PMA clinique Saint Jean du Languedoc

Avatar du membre
Pilina

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 33

Message non lu par Pilina »

Patamar a écrit : 25 avr. 2018 à 17:11 Cette nuit et toutes celles qui vont suivre jusqu'au restant de ta vie :lol: mes amis qui sont parents me disent tous qu'une fois que l'aventure commence, tu n'en finis pas de te soucier de tout, tu ne dors plus comme avant, tu es en quelque sorte en état d'alerte plus ou moins permanent...et je veux bien les croire!!!

Je pense que je vais rester avec le docteur Fa., en fait c'est le 1er gynécologue que je consulte de toute ma vie :oops: et malgré ses abords froids et son côté un peu rustre, je suis en confiance. Et puis il est à 10 minutes de la maison.

Oh la la que de bonheur en deux jours bigheart

Comment a réagi ton mari?
Tu habites vers où Patamar ? s' il le fait on n'est pas très loin l'une de l'autre !
love2 2008 ------ m@ri@ge 2013 ------ rule Sopk + oligozoospermie
Fev 2018 : FIV1 mais arret hyperstimulation
Avril 2018 : FIV1bis mais juste avant... un miracle pray
25/04 testpositif (7814UI/L) - 11/05 Écho coeurquibat 10/07 Écho :girl:
19/12/2018 : Naissance de notre princesse :girl: 3,7kg et 51cm de bonheur ! :amour: :amour:
Avatar du membre
Patamar

Fivette de bronze
Messages : 124
Enregistré le : 06 mars 2018
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 41

Message non lu par Patamar »

Coucou les filles!

Encore une heure ou deux avant de connaître les résultats du jour :-D

Pilina je vois parfaitement la sensation!!! Mon mari ça a été totale incompréhension du genre "mais je croyais que c'était impossible!?!" et bien sûr il a appelé ses parents dans l'heure qui suivait! Moi la grosse surprise et ensuite un espèce de soulagement, je pense que je n'y prêtais pas trop attention mais le traitement, la fiv...c'est une grosse pression aussi, l'appréhension de savoir si on va bien faire, bien réagir au traitement, avoir assez de follicules, des ovocytes, des embryons, la nidation...ça fait beaucoup. Alors bien évidemment je garde le traitement au frigo, on ne sait jamais de quoi est fait demain.
Et puis passée la surprise, je suis emplie de fierté, de bonheur et j'aime chéri encore plus love2

J'habite dans le nord de Toulouse, juste à côté de Launaguet, et toi?

Boumbile je te voyais plus je me disais que tu allais tomber de haut en lisant ce qui s'est passé pendant ton absence! Tu vois rien que de lire "future maman" pfiiuuu ça fait une vague de chaleur dans mon corps! Merci pour les félicitations et j'espère que dans quelques semaines nous pourront également te féliciter :affect: quoiqu'il arrive dans les semaines/mois à venir si ça ne dérange pas j'aimerai bien continuer à papoter ici de temps en temps :-)
Chéri: IAM élevé = OATS sévère, térato très sévère (98% :shock: )
Moi: AMH 0.79 :roll:
Fiv ICSI prévue en mai 2018
..........................MAIS... cigooogne..........................
24 avril 2018 après 1 semaine de retard de règles...test pregnant :-o Kosmil :amour:
24.04: 63,7 UI/l 26.04: 136,8 UI/l 02.05: 1722 UI/l
15.05: 5,7mm, un cœur qui bat et datation au 15.04 coeurquibat
27.06: T1, 6cm, bébé se porte à merveille coeurquibat
Avatar du membre
Patamar

Fivette de bronze
Messages : 124
Enregistré le : 06 mars 2018
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 41

Message non lu par Patamar »

Taux à 136,8 c'est parti mon kiki natte
Rdv écho de datation le 14 mai!
Chéri: IAM élevé = OATS sévère, térato très sévère (98% :shock: )
Moi: AMH 0.79 :roll:
Fiv ICSI prévue en mai 2018
..........................MAIS... cigooogne..........................
24 avril 2018 après 1 semaine de retard de règles...test pregnant :-o Kosmil :amour:
24.04: 63,7 UI/l 26.04: 136,8 UI/l 02.05: 1722 UI/l
15.05: 5,7mm, un cœur qui bat et datation au 15.04 coeurquibat
27.06: T1, 6cm, bébé se porte à merveille coeurquibat
Avatar du membre
Pilina

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 33

Message non lu par Pilina »

Patamar a écrit : 26 avr. 2018 à 16:30 Taux à 136,8 c'est parti mon kiki natte
rendez-vous écho de datation le 14 mai!
Oh la la trop bien ! natte natte natte natte yes yes yes bigheart bigheart bigheart
Trop contente pour toi !
love2 2008 ------ m@ri@ge 2013 ------ rule Sopk + oligozoospermie
Fev 2018 : FIV1 mais arret hyperstimulation
Avril 2018 : FIV1bis mais juste avant... un miracle pray
25/04 testpositif (7814UI/L) - 11/05 Écho coeurquibat 10/07 Écho :girl:
19/12/2018 : Naissance de notre princesse :girl: 3,7kg et 51cm de bonheur ! :amour: :amour:
Avatar du membre
Pilina

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 33

Message non lu par Pilina »

J'habite pas très loin dans un village a côté de castelnau d'estretefonds ;-)

300 % d'accord avec toi, on ne lâche pas les copines et on va continuer à vous soutenir et se donner des nouvelles ! crossfingers
love2 2008 ------ m@ri@ge 2013 ------ rule Sopk + oligozoospermie
Fev 2018 : FIV1 mais arret hyperstimulation
Avril 2018 : FIV1bis mais juste avant... un miracle pray
25/04 testpositif (7814UI/L) - 11/05 Écho coeurquibat 10/07 Écho :girl:
19/12/2018 : Naissance de notre princesse :girl: 3,7kg et 51cm de bonheur ! :amour: :amour:
Avatar du membre
Patamar

Fivette de bronze
Messages : 124
Enregistré le : 06 mars 2018
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 41

Message non lu par Patamar »

Hihi je suis sur un nuage, que dis-je, dans les étoiles!!! suun
Chéri commence à réaliser, on fait que de s'envoyer des textos car il bosse de nuit alors on se croise vite fait le matin seulement...il est aux anges!
Pilina ça va te sembler interminable jusqu'au 11 mai pour savoir à combien de semaines tu es! Au contraire de la PMA ou tout est cadré, là on est lâchées dans la nature ça fait bizarre!
Chéri: IAM élevé = OATS sévère, térato très sévère (98% :shock: )
Moi: AMH 0.79 :roll:
Fiv ICSI prévue en mai 2018
..........................MAIS... cigooogne..........................
24 avril 2018 après 1 semaine de retard de règles...test pregnant :-o Kosmil :amour:
24.04: 63,7 UI/l 26.04: 136,8 UI/l 02.05: 1722 UI/l
15.05: 5,7mm, un cœur qui bat et datation au 15.04 coeurquibat
27.06: T1, 6cm, bébé se porte à merveille coeurquibat
Avatar du membre
Cléo31

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 02 janvier 2018
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Cléo31 »

Bonjour à toutes,
Cela fait un petit moment que je n'étais pas venue pas ici, et il y a eu pas mal de mouvements. Je vois que nous avons deux heureuses sur cette page, cela fait extrêmement plaisir de lire ses bonnes nouvelles mais à la fois cela me rappelle que nous avons avec mon conjoint vécu la même euphorie, le même miracle si vite retombée quelques semaines plus tard.
Prenez bien soin de vous dans ces premières semaines de grossesse et je vous souhaite tout le bonheur et de beaux bébés.
De notre côté, nous attendons patiemment fin mai pour enfin rencontrer la biologiste (puisque notre rendez vous en janvier avait été annulé suite à ma grossesse spontanée)... hâte d'être dans le vif du sujet et d'avancer sur ce projet.
A bientôt.
Moi : 33 ans mllle - RAS
Mon chéri : 37 ans misteer - OATS
Couple fusionnel bigheart qui rêve de fonder une famille
1er rdv PMA : Novembre 2017
Fin Janvier 2018 : grossesse spontanée puis fausse couche (oeuf clair) pleurrs
Fin Novembre 2018 : début protocole court FIV ICSI
8 Décembre : ponction 3 ovocytes - 2 fécondés - 1 transféré J2 le 10.12 / pas de minipingoo
Pds testpositif 22.12 : 257 Ui / 24.12 : 631 Ui / 26.12 : 1620 Ui
Mai 2019 : ce sera une :girl:
19 Août 2019 : notre princesse Alix nous comble de bonheur, notre rêve est réalité - we are a family !
Avatar du membre
Boumbile

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 17 avril 2018
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 33

Message non lu par Boumbile »

Coucou les filles ;).

Je suis si contente pour vous deux Patamar et Pilina, j'aimerai vraiment avoir de vos nouvelles alors si ça dérange personne je voudrais bien qu'on continue nos petites discussion ;).

Oui Patamar me tarde aussi dans quelque semaine pour annonce une bonne nouvelle j'espère... enfin pour le moment toujours pas reçu de courrier ;( début de mes règles dans 20 jours j'espère que tout sera prêt avant thankyou pray
Bon alors ces sensations ??? Vous devez vraiment être sur un nuage c'est tellement agréable de vous lire !!! Et d avoir de si bonne nouvelle 😍 nounoursbiz
En couple depuis 10 ans essais depuis 5 ans
Moi : OPK + Endo profonde et sévère // Mr : sperme lent poucebas
08.17 : ENFIN diagnostiquée endo, reserve ovarienne basse ==> 10.17 : 1er rdv clinique SJL
05.18 : ponction + hyperstim + epenchement = pas de transfert :( 12 fofos prélevés : 3 embryons vitrifiés.
09.18 TEV1 transfert notpregnant mais il reste 2 minipingoo minipingoo
20.11.18 Transfert n°2 d'un J3, verdict le 04/12/2018 fingers pray treefle
Avatar du membre
Pilina

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 33

Message non lu par Pilina »

Cléo31 a écrit : 26 avr. 2018 à 18:04 Bonjour à toutes,
Cela fait un petit moment que je n'étais pas venue pas ici, et il y a eu pas mal de mouvements. Je vois que nous avons deux heureuses sur cette page, cela fait extrêmement plaisir de lire ses bonnes nouvelles mais à la fois cela me rappelle que nous avons avec mon conjoint vécu la même euphorie, le même miracle si vite retombée quelques semaines plus tard.
Prenez bien soin de vous dans ces premières semaines de grossesse et je vous souhaite tout le bonheur et de beaux bébés.
De notre côté, nous attendons patiemment fin mai pour enfin rencontrer la biologiste (puisque notre rendez vous en janvier avait été annulé suite à ma grossesse spontanée)... hâte d'être dans le vif du sujet et d'avancer sur ce projet.
A bientôt.
Désolée de raviver des souvenirs douloureux pour toi. Je te souhaite de réussir aurant que les autres, c'est pour cette raison qu'on partage sur ce forum car on peut se comprendre et partager nos expériences.
love2 2008 ------ m@ri@ge 2013 ------ rule Sopk + oligozoospermie
Fev 2018 : FIV1 mais arret hyperstimulation
Avril 2018 : FIV1bis mais juste avant... un miracle pray
25/04 testpositif (7814UI/L) - 11/05 Écho coeurquibat 10/07 Écho :girl:
19/12/2018 : Naissance de notre princesse :girl: 3,7kg et 51cm de bonheur ! :amour: :amour:
Avatar du membre
Pilina

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 33

Message non lu par Pilina »

Boumbile a écrit : 26 avr. 2018 à 21:07 Coucou les filles ;).

Je suis si contente pour vous deux Patamar et Pilina, j'aimerai vraiment avoir de vos nouvelles alors si ça dérange personne je voudrais bien qu'on continue nos petites discussion ;).

Oui Patamar me tarde aussi dans quelque semaine pour annonce une bonne nouvelle j'espère... enfin pour le moment toujours pas reçu de courrier ;( début de mes règles dans 20 jours j'espère que tout sera prêt avant thankyou pray
Bon alors ces sensations ??? Vous devez vraiment être sur un nuage c'est tellement agréable de vous lire !!! Et d avoir de si bonne nouvelle 😍 nounoursbiz
Tu attends quel courrier ? Le protocole ? L'entente ? Si c'est cette dernière tu risques de ne rien recevoir, l'absence de réponse sous 15 jours est considérée comme une acceptation.
love2 2008 ------ m@ri@ge 2013 ------ rule Sopk + oligozoospermie
Fev 2018 : FIV1 mais arret hyperstimulation
Avril 2018 : FIV1bis mais juste avant... un miracle pray
25/04 testpositif (7814UI/L) - 11/05 Écho coeurquibat 10/07 Écho :girl:
19/12/2018 : Naissance de notre princesse :girl: 3,7kg et 51cm de bonheur ! :amour: :amour: