J attends de voir avec le médecin si mon endometre est bien pr voir si on transfére ou pas.
Je préfère les gardés au congel ...mais bon on.verra bien
La je suis de la salle d attente, je vous tiendrai au courant.

Je pense que s'ils préfèrent t'en transférer deux là, c'est parce que c'est pas sur que les 3 autres survivent jusqu'à J5. Après je sais qu'aux diaco ils font peu de congélation à J3, je crois qu'ils aiment pas ça. J'avais lu qu'ils avaient moins de chance à la décongélation qu'un J5Sbebe1 a écrit : 26 avr. 2018 à 11:25 Hello, alors verdict, on ma appelé ce matin, 2 beaux j3, les 3 autres on les gardent jusqu'à j5.
J attends de voir avec le médecin si mon endomètre est bien pr voir si on transfére ou pas.![]()
Je préfère les gardés au congel ...mais bon on.verra bien
La je suis de la salle d attente, je vous tiendrai au courant.

Ah ben tu vois Charlie moi ils m’ont demandé de passer au toilette juste avant le transfert! Comme quoi ça dépend des praticiens qu’on voit ^^Charlie a écrit : 26 avr. 2018 à 18:36 C'est un bon début Sbebe ! Espérons en plus que tes j5 sont des petits costauds qui vont tenir!![]()
Pour ce qui est du transfert, on m'avait toujours demandé de boire de l'eau (pas des litres, genre une petite bouteille d'eau) pour faciliter le transfert.
Sev, ton traitement risque d'être un peu retardé.
A moins que tu sois enceinte?
Maylinh, plus de douleurs?