Fiv jean villar

Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

Rose, non toujours pas de con**** je vais attendre un peu encore et si toujours rien, faudra quand même que je fasse un test de grossesse, même si je n'y crois absolument pas !! mais il y a toujours cette p***n de petite lueur d'espoir tout au fond très loin en toi qui te dit ET SI C’ÉTAIT POSSIBLE... grrrrr j'aime pas avoir du "retard" en dehors des FIV je psychote trop!!!!
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
Tara33

Fivette d'argent
Messages : 335
Enregistré le : 18 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Tara33 »

Bonjour,

Petit coucou rapide du travail :

Sosolina, :entraide: bbras on est là. C'est difficile. Prends le temps de digérer. Prends bien soin de toi.

Sansan, c'est aussi le Dr Parneix qui me suit et les c*** sont prévues le 13 mai. On se croisera sûrement.

Je regarderai la pétition.

bigheart à toutes les filles

Bonne journée
Fiv1 : Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : Provames - Bemfola - Freymadel
Transfert de J3 en nov 2018 testpositif natte
1ere écho le 18/12 - ok cow
2ieme écho le 9/01 - ok cow
Dernier rendez-vous à JV ok cow. Bébé va bien.

fingers pour moi et pour les filles du groupe
Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Coucou les fivettes !
ça y est, écho passée et c'est 2 filles :girl: :girl: natte je suis super contente, même si je l'aurais été tout autant si ça avait été un garçon ! Tout va très bien, elles grandissent correctement !
Sosolina je suis triste et désolée pour toi, quelle situation douloureuse :-(
Marie, contente d'avoir de tes nouvelles. par contre, tu vas patienter 2 jours interminables de plus ???? J'aurais jamais pu :lol: Je suis sûre que tu vas trouver un labo ouvert lundi, beaucoup travaillent. Sur le plan des symptômes annonciateurs, je n'ai rien eu si ce n'est l'impression d'avoir une infection urinaire !
Isa, quelle attente interminable ma pauvre smilvener
Rose allez le 30 va arriver vite !! Prévoyez quelque chose pour faire passer le temps plus rapidement ce weekend ;-)
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Génial Margot!! Je le sentais comme ça , je sais pas pourquoi ^^ natte :girl: :girl:
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
tazval47

Fivette de bronze
Messages : 148
Enregistré le : 31 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Agen
Âge : 41

Message non lu par tazval47 »

Par contre Sansan je t'admire pour prendre un rdv 3 jour après une opération d'endo, j'espère que tu vas pas trop en chier avec les gaz et les maux de ventre... :?
moi 34 ans endométriose avancée
lui 38 ans oligoasthénozoospermie
début de l'aventure FIV le 18/10/17
Provames le 26/12
Gonal f le 04/01
Ponction le 15/01
Transfert le 18/01 de 2J3
30/01 251 testpositif
01/02 454
30/03 2 bébés :girl: :girl:
01/06 T2
DPA: 15/10/2018
07/09/2018 minikitty minikitty
Avatar du membre
MarionZzZ

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par MarionZzZ »

Margot, 2 petites puces, c’est génial et niveau vêtements tu es dans le thème, ça va 😉

Marie, je pense que les labo seront ouverts lundi quand même!
Concernant les symptômes de grossesses, les nausées avaient commencé 2 jours avant la pds et avaient duré tout le premier trimestre. Mais je n’ai jamais vraiment su quelle était la part hormonale et la part due au stress (l’angoisse de le perdre... 😅)
Je croise les doigts pour qu’on ait une bonne nouvelle toute fraîche à fêter mardi 😊

Poulette, je n’ai pas pris le temps d’aller voir ton blog mais j’irai y faire un tour, promis!

Sosolina, je souhaite que ta tristesse s’efface rapidement et soit remplacée par de nouveaux projets qui éclaireront l’avenir.

Les filles, j’espère un binôme Tara/Sansan.

Isa, ça me fait plaisir de te lire et de voir que le moral semble revenir 😊

De mon côté, pas vraiment de nouvelles. Si mon petit J2 est toujours là, la nidation devrait se faire en ce moment même... 🤞🏻
J’ai appelé le labo pour avoir des nouvelles de l’autre J2 mais, comme la dernière fois, on m’a répondu d’attendre de recevoir le compte rendu. Ils ne se rendent vraiment pas compte!!! 😢

Une petite pensée à toutes celles que je ne cite pas.
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Bonjour les filles,

Finalement je crois que j'ai encore moins le temps pour le forum quand je suis en vacances que quand je bosse. Il faut dire que je suis beaucoup plus loin de mon tel et encore plus de l'ordi...

Pounette, comment s'est passé ton examen ? Tu as les résultats de suite ou il te faut attendre ? J'espère en tous les cas que les nouvelles seront bonnes !

Margot, une 2ème petite fille, quel bonheur ! Mais tu as raison, cela aurait été un petit mec, cela aurait de toute façon été le même bonheur car celui de voir grandir ses petits bébés est de toute façon extraordinaire !!! Prends soin de toi et d'elleS...

Comment vont nos chères couveuses ? Marie, Marion, Sophie et Léatitia, détendez vous au maximum, essayez de vous trouver des activités ressourcantes et relaxantes pour repousser le plus loin possible l'inéluctable observation des moindres infimes ressentis... En tout cas ici on voit carrément les stries des zones sans afflux sanguin sur les doigts tellement ils sont croisés forts. Je pense à vous et surtout j'espère de jolies nouvelles par ici dans les prochains jours, sincèrement...
Marion, j'ai constaté que certaines secrétaires au labo sont plus ou moins coopératives, c'est un peu abusé d'ailleurs... 2 solutions qui marchent d'après les expériences vécues et lues ici : faire appeler ton homme, souvent les demandes de Monsieur ne sont pas rembarrées, va comprendre ou alors un mail en disant que le fait d'avoir l'info est important moralement pour toi...

Natacha, merci pour le site et pour les doigts croisés, il y en a un peu pour toi tout de même et même si tu t'y refuses certainement pour ce tout pitit pitit pitit espoir.... pitit mais tout de même possible :) !

Sosolina, je ne sais pas trop quoi te dire, les séparations c'est obligatoirement compliqué, les souvenirs ont trop de pouvoirs qu'il faut du temps pour apprivoiser et ranger dans une autre jolie case... Courage ! Après la FIV et son abord sont des moments difficiles pour les couples, ça ne vous a certainement pas aidé alors ne vous en voulez pas surtout. Et viens nous voir quand ça ne va pas surtout !

Rose, pour votre arrivée sur JV lundi votre trajet ne vous amène pas du bon côté par rapport à chez moi. Nous sommes cependant pil poil sur la route entre la clinique et votre hôtel... Du coup le plus simple est que tu prévois quelque chose qui soit pratique pour toi et se conserve, ne te prends pas la tête, je pense qu'il y aura suffisamment !

Sinon ici, toujours RAS avec la stim, hâte de voir demain, cela correspondra à la date de mes 1ers contrôles sur les stims précédentes donc je pense qu'on devrait commencer à voir quelque chose !!! Pour répondre à la question du problème des résultats, c'est qu'avec le changement du système informatique du labo, y a plus d'envoi mail donc on ne sait plus rien le jour même (enfin côté patients, les docs eux ont les infos encore heureux). Mais moi ne pas savoir, il n'y a rien qui m'énerve plus que ça, j'en boue à l'intérieur lol !!! Mais bon guère le choix...
Sinon je ne sais pas ce qu'ils font se labo mais aujourd'hui impossible de me toucher le pli des 2 bras, j'ai de gros hématomes bien douloureux. Je ne crains pas les pds mais là j'avoue celle de demain commence à m'inquiéter (rn plus j'ai les 2 bras dans le même état). Je n'ai jamais eu ça dans d'autre labo, et vu ce que vous racontez ça a l'air d'être souvent le cas à JV. Ils utilisent des aiguilles géantes ou quoi ?!? Ou alors c'est le système de garrot qui merdoie... J'en sais rien mais je crois que je vais leur dire gentiment !

Pour le pic nic, niveau aide, si une ou deux d'entre vous peuvent arriver un peu avant, voir plutôt quelques bras histoire d'installer les tables et chaises cela pourrait être pas mal. Genre 1h avant ça suffit car il n'y a pas non plus grand chose à faire... Pour le café, en effet le soluble c'est la bonne solution certainement, je le note sur ma liste de courses... Pour la vaisselle jetable, c'est bon je m'en suis occupée, il y a ce qu'il faut. Demain je m'occuperai de faire partir l'adresse et quelques consignes pour le stationnement par MP. Y a plus qu'à commander le beau temps car ce n'est pas encore tout à fait gagner en ce jour de J-5 !!!

Bisous bisous et à demain car je ne crois pas avoir le temps de repasser avant (et du coup si jamais je ne parviens pas à passer demain matin, grosses grosses pensées pour Sandrine, je penserai très fort à toi).
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
Ceriz

Fivette de bronze
Messages : 120
Enregistré le : 01 novembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Ceriz »

Bonjour les filles!!!

Comment allez vous??
Bon, j'ai fais mes devoirs et je vais essayer de vous écrire un petit mot à toutes pour voir si j'ai tout bien suivi!!! 😊

Gago : (facile 😉) Quelle super nouvelle!!!! Deux petites pepettes c'est top, quel bonheur!!! Je suis ravie pour toi!
Laure: Comment vas tu? Il me semble que tu commence les pikpik... ton prochain contrôle est prévu pour quand?
Laetitia : Il me semble que tu es en arrêt, j'espère que tout va bien et que tu en profites pour te reposer, bonne couvade 😘
Sophie : j'espère que ta couvade se passe bien, que tu prends soin de toi et de ton petit brybry!!!
Tara : As tu la date de ta reprise de protocole? Sur mai c'est ça?
Sosolina : j'ai lu ton post qui m'a attristé... quelle situation compliquée tu dois vivre 😞 en tout cas le forum est là pour vider ton trop plein de colère, lâche toi et je pense que la solidarité féminine est ultra présente ici!!! 😉
Pounette : Quand est ce que tu dois commencer tes pikpik?? Tu as fais la reunion d'informations c'est ça?
Rose : Comment te sens tu? Pas trop fatiguée? J'espère que tu te ménage un peu! Quand est prévue ta première echo?
Isa : Quelle attente... ça doit être loooong...en tout cas profite des apéros tant que tu peux encore 😉 enfin pas trop hein, avec modération!!!!
Incomplète : j'espère suivre ton exemple avec tes 7 cocos prélevés, je croise les doigts pour que ce chiffre me porte bonheur à moi aussi!!! Quand est prévue ton écho?
Sansan et Tara : je crois que vous vous suivez toutes les deux? Il m'a semblé comprendre que vous en étiez à peu près au même point?
Clea : Je suis très touchée par ton histoire et j'ai du mal à comprendre qu'humainement on ne te laisse pas ta chance de tenter au moins une fiv tout ça pour des histoires de stats... J'espère de tout coeur que tu auras cette possibilité, vraiment... ❤
Nessiera : Des nouvelles des c.....? Qu'est ce qu'on peut les avoir en horreur celles là et puis jamais là quand on aimerait forcément...
Artemise : Comment vas tu? Il me semble que ton transfert à été fait et que tu es dans l'attente de la PDS. Pour quand est elle prévue?
Audrey : 4 petits mister freez c'est ça? Tu dois avoir hâte d'avoir ton transfert... vous vous suivez avec Isa non?
Marion : Il me semble que tu vas attaquer ton deuxième protocole. Est ce déjà lancé?
Voilà j'espère que je n'ai oublié personne et que j'ai réussi à viser à peu près juste. Je vais faire des progrès, promis!!!! En tout cas, j'espère que vous avez toute le moral et je vous envoie pleins de belles ondes!!!!!
Des bisette 😘
Moi : 32ans en IO
Mr : 35 ans RAS
Ensemble depuis 9ans et demi, essai bb depuis 3ans.
3 IAC négatives
Stimulation ovarienne en vue d'une première FIV en cours...
Ponction le 25/04 - 7 ovocytes
Transfert d' 1J2 le 28/04
notpregnant
Pas de brybrys au frais...
mllle misteer testpositif fingers fingers fingers
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Marion tu as demandé à parler à 1 des biologistes ou bien tu n'as eu que la secrétaire pcq moi je lachais pas l'affaire et je demandais à ce qu'ils me rappellent. On paie assez cher et c'est suffisamment difficile psychologiquement pr ne pas avoir à attendre 1 courrier non ms oh! Je trouve ça hallucinant!

Laure t'inquiète je vais trouver 1 solution pr la bouffe. On viendra avt pr vs aider t'inquiète 😉. Et j'ai 1 cafetière dc je peux l'amener aussi.

Natacha moi j'ai envie d'y croire tant que tes c**** ne st pas là. Après tt on sait très bien que pr vs ça peut fonctionner alors pk pas! Si ça se trouve les bracelets ont fait effet ☺!
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
pounette17

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : 17
Âge : 46

Message non lu par pounette17 »

J'ai envie de pleurer, tout ce que j'ai écrit s'est effacé et le site m'a redemandé mes codes pour me connecter, alors que j'étais connecté!! Je peux pas réécrire mon pavé... Chui dég!
coeurquibat Lui : 41 ans et des zozos peu nombreux qui meurent vite
Moi : 40 ans SOPK, cycles de 28 à 30J
20/04/18 : écho pelvienne
suun Mon 1er RDV à JV : 23/04/18
24/04/18 : Réunion d'info
26/04/18 : colposcopie car HPV au niveau du col. La biopsie confirme
30/04/18 : spermo de chéri 11/05/18 : Hystérosonographie --> traitement pour bactérie vaginale
04/06/18 : Bilan ovarien --> écho à J4 + pds. Tout est ok!
28/06/18: opération (conisation du col de l'utérus)
Pour lâcher voici mon blog PMA : bbjpvero17.unblog.fr