La pma est ouverte en juillet mais ferme en août (sauf toute fin août il me semble qu'elle réouvre)
Grosses pensées pour toi demain shamciia
Tapioca tu ne sens pas cette iac ? (cf "prête pour une 2eme iac")

Félicitations Adel2018Adel2018 a écrit : 25 avr. 2018 à 15:40 Merci beaucoup les filles !!!![]()
![]()
![]()
Pteloutre : la prescription était pour les 7 jours suivants le transfert. Mais je te dis, on a pas respecté certaines règles ... Je crois qu'on s'était dit que ce serait juste un "coup d'essai" et on a pas voulu se prendre la tête ... Les Bluets avaient tellement insisté sur le fait que c'était une 1ère FIV et qu'il y avait peu de cas où ça marchait du 1er coup ... Je crois qu'on a préféré se blinder ...
Au final ça a fonctionné![]()
Après, le traitement que j'ai eu pour mon endomètre a vachement aidé !
Je vous ai pas dit : j'étais tellement obnubilé par l'écran et ce que la gynécologue me disait que j'ai oublié de demandé une photo pour mon zhomme ... mdr

J'ai participé à Préconceptio. Rdv le 02/01/2018 (oui oui ça pique les yeux juste après le Nouvel An). Et résultats le 15/01. Moi aussi on m'avait dit 5 semaines ... En réalité ça a été plus rapide.Farah a écrit : 26 avr. 2018 à 13:20 Ma75 j'ai rendez-vous à 11h pour le bilan pré conceptio tu as rendez-vous à quelle heure toi ?
Merci Pteloutre donc effectivementje pense que la prochaine fiv sera en septembre pour moi si j'ai les résultat sous 5 semaines :)
Pour celle qui l'ont fait vous avez eu vos résultats en combien de temps ?