Bonjour a toutes

Répondre
Avatar du membre
mag42

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 20 avril 2014
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Bonjour a toutes

Message non lu par mag42 »

Bonjour a toutes

donc voici mon parcours , j espère qu il ne vous fera pas peur car la pma et nous c'est une grande histoire d'amour :smack:
Notre parcours commence en 2005 :shock: bientôt 10 ans , J ai une endométriose stade 4 , plus de trompe , un seul ovaire et l utérus collé a l intestin

Concernant la pma nous avons fait 7 protocoles fiv , dont 2 sans transfert , en 2007 j ai fait une grossesse cornuale , cas très rare dixit gygy , j avais eu deux embryons de transférer , la grossesse avait bien démarrer mais malheureusement un des embryons se développait sur mon reste de trompe et l autre dans l utérus , du coup grossesse stopper car risque hémorragique ++++

refiv un an plus tard sans succès , dose de cheval j en pouvais plus , lors de mon dernier échec le gynéco voulait recommencer j ai dit stop , et la il nous dit parter a l étranger pour un don d'ovocyte . C est ce que nous faisons , direction Madrid , nouvel espoir et nouvelle claque lors de l examen gynéco on me découvre un hydrosalpinx , retour en france pour opération et adieu ma dernière trompe et l espoir d une grossesse naturelle . Nous sommes retourner a madrid quelques mois plus tard pour enfin voir nos embryons 6 en tout , premier transfert mais negatif , le 2 eme transfert les brbry n ont pas survecu a la decongelation , la 3 eme fut la bonne pour seulement quelque semaine fc a 8 semaines , prise de cytotec une horreur
L an dernier je suis retourner dans mon premier centre pma , et la le gyneco me propose un protocole que je ne connaissais pas une fiv sur cycle spontanéé , il propose cela aux couples qui ont un lourd parcours Pma comme MOI , aux femmes qui repondent mal au traitement comme MOI . Bref nous voila repartis en mode fiv et la le traitement fut royal deux jours de stim a petite dose , tres apreciable , un seul embryon transferer et une grossesse mais fc a 8 sem aussi . nous avons retenter sur l année mais pas de grossesse et probablement en mai de cette annee.

J arrive au bout de mon parcours , je n ai jamais baisser les bras mais la je pense que j arrive a saturation , rien n a marcher pour nous , j aurai tout tenter pour ne rien avoir a regretter . Meme l adoption ils ne veulent pas de nous car nous n avons pas fait le deuil de l enfant biologique

voila mon long parcours merci de m avoir lu

Bizzzz
Avatar du membre
annmy

Fivette d'argent
Messages : 469
Enregistré le : 08 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Lorraine (57)

Message non lu par annmy »

bonjour à toi...

et malheureusement bienvenue ici...

oui, tu as un long parcours derrière toi...

pas évident tous ces traitements, ces +++ et puis toutes ces souffrances que l'on endure...

sait-on jamais, peut-être que ta dernière tentative sera la bonne...

pour moi, tout est dans ma signature...
avril 2009 : début essais bb
janvier 2012 à mai 2013 : 6 IAD
sept 2013 : FIV-icisi-D 1 : 1 blasto transféré, grossesse gémellaire arrêtée à 11 SA
mars 2014 : transfert 1 blasto ; FC à 4 SG
puis 2 TEV négatifs ensuite
fév. + avril + juillet 2015 : FIV-icsi-D2 : zéro blasto : pas de transfert
TEC le 22/07/16 FC précoce
TEC le 28/02/17 : nég. FIN
Avatar du membre
LAURIE23

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 07 avril 2014
Mon centre de PMA : 31- IFREARES (Toulouse)
Localisation : PAU
Âge : 44

Message non lu par LAURIE23 »

oui comme annmy... malheureusement bienvenue...
Je vois aussi que ton parcours est bien long et bien douloureux.
Je croise les doigts pour que votre prochaine tentative soient la bonne courage!!!!!
Arrêt de contraception 2002
aout 2008 - inscription en PMA
3 Fiv-icsi et 2 TEC d'avril 2010 à mai 2011
On passe au don de sperme
4 IAD-IC d'oct 2012 à mars 2013
IAD-IU 5 mai 2013 -
IAD-IU 6 Juillet 2014 -
En route pour notre FIV DS... l'ultime...
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou Mag42, c'est parcours vraiment dynamique tu es une grande femme mais ne baisse pas les bras courage car tu auras bien un bébé de toi et de ton mari je dis ça parce que je vois bien qu'il y a eu des grossesses mais fc c'est pas de chance à ce niveau là mais ça ne veut pas dire que tu n'auras pas une grossesse qui ira jusqu'au bout courage ne lâches rien je te souhaite vraiment une belle :enceinte: et des beaux bébés :girl: :boy:

bisous bisous!
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image