à pousser à j5?
Maracuja ca va?
Et un grooooos bisou câlin à Venilaeti bien sur, pds ce matin courage.... tu as parlé 1 peu avec ton cheri ou tu as gardé ca pr toi?
Zadig cmt tu va? Ou en es tu avec tes 2 embryons à pousser à j5?
Maracuja ca va?
Et un grooooos bisou câlin à Venilaeti bien sur, pds ce matin courage.... tu as parlé 1 peu avec ton cheri ou tu as gardé ca pr toi?
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
Prise de sang le 20/04
C'est une fille
2022: 44 ans
Mars 2022 : transfert de 2 embryons,
Avril 2022: transfert d'un embryon
- Fengshui66

- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Bonjour les filles,
Une bonne journée pour toutes je l’espere.
On a besoin de bonnes nouvelles aujourd’hui
Bises à toutes
Une bonne journée pour toutes je l’espere.
On a besoin de bonnes nouvelles aujourd’hui
Bises à toutes
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
-
Sun13

Venilaeti grosse pensée pour toi ce matin... courage pour ta prise de sang 
Ton chéri sera avec toi ?
Ton chéri sera avec toi ?
-
Sun13

Mathilda C’est the Big Day pour toi aujourd’hui
Trop hâte de savoir si 1 ou 2 brybry dans ton petit nid
À quelle heure l’echo ???
Profitez bien de ce moment émouvant avec ton chéri ;)
Prépare les kleenex lol
Trop hâte de savoir si 1 ou 2 brybry dans ton petit nid
À quelle heure l’echo ???
Profitez bien de ce moment émouvant avec ton chéri ;)
Prépare les kleenex lol